Physique et mental
» Physique :
Le physique du personnage est très libre sur les détails et doit uniquement prendre en compte les éléments ci-après qui sont fixes, le joueur peut naturellement bâtir autours d’eux ou les nuancer.
-Pelage bleu sombre, comme la nuit australe et crinière grisonnante. Corps portant de très nombreuses cicatrices et marques de ses combats et d’une vie rude et dangereuse.
-Yeux d’un bleu pâle et portant un fin voile blanc, signe de sa cécité
» Mental :
Le caractère du personnage est très libre sur les détails, et doit uniquement prendre en compte les éléments ci-après qui sont fixes. Le joueur peut naturellement bâtir autours d’eux ou les nuancer.
-Pour elle, le résultat compte plus que les moyens employés, elle est donc prête à beaucoup pour parvenir à ses buts. Elle n’hésite pas à se salir les mains et admet qu’un mal est parfois nécessaire pour accomplir quelque chose de bien
-Peu manichéenne, elle sait que le monde est fait d’une infinité de nuances et elle n’hésite pas à aller contre les traditions si elle le pense nécessaire, même si cela doit lui valoir l’inimité de son peuple. Elle assume ses choix… mais éprouve pour autant de la rancoeur envers les siens, pour leur aveuglement. Elle est cependant loyale à mort.
Histoire
L’histoire est majoritairement libre, en dehors des détails ci-après qui sont à intégrer et compléter par le joueur.
-Fille d’une ancienne Aaleeshaan de la légion Vat’Em’Medonis nommée Tukada Ghaav, elle est née en même temps que ses deux autres sœurs Merish et Tarmas. À l’âge de six ans, elle fut avec ses sœurs soumises à une épreuve par leur mère afin d’être autorisées à demeurer au sein de la tribu. Tukada Ghaav leur ordonna donc de tuer un Fenrisúlfr. Les triplées s’acquittèrent de leur tâche, mais Tarmas perdit la vie dans le combat. Illidim et Merish furent très impactées par la mort de leur sœur, mais elles se firent toutes deux la promesse de vivre pour elle et de protéger leur peuple comme tel était son souhait -L’opinion des deux sœurs divergea rapidement quant à la façon de guider et protéger les Graärh. Merish optait pour la compréhension mutuelle et la solidarité, il ne fallait abandonner personne et ne sacrifier personne. Illidim pour sa part accordait plus d’importance aux résultats qu’aux moyens et à la force d’un seul individu plus que celle d’une communauté de personnes.
-L’année de leurs 25 ans, un ver des glaces géant menaça de briser l’inlandsis dans sa colère. Merish préconisait de mettre les Graärh à l’abri et de s’occuper ensuite de la bête, Illidim préconisait d’isoler la créature en brisant une partie de l’inlandsis et de l’envoyer à la dérive sur l’océan lointain. Illidim ne fut pas suivie mais refusa de ployer. Elle décida d’agir seule mais ses pouvoirs n’étaient pas assez puissants pour accomplir seule ce qu’elle désirait faire. Elle choisit alors de se procurer les pouvoirs qui lui manquaient en pratiquant un rituel interdit. Imposant un lien à la Salamandre, elle obtint la puissance dont elle manquait, mais fut maudite par les Esprits, rendue stérile et aveugle.
-Elle mit son plan à exécution, fut victorieuse, au prix d’une tribu entière se trouvant sur place au moment de l’affrontement. Son crime fut découvert,et lorsque les Graärh voulurent l’arrêter, elle riposta. Ce n’est qu’avec l’intervention de sa sœur Merish qu’Illidim fut maitrisée. Illidim fut condamnée à mort, Merish préféra user des pouvoirs de son esprit-lié escargot afin de plonger la féline dans une hibernation. Peu de temps après, Merish choisit elle aussi d’hiberner.
-Elle fut réveillée 50 ans plus tard par sa soeur afin de faire face à la menace d’une tribu dissidente du sud de l’île qui semait mort et destruction grâce à leur contrôle d’une licorne. Ensemble, Ilidim et Merish parvinrent à faire fuir la licorne. C’est au cours de cette bataille que l’esprit-lié de la taupe choisit de pardonner à Illidim son crime passé et de lui apporter son aide. Cependant, effrayés par le pouvoir d’Illidim et n’ayant pas pardonné son crime, les Tribyoon de la légion Vat’Em’Medonis ordonnèrent la capture de la féline. Illidim parvint néanmoins à s’échapper et pendant vingt-cinq ans elle rassembla des partisans afin de se venger et de prendre le contrôle de ladite légion. Sa tentative fut un échec, elle fut une fois de plus arrêtée par sa sœur qui une fois de plus lui accorda sa pitié. -Elle fut de nouveau placée en hibernation pendant 50 ans, avant qu’un groupuscule Graärh ne parvienne à forcer sa prison et à la réveiller dans le but de protéger leur peuple contre de nouveaux dangers : les exilés d’Ambarhuna. Elle accepta, mais tua sa soeur, devenue Aaleeshaan pendant son absence.
Liens
Note :
Ces liens sont des ébauches à compléter en discutant avec les joueurs concernés, il s’agit davantage de faire l’inventaire des relations potentielles du personnage.
Tukada Ghaav :
Sa mère pour laquelle elle n’éprouvait pas vraiment d’affection, seulement du respect. Celui-ci s’évanouit cependant quand elle la condamna à mort pour ses actes malgré le fait qu’elle ait sauvé l’île.
Tarmas :
Sa première sœur de sang. Elle avait beaucoup d’amour envers elle. Sa mort fut malheureuse et Illidim regrette qu’elle n’ait pas vécu plus longtemps.
Merish :
Sa sœur de sang. Celle qu’elle a aimée et haït le plus. Sa rivale et son ennemie. Les deux Graärh ont toujours eut une vision diamétralement opposée de la façon de diriger leur peuple, mais elles avaient toutes les deux à cœur la sécurité des leurs. Illidim regrette d’avoir eu à la tuer, mais elle n’avait pas le choix. Elle est cependant intimement persuadée que, si Merish a pris sa défense tout ce temps et ne l’a pas tué, c’est parce qu’elle était persuadée du désir sincère d’Illidim de protéger les siens, même si elle ne pouvait approuver ces méthodes.