banniere

Nos nouvelles

Bonjour et bienvenue sur Tiamaranta News ! Aujourd’hui nous avons envoyé notre reporter de l’extrême filmer les trois évènements secouant Elysion. Voici un reportage signé Valmys Neolenn, récemment intégrer en tant que second.

C’est la panique dans la ville de Cordon ! Un violent tremblement de terre s’est produit à Calastin et la ville est en l’épicentre. Alors que cette dernière accueillait un colloque ayant pour thème les Golems, le sol c’est soudainement dérobé sous les pieds des habitants. La ville tout entière a été engloutie dans une immense faille, j’en vois à peine le fond, j’ignore s’il y a des survivants et ce qui peut bien se cacher sous la surface !

C’est la guerre ici près des Corcs-du-givre ! Le navire de la marine sélénienne transportant les restes d’un Golem de cristal a été pris en embuscade par une flottille pirate. C’est la première fois que les navires voguant sous pavillon noir s’attaquent à un convoi de l’empire. Les combats ont à peine débuté, mais les Séléniens semblent bien décidés à faire payer aux pirates leur impudence.

Et enfin, loin de tout, loin du monde, un groupe d’aventuriers continue son chemin. Ils sont parvenus dans le royaume des âmes et s’attellent à la lourde de tâche de réparer le mécanisme de réincarnation. Malheureusement, la corruption sévit déjà et les âmes en perdition s’attaquent aux aventuriers. Tandis que de mystérieux souvenirs les assaillent…

Et c’est tout pour les infos d’aujourd’hui, ne manquez pas dans notre prochaine émission le grand concours Tiamarantien avec pour thème : le bestiaire.

Nous rejoindre !