banniere

Nos nouvelles

Durant le mois de mars, un concours de création pour le bestiaire a été organisé, entrainant dès lors une giboulée de nouvelles créatures pour l’archipel, allant du mignon au plus redoutable !

Dans le même temps, deux intrigues se terminent lentement. Dans la première, après avoir affronté moult péril, les aventuriers rendus dans le royaume des âmes ont pénétré à l’intérieur du sanctuaire de la réincarnation dans l’espoir de réparer le mécanisme divin, permettant aux âmes de connaitre la réincarnation. Toutefois, en y pénétrant, les vivants ont senti leurs âmes s’élever. Les souvenirs de leurs anciennes vies leur sont alors apparus. Qui aurait cru qu’ils étaient, avant, des dragons, des Graärh ou de plus antique créature encore … mais surtout, qui aurait cru que certains étaient le meurtrier de l’autre, ou membre de la même famille. Néanmoins, surmontant cette découverte, les aventuriers sont parvenus à réparer le mécanisme. À présent, il est temps pour eux de retourner parmi les vivants.

À Calastin, la ville de Cordont repose désormais, en ruine, au fond d’un gigantesque gouffre. Les rares survivants se relèvent et se mettent à errer à la recherche d’aide ou de quelqu’un à aider. Malheureusement pour eux, le danger est toujours là. En effet, deux titanesques golems de roche sont en train de se livrer un combat effroyable, et il est fort à parier que c’est leur duel qui a entrainé la destruction de la ville. Malgré des tentatives, les individus en capacité de se battre ne parviennent pas à stopper leur fureur. Il faudra attendre que l’un des deux combattants prenne l’avantage pour qu’une occasion se présente. N’écoutant que son courage, un immaculé parvient à entrer à l’intérieur du corps d’un golem et à atteindre son cœur. Usant de sa magie, il tente alors d’influencer sur celui-ci. Un miracle se produisit, l’immaculé est parvenu à activer un élément du cœur entrainant son autodestruction et celle-ci qui atteint aussitôt l’autre golem. Les deux géants sont désormais immobilisés et se mettent à briller, leurs lumières révèlent alors ce qui se cachait dans l’obscurité du gouffre. Une gigantesque plaine, grouillante de vie, mais également d’autres golems titanesque, fort heureusement inactif, qui semblent servirent de pilier. Et si l’île plateau qu’est Calastin était en réalité intégralement creuse ?

En mer, la bataille de la marine sélénienne contre les pirates continue. L’empire défend farouchement le trésor de son convoi, mais les pirates parviennent à passer outre et porter un coup décisif ! La bataille tourne à l’avantage des forbans qui lancent l’abordage !

Nous rejoindre !