De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Aller en bas
avatar
Conseiller

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Pie 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Une main tendue [PV : Kälyna Vallaël]

le Jeu 14 Juin - 19:58
-> 20 Novembre de l’an 1762

Combien de personne avait-il menacé ou tué ? Bien moins qu’il l'avait imaginé en tout cas, mais cela ne rendait pas la tâche des moins harassantes, il avait même eu recours à de légères formes de torture pour arriver à ses fins. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé de lui-même à la pêche aux informations, préférant reléguer ce genre de tâche à un tiers, cependant pour ce genre de recherche, il ne pouvait s’autoriser à mettre qui que ce soit dans la confidence, les risques qu’il encourait était bien trop grand.

Cependant, il n’avait guère le choix, désormais, il devait faire office de prêcheur pour la dragonne de l’orage, remplaçant la prêtresse Sinestra après l’avoir tué. Sa vie, désormais, était liée d’une sinistre manière à Keetech et il avait rejoint les rangs de ceux prônant la disparition du lien. En revanche Toryné ne se contenterait de bêtement prêcher des paroles vides dans l’archipel, comme il l’avait dit à la dragonne, il pouvait faire bien plus que ça, il avait dû pouvoir et de l’influence, bien plus que la misérable qu’il remplaçait désormais. Il avait donc entrepris un projet osé, structuré la cause. Pour le moment de ce qu’avait pu observer le vampire, toutes les forces s’opposant activement ou passivement au lien était éparpillé et isolé sans réelle organisation les unifiant, un gâchis qui ne pouvait demeurer.

L’unification était donc une nécessité qu’avait clairement énoncée l’androgyne et il comptait bien en être l’un des acteurs principales. Déjà, bien qu’indirectement, Toryné pouvait avoir la mainmise sur l’ordre de la Rose Ardente, ordre pacifiste dans les territoires Delimarien dont Sinestra était membre. Ensuite, Toryné avait le royaume vampirique sur lequel il pouvait jouer d’influence, cependant avec l’avènement d’Irina Faust, il allait devoir redoubler de vigilance avec l’impératrice des ombres afin qu’elle ne devienne pas un obstacle à ses desseins, par sécurité, Toryné avait reprit le maniement de l’épée, il sentait de plus en plus qu’il allait en avoir besoin d’un futur proche.

Cela pouvait sembler fort étonnant, que de voir Toryné Dalis agir avec autant de ferveur pour une cause dont rien ne l’attachait à premier vu, mais non seulement la motivation à rester en vie semblait être une raison suffisante, mais il ne doutait pas qu’il puisse jouir d’un certain gain d’influence en s’associant avec les fervents opposants du lien.

C’était d’ailleurs pour cela que Toryné avait orienté son travail de recherche vers une personne bien précise, Kälyna Vallaël, l’ancienne prêtresse du Tyran Blanc, une ennemie publique pour tous, mais une précieuse alliée sans nul doute dans sa nouvelle croisade. L’elfe anciennement théocrate était proche de Verith, époux de sa nouvelle maîtresse Keetech, elle aussi s’opposait au lien, il se devait de la convaincre que de faire front commun. Par chance, selon les informations qu’il avait extorquées à ses sources, il semblait que l’ancienne prêtresse se trouvât à Sélénia, un gain de temps énorme que l’androgyne devait absolument mettre à profit.

Ses pas le menèrent dans les quartiers les plus insalubres de la Capitale de l’Empire, cela n’étonna guère le vampire, il était à la recherche d’une fugitive après tout, Kälyna ne devait pas être regardante au niveau confort, mais davantage sur sa discrétion et sa sécurité. Lui aussi d’ailleurs avait pris certaines précautions, encore une fois, il avait décidé de prendre l’apparence de Sinestra pour que personne ne puisse le reconnaître, en effet que le conseiller Dalis du royaume vampirique aille bavarder avec l’une des plus grandes criminelles de l’Archipel n’aiderait en rien quant au maintien d’une bonne réputation. Ainsi, sous les traits d’une autre, portant les vêtements de prêtresse sobre et discrets de cette même personne, Toryné se fraya un chemin jusqu’aux lieu-dit.

Il espérait fortement pouvoir compter sur l’elfe parmi ses alliés par la suite, il avait perdu de nombreux contact pour la retrouver, tuer pour ceux en sachant trop pour éviter qu’on ne remonte jusqu’à lui, quant aux autres, ces derniers tenteraient sûrement de l’éviter à l’avenir étant donné les moyens qu’il avait employé. Une autre crainte était que Kälina ne l’agresse directement sans le laisser parler au préalable, il ne savait pas dans quel état mental la fugitive se trouvait, la paranoïa en gagnait plus d’un dans ce genre de situation et il valait mieux un ami mort qu’un ennemi qui vous repère.

Il rentra dans le bâtiment, qui semblait avoir été une bâtisse, mais dont l’insalubrité semblait avoir découragé toute personne d’y personne d’y vivre, a moins qu’il ne s’agisse d’autre chose. Il marcha lentement, dans l’obscurité qui ne le dérangeait point de par sa nature de créature de la nuit, jetant de lents coups d’œil autour de lui, était-ce le bon endroit.

-Kälyna Vallaël ? Dit-il d’une voix basse, mais suffisamment audible. C’est en ami que je viens, c’est la dragonne Keetech qui m’envoie. Un léger mensonge, la dragonne de quartz n’était pas celle qui l’avait directement envoyé, mais c’était bien de par ses actes qu’il était ici. Dans tous les cas, s'il pouvait gagner un début de confiance ou au moins d'intérêt. J’aimerais vous parler d’avenir si vous le voulez bien. Parlait-il dans le vide ? Ou bien, son interlocutrice se refusera à se montrer… Quoiqu’il en était, Toryné attendait dans l’ombre, immobile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum