Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Signature du Règlement

descriptionSignature du Règlement EmptySignature du Règlement

more_horiz

La signature du règlement


Il est impératif de lire le règlement du forum. C'est la première chose que vous devez faire en vous inscrivant, voire avant, de façon à être certain de pouvoir rester parmi nous.
Si vous avez lu notre règlement, veuillez poster à la suite de ce topic.

Votre post fera office de signature, ce qui signifie que vous vous engagez à respecter nos règles en tout temps. Cette signature est obligatoire pour pouvoir RP sur Elysion. Enfin, les manquements, si prouvés, seront bien évidemment punis.

Veuillez poster pour chacun de vos personnages en suivant cet exemple :

Moi, [Pseudo], ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.




Dernière édition par Origine le Mar 16 Avr 2019 - 13:10, édité 3 fois

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Orfraie Ataliel, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Origine, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Caleb Debuchy, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Maura Septentrius, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Cornélia Alaric, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Alyssa Mayzoll, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Harthea Thaidforodren, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les faire respecter en tout temps

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Firindal, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les faire respecter en tout temps

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Irina Faust, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les faire respecter en tout temps

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Aphaia Makhaira, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Alkhytis, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Amaury Ataliel, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Gabriel Roca, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps."

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Cynoë, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Nolan Kohan, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Mëryl Nalwaë et ma personnalité multiple Keziah Soen, , ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Ilyanth Neolenn, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Varuna, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Archibald Habbot, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Erdrak Geflorth, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
" Moi, Aïasil, Arakjörn Nygdmer ainsi qu'Aeglos Evanealle, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps. "

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Aurore Lapsida, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi Aellio Singaris, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Moi, Soreïn Dobern, Capitaine de l'Espérance, ai lu les règles d'Elysion et m'engage à les respecter en tout temps.

descriptionSignature du Règlement EmptyRe: Signature du Règlement

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<