Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyCALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Regarde le taux de participation chuter pale Et bah, je vais peut-être distribuer des jokers si ça continue Sad

Bon et bien pour ceux qui restent, aujourd'hui, on passe aux bonnes résolutions de votre/vos personnage.s o/

Allez je commence :3

Pour cette année 1763...

  • Sa'Hila sera plus ouverte au dialogues avec les autres races... SAUF les pirates. Nan les pirates y'a pas moyen u__u.
  • Jangali va essayer de réfléchir un petit peu plus aux conséquences de ses actions. Ça va pas être simple mais je crois en lui !


Et donc le cadeau d'aujourd'hui seraaaa

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Pour cette année 1763 Lomion sera plus attentif et créera moins de problème a cause de sa curiosité !

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Pour cette année 1763 :

- Purnendu va essayer de collecter assez d'argent pour construire, puis ouvrir une boutique d'Apothicaire à égale distance de Caladon et Délimar, où il pourra vendre ses remèdes, pratiquer ses séances de Ronronthérapie, faire pousser ses propres herbes et mener ses expériences d'alchimie. ^_^

- Sigvald a pour bonne résolution de poursuivre son entraînement auprès d'Ilhan sans étrangler ce dernier ! (et de faire un bébé à sa femme)

- Victoria ? La plupart sont classés secret défense ! Mais sinon c'est de continuer à soutenir le peuple et peaufiner son apprentissage en Magie et Fauconnerie.

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
La bonne résolution d'Aldaron sera de retourner à l'ombre des grands et de rejoindre le peuple de la nuit (oui, je sais, pour Delimar, ça n'est pas du tout une bonne résolution, mais l'amour a ses raisons....) (non, je ne rendrai pas l'argent en 2019 non plus u.u)

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Ilhan ? une bonne résolution ? Euh... que le peuple humain regagne enfin toute sa puissance ! Comment ça, ce n'est pas une bonne résolution ? Bon.. alors... euh... d'y mettre encore plus du sien lors des cours de Sigvald. Promis, il tachera de mieux tenir son épée. On va y aller pas à pas, hein, dans les bonnes résolutions guerrières...

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
-Faire tout en son possible pour faire interdire l'esclavage.
-Travailler sur son impulsivité (LOL spoiler alert elle n'y arrivera pas)

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Pour Luna: S'essayer d'améliorer les relations entre les races. C'est possible, ça ?

Pour Käly : Accepter le changement

descriptionCALENDRIER JOUR 22 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 22

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<