Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyCALENDRIER JOUR 24

more_horiz
HO HO HO, on est le 24, c'est l'avant-dernier cadeau mes petits chatons ^w^

À cette occasion, le challenge d'aujourd'hui sera de partager une photo de votre table de réveillon, ou du dessert ou du repas... Ou faites nous connaître votre menu que vous avez prévu !

Personellement, ce sera raclette ** trop longtemps loin de France ça laisse des séquelles de manque de gras~

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Nous on a fait tout plein de choses, tout le monde a emmené quelque chose. On avait des crudités, pluaieurs fromages, du poulet panné et des cheese sticks. Du pain, des biscottes et du vin anc, du cidre, de la bière rousse Very Happy

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Apéritif
Tartines de tapenade noire

Entrée
Velouté de potiron et son accompagnement au fromage de frais et miel

Plat principal
Pavés de biches cuits dans son beurre sur lit de röstis avec son confis de framboise

Dessert
Glace vanille intense avec sa farandole sucrée (fondant au chocolat, crème de marron et coulis de framboise)

Soyons un peu "fancy" pour le réveillon, mdr

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Pour notre part, c'est des fruit de mer, après, je peux pas donné le menu complet, c'est pas nous qui préparons le repas du réveillon cette année.

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Je suis invitée pour ma part ce soir, mais demain c'est moi qui accueille !
Nous aurons des tartines de la terre avec du foie gras et du jambon cru, un rôti de cerf au four, une sauce aux airelles, des haricots verts, champignons et marrons. Fromages et salades bien sûr et probablement un duo de chocolat (biscuit dacquoise et 2 mousses : une au lait et une noire) montés en entremets.
Passez un bon réveillon !!

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Pour nous on a fait simple, circonstances compliquées obligent. Ce sera des toats et des minicup tout bêtes, picorer selon les envies. Tout simplement

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Heureusement, j'avais gardé une image de la bûche de Noël que j'avais fait Very Happy

https://photos.app.goo.gl/ff3FVDwKjGU2cLJo9

descriptionCALENDRIER JOUR 24 EmptyRe: CALENDRIER JOUR 24

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<