De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !
Curieux de connaître les dernières nouvelles de l'archipel ? Le topic des nouvelles elysiennes est là pour ça ! Mais attention, rumeurs et ragots peuvent se mélanger à la vérité...
Aller en bas
Ulrich Steinhart
Forces spéciales vampiriques

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 6:02

       

           

Ulrich Steinhart


           
           

               

Identité de votre personnage



             
Race : Vampire
                 
Nom : SteinHart
               
Prénom : Ulrich
             
Surnom : Rick
           
Date de naissance : 1713
         
Age réel : 50 ans
       
Age en apparence : 40 ans
     
Lieu de naissance : Gloria
   
Lieu de vie : Aerthias
 
Rang social : Bourgeois
                 
Emploi : Force spéciales

           

               

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)


               
                   Force Physique : Bon
                   Agilité : Bon
                   Furtivité : Moyen
                   Réflexes : Bon
                   Endurance : Bon
                   Résistance : Moyen

                   Force mentale : Bon
                   Perception : bon
                   Intelligence : Très bon
                   Beauté/charisme : Très bon
                   Navigation : Médiocre
                   Magie : Maître

                   Épée : Très bon
                   Dague et poignard : Médiocre
                   Armes d'hast : Médiocre
                   Armes contondantes : Médiocre
                   Hache : Médiocre
                   Fouet : Médiocre
                   Art du lancer : Mediocre
                   Bouclier : Médiocre
                   Armes de trait : Médiocre
                   Mains nues/pugilat : bon
                   Équitation : Faible
                   Dressage : Médiocre
           

           
           

               

Equipement


               Arme principale : Une grande épée a deux mains avec une garde droite, finement ouvragée et manifestement utilisée très régulièrement.
               Autres objets : Une gambison propre et soigneusement entretenue
Un pendentif en forme de pieuvre
Son fidèle couteau de camps, caché dans sa botte
Un grimoire avec une reliure en acier, accroché a sa ceinture.

Un anneau des murmures lié à Ilhan Avente
           

           
           

               

Description physique


               

                   Ulrich est un grand homme ; imposant et large d'épaule, la droiture très militaire qu'il impose à son corps ne fait que renforcer l'impression de puissance brute qu’il dégage du haut de son mètre quatre-vingt-quinze. Ses mains sont larges et puissantes et il offre une poignée de main qui donne l'impression de se faire broyer les phalanges dans un étau. Quelques cicatrices sur son visage démontrent qu’il a vu son lot de batailles et qu’il est encore vivant pour en parler, au contraire de ceux qui ont croisé sa route au mauvais moment.

Une véritable crinière de cheveux roux parsemés de gris encadre son visage et plus souvent qu’autrement elle est maintenue par une queue de cheval précaire, qui parvient de peine et de misère à garder ses yeux libres. Une barbe heureusement plus disciplinée, ajoute une couche de sévérité a son visage aux traits anguleux et à la mâchoire forte. Il a l'air d'un vieux général, sage et imposant. Ses yeux d’un vert éclatant semblent toujours guetter les alentours et pétillent d’une intelligence certaine. Et d'un peu de malice, également. Bien que son visage soit d’un naturel sévère, il n’est pas rare de le voir sourire.

Il est souvent confondu pour un soldat et il peut difficilement en vouloir à ceux qui nourrissent cette idée : le simple fait d’imaginer quelqu’un de sa stature assis confortablement avec un livre entre les mains parait saugrenue mais c’est pourtant ainsi qu’il passe le plus clair de son temps.

               

               

Description mentale


               

                   Affable et polis, le gentil géant est un homme populaire et majoritairement apprécié de ses pairs. Habité d’un sens critique à toute épreuve, Ulrich est le genre de personne qui tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler et qui pèse chacun de ses mots. Un savant mélange de sagesse, de patience et de prudence qui lui ont valu la réputation qu'il avait de son vivant. Il est toutefois capable de faire preuve d'une efficacité glaciale lorsqu'il juge nécessaire de mettre ses sentiments de côtés. Peu de gens ayant assisté a ce changement d'attitude souhaitent le revoir. Voir Ulrich perdre lentement son sourire et froncer les froncils est un spectacle terrifiant.

Il regarde la pluspart des autres races avec une méfiance frolant le racisme. Les elfes font exception  (ils sont alliers des peuples humains depuis si longtemps, après tout), mais il traite les Graäh avec méfiance (Trop récent comme relation... difficiles de cerners leurs intentions) et les vampires avec froideur, la trahison de ses derniers lors de "L'aube rouge" ayant laissé une cicatrice qui tarde a se refermer. Même après son éveil il a tendance a rester sympathique envers les humains et méfiant des autres vampires. Sa nature de sorcier le pousse toutefois a considérer les dragons avec un respect mélé de crainte, presque religieux.

Il est fondamentalement traditionaliste et fait preuve d'un patriotisme inébranlable. Fier et orgueilleux, il est également extrêmement rancunier.  Il a une dent sucrée indomptable et bien qu'il ne consomme pas une grande quantité d'alcool il est fin gourmet, parfois juqu'à en être difficile.

Il adore les femmes et a enchainé les conquêtes qui se sont rarement terminé de façon glorieuse. Malgré sa sagesse dans la vie de tous les jours, il a tendance à se jeter corps et âme dans ses relations amoureuses, les principales intéressées finissant par se sentir étouffé ou lui-même par se sentir délaissé. Il est… complexe à gérer de ce côté, ce qui explique qu’il soit rarement vu avec la même femme plus de quelques mois. Eara est la seule avec qui il ait réussit a garder une relation stable, quoi que tumultueuse... mais depuis son éveil, sans aucun souvenir de sa douce, les vieilles habitudes reviennent au galop.

Il est extrèmement méfiant et il est très difficile d'obtenir des confidences de sa part. Il accorde difficilement sa confiance et encore plus difficilement sa loyauté. Une fois données toutefois, elles sont inébranlables. Il compte ses amis sur les doigts d’une main et donne sans compter pour ceux qui lui sont cher. Il est toutefois très exigeant de ce côté et s’attends au même genre de dévotion en retours. Il n’a que peu d’intérêt dans le fait d’entretenir des relations sociales vides de sens.

Il avait, comme ambition, de marcher dans les traces de son mentor, Melkyal : de vivre vieux et d'être utile au royaume jusqu'à son dernier souffle... ou advenant le cas où la paix règnerait, d'avoir un jour son petit coin de paradis où il pourra vieillir en paix avec sa femme et ses enfants... du moins, ça, c'était avant sa transformation

A présent seule deux choses l'animent : trouver sa place au sein de sa nouvelle patrie, et découvrir qui il était avant de se faire mordre. Le trou présent dans ses souvenirs le hante, l'empêchant de trouver un repos total.


 

           

           
           

Histoire


           

               La vie pré-vampirique de Ulrich prends racines dans les dernières années tumultueuses d'Ambarhuna. Né d'un père commandant dans l'armée impériale et d'une mère érudite, il passe une enfance très calme et sans histoire, le jeune homme étant d'un naturel doux et diplomate.

Il a suivit une formation militaire très jeune par pression paternelle. Épéiste de talent et doté d'une grande intelligence de tacticien, il était destiné a une carrière brillante. Il termina sa formation et comme c'était souvent le cas avec les jeunes recrues, passa un an en tant que garde et un an en tant que vigie avant d'être finalement transféré a un poste d'éclaireur. Son sens de l'observation et son sang froid étaient des atoux précieux a ce poste, qu'il occupa de ses dix-huit a ses vingt-quatre ans. C'est a ce moment qu'il fit la rencontre de celle qui allait devenir sa femme, Eara, et qu'il demanda un changement d'affectation pour pouvoir passer plus de temps près d'elle... et commencer a fonder une famille.  

Son mandat changea plusieurs fois durant ces années, mais il était la pluspart du temps assigné a la sécurité a l'intérieur du palais, avec des affectation temporaires pour des missions de reconnaissances très spécifiques. La découverte de ses talents magiques étaient également quelque chose le plaçant un peu a part des autres soldats. Son nom commençait a circuler comme étant celui d'une personne efficace, fiable et discrète et il était hors de question qu'il gaspille ses talents comme simple garde, après tout. C'est a ses trente ans, après quatorze ans de service, qu'il se lia d'amitié avec l'homme qui allait devenir son mentor : Melkyal. Un diplomate réputé pour son courage qui était souvent envoyer pour les dernières négociations avant les conflits armés. Il fut désigné comme son garde du corps personnel et appris comment fonctionnait cette toute autre facette de la guerre à ses côtés, pendant près de cinq ans, soit jusqu'à la retraite de Melkyal. Il entrepris alors un changement de carrière radical et repris le flambeau laissé par son mentor en devenant diplomate a son tour.  

Il acquis la réputation de pouvoir calmer les esprits échauffés tout comme de pouvoir revenir sain et sauf de n'importe quelle situation. Il profita de sa nouvelle affectation pour accroitre ses connaissances magiques, se doutant que ce seraient des talents beaucoup plus utile que l'escrime lors de ses prochaines missions. Il faisait partie de la première délégation envoyée chez les vampires pour aider a négocier l'alliance contre les Almaréens. Mais sa carrière dans la lumière fut de courte durée... Lorsque Fabius Koran pris le pouvoir, il dut faire évacuer sa famille de la ville, les confiant a un groupe armé resté loyal a Korentin, mais resta en arrière. Il connaissait bien le palais et ses occupants après tout... Et il serait beaucoup plus utile a l'intérieur de la cité qu'en tant que fugitif. C'est a ce moment qu'il fut contacté par "La Toile", pour rejoindre ses rangs. Peu importe sa mission au moins il n'aurait pas a l'accomplir seul.

C'est l'époque où le plus de rumeurs circulent au sujet d'Ulrich, puisqu'il disparut complètement de la surface de la terre pour mener une existence secrète et silencieuse... Certains disent qu'il entreprit d'enseigner la magie en secret a cette période, afin de s'assurer que le savoir ne se perde pas sous le règne de Fabius et des Almaréens. D'autre disent qu'il aurait carrément aidé Korentin Kohan a s'évader de prison.  Il continua a mettre des bâtons dans les roues de Fabius Koran par tous les moyens possibles, tentant de fournir un maximum d'information a la résistance de Korentin tout en sabotant les opérations de l'usurpateur, au mieux de ses capacités.  

La journée où les Almaréens prirent le pouvoir définitif ansi que la ville, il décida d'abandonner la capitale, organisant l'évacuation en secret d'une grande quantité de citoyens pro-Korentin encore présent dans la cité. L'organisation des opérations fut dantesque... et après cette année passée en tant que fantôme de la capitale il ne fut jamais tout a fait le même.  

Il rejoignit la rebellion de Korentin et repris les armes, participant activement a la défense du royaume. Il fut placé a la tête d'une force de frappe spéciale, chargée autant de missions de reconnaissances que de sabotages contre les armées almaréennes. Il était présent lors de la fameuse "aube rouge" , où il défendit chèrement sa peau pour réussir a s'enfuir aux côtés de Korentin. Il rejoignit par la suite le Protectorat et continua a être actif dans la lutte contre le tyran blanc, reprenant le rôle de chef Guérilla qu'il connaissait si bien.

Il repris son rôle de diplomate une fois le tyran stoppé. Respecté a la cours des différentes races, il fut surnommé "Le Grand Ours" après sa "retraite" officielle du champs de bataille. Il restait une figure présente dans les conflits armés, mais surtout a  la veille et au lendemain de ceux-ci. Il vivait des jours occupés mais heureux avec sa femme, Eara, et ses deux filles, Jensa et Azalé. Jusqu'à ce que les chimères arrivent... Il tenta de rester a l'écart des conflits pour veiller sur sa famille aussi longtemps que possible, aidant a la préparation stratégique et a l'entrainement des reccrues au lieux d'aller sur le terrain... mais au fur et a mesure que la bataille se faisait désespérée il devint évident qu'il n'aurait pas le choix d'empoigner son épée a nouveau.

Il fut aux premières lignes pour défendre la cité lors de l'assaut des chimères de 1760, survivant de justesse a l'assaut ultime des chimères contre la ville humaine. Grièvement blessé, sauvé uniquement par l'arrivée in extremis du dragon, il parvint a mettre sa famille en sécurité sur le dernier navire quittant le continent. Il lui fallut un long moment pour guérir, et même une fois installé sur le nouveau continent il devint évident qu'il ne reviendrait jamais a sa pleine forme physique. Mais il était patient et déterminé... et surtout ne manquait pas de tâche qu'il pouvait accomplir, blessé ou non.

Ulrich devint diplomate responsable des bonnes relations entre les royaume vampiriques et humains, a l'époque où les différents peuples recommençaient tout juste a construire leur demeure. Il fut également chargé d'assurer une entrée d'information constante sur les différents agissements de leurs amis suceurs de sang. C'est lors d'une de ses missions diplomatiques qu'il se serait fait mordre par Toryné Dalis, après avoir mis la main sur des informations jugées trop sensibles pour être révélées. Son corps étant encore en train de récupérer de la Chute de Wylorel il fut facile pour le conseiller vampire de prendre le dessus sur Ulrich... la morsure étant un moyen simple et efficace de garantir son silence en même temps qu'un potentiel allier aux compétences intéressantes. Mais de tout cela évidemment il n'en garde pratiquement aucun souvenir.

Ulrich s’est éveillé sur Nyn-Tiamat durant l’hiver de 1761, peu de temps après l’établissement définitifs des vampires sur cette île. Comme tous les membres de sa nouvelle race peu de souvenirs restent dans son esprit depuis la morsure qui l’aura figé dans le temps. Des images floues d’une demeure de pierre et de gens habillés en vert... une femme aux cheveux noirs et une grande quantité de flammes sont à peu près les seuls souvenirs imprécis qu’il garde de son ancienne vie.

Une salle sombre éclairé par la faible lueur d'une chandelle, une table couverte de feuilles et la brulure effroyable du venin vampirique dans ses veines demeure son premier souvenir clair, marqué au fer rouge dans son esprit. Une fois le choc initial passé, il demeura encore une bonne semaine alité a agoniser avant que sa transformation soit complétée… après quoi il commença sa nouvelle vie a fort Aërthia, sous la tutelle secrète d'un Toryné bien décidé a utiliser les capacités d'Ulrich a son avantage. Il fut facile pour lui d'apprendre la magie vampirique et son corps maintenant délivré des contraintes de ses blessures et de son âge retrouva rapidement sa forme guerrière.

Présenté a la cours vampirique par Toryné Dalis, Ulrich a joué le rôle d'instructeur et de maître d'arme pour les jeunes vampires désireux d'apprendre l'art de l'épée ou de la magie. Il utilise cette position stable pour continuer de s’entraîner et redécouvrir ses propres compétences. Avec le temps, toutefois, quelques vampires commencent a le reconnaître, disant l'avoir déjà rencontré sur le vieux continent. Juste au moment où il semblait qu'il allait enfin avoir des réponses, l'hécatombe politique éclate sur Nyn-Tiamat en février 1763, coupant tout accès a l'information qu'il avait tant cherché. Ulrich devient alors garde du corps personnel de Toryné Dalis, assurant sa sécurité et servant d'homme de main a l'occasion. Stabiliser la situation politique vampirique était crucial... et pour une raison qu'il ignorait il se sentait extrêmement investis par cette mission.  

Toutefois jamais la quête de ses origines ne quitta tout a fait son esprit. Il avait une vie avant d'avoir été transformé, non ? Il allait bien falloir qu'il trouve des réponses un jour. Au moins maintenant il avait l'éternité pour le faire...

           

           
           

Liens


           

                 Eara Steinhart (née Langsing) : Femme au caractère particulier et précieux, parfaitement assortie au caractère amoureux bouillant d'Ulrich. Elle est a la fois patiente et enflammée, réfléchie et impulsive... un doux paradoxe de feu et d'eau, fait femme. Une beauté aux cheveux noir avec des yeux d'un bleu profond, elle a fait tourné bien des têtes mais Ulrich est le premier a avoir fait preuve de la patience et de la volonté nécessaire pour apprendre a réellement la connaitre et l'apprivoiser. Elle est le genre de femme qui peut giffler quelqu'un de colère un instant et l'embrasser passionément l'instant suivant. Mère dévouée, bien qu'absorbée par son travail.

Elle est forgeronne et c'est elle qui a forgée l'épée utilisée par le Magelame encore aujourd'hui. On ignore sa localisation exacte, ni même si elle est encore en vie...

                 Jensa Steinhart  : Fille ainée d'Ulrich, elle est un ange de douceur. Une jeune femme qui aujourd'hui viendrait tout juste de fêter ses vingts ans. Réservée, Héritant manifestement plus de son père que de sa mère, elle prends rarement la parole sauf lorsqu'on réussit a percer la carapace de gêne qui la caractérise tant.

Artiste, elle peint depuis son jeune âge et est a l'origine de plusieurs murales qui peuvent être vue sur l'île de Calastin. On ignore sa localisation exacte, ni même si elle est encore en vie...  

                 Azalé Steinhart : Dernier enfant issus du mariage d'Ulrich et d'Eara, Azalé est une jeune femme au caractère bouillant et déterminée. Le contraire total de sa soeur ainée, elle rêve de faire carrière dans la marine des royaumes humains et d'avoir un jour son propre navire. Elle viens de fêter ses dix-septs ans et suis actuellement sa formation a l'académie militaire de Calastin.

On ignore sa localisation exacte, ni même si elle est encore en vie...

                 Ilhan Avente : Diplomate spécialisé en commerce d'information avec qui Ulrich a travaillé a de nombreuses reprises lors de son vivant. C'est la grande araignée en personne qui l'a recruté lors de ses années en tant que "fantôme de Gloria". Ils entretiennent une relation très professionelle, mais Ilhan reste une des seules personnes a qui Ulrich faisait réellement confiance de son vivant.

                 Toryné Dalis : Parent vampirique de Ulrich. Il est la seule personne avec qui Ulrich a eut un contact prolongé ces dernières années et bien qu'il ne soit pas encore tout a fait sûr de ses intentions, son autorité est pour le moment la seule chose qui fait un certain sens dans l'esprit du jeune vampire. Il l'a déjà croisé de son vivant lors de ses missions diplomatiques en territoire vampire, mais il n'était que général a l'époque.

           

           
           

Derrière l'écran


           

                       Petite présentation : Mon nom est Olivier, je suis comédien de formation, forgeron, lanceur de hache, roliste et gamer avide ^^ je fais des jeux de rôle et des activités gradeur nature depuis plus de quinze ans maintenant et je n'ai pas l'intention d'arrêter de si tôt.
                      Particularités rp ? :
                       Aucune ^^ je m'adapte, j'aime varier les personnages et les univers.
                      Rythme RP ? :
                       Quelques fois par semaine. Au minimum une fois par sujet
                      Comment avez vous découvert le forum ? :
                       Connaissance commune
                       Avez vous signé le règlement ? Oui !
           

       

   


Dernière édition par Ulrich Steinhart le Ven 22 Fév - 6:45, édité 33 fois
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 9:32
Bonjour et bienvenue sur Elysion Ullrich Wink
As-tu terminé ta fiche ou la peaufines-tu encore ?
Si tu as des questions, ma boite MP t'est ouverte !
Es-tu inscrit sur le discord ? Nous avons eu trois nouveaux, es-tu l'un d'eux et si oui, lequel ?

A bientôt Wink


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Ulrich Steinhart
Forces spéciales vampiriques

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 14:50
Salut !

Ma fiche n'est pas terminée a 100% encore ^^ Tout commentaire / suggestion / ajustements côté stats est la bienvenue
J'ai encore quelques questions côté système de jeu. En cas d'altercation comment ça se règle par exemple ? ^^ Et côté magie il faudra déterminer a quoi j'ai accès...
Je suis sur le discord ^^ sous le pseudonyme "Ulrich" ^^
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 18:14
Hello !

En cas d'altercation cela se fait au gré à gré entre les joueurs, avec faire play. Par exemple si deux joueurs se battent à l'épée, si l'un est niveau très bon et l'autre niveau maître, c'est le niveau maître qui l'emportera. Il est aussi possible de MP un MJ (Verith et moi notamment) ou un membre du staff pour qu'un dé soit lancé et que la/les action(s) soient tranchés. Dans 99% des cas, hors intrigues, c'est au fair play de chacun que cela se joue. En intrigue, un MJ s'occupe de décider de la réussite ou de l'échec d'une action, parfois au moyen de jets de dés.

Côté magie, si tu joues un vampire, tu auras accès à la branche vampirique à un niveau à définir et à la magie humaine, avec un rang de moins. La refonte est en cours, nous aiderons les joueurs à trouver leurs branches lorsque nous la déploierons.

Pour tes stats, j'attends de voir ta fiche et ton histoire car elle va déterminer pour beaucoup ce que ton personnage a pu développer et apprendre. En fonction de son âge, de sa race, de son métier etc... Rassure-toi je verrai tout cela avec toi lorsque tu auras fini.

N'hésite pas à me poser des questions et signale-moi lorsque ta fiche sera finie pour que je la corrige Wink


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Ulrich Steinhart
Forces spéciales vampiriques

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 21:02
Alrigth ^^ Premier jet terminé. Prêt pour une révision
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Lun 18 Fév - 22:46
Je m'occupe de toi demain soir Wink


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Mar 19 Fév - 20:55
@Ulrich Steinhart Merci de ta patience !

C'est parti, j'ai donc pris connaissance de ta fiche Wink

De façon générale, c'est une bonne base, quelques erreurs de contexte que nous allons voir ensemble mais c'est bien normal vu comme il est dense ! Je suis là pour t'aider donc rassure-toi, ce n'est pas parce que j'écris des pavés que c'est une catastrophe, je vais juste tâcher de t'aiguiller du mieux que je le peux !

Je vais commencer par l'histoire car c'est le point de base qui va conditionner tout le reste !

Histoire :

Son père est général et sa mère est conseillère. J'en comprends que la père était général humain auprès de la couronne des Kohans donc. Sache que c'est un grade très élevé, c'est le plus haut niveau des armées, il n'y a qu'un seul général. Or ce rôle était déjà attribué. Peut-être un commandant ou un capitaine dans le cas ? Sa mère était conseillère auprès de la couronne également ? Autre chose ? Si elle était une conseillère auprès de la couronne, c'était donc forcément une courtisane, une noble, ce qui ne colle pas avec le statut de bourgeois de ton personnage. Que voyais-tu exactement ?

La découverte de ses capacités innées pour la magie ne colle pas avec le contexte. En effet, depuis le départ des dragons il y a environ 1000 ans, la magie n'a cessé de décroître sur Ambarhùna. On n'avait qu'à peine quelque niveau faible et très faible en magie en 1750 (aux 37 ans de ton humains) jusqu'au retour des dragons cette année-là qui a permis à la magie de revenir très nettement. A 17 ans (soit 20 ans plus tôt) ton personnage ne pouvait pas vraiment se découvrir un grand talent pour la magie. Tout au plus il avait un niveau supérieur aux autres, mais cela restait tout de même très faible Wink Voilà qui va pas mal changer la jeunesse d'Ulrich. Il peut alors avoir poursuivi son entraînement martial et avoir fait pas mal de guerres par la suite.

Tu indiques que ton personnage était : 'recherchiste et défenseur de la cité humaine '. Si je comprends bien, il était une sorte d'archiviste et un soldat ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre sa fonction. Soit il était soldat ou dans le corps d'armée, soit il était d'avantage dans les ouvrages et le savoir mais il n'aura pas le temps de faire les deux.

Tu écris : « Son mandat, une fois la magie complètement disparue de l'île, changea drastiquement et il se mit a opérer dans l'ombre, ne quittant pas la cité même lorsque Fabius Koran pris le pouvoir. » Outre le soucis sur la magie qu'il faudra remanier sur le début du mandat, qu'entends-tu par opérer dans l'ombre ? Au mandat de Fabius, la magie est revenue grâce à la première génération de dragons sur Ambarhùna. En revanche, l'île est envahie par les Almaréens pendant le règne de Fabius, qui prêche la parole de Néant et refusent la magie. Est-ce pour cela que tu indiques qu'il opère dans l'ombre ? Il enseignait la magie clandestinement au sein de l'Empire ? Si oui, c'était une période très dangereuse pour lui et à moins qu'il ne fasse parti d'une organisation pour se couvrir, cela a du être très complexe pour lui (pas impossible néanmoins). Peux-tu développer un peu plus cela ?

Dans quel camp était finalement Ulrich ? Korentin ou Fabius ? Le doute peut planer, sa réputation peut être douteuse, il faut néanmoins être clair dans ta fiche et nous indiquer s'il travaillait pour l'un, pour l'autre ou les deux et comment.

A l'ère du Tyran Blanc, Ulrich est donc redevenu soldat, vu ses missions ? Qui sert-il ? Un peu plus loin tu dis qu'il est diplomate ? J'ai vraiment du mal à discerner ce que fait ton personnage. A la fois mage, soldat, érudit et diplomate. Cela fait beaucoup pour un seul homme.

Il s'est installé à Calastin, donc au service de la diplomatie Kohan. Tu écris : « la rémission totale serait longue et pénible » De ce fait, j'en conclus que ton personnage a trahi quelqu'un et vu ce que je t'ai indiqué plus haut, j'aimerais bien savoir qui, quoi, pourquoi.

Ok pour la suite, petit soucis de date : si Toryné le mord en fin 1761 et que nous sommes début 1763, cela fait un an / un a et demi qu'il est vampire sous la tutelle de Toryné et non trois;) Pourquoi Toryné ne l'a pas reconnu comme fils ? Avez-vous prévu quelque chose en ce sens ? Quel est son rôle à présent à Aërthia ? Quel est la relation d'Ulrich avec feu-Keziah et Irina, successivement prince et princesse du peuple vampirique ? Les apprécie-t-il ? Le peuple vampirique explose en quatre camps en Février 1763, dont un dirigé par Toryné. Je suppose qu'Ulrich l'a suivi, mais cela n’apparaît pas dans ta fiche. Hors si tu comptes jouer un diplomate, ou même une personne qui le suit, ton personnage va devoir au moins connaître les derniers événements. A savoir que le prince noir Keziah a été assassiné par un graärh. Irina Faust en montée au pouvoir à la grande colère de Toryné, son concurrent. L'accord de paix entre les graarhs de Nyn-Tiamat et Irina, ainsi que les dettes de l'empire, vient ébranler sa poigne; le peuple vampire se soulève et se scinde en février 1763. C'est indiqué ici : http://elysionrpg.forumactif.org/t506-les-nouvelles-du-staff

En outre, tu n'évoques pas les éléments de l'avancée du contexte ici : http://elysionrpg.forumactif.org/t987-avancee-de-l-histoire Ulrich avait beaucoup à faire comme nouveau né mais peut-être en pense-t-il quelque chose, ou a-t-il des projets.

Pareil au sujet du retour des chimères imminent dans la période jouée. Qu'en pense ton personnage ? http://elysionrpg.forumactif.org/t1465-les-chimeres-point-d-information

Voilà pour la partie histoire. Les gros points sont :
- L'impact de la magie sur l'histoire de son personnage
- La clarification du rôle de ton personnage dans la guerre opposant Fabius à Korentin.
- La clarification du travail de ton personnage, passé et présent. Que fait-il ?
- La prise en compte des derniers événements ayant eu lieu sur Tiamaranta.

Liens : OK, cela s'étoffera en jeu;)

Description mentale : Cela me va. C'est assez flou, il faudra voir cela en jeu, je pense. Peux-t préciser ses défauts ? Il doit bien en avoir ?
Que pense-t-il des Graärhs ? Des dragons ? Des chimères ? A-t-il des ambitions ? Des rêves ? Une direction ?

Description physique : Ok, très bien.

Équipement : Ok. Que contient son livre ? C'est un grimoire ? Des notes ?

Identité : Ok, à revoir peut-être le rang social en fonction de celui de son père et de sa mère. Il n'y a pas de -s à Aerthia:p MageLame n'est pas un emploi, c'est plutôt une distribution de ses compétences. Est-il soldat? Garde rapproché ? Diplomate ? Formateur ? Et auprès de qui ?

Je reverrai les caractéristiques une fois le reste validé, car elles dépendent beaucoup de cela Wink

Je reste à ta disposition évidement Wink


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Mer 20 Fév - 23:45
@Ulrich Steinhart

Coucou !
Comme dit sur discord, tu as apporté de très bonnes corrections à ta fiche. ce que je te donne est plus de l'ordre du détail :
"L'enfer politique" : Il n'y a pas de notion d'enfer et de paradis sur Elysion, pas plus que d'ange ou de démon. il faudra retirer tout ce qui a trait à un caractère trop biblique dans ta narration;
"Nobles vampiriques" : Il n'y a pas vraiment de noblesse chez les vampires. C'est plus une horde accès sur la forte physique que sur la richesse. La princesse est entourée de conseillers, souvent d'anciens vampires respectables et influent plus que des nobles.
Pour l'infiltration d'Ulrich en faveur de Korentin, je t'invite à lire la fiche d'Ilhan et ou le groupe "La toile" qui était à l'époque un réseau d'informateur dirigé par Ilhan, infiltré auprès de Fabius pour fournir des informations à Korentin Wink

Pour tes caractéristiques, tu as un personnage qui a passé quasi 50 ans comme humain et les humains apprennent vite. Néanmoins je ne pourrai pas valider 5 très Bon et 1 Maître,  il va falloir redescendre quelques caractéristiques. Tu peux passer Pugilat et Perception à Bon, ça sera déjà pas mal. Pour un mage, il faudra que monte ton endurance à Bon car c'est sur cette caractéristique qu'est calculée ta capacité à lancer un certain nombre de sorts. Avec un moyen tu risques d'être vite à court de magie. Pas niveau en équitation ? Ton personnage n'est jamais monté à cheval ?

Ce sera tout, on tient le bon bout. Bonne soirée Wink Fais moi signe lorsque tu auras fini !


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Ulrich Steinhart
Forces spéciales vampiriques

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Jeu 21 Fév - 1:20
Parfais ^^

ajustements faits
Perception descendu a "bon"
Pugilat descendu a "bon"

équitation augmenté a "faible"
endurance augmenté a "bon"

Je peux descendre Réflexes a "moyen" et Intelligence a "bon" si tu le juge nécessaire
Je dois avouer avoir complètement manqué quelles étaient les caractéristiques importantes pour lancer des sorts ^^ j'y suis allé au pif

textes ajustés pour les termes conflictuels, je regarde la fiche d'Ilhan en revenant pour étoffer les relations (et faire des liens)
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Ven 22 Fév - 19:10
Hello !

C'est parfait pour les caractéristiques comme ceci. As-tu pu voir pour la Toile et un éventuel lien avec Ilhan ? Tu n'y es pas obligé, c'était une piste pour t'aider à développer ton background.
Fais moi signe lorsque tout est bon afin que je te valide et que tu puisses commencer à jouer Wink


Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Ulrich Steinhart
Forces spéciales vampiriques

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Ven 22 Fév - 19:35
Lien confirmé avec la Toile D'Ilhan ^^ en fait sans le savoir c'est exactement là dessus que j'enlignais mon personnage donc c'est vraiment une bonne piste
Je crois que c'étaient là les deniers détails de mon côté Le reste peut être développé en jeu ^^ Il restait des zônes d'ombre ou des incongruités dans mon BG sinon ?
Aldaron Elusis
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

le Ven 22 Fév - 21:02
C'est parfait !

Bienvenue sur tes nouvelles terres Invité

Tu as été choisi(e) par l'esprit-lié de la Limace dont tu as atteint le niveau 2. Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure.

Tu peux aussi adresser tes questions ici

Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi !



Ulrich Steinhart Aldaronsignature
Contenu sponsorisé

Ulrich Steinhart Empty Re: Ulrich Steinhart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum