Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyLes dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Coucou tout le monde!

Je viens simplement vous prévenir d'une absence, assez longue, de deux semaines (du 19 avril au 5 mai). Je doute fortement avoir le temps et la possibilité de passer sur Elysion à ce moment là. (Y compris sur le discord). Verith s'en va voir ses cousins orientaux pour voir comment ils éliminent les bipèdes là-bas. Promis je vous rapporterais plein de photos =D (Je ferais en sorte de me mettre à jour avant de partir. Les intrigues devraient être finies avant et les prochaines arriveront peu de temps après mon retour ^^)

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Verith au Japon, c'est genre Godzilla ?
Amuse-toi bien ! keur

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Amuse-toi biennn et ouiii des photoossss, je rêve de voir le Mont Fuji ** catkiss

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Amuse toi bien, j'ai visité le Japon il y a quelques années et j'ai adoré ! Very Happy

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Profite bien ~

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Yep fais nous plein de photos et toi, plein de souvenirs !

Tu as une feuille de route où tu restes à Tokyo ? **

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Je crois qu'il a été question à un moment du Mont Fuji... le Mont Fuji !** Et si tu vas voir Kyoto** ou Ise**
*rêve du japon* catkiss

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Bonnes vacances ! Rapporte nous plein de photos chou

descriptionLes dragons du pays du soleil levant EmptyRe: Les dragons du pays du soleil levant

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<