Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyQuestion concernant le gréement

more_horiz
Bonjour/bonsoir

J'ai une question assez technique concernant le gréement. Les navires ont des voiles, logique imparable aux dernières nouvelles sur Elysion. Mais est-ce que les bonnettes sont incluses ou pas ?
Les bonnettes, je m'explique, ce sont des voiles légères qu'on rajoute au bout des verges pour augmenter la prise au vent, donc améliorer pour le dire simplement, sa traction.
cela ressemble à cela une fois déployées

Question concernant le gréement  329px-Calypso_class_corvette_under_sail

Les bonnettes n'équipaient pas tous les navires, donc ma question est la suivante :
Est ce que les bonnettes peuvent être considérées comme une amélioration technique ? Comme cela n'existe pas dans la capitainerie, cela passerait je présume par la création d'un objet unique.

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyRe: Question concernant le gréement

more_horiz
Vu.

On regarde ça et on revient là-dessus Wink

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyRe: Question concernant le gréement

more_horiz
ok et merci

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyRe: Question concernant le gréement

more_horiz
Coucou Artane Smile

L'ajout de bonnettes sur un navire va se faire par la création d'une amélioration unique. Le navire gagnera donc en vitesse avec elle. J'espère que cela répond à tes attentes.

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyRe: Question concernant le gréement

more_horiz
Coucou toi.
Oui merci beaucoup, et encore merci pour la réponse apportée en mp

descriptionQuestion concernant le gréement  EmptyRe: Question concernant le gréement

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<