Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! Juste pour signaler que je vais encore galérer un peu pour faire mes réponses, avec la "fermeture" d'Armanda, j'ai pas écrit les réponses que je devais faire et là j'ai pas mal de boulot, des déplacements à faire la semaine prochaine et un mariage qui va me manger mon week-end. ;_; Désolée pour l'attente, je vais essayer d'écrire un peu les soirs si je suis pas trop fatiguée. ^^'

D'ailleurs j'ai pas vraiment le temps de suivre la construction du nouveau contexte et ça parle trop sur skype pour que je participe, mais je suis de tout cœur avec vous. \o/ ♥

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Je t'aime Alkhy ♥️ chatchalin

Tu pourras lire tranquillement les contextes quand ils seront postés Smile Ça parle beaucoup sur skype, en effet mdr

catkiss

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Courage Alkhy ! catkiss

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Pas de soucis ma grande, on est pas aux pièces avec moi : catkiss

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! Je sais que je tarde pour faire mes fiches, mais je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage (que j'aimerais beaucoup terminer la semaine prochaine =_=) et ça me prend grandement mes soirs et mes week-end. >__< Une fois terminé ça devrait aller mieux (après le 6 août donc). Je devrais quand même en attendant pouvoir faire ma réponse pour Aïasil ainsi que celle pour l'intrigue (c'est bientôt à moi, je crois). Je ne vous oublie pas, c'est bientôt fini les études ! joujou

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Je t'aime mon Alkhy catkiss

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Courage o/

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! J'ai une semaine hyper chargée et je ne suis pas là ce week-end, donc je ne répondrai à mes RPs que la semaine prochaine. Désolée pour le retard. é_è keur pinkiepie

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Pas de soucis Alkhychou keur

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Bon courage o/

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! J'ai été débordée plus que prévu, désolée de ne pas avoir prévenu. D: Je suis en formation ce début de semaine, donc pas chez moi, je vais essayer de faire toutes mes réponses en fin de semaine. chou

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Courage alkhy chou o/

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
hâte de te revoir et de jouer avec toi é.è

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! Je suis très très très (très très très) désolée de laisser le forum un peu de côté dernièrement >___< c'est toujours un peu le bordel dans ma vie pour l'instant, mais je fais en sorte que ça s'arrange petit à petit. Je vais encore être absente jusqu'à lundi, mais dès mardi je vais faire de mon mieux pour RPer un peu plus par ici. Toutes mes excuses pour ceux qui attendent mes réponses toujours trop longues, ce n'est clairement pas par manque d'inspiration ou d'envie que je n'écris pas. À Noël je vais ENFIN avoir une semaine de vacances, je vais pouvoir me reposer et écrire tout mon soûl, ce n'est désormais plus qu'une question de temps. ;___; Je vous aime fort.

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Je te redonne encore plein de courage

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! Je serai absente du 1er au 4 février et du 21 au 23 février. Normalement ça ne devrait pas trop impacter mon délai de réponse. leche

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Courage et reviens nous vite o/

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Hey ! Je serai absente du 26 avril au 4 mai, puis du 7 au 9 mai. Je posterai les réponses que je dois faire avant de "disparaître" (je serai pas sans net mais j'aurai juste pas le temps d'écrire) en espérant ne pas prendre de retard. J'ai quelques jours de vacances ensuite donc ça devrait aller. D: Bisous. bise

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Courage à toi ! Groooos bisous

descriptionRalentissement d'Alkhytis / d'Amaury EmptyRe: Ralentissement d'Alkhytis / d'Amaury

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<