De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !
Curieux de connaître les dernières nouvelles de l'archipel ? Le topic des nouvelles elysiennes est là pour ça ! Mais attention, rumeurs et ragots peuvent se mélanger à la vérité...

Aller en bas
Origine
Admin

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

Justice Empty Justice

le Lun 19 Juin - 16:11

Système judiciaire


Six factions possèdent leur propre système judiciaire en Tiamaranta (Les factions neutre renvoyant à des organisations, elles peuvent disposer d'un système judiciaire interne mais sans conséquence d'un point de vue nationale). Ces systèmes sont indépendants les uns des autres. Ce qui veut dire que vous ne serez pas jugé de la même façon si vous faites une infraction au sein des factions neutre, du Royaume Sélénien, de l'Alliance des Cités Libres, des Clans Vampiriques, des Légions Graärh ou de la Confrérie des Pirates.

A noter aussi que vous pouvez tout à fait être recherché dans une faction, mais pas dans une autre.



Les indices de recherche


Il existe trois indices de recherche par faction et un international.

Non inquiété : vous êtes un citoyen modèle qui n'a jamais commis d'infraction ou ne s'est jamais fait prendre. Vous avez accès à presque tous les recoins du royaume (selon votre rang) et personne ne vous posera la moindre question.

Niveau 1 (Royaume elfique/Royaume Sélénien/l'Alliance des Cités Libres/Clans Vampiriques/Légions Graärh/Confrérie des Pirates) :  Vous avez commis des infractions banales au sein d’un royaume et n'avez tué personne. Il y a une faible probabilité qu'on vous reconnaisse, en particulier si vous mettez le nez dans des endroits très gardés.

Niveau 2 (Royaume elfique/Royaume Sélénien/l'Alliance des Cités Libres/Clans Vampiriques/Légions Graärh/Confrérie des Pirates) : Vous avez commis des infractions sérieuses au sein d’un royaume. Attention, votre visage a été placardé dans certains endroits bien gardés ! N'y mettez le nez que bien déguisé et si possible de nuit !

Lieux fermés à la visite normale :


Sélénia : Palais, quartier noble, caserne, ville haute
Caladon : Quartier intérieur
Délimar : Citadelle, Palais du peuple, Quartiers citoyens
Ipsë Rosea : Tarminas, Siège de la loge,
Endëaerumë : Quartier militaire, La pyramide impériale, Quartier d'affaires

Si RP dans ces lieux sans déguisement ou nuit : Jet de dès pour savoir si le personnage est reconnu et chassé / courte peine de prison / etc

Niveau 3 (Royaume elfique/Royaume Sélénien/l'Alliance des Cités Libres/Clans Vampiriques/Légions Graärh/Confrérie des Pirates) :  Vous avez commis de très graves infractions au sein d’un royaume et êtes connu pour cela, évitez les villes, évitez les endroits où on pourrait vous reconnaître. Ne sortez que déguisé et de nuit, ne croisez pas de gardes. Attention aussi aux chasseurs de primes !

Lieux fermés à la visite normale :
Capitales fermées complètement à la visite sauf si gros déguisement / paiement d'un pot de vin à des gardes corrompus
Si RP dans ces lieux : Emprisonnement immédiat si jet de dès raté, en fonction de l'infraction possibilité d'avoir des chasseurs de prime après soit qui pourront attaquer dans des rps du royaume en question

Ennemi public :  Vos infractions vous ont rendu célèbre dans tout Tiamaranta, on vous veut mort ou vif. Il vous est fortement déconseillé de mettre le nez dehors sans être passé par la case corruption. Votre visage est placardé partout, n'importe qui vous reconnaitra sans peine et appellera la garde. Vos rps risquent d'être pour le moins piquants !

Il est à noter que pour avoir un indice de recherche Ennemi public, il faut avoir un indice de recherche Niveau 3 dans au moins quatre des factions existants.

Il est à noter qu’il faut avoir commis un crime sur le territoire (ou en rapport avec la faction) ou en mer pour se voir inquiété. Sous réserve de certains crimes dits internationaux.



Justice du Royaume elfique




  • Qui rend la justice ?

Suivant la gravité des faits, il peut s’agir du Souverain Elfique avec le Conseil, du Souverain Elfique accompagné de juges ou du Conseil seul, du Conseiller chargé de la justice accompagné de juges.

Les Elfes n’étant pas un peuple « violent », rares sont ceux qui commettent des crimes, et ils n’ont donc pas besoin d’une structure judiciaire aussi importante que celle des factions humaines.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.








EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol/Contrebande/Agression/Diffamation/Atteinte à la nature mineure/Insubordination Amende/Blâme public/Travail d'intérêt général sans reconnaissance
Niveau 2 Homicide involontaire/Atteinte majeur à la nature/Désertion/Piraterie mineure/Manque de respect à un membre plus honorable de la communauté/Espionnage Emprisonnement/Dégradation publique du rang personnel et/ou familiale/Mise au service d'une famille méritante pendant une durée déterminée sans reconnaissance
Niveau 3.1 Désertion en temps de guerre/Torture/Homicide volontaire/Haute trahison/Manquement au devoir/Viol/Enlèvement/PiraterieEmprisonnement/Exile temporaire/Perte totale du crédit familial et personnel/Service forcé auprès d'une famille méritante/Marque de honte imposée visiblement sur la peau
Niveau 3.2 Infanticide/Tentative de meurtre sur un membre de la famille impériale ou du conseil/Esclavagisme/Crime de guerreMarque de honte imposée visiblement sur la peau/Exile définitif/Perte totale du crédit personnel et familiale et impossibilité pour la descendance de racheter la faute
Niveau 3.3 Tentative de meurtre sur dragonMise à mort

  • Particularité elfique


Les Elfes étant très peu nombreux et n’aimant pas les exécutions, ils préfèrent l’exil. Toutefois, si jamais l’exilé revenait sans une très bonne raison, surtout s’il a commis un crime important, il se ferait tuer cette fois-ci.


La justice Sélénienne




  • Qui rend la justice ?

Celui qui détient tous les pouvoirs judiciaires est bien sûr l’Empereur (ou le régent). Selon la gravité des affaires, il pourra rendre la justice lui-même. Cependant, il ne peut être partout. Dans toutes les villes, il existe des Juges Impériaux qui rendent la justice au nom de l’Empereur. Dans les villages et petits hameaux, il n’y a pas de Juges Impériaux, mais les villageois ont obligation de contacter les autorités de la ville la plus proche pour qu’elles se saisissent du criminel et rendent justice. Bien sûr, la justice peut également être rendue par le Commandant d’une garnison proche d’un village si besoin est.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.

[b>Niveau 3.2








EXEMPLESSANCTIONS
Non inquiété //  Aucune  
Niveau 1 Vol/Outrage à soldat ou magistrat/Agression/Diffamation/Abris d'une personne recherchée/Faux témoignage/Défloration d'une jeune fille en dehors du mariage Amende/Travail d'intérêt général/Peine physique légère à la discrétion du juge
Niveau 2  Outrage à noble/Homicide involontaire/Contrebande/Espionnage/Insubordination/Esclavagisme/Viol/Enlèvement d'un civile Peine physique moyenne à la discrétion du juge/Emprisonnement/Amende/Camp de travail forcé  
Niveau 3.1 Homicide volontaire/Assassinat d'un courtisan/Torture/Diffamation de la famille royale/Désertion/Enlèvement d'un noble Emprisonnement long/Camp de travail forcé/Peine physique majeure à la discrétion du juge/Retrait des terres et/ou des biens
Niveau 3.2Haute trahison/Tentative d'assassinat d'un membre de la famille royale ou du souverain/Tentative de meurtre sur un dragon/Crime de guerre/Enlèvement d'un membre de la famille royale Peine de mort  

  • Particularité humaine

Chez les humains, le système de la peine vise à encadrer la population afin de l’éloigner de la criminalité. Ainsi les criminels qui ont été condamnés portent un signe distinctif. Parfois, sur leur poignet droit, des lettres sont marquées au fer rouge.

Un V pour les voleurs. Un A pour les meurtriers. Un G pour les bagnards ayant effectué des travaux forcés. Un T pour les traitres. Un D pour les déserteurs. Un P pour les pirates. Un E pour les esclavagistes. Un W pour les récidivistes.


Justice de l'Alliance des Cités Libres




Justice Caladonienne

  • Qui rend la justice ?

Le pouvoir judiciaire est entre les mains des Conseillers et du Bourgmestre de la ville. La justice étant rendue par un collège de vingt-cinq conseiller plus le Bourgmestre. Ils rendent la justice au nom du peuple de la ville.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.







EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Outrage à soldat ou magistrat/Agression/Désertion/Insubordination/Espionnage/Diffamation/Abris d'une personne recherchée/Défloration d'une jeune fille hors mariageAmende moyenne/Servitude temporaire à l'état ou à un individu correspondant à une somme de compensation devant être versée/Emprisonnement
Niveau 2 Vol/Contrebande/Homicide involontaire/Piraterie/Viol/Enlèvement sans demande de rançonAmende majeure/Servitude temporaire à l'état ou à un individu correspondant à une somme de compensation devant être versée/Boycott/Emprisonnement
Niveau 3.1 Torture/Enlèvement avec demande de rançon/Homicide volontaire/Diffamation du conseil ou du bourgmestreAmende lourde/Confiscation de biens/Servitude temporaire à l'état ou à un individu/Boycott
Niveau 3.2 Haute trahison/Tentative de push ou de meurtre du conseil ou du bourgmestre/Crime de guerreConfiscation de tous les biens et placements/Servitude définitive/Mise à mort
Justice Délimarienne

  • Qui rend la justice ?

Le pouvoir judiciaire est partagé entre l’Intendant et des Juges. En règle général, les juges rendent la justice, mais selon la gravité des affaires l’Intendant peut être amener à siéger et rendre la justice lui-même.

Il existe deux types de justice à Délimar : La justice privée et la justice publique.

En justice privée, les plus graves conflits se règlent souvent en duel, et le résultat du duel est ensuite soumis à un tribunal. C’est le tribunal qui décide à la fin du duel qui a gagné et qui a perdu et donc qui a raison.

En justice publique, il y a seulement un tribunal avec sentence (sans duel). Il peut s’agir alors aussi de Cour Martiale.


  • Quelles sont les sanctions ?


En justice privée :

La fin du duel, selon l'honorabilité des combattants, le Tribunal va rendre son verdict :

Le coupable peut rester coupable, même s’il gagne, mais sa peine peut être réduite récompenser sa valeur au combat.

Si le présumé coupable est innocent, le duel lui permettra de laver son honneur.

Dans les cas où le litige est ambigu et sans culpabilité avérée, le duel fait preuve de loi fondamentale. Encore faut-il que le tribunal accepte la plainte.

Pour les peines, s’en rapport à la justice publique

En justice publique :

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.








EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Mendicité/Non suivi des directives commerciales/Faux témoignageEmprisonnement/Placement d'une marque d'avertissement/Interdiction d'entrée après 5 avertissements
Niveau 2 Outrage à l'honneur d'une personne/Contrebande/Vol/Agression/Homicide involontaire/Viol Emprisonnement/Placement d'une marque d'avertissement sur le fautif/Perte d'une main pour le vol/Interdiction d'entrée après 3 avertissements/Blâme public/Interdiction d'entrée dans le quartier citoyen
Niveau 3.1 Homicide volontaire/Torture/Esclavagisme (sauf Graarh)/Insubordination/Abris d'une personne recherchée/Mensonge sur la déclaration de magieBannissement temporaire ou définitif/Perte de citoyenneté/Confiscation de biens
Niveau 3.2 Espionnage/Désertion/Retour malgré bannissement/Entrée dans la cité sans déclaration de magie ou non paiement de la taxe par dissimulation volontaire/Utilisation prohibée de la magieBannissement définitif/Perte de citoyenneté/Marque de honte placé sur le corps du fautif/Confiscation de biens
Niveau 3.3 Piraterie/Haute trahisonMise à mort
Justice d'Ipsë Rosea

  • Qui rend la justice ?

La justice est rendue par un juge assisté de onze jurés désignés au tirage au sort parmi les citoyens de la ville, à chaque procès. Ils rendent la justice au nom du peuple de la ville.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.








EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol/Contrebande/Agression/Diffamation/Atteinte à la nature mineure/Insubordination/Faux témoignageAmende/Blâme public/Travail d'intérêt général sans reconnaissance
Niveau 2 Homicide involontaire/Atteinte majeur à la nature/Désertion/EspionnageEmprisonnement/Dégradation publique du rang personnel et/ou familiale/Mise au service d'une famille méritante pendant une durée déterminée sans reconnaissance
Niveau 3.1 Désertion en temps de guerre/Torture/Homicide volontaire/Haute trahison/Manquement au devoir/Viol/Enlèvement/PiraterieEmprisonnement/Exile temporaire/Perte totale du crédit familial et personnel/Service forcé auprès d'une famille méritante/Marque de honte imposée visiblement sur la peau
Niveau 3.2 Tentative de meurtre sur l'archonte ou les conseillers/Esclavagisme/Crime de guerreMarque de honte imposée visiblement sur la peau/Exile définitif/Perte totale du crédit personnel et familiale et impossibilité pour la descendance de racheter la faute
Niveau 3.3 Tentative de meurtre sur dragon lié ou non ou de son dragonnierMise à mort


Justice des Clans Vampiriques



Justice du Triumvirat


  • Qui rend la justice ?

Tout en haut de la chaîne judiciaire, il y a les chefs de clans vampiriques. Bien sûr, ses lieutenants, ainsi que chaque officier de leur armée, sont habilités à rendre la justice. Toutefois, soyez certain que les Vampires s’embêtent très rarement avec un procès.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.







EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol d'un bien à un autre membre de clan/Mise en danger des membres d'une mission/Diffamation/Mendicité/Viol/Abris d'une personne recherchéePeine physique mineure à la discrétion de l'autorité/Mise en retrait du clan pendant une courte période
Niveau 2 Homicide involontaire/Insubordination/Espionnage/Torture/EnlèvementPeine physique moyenne à la discrétion de l'autorité/Mise en retrait du clan pendant une période moyenne/Servitude temporaire auprès de la personne lésée
Niveau 3.1 Homicide volontaire/Mise en danger des membres d'une famille/EsclavagismePeine physique majeure/Servitude temporaire/Confiscation de biens/Bannissement temporaire
Niveau 3.2 Haut trahison/Mise en danger du clanBannissement définitif après arrachage des crocs/Mise à mort
Justice de la Princesse Noire


  • Qui rend la justice ?

Tout en haut de la chaîne judiciaire, il y a le Prince Noir des Vampires. Bien sûr, ses lieutenants, ainsi que chaque officier de leur armée, sont habilités à rendre la justice. Toutefois, soyez certain que les Vampires s’embêtent très rarement avec un procès.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.






EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol, échec mineur d’une mission…Amende 50 PO, privation de sang pour un vampire, blessures mineures
Niveau 2 Echec majeur d’une mission, manquement de respect envers un supérieur, insubordination, trahison, esclavage…Amende 150 PO, privation de sang pour un vampire, blessures importantes/Mutilations
Niveau 3 Haute trahison, assassinat d’un supérieur, désertion, haute trahison, défi du Prince (si le Prince actuel gagne)Amende 300 PO, privation de sang pour un vampire + brûlures, blessures importantes/mutilations ou mise à mort.


Justice des Légions Graärh




Justice de Vat’Em’Medonis (Nyn-Tiamat)


  • Qui rend la justice ?

La justice, lorsqu’un procès est demandé et que les Graärh ne règlent pas leur compte eux-mêmes, est une fonction dévolue à l’Aaleeshaan. Les peines de cette race portent essentiellement sur l’honneur.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.







EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol / Irrespect envers un Shikaaree / Échec prémédité d'une chasse quotidienne ou d'une mission mineure / Mensonge face à son Aaleeshaan / Refus d'un mâle aux faveurs d'une femelleBlâme public / Peine physique légère / Privation d'une ration de poissons pendant X jours (à la discrétion de l'Aaleeshaan)
Niveau 2 Irrespect envers un Naayak / Homicide involontaire / Perte d'un duel / Insubordination / Échec d'une mission moyenne ou d'une chasse d'Honneur / Prise de contact avec des Sans-PoilsPeine physique moyenne / Bannissement de la Tribu temporaire (mise à l'épreuve) / Diminution définitive des rations de poissons
Niveau 3.1 Homicide volontaire / Désertion / Infanticide / Irrespect envers l'Aaleeshaan / Sabotage de la pêche / Collaboration avec des Sans-PoilsTonte de la fourrure / Peine physique majeure / Exclusion de la Tribu définitive / Marquage au fer rouge de la Honte
Niveau 3.2 Échec lors du défi de l'Aaleeshaan / Trahison / Irrespect envers la Kamda Aaleeshaan / Piraterie / Esclavagisme Bannissement de la Légion (et donc de tout son territoire) / Mise à mort
Justice de Vat'Aan'Ruda (Néthéril)


  • Qui rend la justice ?

La justice, lorsqu’un procès est demandé et que les Graärh ne règlent pas leur compte eux-mêmes, est une fonction dévolue à l’Aaleeshaan. Les peines de cette race portent essentiellement sur l’honneur.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.







EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Vol / Irrespect envers un Shikaaree / Échec prémédité d'une chasse quotidienne ou d'une mission mineure / Mensonge face à son Aaleeshaan / Refus d'un mâle aux faveurs d'une femelleBlâme public / Peine physique légère / Privation d'une ration de viande pendant X jours (à la discrétion de l'Aaleeshaan)
Niveau 2 Irrespect envers un Naayak / Homicide involontaire / Perte d'un duel / Insubordination / Échec d'une mission moyenne ou d'une chasse d'HonneurPeine physique moyenne / Bannissement de la Tribu temporaire (mise à l'épreuve) / Mise au labeur des champs d'irrigation
Niveau 3.1 Homicide volontaire / Désertion / Infanticide / Irrespect envers l'Aaleeshaan / Sabotage de la pêche / Collaboration avec des PiratesSupplice des fourmis rouges / Peine physique majeure / Exclusion de la Tribu définitive / Marquage au fer rouge de la Honte
Niveau 3.2 Échec lors du défi de l'Aaleeshaan / Trahison / Irrespect envers la Kamda Aaleeshaan / Piraterie / Esclavagisme Bannissement de la Légion (et donc de tout son territoire) / Mise à mort


Justice de la Confrérie des Pirates




  • Qui rend la justice ?

Bien qu’il s’agisse d’un repaire de criminel, la justice existe bel et bien, même si plus présente pour réprimander les atteintes vis-à-vis de la confrérie qu’autre chose.

Les procès sont rares aussi la sanction de la loi est laissé à l’arbitraire d’un garde-juge, présent dans chaque milice, nommé par la confrérie ou le roi de la confrérie.

Les rares procès sont directement assurés par la confrérie ou le roi de la confrérie.


  • Quelles sont les sanctions ?

Les crimes sont classés en différentes catégories. La section est différente selon la catégorie du crime.






EXEMPLES SANCTIONS
Non inquiété // Aucune
Niveau 1 Toutes infractions commises sans autorisation à l’encontre d’un agent de la confrérie Mutilation/Servitude/Privations/Peine physique
Niveau 2 Tout vol, assassinat, piraterie, proxénétisme, contrebande, esclavage, espionnage ou corruption pratiqué sur l’archipel sans appartenir à l’organisation de la Confrérie, sans avoir un lien quelconque avec elle, sans autorisation de sa part ou sans versement d’une taxe à son profit. Mutilation/Servitude/Privations/Peine physique
Niveau 3 Destruction, sabotage ou vol d’un bien appartenant à la confrérie, Introduction sans autorisation d’une bête (bestiaire) au sein d’une ville de la confrérie, Attaque ou meurtre sans autorisation d’un membre de la confrérie, Trahison envers la confrérie ou ses intérêts Servitude/Mise à Mort

  • Particularité de la Confrérie

Lorsqu’on se fait attraper par la justice de la Confrérie, il est possible de faire parvenir une demande d’ordalie. L’acceptation de la demande sera soumise à l’arbitraire de la confrérie ou du roi de la confrérie. Si elle est acceptée, une épreuve sera organisée. Toutefois, réussir l’ordalie de garantie pas que les pirates tiendront parole.

Le conteur

Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Justice Empty Re: Justice

le Dim 23 Juin - 18:40

La justice internationale



Cette justice concerne les individus ayant un indice d’Ennemi public. Pour avoir un indice de recherche d’ennemi public, il faut avoir un indice de niveau 3 dans au moins quatre factions.

Cependant, sachez qu’il y a certains crimes qui peuvent d’office rendre un personnage Ennemi public. Ces crimes sont au nombre de trois : la tentative d'homicide ou l’homicide sur un dragon ou son dragonnier, le crime de masse, la haute trahison Tiamarantienne.

La justice internationale est rendue par le représentant d’un des factions, si le criminel est capturé sur ses terres, ou par un tribunal composé par quatre représentant de faction si l’un d’entre eux en fait la demande.

La sanction est toujours la mort (et l’exil à vie chez les elfes). Il vous faudra donc vous échapper.


La corruption



La corruption est un comportement pénalement répréhensible par lequel une personne sollicite, agrée ou accepte un don, une offre ou une promesse, des présents ou des avantages quelconques en vue d'accomplir, de retarder ou d'omettre d'accomplir un acte entrant d'une façon directe ou indirecte dans le cadre de ses fonctions.

Vous l’aurez donc compris, la corruption c’est mal. Mais elle existe en Tiamaranta ! En effet, vous pouvez corrompre des dignitaires des peuples elfique, vampirique et humain dans le but de faire baisser votre indice de recherche et ainsi vous promener dans les villes sans crainte d’être poursuivi par la garde et de se faire emprisonner.


  • Concrètement, comment cela fonctionne ?

Pour passer d’un indice de recherche du niveau 1 à non inquiété, il vous faudra débourser 25 PO.

Pour passer d’un indice de recherche du niveau 2 au niveau 1, il vous faudra débourser 100 PO, plus fournir une explication justifiant la baisse de ce niveau.

Pour passer d’un indice de recherche du niveau 3 au niveau 2, il vous faudra débourser 250 PO, plus fournir une explication solide justifiant la baisse de ce niveau.

Cependant faites attention, même si votre niveau de recherche baisse, cela ne lève pas pour autant certaines sanctions prises à votre égard. Ainsi, si vous êtes banni du royaume elfique, le bannissement restera toujours en vigueur.

Sachez enfin qu’il est impossible de réduire son indice de recherche une fois que l’on est Ennemi public. A moins d’une justification historique Tiamarantienne, c'est-à-dire liée à une intrigue. Il ne s’agira pas là d’une corruption, mais d’une grâce. (Attention, vous ne serez pas pour autant lavé de tous vos crimes.)

A noter, que la réduction de l’indice de recherche se fait par faction. Vous pourrez ainsi baisser votre indice de recherche dans une faction, mais être recherché activement dans un autre.

Contrat de chasse



Voir son indice de recherche augmenté n’est pas sans risque. En fonction de la nature de vos crimes et de l’intérêt porté par les autorités à votre égard, les dirigeants de chaque faction peuvent décider de placer un contrat sur votre tête. Vous risquez alors de voir des individus (PNJ comme PJ) s’intéresser à vous et se mettre en chasse dans l’optique de toucher la prime placée au-dessus de votre tête.


  • La chasse est ouverte : mettre à prix la capture d’un criminel


La mise à prix de votre capture est à la discrétion du dirigeant de faction dans laquelle vous avez atteint le niveau 3 d’indice de recherche.
Si par malheurs vous cumulez un indice de recherche de niveau 3 dans plusieurs factions, alors vous pourrez vous retrouver avec plusieurs contrats au-dessus de votre tête.


  • Combien vaut ma tête ?


La valeur de la prime contenue dans le contrat évolue en fonction du nombre d’indices de recherche niveau 3 que vous cumulez, quand bien même une seule faction à mis un contrat sur votre tête, mais aussi du nombre de factions ayant mis un contrat sur votre tête.
La prime est versée par la faction où les factions l’ayant mise en place.

Un indice Deux indices Trois indices Quatre indices Cinq indices Six indices
Un contrat 100 PO 200 PO 300 PO 400 PO 500 PO 600 PO
Deux contrats /// 300 PO400 PO 500 PO 600 PO 700 PO
Trois contrats /// ///500 PO 600 PO 700 PO 800 PO
Quatre contrats/// ////// 700 PO 800 PO 900 PO
Cinq contrats/// ////// ///900 PO 1000 PO
Six contrats/// ////// //////1100 PO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum