De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !
Curieux de connaître les dernières nouvelles de l'archipel ? Le topic des nouvelles elysiennes est là pour ça ! Mais attention, rumeurs et ragots peuvent se mélanger à la vérité...

Luna A. Kohan
Co-fondatrice
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Particularités:

Gestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 Empty Re: Gestion des titres [PERSONNAGES]

le Ven 8 Fév - 15:46

Gestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 1517763557-luna
Achroma Seithvelj
Modératrice
Lame Blanche du Marché Noir

Feuille de personnage
Particularités:

Gestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 Empty Re: Gestion des titres [PERSONNAGES]

le Mer 20 Fév - 11:56

• Pseudo : Achroma Seithvelj
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : L'incendiaire, actuellement célèbre nyn-tiamat et cercle restreint ailleurs
  • Réputation désirée: peu connu calastin + néthéril + keet tiamat puis célèbre néthéril + calastin
  • Prix en PP : 150 PP + 2 gratuits avec (-Titre jusqu'à célèbre (Concours de création de créatures pour le bestiaire -Mars 2018-) + - Titre jusqu'à célèbre (Loterie de Juillet 2018-))
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui? :L’affinité du haut mage avec les flammes a encore une fois fait des siennes lorsqu’il a conçu une solution très personnelle au problème du navire amiral des chimères. Il a été très difficile de rater l’explosion violente du bâtiment maritime rempli d’explosifs et allumé par la magie du vampire. L’efficacité cruelle et expéditive de la chose a d’ailleurs bien failli coûter la vie aux marins de la Hanse (http://elysionrpg.forumactif.org/t1581-intrigue-larmada-du-crepuscule-groupe-2)

Gestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 Ivanyr12
Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD
Cynoë
Dragon Presque Lié

Feuille de personnage
Particularités:

le Dim 24 Fév - 9:17

• Pseudo : Cynoë
  • Race : Dragon
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Ombre Agile cercle restreint Néthéril
  • Réputation désirée: Légendaire dans le Néthéril
  • Prix en PP : 550 PP (de restreint à légendaire)
  • Pourquoi cette évolution ? Rps à l'appui? :Depuis son arrivée au sein de l'Archipel, jusqu'aux derniers conflits, comme l'énième attaque des Chimères contre les anciens exilés, Cynoë n'est pas passé inaperçu aux regards des autres bipèdes qui n'avaient fait qu'entendre son nom, et qui ont pu le voir de leurs propres yeux. Sa réputation n'était plus à faire dans les autres îles, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'elle s'exporte dans le Néthéril

Luna A. Kohan
Co-fondatrice
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Particularités:

le Dim 31 Mar - 3:44
@Achroma Seithvelj Ok validé

@Cynoë J'envoie la demande en Staff

Dernière édition par Luna A. Kohan le Dim 31 Mar - 15:47, édité 1 fois

Aldaron Leweïnra
Modératrice
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Particularités:

le Dim 31 Mar - 12:19
@Cynoë Quel titre veux-tu faire évoluer ?

Gestion des titres [PERSONNAGES] - Page 5 Aldaronsignature
Cynoë
Dragon Presque Lié

Feuille de personnage
Particularités:

le Dim 31 Mar - 14:09
Le titre est Ombre Agile, comme inscrit sous mon profil et dans ma demande.
Quand on a fait migré le forum, Nethéril a été oublié dans les évolutions de titres comme de réputations, objets et autres. Cela s'est avéré quand j'ai demandé la réputation pour mon armure, d'où la seconde demande qui a été faite pour mon armure.
Luna A. Kohan
Co-fondatrice
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Particularités:

le Mer 3 Avr - 20:04
@Cynoë Validé. Je t'ai retiré 500 PP, c'est le montant que j'arrivais en calculant Smile

Nynsith
Dragon libre

Feuille de personnage
Particularités:

le Ven 5 Avr - 6:02
Offre d'un titre restreint à autrui.

• Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Jangali Pasu
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Graärh
  • Titre choisi : Raaj-Hanta (Régicide)
  • Prix en PP: déjà en inventaire
  • Pourquoi ce titre? Rps à l'appui? : Nynsith surnomme Jangali ainsi tandis qu'ils quittent la forteresse volante des Chimères en raison de la blessure qu'il a causé à Gilgamesh. Puisque son coup n'a pas vraiment tué le monarque, il s'agit plutôt d'un titre symbolique, mais néanmoins sincère. (Post en intrigue)
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation : C'est une surprise, donc à lui d'accepter (ou non) le titre.
  • Lien du profil du concerné : Voici!

La Faim cruelle ne connaît aucune limite.

#993300 #993333
Jangali Pasu
Vagabond

Feuille de personnage
Particularités:

le Ven 5 Avr - 10:14
ouiiii j'accepte **
Luna A. Kohan
Co-fondatrice
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Particularités:

le Ven 5 Avr - 20:30
Validé

Luna A. Kohan
Co-fondatrice
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Particularités:

le Mer 10 Avr - 2:04
MODIFICATIONS APPORTÉES À L'ÉVOLUTION DES TITRES

• Titre légendaire  (Calastin/Keet-Tiamat/Nyn-Tiamat/Néthéril) : Votre réputation est faite sur l'île ou les îles concernées. Il est bien difficile de ne pas avoir entendu parlé de vous. L'individu ayant un titre légendaire pour les 4 îles verra son titre devenir gratuitement : légendaire Tiamarantien.
    PRIX : 300 PP pour une île, titre célèbre de l'île concernée + explication rp

• Titre légendaire Tiamarantien (Archipel entière) : Vous êtes connu partout sur toute l'archipel sous ce titre. Votre renommée est prestigieux.
    PRIX 500 PP +  titres légendaires des 4 îles requises + explication rp  

Les gens ayant un titre légendaire Tiamarantien se verront rembourser 500PP

• Aldaron

Me MP personnellement si je vous ai oublié

Contenu sponsorisé