De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

La création d'équipement en RP

le Mar 20 Juin - 16:06

La création d'équipement basique



Un ours tué et une envie de vous confectionner des bottes en peau ou en fourrure ? C'est le but de ce topic : vous expliquer comment vous y prendre pour pourvoir créer des équipements de base de façon totalement RP.

A vrai dire, ce n'est pas très compliqué, cela vous demandera seulement de vous délester de quelques PPs et de remplir un formulaire. Toutefois, en premier lieu, voici quelques points importants qui doivent être soulignés :


  • Seule la création d'objet simple est permise (vêtements, outils, équipement de base), rien qui soit enchanté dès la création
  • Si vous vous confectionnez une arme de fortune en RP, vous pouvez utiliser ce topic pour la conserver dans votre inventaire. Toutefois, sans les connaissances requises ces armes seront toujours moins performantes que celles de la boutique qui sont faites par des professionnels.
  • Les objets peuvent être enchantés ou reforgés comme un article de la boutique
  • Les objets doivent être spécifiquement construit en RP. Cela veut dire que vous devez très spécifiquement dire que vous vous confectionnez des bottes en fourrure si vous voulez les avoir
  • Une création vous coûtera la modique somme de 25 PPs. Toutes vos créations sont soumises à la validation du Staff. Vous pouvez utiliser vos objets directement mais devrez attendre notre aval pour pouvoir l'ajouter, ou non, à votre inventaire et pouvoir, pourquoi pas, les enchanter ou les reforger par la suite.


A présent, voici le formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:
[b]Nom et Prénom : [/b]
[b]Objet créé :[/b] Brève description, 5 lignes maximum
[b]RP où l'objet est créé : [/b]
[b]Passage du RP où l'objet est créé :[/b] Une citation

avatar
Admin
Capitaine des Catins

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Antilope 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La création d'équipement en RP

le Dim 11 Fév - 13:48
Nom et Prénom : Irina Faust
Objet créé : Manteau fait avec la peau d'un Fenrisúlfr tué pendant une chasse pour prouver sa valeur aux Graärh qui ont accepté de l'écouter.
RP où l'objet est créé : Animal chassé et tué hors rp dans le respect des traditions Graärh. (Chasse vu avec Orfraie)
Passage du RP où l'objet est créé : Animal chassé et tué hors rp.
avatar
Co-fonda
Pirate

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Chouette, niv 3
Esprit-lié n°2: Salamandre, niv 3
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La création d'équipement en RP

le Dim 11 Fév - 17:14
Validé. Tu peux ajouter ta création à ton inventaire, bipède-à-la-peau-lisse.


« Come to the dark side, we have ronron »

avatar
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Saumon, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La création d'équipement en RP

le Dim 24 Juin - 11:50
Bonjour !

Nom et Prénom : Aldaron leweïnra
Objet créé : Lame Blanche, il s'agit d'une épée unique, formée à partir de coquillages et de galets d'un bord de plage Caladonien ainsi que le chant d'une magie elfique capable de former et déformer la matière minérale. Les galets composent le squelette de l'arme et les coquillages se sont agglomérés et lissés en surface pour nacrer la lame de reflets irisés et l'orner de spirales parfaites comme seule la nature sait en faire. Le rendu final est moiré aux striures opalines. Épée non tranchante qui devra être reforgée pour être réellement utilisée comme épée de combat.
RP où l'objet est créé : Mon Avenir
Passage du RP où l'objet est créé :
Ses prunelles se posaient sur un coquillage blanc qui saisit et fit tourner entre des doigts émaciés. Il restait songeur devant sa trouvaille, alors que l'idée germait, pas à pas, dans son esprit. Il ne cherchait pas à la brusquer et lui offrait le loisir de prendre tout son sens. Il se redressa paresseusement, presque assis, et sa longue natte blanche caressait le buste de son aimé alors qu'il restait penché sur lui : « J'ai une idée. » confia-t-il alors sans en dévoiler d'avantage. Il posa le coquillage sur le torse de son amant avant d'en prendre un autre, puis un autre encore. A chaque fois, il choisissait des spécimens aux teintes claires, même quelques galets parfaitement lisses qui traînaient alentours et les disposait sur le torse nu d'Ivanyr. Il les plaçait avec soin, semblant réfléchir sincèrement à leur disposition. Un premier alignement, horizontal, reliait les pectoraux et le second, bien plus long et vertical, logeait dans le sillon central de ses muscles. [...] Penchant sa tête à gauche et à droite, il jaugeait de l'harmonie de sa propre composition, et inversait souvent deux pièces d'emplacement jusqu'à sembler satisfait. [...] Son nez se fronça et il inversa un galet avec un coquillage nacré. Un sourire satisfait marquait ses lèvres. Voilà, là c'était très bien. La langue elfique comportait des mots qu'on ne pouvait pas traduire simplement en langue commune. Elle avait cet accent exotique, chantant, qui armait la prose d'un lyrisme racé. Les coquillages et galets, ainsi disposés, fusionnaient entre eux. La matière se déformait pour s'enclaver et s’enchâsser dans l'autre, elle craquait, grondait mais se pliait à sa volonté, à sa magie. Il fallut encore quelques minutes pour que l'ouvrage soit comme il l'imaginait. Une épée qui coupait trop peu, sûrement fragile... Mais une lame blanche, nacrée de reflets irisés, ornées de spirales parfaites. La roche des galets servait de squelette et les coquillages, lissés, offraient à sa surface un décor singulier. L'épée avait cette sobriété humble que l'elfe avait toujours affiché, elle était le pur produit de la nature, telle qu'Ivanyr l'aimait. « Tu pourrais continuer de travailler pour moi, maintenant. Être le protecteur que tu souhaites être, à mes côtés. » Il referma la main sur la lame qui n'avait rien de tranchante, contemplant le résultat de son travail, satisfait. Il ne créait pas tant de ce genre de chose. Il était assez épaté du rendu moiré et des striures opalines. « Ma Lame Blanche. » Bouclier-lige d'une royauté qui se jouait dans l'ombre, par de-là les pays que les peuples avaient formés. L'or... n'avait pas de frontières.

Merci ♥️


avatar
Co-fonda
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2: Inséparable 1
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La création d'équipement en RP

le Dim 24 Juin - 14:00
Okay validé Smile


Contenu sponsorisé

Re: La création d'équipement en RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum