De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

Demande de multi-compte

le Dim 25 Juin - 17:04

   

Règles


   
Il est possible pour les joueurs d'obtenir plusieurs comptes afin d'incarner plusieurs personnages. Un joueur peut avoir jusqu'à trois comptes, le quatrième et le cinquième compte, eux, ne sont autorisés qu'exceptionnellement. De plus, sachez qu'avoir un double compte n'est pas un droit. Il s'agit d'un privilège qui n'est accordé qu'aux plus actifs.

Nous ne pouvons que vous conseillez de bien réfléchir avant d'envisager d'obtenir un compte supplémentaire en prenant en compte plusieurs éléments : votre envie, votre inspiration et votre disponibilité.

Enfin, l'obtention d'un compte supplémentaire se fait sur demande et elle doit être validé par le staff.

Quelques règles élémentaires à connaitre avant de faire votre demande :

Second compte : avoir fait 10 posts rps avec le premier personnage, avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...).

Troisième compte : avoir fait 10 posts rps avec le premier et le second perso, avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...).

Quatrième compte : avoir fait 10 posts rps avec les trois premiers perso,  avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...).

Cinquième compte : avoir fait 15 posts rps avec tous ses personnages,  avoir un avis favorable du staff (pas d'inactivité avérée, pas d'absences trop répétées...).

Les double comptes doivent rester assez éloignés pour éviter les interférences dans les rps, vous devez éviter de jouer deux personnages trop proches l'un de l'autre ou qui risqueraient d'avoir beaucoup d'interactions (exemple : une femme et son mari, un frère et sa soeur, un maître et son serviteur...)

Il est interdit de jouer 2 dragons

Il est permis de jouer 2 dragonniers (A noter qu'il est interdit de jouer le dragon et son dragonnier).

Un double compte peut être retiré à son joueur à tout moment si il se révèle ne pas être actif dessus.




   



   

Demandes


   
Si vous remplissez les prérequis vous pouvez faire votre demande. Gardez à l'esprit que cette demande peut être refusée si vous ne remplissez pas les exigences d'activité du forum. De même que votre double compte peut vous être retiré.

Quoi qu'il en soit, pour faire votre demande de double compte, vous devez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce topic.

Code:
[list][*][b]Vos comptes actuels [/b]: [i]donnez le nombre, le(s) nom(s) et prénom(s), les races, précisez si dragonnier, précisez si prédéfini[/i]

[*][b]Votre nouveau compte[/b] : [i]si prédéfini veuillez préciser le nom/prénom, pourquoi ce prédéfini et pas un autre, quels sont vos projets pour lui ?
Si inventé, veuillez préciser la race et parler un peu de lui (précisez ses points forts et faibles en particulier en ce qui concerne la magie et les compétences guerrières, parlez de son rôle au sein de sa race, de ses aspirations et de ses projets vis à vis des intrigues en cours sur le forum)[/i][/list]


   


avatar
Cawr

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Oiseau du paradis 2
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Dim 25 Juin - 17:21

  • Vos comptes actuels : Deux comptes: Ilyanth Neolenn, Elfe Baptistrel, prédéfini de niveau bon. Nolan Kohan, humain, prédéfini de niveau excellent

  • Keetech, la dragonne de Quartz : J'ai découvert Armanda il y a deux ans en cherchant des informations sur les dragons sur Google et depuis mon arrivée, j'ai toujours eu envie d'en jouer un. Mais comme ce sont des personnages rares et donc pas souvent disponibles et très sollicités. J'attendais la prochaine ponte de nos jolis dragons pour éventuellement avoir l'opportunité d'en incarner un. Mais ce vilain Verith a eu l'idée de ramener sa femme et sa fille ! Et du coup, j'ai craqué sur la jolie maman dragon, qui me rappelle un peu la regrettée Skade par certains traits de sa personnalité (autorité, sagesse, caractère très bien trempé) et son don de l'orage et qui en plus est mariée à Verith et la seule personne à lui tenir tête, ça promet ! Et j'ai eu un gros coup de cœur et j'ai hâte de voir la famille dragon vite au complet !  chou Mes projets sont de la jouer en RP avec les autres joueurs dragons et bipèdes et de participer aux intrigues bien entendu. Voilà  bise
avatar
Voleuse

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lombric 1
Esprit-lié n°2: Serpent 1
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Dim 25 Juin - 17:37

  • Vos comptes actuels : Alyssa Mayzoll (et feu Jaënna Cressy qui est morte en tombant du bateau pour fuir ses anciennes terres, malheureusement elle ne savait pas nager!)

  • Votre nouveau compte : Nynsith la dragonne de la faim, prédéfini
    Pourquoi cette dragonne ? Hum, tout simplement parce qu'elle a pour centres d'intérêt les deux des plus magnifiques activités de ce monde : la nourriture et le déni des humains. Et elle a réussi à les combiner avec une telle subtilité que j'en suis toute émue. Et aussi parce que j'adore cette possibilité de pouvoir faire pleins de bêtises en tout genre (après tout la jeunesse est fougueuse) ! Et aussi que c'est un tank ultra balèse, hihi ! Enfin en tout cas, ce prédef m'a plu dès que j'ai lu sa description psychologique et en plus c'est un dragon donc, bon, sans se mantir, l'idée de jouer autre chose qu'une victime est assez tentant. Je ne sais pas trop ce que je peux en faire précisément, ce qui laisse un horizon assez libre en terme de possibilités. Et aussi ce perso me permettrai de me lancer dans les intrigues, chose assez compliquée vu le mental d'Alyssa !
avatar
Modo
Dragon presque-lié


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Dim 25 Juin - 20:29
Coucou vous deux. On garde vos demandes sous le coude. Il vous faudra juste un peu patienter le temps qu'on termine les derniers petits points pour le fofo. Et un membre du staff reviendra très vite vers vous Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Admin
Capitaine des Catins

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Antilope 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Lun 26 Juin - 10:50

  • Vos comptes actuels : 3. Harthea (Elfe, créée), Firindal (Dragon, prédéfini, Bon niveau de rp), Irina Faust (Vampire, créée)

  • Votre nouveau compte : Dobern Sörein. Un vampire amoureux de la Mer depuis son époque humaine. Et même la transformation en vampire ne lui a pas enlevé cet amour si particulier.
    Un grand Navigateur qui rêve de pouvoir découvrir de nouveaux horizons et de retrouver les anciens continents. Mais si il est un si grand navigateur, un bon commerçant, il ne s'y connait pour ainsi dire pas en politique et se débrouille juste en combat.
    Souvent taciturne, il reste toutefois fidèle à ce qu'il considère maintenant comme sa Famille, à savoir son équipage. Comme il le dit si souvent, l'équipage et la Navire avant tout. Car oui, pour lui, son navire est un membre à part entière de la Famille. Un être vivant qui s'exprime et qu'il faut écouter, si l'on ne veut en subir l'ire.
    Ses objectifs sont relativement simple. Faire fortune et pour cela, il n'hésitera pas à attaquer les navires marchands, devenant un flibustier, ou a participer aux intrigues, pour peu que cela lui rapporte quelque chose. Et qui sait, peut être devenir un Corsaire.
avatar
Invité
Invité

Re: Demande de multi-compte

le Mar 27 Juin - 20:21
  • Vos comptes actuels : Mëryl Nalwaë, elfe, dragonnière et Keziah Soen vampire non dragonier (2 comptes donc Razz)

  • Votre nouveau compte : Donc, j'en ai parlé longtemps et je me suis enfin lancée (la plus part d'entre vous le savent) J'ai décidé de ramener ma petite Eleira Methus.Après que le corbeau ait délaissé l'ordre du silence, ainsi que sa compagne et sa fille, la petite se retrouve sous l'aile de Luna comme dame de compagnie. Exprimant qu'elle ne désire pas faire cela de sa vie, Luna la redirige vers Autone Falkire qui l'integrera dans la guilde marchande.
    Eleira fait doucement ses preuves dans la guilde marchande et tente de la raviver au sein de ce nouveau continent. Elle veut la rendre aussi utile qu'avant et aussi grande qu'avant.

avatar
Admin
Dragon libre


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Mar 11 Juil - 21:01
Vos demande de DC ont été acceptées.

Ilyanth et Alyssa, le staff a accepté de vous confier les predef. Bonne chance pour vos présentations. Je suis là si vous avez des questions sur ces dernières (comme ce sont mes créations 8D). è_é soyez en digne!
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Jeu 14 Sep - 6:29

  • Vos comptes actuels :Orfraie Ataliel, Vampire (Anciennement Elfe), Dragonnière et prédéfini de niveau excellent ainsi que Kaalys, Dragon, prédéfini de niveau excellent (2 comptes)

  • Votre nouveau compte : Vaakin Lene’Tamaasik (paye ton nom à coucher dehors), Graärh (preum's !) de son état. Ce charmant chaton de 2m10 a une (grosse) dent contre les Vampires (et autres races d'envahisseurs) depuis que ces derniers ont décimé sa tribu et tué ou capturé les siens. Il s'est promis de les venger (ou rendre justice), retrouver son honneur et est prêt à tout pour cela, y comprit le pire (les hommes blessés, ils déconnent pas ... Razz). C'est un excellent guerrier/chasseurs, mais une quiche en magie. Il s’appuie donc sur ses Esprits-liés si besoin. Débrouillard puisque banni de sa Légion (ne pas avoir réussi à sauver les siens - ou ne pas avoir trépassé en essayant - plus ses anciennes blessures le rendaient indigne !), il prend plaisir à confectionner du curare (découvert depuis son arrivée sur Néthéril) et autres joyeusetés pour mieux vous tuer. Et, qui sait, peut être trouvera t-il des alliés chez les Graärh de la Légion Vat’Aan’Ruda ? Ne sont t-ils pas un peu plus sympa, après tout ?

    Ce compte remplacera Arya Vallaël. Je fais un peu la demande pour la forme (et parce que l'écrire me faisant marrer. Faut pas me laisser mon clavier quand je suis fatiguer Razz)



It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Invité
Invité

Re: Demande de multi-compte

le Mar 21 Nov - 21:30

  • Vos comptes actuels : Kaithiel Fitzaald, Prédéfini

  • Votre nouveau compte : Vampire inventé dont l’identité précise m’est encore inconnue.

    Le personnage sera moyen physiquement et magiquement et à l’exception de l’art du lancer où il serait bon, il ne sera guère un combattant. Néanmoins, ses compétences en intelligences et en charismes seront certainement élevées (Très Bon/Maitre) et il aura d’assez bons réflexes.

    Vis-à-vis du personnage en lui même, il se sera certainement un peu anarchiste et refuse toute forme d’ordre et aurait beaucoup de dédain sur la reconstruction des sociétés des trois races. Il serait à la tête d’une sorte de réseaux de jeu d’argent plus ou moins clandestins et apprécierait les intrigues pour le plaisir des intrigues (entendez par là que le personnage aime comploter pour tout et rien). Il posséderait également un certain talent pour les jeux de hasard.

    Il serait assez porté sur les manières de pouvoir connaître le futur et serait un “expert” dans les arts divinatoires du tarot (à voir si le staff veut en faire quelque chose en Rp mais je partais sur l’idée que c’était plus sur le fait de la chance qu’il “prévoit” le futur et que donc c’était un un fabulateur. D’autant plus que comme il le dirait lui-même il ne voit que l’une des versions plausibles du futur) donc une sorte de voyant de gargote avec son groupe de fidèles (donc un côté un peu sectaire mine de rien).

    Pour ce qui est des intrigues en cours, il pourrait aisément se retrouver malgré lui dedans l’une de ces dernières. Son objectif en rp serait de profiter de la situation pour installer plus ou moins les premiers archétypes de “casino” et de  faire en sorte de monter un réseau d’influence suffisamment grand pour profiter des vices des sociétés. Il est probable qu’au fur et à mesure des Rps il puisse également entrer en conflit plus ou moins direct avec les pirates ou au contraire s’associer à eux. Le but final étant de donner un coup de fouet au monde du (grand?) banditisme.

    Merci de l'attention que vous porterez à ma demande Very Happy

avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Mer 22 Nov - 3:23
Demande validée. Attention à ne pas trop marcher sur les plates bandes de la confrérie où tu pourrai t'en mordre les doigts ! bobo


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Marin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Pïe 2
Esprit-lié n°2: Lémurien, niv 2
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Ven 16 Mar - 19:12

  • Vos comptes actuels : Archibald Habbot, le seul et unique marin bourré chanteur à queue de lémurien. Personnage non prédéfini (qui en aurait voulu ?) non dragonnier (qui en aurait voulu ? bis)

  • Votre nouveau compte : Kalza'ah Ashuddh prédéfini Graärh.
    Ça fait un petit moment que j'en parle de ce fameux double compte. Depuis que le predef est affiché sur la PA j'ai flashé sur elle. Son histoire est géniale, très tragique, très sombre et très violent et je le trouve très en accord avec le caractère en rp que j'aimerai lui donner. C'est un personnage très humain et attachant malgré sa cruauté car elle a commis plein d'erreurs et en commettra encore plus au cours de son développement. Les personnages vengeurs m'ont toujours inspirés en cela qu'ils laissent leurs passions les dévorer et les amener inexorablement à accomplir de grandes et terribles choses dans leur chute*. C'est ce vers quoi je tend avec ce personnage. Je veux pouvoir commettre des immondices, m'élever dans la société pirate à grands coups de lance dans les parties génitales, et éventuellement en prendre plein la tronche en retour. Une Graärh qui promeut l'esclavagisme, l'ironie de la situation est trop belle pour ne pas saisir l'occasion d'amener du conflit.
    Et puis bon voilà quoi j'aimerai bien avoir un personnage un peu plus impliqué dans le forum qu'Archibald ^^ il est rigolo et je m'éclate en l'écrivant mais son épicurisme a tendance à limiter son potentiel d'évolution.
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 17 Mar - 2:32
Je transmets ta demande en Staff Archi Smile


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 17 Mar - 17:40
@Archibald Habbot : Ta demande est validée Archi. Bon courage !


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Mercenaire

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Baleine, niv 1
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 31 Mar - 8:57
  • Vos comptes actuels : 1 seul compte, Bégonia Castin, humain, non dragonnier, inventé.
  • Votre nouveau compte : Aramis Thredë, un ancien perso à moi que j'aimerais rejouer Wink .
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 31 Mar - 19:37
@Bégonia Castin : Tu as le feu vert Smile


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Lame Blanche du Marché Noir

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Inséparable, niv 1
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Lun 18 Juin - 10:00
  • Vos comptes actuels : Achroma Seithvelj, vampire, non dragonnier, non predef

  • Votre nouveau compte : Tryghild Svenn, humaine, glacernoise pure souche, dernière héritière de la lignée Svenn
    Elle s’est vue confiée l’intendance de Délimar sur l’Archipel et est entièrement loyale à sa ville. Veuve depuis peu, elle était précédemment mariée à un prince Almaréen, comme tentative de rapprocher leurs deux peuples si semblables par bien des aspects. Elle ressemble beaucoup à son père par son caractère, à la seule différence qu’elle a conscience que ses préjugés éducationnels sur les autres races et ethnies ne sont pas complètement fondés, et elle essaye de s’ouvrir même si ce n’est pas simple du tout. Etant une Svenn, elle a hérité de la malédiction de Skade, qui la rend magiquement impuissante, mais contrairement à son père, elle le voit comme une force, une chance différente, qu’il faut savoir utiliser logiquement. Son rêve serait non seulement d’écarter définitivement la menace de voir Délimar soumise à une autre force, mais aussi que les peuples qui la compose (notamment glacernois, almaréens et lyssiens) puissent à terme se voir comme une seule et même ethnie et plus comme des réfugiés faisant équipe pour survivre. Au départ, c’est surtout une guerrière, qui a passé presque toute sa vie à s’entraîner et à apprendre à diriger Glacern. Elle n’est pas une bonne politicienne au sens classique du terme, et le sachant, a surmonté son aversion pour demander notamment à Aldaron de l’aider à apprendre. Elle veut faire honneur au nom de sa famille, et se sentir un jour digne de la succession de son père qu’elle voit comme un héros. C’est une femme droite et qui suit le code d’honneur de sa citadelle d’origine avec beaucoup de conviction.




Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Lun 18 Juin - 13:15
Je transmet au staff


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Guérisseur

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Raton laveur 2
Esprit-lié n°2: Hippopotame 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Mar 19 Juin - 12:27

  • Vos comptes actuels : Purnendu Chikitsak, graärh, non dragonnier, non prédef

  • Votre nouveau compte : Sigvald Elusis, humain, glacernois pure souche, Général des armées et Champion de l'Intendante
    Général depuis peu, il est totalement dévoué à son peuple et prend son rôle très à cœur, trop peut-être. Père d'un fils de 10 ans, il a perdu femme et fille lors de la chute de Glacern sous le Tyran Blanc. Éduqué depuis la naissance à être le champion et protecteur de Tryghild, il aura suivit l'enseignement d'Havard Svenn depuis ses plus jeunes années et l'aura notamment accompagné lors de la guerre contre les Almaréens, puis lors de la rébellion face à l'Empire humain. Âpre défenseur du Protectorat, il aura ensuite tenu les dernières lignes de défenses contre les Chimères lorsque les trois peuples prirent la fuite sur les océans, montant dans les derniers navires. Il s'agit d'un homme borné, parfois obtus et fermé aux nouvelles idéologies concernant les autres peuples et races, car modelé dans les préjugés éducationnels depuis la naissance. Veillant toutefois au bien être de sa cité et des siens, il a conscience que l'âge d'or des glacernois n'est plus et qu'un commerce est vital avec les autres cités. Ce constat blesse son orgueil, mais les arguments et support de Tryghild parviennent à apaiser un peu ce sentiment de honte et de faiblesse. Ayant du sang Svenn dans les veines, il a hérité de la malédiction de Skade et ne peut user de magie quelle qu'en soit ses formes et subtilités. Son avis sur la question est assez mitigé, mais par l'expérience de ses combats ; il admet que cette perte est devenue une force. Réaliste, il n'a pas de grandes aspirations ou de rêves et se contente d'agir avec pragmatisme : une chose à la fois. Homme de terrain, suivant un code d'honneur strict et n'admettant que ce qu'il a déjà testé et validé, il n'hésite pas à se salir les mains et ce, même sur les menues taches que son rang pourrait lui éviter de gérer. Seule la pérennité et la sécurité de Délimar lui importent, se montrant intransigeant à ce propos et ce en dépit de toute la finesse politique et diplomatique associées. Ces détails, il les laisse d'ailleurs à Tryghild et Aldaron...
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Mar 19 Juin - 14:03
Je transmets en staff.


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Ven 22 Juin - 15:26
@Achroma Seithvelj : Validé sous les conditions discutées et écrites dans la nouvelle demande que tu as faite par MP.
@Purnendu Chikitsak : Nous te validons la demande à la condition qu'elle respecte la nouvelle demande faite par Achroma (étant donné le lien de vos perso). Tu peux me la MP sans soucis. Smile


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 23 Juin - 21:21

  • Vos comptes actuels : Orfraie Atalie, prédéfinis niveau excellent, Dragonnier - Kaalys, prédéfinis niveau excellent, dragon - Vaakin Lene'Tamaasik, inventé

  • Votre nouveau compte : Nyko Svenn, Amiral de la flotte de Delimar, grand père de Tryghild Svenn. C'est un farouche guerrier mordu par un vampire en 1750. Il a vécu la guerre vampires/humains du côté des sangsue et servit le Tyran Blanc. Devenu Immaculé très récemment, il s'est rendu auprès des Baptistrels afin d'en savoir plus sur son passé, ce qui l'a ensuite conduit jusqu'à Délimar où il fut accueilli par sa petite fille, devenue Intendante. Nyko voue une haine profonde aux vampires à cause de qui il est passé à côté de 12 ans de son existence. Il exècre également toute forme d'esclavage - une pratique qu'il juge sans honneur - et s'entend donc très mal avec ses voisins de Caladon ainsi que les pirates, qu'il chasse sans pitié sur les mers de l'archipel.


Important : Ce personnage remplacera Vaakin, ce n'est donc pas vraiment une demande de multi-compte.

Validée par Luna


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Conseiller

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Pie 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Ven 29 Juin - 0:06

  • Vos comptes actuels : Toryné Dalis, vampire, non dragonnier, non predef

  • Votre nouveau compte : Chesna Derry - Je ne pensais pas un jour vouloir faire un DC et encore moins faire un predef, mais je dois admettre avoir eu un coup de cœur pour Chesna. Cela me permettra de jouer un personnage bon, un extrême contraire à Toryné et j'ai beaucoup aimé jouer les extrêmes mauvais comme les extrêmes bons. Elle a un background que je trouve simple, mais très intéressant, j'aime son état d'esprit, sa relation avec ses parents et j'entrevois déjà la mage porté sur la guérison qu'elle sera, ce qui m'inspire beaucoup. D'autant plus qu'il s'agit encore d'un personnage relativement jeune, qui aura encore beaucoup à découvrir, mais qui d'un autre côté à déjà une grande expérience due à ce qu'elle connue. Bref, c'est un prédéfinis qui m'inspire et que j'aimerais beaucoup faire vivre sur le forum.
avatar
Co-fonda
Pirate

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Sauterelle 3
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Ven 29 Juin - 3:16
Je transmets en Staff Smile
avatar
Co-fonda
Amiral de la flotte de Délimar

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Loup, niv 3
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Demande de multi-compte

le Sam 30 Juin - 0:17
@"Toryné Dalis : " Demande validée !




Langue commune
Langue nordique
Contenu sponsorisé

Re: Demande de multi-compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum