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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 28 Aoû - 14:26

Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : 1 ticket de loterie supplémentaire
Prix : 200PP


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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 28 Aoû - 15:14

Prénom et nom : Luna Kohan
Récompense achetée : 1 ticket de loterie supplémentaire
Prix : 200PP



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Re: Achat d'une récompense PP

le Ven 31 Aoû - 3:42
@Achroma Seithvelj et @Aldaron Leweïnra Vos demandes sont transmises en staff pour validation. Les billets sont valides ainsi que la demande d'xp pour Achroma. Le retrait des points sera fait une fois le tout validé.
Pour les autre, validé et PP retirés




Mélancolie

Paroles =#9999FF
Pensées =#6600FF
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Re: Achat d'une récompense PP

le Dim 2 Sep - 12:03
Prénom et nom : Verith
Récompense achetée : Achat d'un ticket de loterie
Prix : 200 PP


Prénom et nom : Nathaniel Earendil
Récompense achetée : Achat d'un ticket de loterie
Prix : 200 PP

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Re: Achat d'une récompense PP

le Dim 2 Sep - 12:11
Prénom et nom : Arakjörn Nygdmer
Récompense achetée : Achat d'un ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Aïasil
Récompense achetée : Achat d'un ticket de loterie
Prix : 200 PP


- Haine -

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Re: Achat d'une récompense PP

le Dim 2 Sep - 12:14
Validé Arak et Aia. Aeglos pas assez de PP
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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 4 Sep - 15:13
Re-bonjour !

Demande 1 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique
Description : Glyphe 2 : L’œil de l'archer – glyphe unique – soutien : La perception accrue par le diadème (glyphe 1) oriente d'avantage le regard du porteur sur le danger qui l'entoure. Lorsque qu'un danger ou une cible est perçu, le porteur archer a l'initiative : il sera le premier à décocher une flèche (même si la cible est elle-même un archer).
Prix : 400PP + Rune (fil rouge aoûtien 2018)
Cible :
Perception (diadème)
Diadème elfique finement ciselé dans de l'or blanc, dessiné en arabesque s'entrecroisant sur les côtés pointant vers le bas au niveau du front. L'enlacement ressemble, quand on y regarde de plus près, à des ailes ouvertes dont les extrémités des plumes se retrouvent à l'arrière de sa tête. La finition est très sobre et détone des habituelles extravagances de l'art elfique.

Glyphe 1 : Augmentation de Perception – draconique : Augmente d'un niveau la perception du porteur


Demande 2 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique draconique
Prix : Gratuit (Glyphe unique de la loterie de juillet 2018)
Description : Glyphe 2 : Les ailes de l'inséparable – glyphe unique – draconique : Lorsque le porteur est en présence de son lié inséparable, sa volonté s'affermit, se gorge de leur union et sa force mentale augmente d'un niveau. (Le glyphe ne pourra être activé qu'à la validation de l'esprit lié inséparable évidement)
Cible :
Chaîne de l'esprit :
Pendentif en onyx noir, attaché à une chaîne d'argent fine et résistante.

Glyphe 1 : Mental d'acier - soutien :  Serré au creux de la main, il confère un rang de plus en Force mentale durant une heure. Utilisable une fois par jour.


Demande 3 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique
Description : Glyphe 3 : Ascendance – glyphe unique – funeste : L'esprit du porteur vient s'appuyer sur celui de sa cible pour le faire courber, de manière plus ou moins prononcée, à sa volonté. Cela prend la forme de suggestions mentales dont la force de conviction dépend de l'écart entre la Force Mentale du porteur et celle de sa cible. A niveau égale ou avec un niveau d'écart, le porteur peut suggérer un ordre très simple, ponctuel (1 à 2s). A 2 ou 3 niveaux d'écart, le porteur peut suggérer un ordre d'une complexité plus avancée (10 à 20 secondes),. A 4 niveaux d'écart, le porteur peux suggérer un ordre sur un terme plus long (environ 5 minutes). A 5 niveaux ou plus d'écart, le porteur peut suggérer des ordres qui ont une emprise sur plusieurs jours. (1 cible à la fois)

Ce glyphe vient en renfort des deux premiers, pour en améliorer l'effet.

Prix : 400PP + Gemme de sang (loterie août 2018)
Cible :
Peigne des Ombres
Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement.

Glyphe 1 :  Soutien de l'esprit – draconique : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit

Glyphe 2 : Contrôle mental – funeste : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible (un animal, ou un simple d'esprit)



Demande 4 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique
Description : Glyphe 4 : Don de l'Inséparable – glyphe unique – draconique : Double le bonus de l'Inséparable en présence de son lié sur l'une des compétences physiques (niveau 2) ou magique (niveau 3) pendant une heure. Utilisable une fois par jour.

Prix : 400PP + Artefact draconique (fil rouge aoûtien 2018)
Cible :
Anneau de corail :
Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de corail d'un blanc immaculé, gravé du sceau de la Triade.
Le bijou lui avait été offert par son frère et sa sœur à son retour de Morneflamme pour qu'il reste en vie malgré les épreuves. La triste ironie réside probablement dans le fait qu'il soit le seul à leur avoir survécu.

Glyphe 1 : Soin et énergie - draconique :  Une fois par jour, rend au porteur son énergie et de soigne ses blessures en fonction de son niveau d'Intelligence. Plus celui-ci sera élevé et plus l’anneau sera efficace.

Glyphe 2 : Souffle spirituel - draconique :  Augmente d’un niveau l'esprit-lié du porteur, lui permettant d’accéder aux nouveaux effets. Sur un niveau 3, ses effets seront améliorés. Utilisable 1 fois par jour pendant 1 heure au maximum.

Glyphe 3 : Don du Saumon - glyphe unique - draconique :  A l'activation du glyphe, des branchies poussent sous ses oreilles, en direction de la nuque et lui permettent de filtrer l'eau pour s'oxygéner. Une fois doté de branchies, le porteur est incapable de respirer par ses voies naturelles qui sont obstruées afin d'éviter la noyade. L'activation et la désactivation du glyphe prend quelques secondes.


Demande 5 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Transformation de 2000PP en 2XP

Merci


Édit :

Annule et remplace ma demande de glyphe funeste sur mon arc :

Demande 6 :
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique
Description : Glyphe 4 : Larme de Morneflamme – glyphe unique – funeste : Lorsque le glyphe est utilisé, la cible touchée par une flèche est infectée d'un poison qui se propage dans son sang et donne à la cible la vision illusoire de sa pire peur. Un sentiment de terreur et de désespoir s'empare de la victime qui peut alors abandonner le combat. L'emprise horrifique de l'illusion et sa durée dépendent de la Force Mentale de l'archer en comparaison de celle de sa cible. Plus le nombre de niveaux supérieurs d'écart est élevé entre l'archer et sa cible, plus l'impact psychologique est puissant (à partir de 3 niveaux de différence, la cible est totalement tétanisée), et plus le nombre de tours sous le joug de cette peur est élevé (un tour par niveau d'écart).

Prix : 400PP + Gemme de sang (loterie juillet 2018)
Cible :

Foudre-Eclat (Célèbre Calastin - arc)
Arc recourbé d'environ 62 pouces (1m50), son bois très clair est lisse et brillant. Sa jointure centrale est solidement ligaturée par une peau tannée de loup, provenant des montagnes de Glacern, et renforcée, sur sa face intérieure par du métal forgé. Cette lanière d'acier a été gravée d'un proverbe nordique : 'Kåpen av sannhet er ofte foret med løgner' ou 'le manteau de la vérité est souvent doublé de mensonges.' Le glyphe de 'foudre-éclat' est incrustée dans le cliqueur métallique à la fois pour signaler quand l'arc est tendu à l'allonge optimale, mais également quand la charge foudroyante est prête.

Initialement un arc composite, il a été reforgé l'alliage de Koria. Un travail de bois d'if et d'iridium, le bois n'a aucune propriété de catalyseur mais il est résistant et imputrescible. Il ne nécessite pas de force particulière pour le tendre, il permet d'améliorer la portée de l'arc. D'excellente facture, il résiste bien aux sortilèges.
+ Résistance physique niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 2
+ Portée augmentée niveau 2
+ Résistance magique niveau 2


Glyphe 1 : Efficacité - Draconique : Augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau

Glyphe 2 : Trajectoire précise – élémentaire : Permet au support de ne plus être influencé par les éléments climatiques (pluie, vent, etc.). Effet permanent.

Glyphe 3 : Foudre-Eclat – élémentaire – glyphe unique : L’arme est liée à la foudre. Les flèches électrocutent ses cibles (sous réserve de jet de résistance adverse). Si la flèche tirée entre en contact avec le sol, l'impact, telle la foudre fait trembler la terre et peut déstabiliser ou faire tomber un homme (sous réserve de jet d'agilité). La foudre qui parcourt la flèche peut déclencher un incendie si elle rencontre un matériau inflammable.



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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 11 Sep - 0:03
Bonjour,

Courageusement je me lance^^

Prénom et nom : Ilhan Avente

Récompense 1
Récompense achetée : Invention d'un Sort Unique
Prix : 700 PP

Nom du sort : Animis Revelare

       Histoire rapide : Ilhan n'est pas un grand magicien et n'a jamais eu le projet de l'être. Il a trouvé à Délimar un équilibre, où la magie n'est pas encouragée, où l'humain parvient à s'affranchir de cette béquille parfois source de corruption en faisant preuve d'une étonnante inventivité, d'une force morale à toute épreuve et d'une volonté de fer pour parer à cet handicap des non mages. Toutefois, il a toujours oeuvré à affûter son arme à lui : son esprit. Il a appris à décrypter l'esprit humain (et non humain parfois aussi), à décrypter son adversaire, ses intentions, sa façon de penser, ses expressions, à lire les expressions du visage, le langage corporel, à entendre au delà des mots... C'est donc assez naturellement qu'il a voulu aller plus loin encore. Lire, littéralement, leur esprit.

       Description rapide : Ce sort permet au lanceur d'entrer dans l'esprit d'une personne.
De projeter son esprit dans le sien, d'une certaine façon, pour lire en lui. Pas à la façon d'un livre, pas vraiment, l'esprit étant bien plus complexe qu'un livre et ressemblant plus à une toile parfois brouillonne. Et la capacité que donne cette projection dépendant également beaucoup de la volonté de la personne en face de lui.

Selon la force mentale de la personne victime du sort, les effets peuvent varier :

  • Pour une personne de force mentale exceptionnelle comme lui, il perçoit des pensées très fugaces, brumeuses, les pensées immédiates mais est vite rejeté par la personne. Un combat mental peut même s'engager pour savoir qui prendra le contrôle du sort sur l'autre, à moins que les deux rompent l'affrontement mental.
  • Pour une personne de force mentale de niveau maitre et grand maitre, des souvenirs en surface peuvent être perçus, des pensées fugaces, les pensées immédiates. Si la personne s'en rend compte, elle peut rejeter le sortilège (mais pas le retourner à l'envoyeur, sauf cas particulier, comme une fatigue extrême du lanceur ou un affaiblissement) et se prémunir de toute nouvelle intrusion pour la journée à venir. Pour les prochaines rencontres, si elle reste vigilante, elle peut aussi parvenir à bloquer le sort.
  • Pour une personne de force mentale de niveau bon et très bon : les pensées, souvenirs perçus sont plus nombreux, plus profonds, peuvent être plus anciens aussi. Il faudra un effort important à la victime pour rompre et rejeter le sortilège.
  • Pour une personne de force mentale de niveau faible à moyen : outre les effets de souvenirs perçus, le lanceur peut parvenir à hypnotiser la cible pour en changer les pensées immédiates. La victime peut tenter de lutter, mais aura de grandes difficultés.
  • Pour une personne de force mentale de niveau médiocre à très faible : le lanceur peut hypnotiser la cible pour en changer certains souvenirs précis. Les souvenirs modifiés seront toutefois brumeux et si un maître en magie mentale examine la victime, il pourra trouver le souvenir falsifié. Personne ne sait encore si l'on peut récupérer le souvenir originel.


Ce sortilège est toutefois fatigant, Ilhan n'étant pas un mage puissant. Il ne peut se prolonger trop longuement et, en fonction de la durée et de la puissance utilisée (souvenirs en profondeur, ou hypnose de la victime), le lanceur subira des conséquences physiques (céphalée pouvant être violente, fatigue pouvant être extrême).

       Informations complémentaires : Ce sortilège est plus aisé à lancer par un contact visuel, un contact frontal ou en prononçant le mot "Revelare". Penser le mot fortement peut suffire si contact visuel ou frontal. Il ne peut être lancé que sur des personnes en présence au moins dans un même lieu. In RP, par respect pour les autres joueurs, en prenant en compte leur force mentale, seules les pensées fugaces mentionnées dans le rp (hors parole donc) pourront être évoquées comme lues par le lanceur. Si le sortilège permet de capter des souvenirs, ce sera en accord avec le joueur, à la fois pour savoir si souvenirs et quels souvenirs, ou sur décision MJ (si utilisation en intrigue par exemple). De même pour toute action d'hypnose ou de manipulations de souvenirs. Rien ne sera fait à ce sujet sans l'accord des parties prenantes.


Récompense 2
Récompense achetée : Invention d'un glyphe unique
Prix : 400 PP + 1 Rune (fil d'aout)

Nom du glyphe: Regis Omnia
Description rapide :  Ce glyphe permet de le lier non pas à un seul autre mais à plusieurs anneaux des murmures. Seul l'anneau porteur du glyphe a cette faculté d'être lié à plusieurs autres, il est appelé l'anneau maître. Les autres anneaux ne sont liés qu'à lui et uniquement à lui. Le porteur de l'anneau maitre devra penser le nom de l'autre porteur pour le contacter.  Ilhan a créé cet anneau pour les besoins de sa "toile", son réseau d'espions et d'informateurs, d'araignées comme il les appelle, qu'il avait fondé il y a longtemps du temps de Fabius... et qu'il réactive peu à peu pour servir Délimar. "Un anneau pour les gouverner tous"
Objet à glypher : Anneau des murmures


Total dépensé si accepté : 1100 PP (+ 1 rune)
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Re: Achat d'une récompense PP

le Dim 16 Sep - 19:36
Prénom et nom : Toryné Dalis
Récompense achetée : Glyphe Unique
Prix : récompense de la loterie de janvier + artefact draconique (fil rouge Aoûtien)

Nom du glyphe: L'art Dalis
Description rapide : Le glyphe en plus d'être lui-même indétectable, permet de cacher la présence d'un autre glyphe sur n'importe quel support. Ainsi si l'objet ne possède qu'un seul glyphe, il sera perçu comme était un objet normal ou basique. Il est impossible de changer le glyphe caché pour un autre glyphe, par conséquent une sorte de lien se créé entre les deux glyphes.
Objet à glypher : Lame fine : 30 pièces d'or
Provenance elfique
Une épée très fine, elle peut être aussi longue qu'une épée à une main ou une main et demie. Légère et maniable, elle demande un style élégant. La longueur est à déterminer lors de l'achat.
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Re: Achat d'une récompense PP

le Lun 17 Sep - 14:30
Aldaron =>

Demande 1 : Je vois deux effets dans le glyphe : le premier te donnerais un petit bonus en perception en intrigue ou tu permettrais de voir le danger arriver (sans besoin de jet). Le deuxième te permet d'avoir l'initiative de l'attaque. Il faut un seul effet par glyphe car se sont des glyphes simple et non pas des légendaires.

Demande 2 : Validé

Demande 3 : Validé

Demande 4 : J'envoi en staff pour avis.

Demande 5 : Validé

Demande 6 : Idem que la demande 1, trop d'effet. Et si c'est un poison ca ne se basera pas sur le force mentale mais la résistance de la cible. (Mp moi qu'on voit comment arranger ca ^^)

Ilhan =>

Sort transmit en staff.

Non pour le glyphe car y'a pas de montage du destin dans le coin. XD Je plaisante, glyphe validé.

Toryné =>

Glyphe validé

Achroma =>

Glyphe Habileté du Forge-Arcane  et personnalisation du bâton du vent validé


Dernière édition par Verith le Mar 18 Sep - 8:50, édité 1 fois
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Re: Achat d'une récompense PP

le Lun 17 Sep - 15:07
@Verith a écrit:Achroma =>

Glyphe Habileté du Forge-Arcane  et personnalité du bâton du vent validé

Ah, Achroma, tu as un bâton qui parle maintenant :^^:

@Verith

Demande 1 : Le glyphe devient :
"Lorsque le porteur archer perçoit un danger ou une cible, il a l'initiative : il sera le premier à décocher une flèche (même si la cible est elle-même un archer)."
Comme vu par MP; la première phrase était pour souligner qu'il fallait qu'il détecte le danger avant, sinon le glyphe est caduque. C'est plus pour l'introduire et le limiter qu'un double effet.

Demande 6 : Le glyphe devient :
"Lorsque le glyphe est utilisé, la cible touchée par une flèche a la vision illusoire de sa pire peur. Un sentiment de terreur et de désespoir s'empare de la victime qui peut alors abandonner le combat. L'emprise horrifique de l'illusion et sa durée dépendent de la Force Mentale de l'archer en comparaison de celle de sa cible. Plus le nombre de niveaux supérieurs d'écart est élevé entre l'archer et sa cible, plus l'impact psychologique est puissant (à partir de 3 niveaux de différence, la cible est totalement tétanisée), et plus le nombre de tours sous le joug de cette peur est élevé (un tour par niveau d'écart)."
Il ne s'agit pas d'un poison, c'est un effet magique, je n'ai pas modifié le reste, tu me diras si cela convient. Il n'y a qu'un seul effet : la peur. Son intensité dépend de ce fait de l'écart de force mentale entre les deux personnes qui peut aller de l'effroi/peur (1 niveau d'écart par exemple, donc la cible a peur, mais elle peut faire à peu près abstraction /  avec deux niveau d'écart, la cible a du mal à se concentrer et à se détacher de sa peur, début de tremblement pouvant handicaper des gestes...), jusqu'à la tétanie (3 niveaux ou plus d'écart et là du coup abandon du combat).

Merci pour le reste ♥️


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Re: Achat d'une récompense PP

le Lun 17 Sep - 21:37
Merci pour le glyphe déjà Smile
Mon précieuuuuux Twisted Evil


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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 18 Sep - 10:07
Aldaron =>

Concernant ta demande 4, on l'accepte si modifié comme suis :


Don de l'Inséparable – glyphe unique – draconique : Double le bonus de l'Inséparable en présence de son lié sur l'une des compétences physiques (niveau 2) ou magique (niveau 3) l'espace d'une seule action. Utilisable une fois par jour.

L'idée est bonne, même si très puissante. Avec ca elle est reste limité à une seule action, ca deviendrait une sorte de joker!

Demande 1 : Validé

Demande 2 : Validé
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Bourgmestre de Caladon

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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 18 Sep - 10:10
C'est parfait, cela me va ! On valide !
Merci ♥️


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Re: Achat d'une récompense PP

le Mar 18 Sep - 10:34
Aldaron => Demande 4 validée
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Re: Achat d'une récompense PP

le Mer 19 Sep - 0:22
Allez je me lance \o/ (façon Rog)

Nom du glyphe: Glyphe d'imperméabilisation
Description rapide : Tout l'épiderme du porteur devient imperméable aux liquides. Le glyphe reste actif tant que l'objet reste en contact avec la peau du porteur.
Objet à glypher : Simple boucle d'oreille en or.

Cout: 400PP + Cristal de magie (fil rouge aoutien)


Je miaule graärh en italique
Je parle communément en #ff6600
Louée soit l'Affamée.
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Re: Achat d'une récompense PP

le Jeu 20 Sep - 18:43
Prénom et nom : Sintharia Dalis
Récompense achetée : 4 XP
Prix : 4 x 1000 = 4000 PP
Cible : Si applicable. Par exemple, si la récompense est pour quelqu'un d'autre, comme dans le cas d'un échange de PP, ou si elle affecte un individu, un objet, un sort, etc. Veuillez fournir une description détaillée.
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Re: Achat d'une récompense PP

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