Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Arak absences

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Courage et bon rétablissement catkiss

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
*câline* Courage Arak ! Va faire des pentakills, ça remonte le moral Very Happy

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Courage !! *masse*

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
bon courage

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
z'êtes chous ^.^ merci beaucoup, la fièvre me passe déjà

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bonjour à vous o/

Je poste enfin ce message que j'aurais du faire depuis un bon bout de temps, parce qu'en effet je ne suis plus très actif depuis un mois ou deux, ma formation fait vraiment traîner les examens et ils me demandent énormément de temps et d'énergie, j'ai donc eu du mal à les finir, et j'ai dû renoncer à mon activité auprès de vous, les staffeux comme mes partenaires de rps auprès desquels j'adresse toutes mes excuses.

Cependant, maintenant, mon année est terminée ! Il ne me reste plus qu'une semaine de stage avant d'être en vacances, ça fait un moment que j'en parle, mais je prévois donc de faire un grand retour sur Elysion avec plein de nouvelles choses à vous rapporter !

Puisse le dragon esprit veiller sur vous, et à la semaine prochaine !

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Tu es pardonné si on revoit les abdos d'Aeglos en RP ♥️
Bon retour ~

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
*vote pour*

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bon, ben il m'aura fallu plus d'une semaine pour me remettre à jour, mais normalement j'ai répondu à tout le monde Very Happy ça n'a pas été si facile que ça de se remettre dans tout les rps, donc désolé si les réponses vous paraissent peut être un peu décalées.. ou autre. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il hésite pas à venir me taper sur les doigts >_<

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Hello !
Petit message pour dire que je m'absente durant une semaine. Je pars en camping car à la mer faire du surf \o/
Je serai encore là pour les intrigues et quelques trucs de staffeux !, mais je répondrai pas à mes rps avant de rentrer... Bonnes vacances à tous !

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bonnes vacances ! Profite bien Very Happy

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Salutations o/

Je fais une annonce d'absence pour un temps indéterminé. Avec mes études j'ai toujours eu du mal à suivre le rythme d'Elysion, encore plus avec les responsabilités que je peux avoir auprès du staff, mais avec les partiels qui approchent ça devient carrément difficile :T

J'ai donc décidé de faire un break avec le forum pour ça et d'autres raisons plus personnelles, je m'absente donc totalement au moins jusqu'à Noël, et je verrais ensuite pour vous revenir selon les euh.. “proportions” que prennent les fêtes x)

Je vais peut être continuer à rp un peu en douce Razz notamment si je m'inscris en tant que joueur aux intrigues, faut que j'y réfléchisse encore !

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bon courage pour tes partiels et tes études ^^

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
J'annonce mon retour parmis vous !

J'ai pris une pause un peu plus longue que prévus, le temps de me concentrer sur autre chose, mais mes personnages, et les vôtres ont tendance à me manquer alors je me remet à écrire plus sérieusement ici Razz

Je vous souhaites à tous, en retard, un joyeux Noël et puisse cette nouvelle année stimuler vos rêves et vos plumes !

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Cela fait un moment que j'aurais du poster cette absence mais comme vous le savez je ne suis pas très présent sur le forum depuis pas mal de temps ^^  Si cela a pu s'expliquer par un manque de motivation auparavant, j'ai surtout des problèmes de santé qui font que, maintenant, il m'est encore difficile d'avoir aussi bien un rythme de rp qu'une présence digne de ce nom sur le forum, même si j'en ai l'envie.

J'annonce donc que je suis en période de ralentissement pour une durée indéterminée ^^' je m'excuse auprès de tout mes partenaires de rp passés, présents ou futur. Pour autant j'ai tout de même l'envie d'écrire de nouvelles choses avec vous, d'ou ma demande de rps ! Soyez juste avertis, si vous décidez de rp avec moi, que je n'aurais probablement pas un rythme stable....

En attendant bonne continuation à tous !

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Courage à toi ^^ catkiss

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bonjour,

Je fais une petite annonce pour donner de mes nouvelles.
J'ai été très peu communiquant sur le sujet, alors je m'éclaircis pour ceux que je n'ai pas informé, parmis le staff et les autres membres, il y a un mois et quelques j'ai souhaité retourner sur le forum et reprendre une activité normale... Malheureusement je suis tombé assez sérieusement malade et j'ai mis un long moment à me rétablir. Depuis quelques semaines mon état est stable et je ne devrais plus avoir d'ennuis, cependant je ne suis pas sûr de reprendre le rp de suite.

J'aimerais, mais pas mal d'eau à encore une fois coulé sous les ponts depuis et il y a quelques événements, que ce soit vis à vis du forum in game ou vis à vis de notre communauté, qu'il faut que je rattrape et dont il faut que j'appréhende l'ampleur.

Merci de votre compréhension ^^'

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Pas de soucis Arak ! Prend soin de toi avant tout et reviens nous quand tu sera prêt keur

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Bon courage Arak, si tu t'en sens le cœur / le courage, on a une IRL ce week end chez moi. c'est assez l'idéal pour rattraper le retard de ce qui s'est passer Wink

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Courage à toi ^^

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Pleins de bisous fluffy ! ^^

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Courage à toi catkiss

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
catkiss

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles ♥ Prends soin de toi

descriptionArak absences - Page 2 EmptyRe: Arak absences

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<