Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
validé ! Désolé pour l'attente

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Chikitsak, Purnendu
Po dépensés : 325 Po (edit : vous n'avez rien vu, patapé)
Objet(s) acheté(s) :

Sacoche magique : 100 pièces d’or
Provenance elfique ou vampirique
Sacoche qui permet de ranger n'importe quoi sans limite de place.
Glyphe : Sac sans fond - soutien  

Outre infinie : 100 pièces d'or
Provenance humaine
Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Glyphe: Abondance – élémentaire

Malle aux malices : 125 pièces d'or
Provenance humaine
Une malle en bois sombre, aux fermetures en lanières de cuir. Simple et robuste.
On peut y ranger des objets, des vêtements sans soucis de place.
Glyphe : Malle sans fond – soutien

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Non, j'ai rien vu, mais je valide quand même tes achats o/

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
First emplettes o/

Nom, prénom : Jangali Pasu
Po dépensés : 100
Objet(s) acheté(s) :

Sacoche magique : 100 pièces d’or
Provenance elfique ou vampirique
Sacoche qui permet de ranger n'importe quoi sans limite de place.
Glyphe : Sac sans fond - soutien

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
adjugé

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Demens Torqueo
Po dépensés : 2305 po
Objet(s) acheté(s) :

Objets rares:
> Chair tourmentée : 375 po
> Gants en cuir de Dragon : 500 pièces d'or (application rabais de 500 po [Les sept jeux d'hiver] = 0 po)
> Lame du dragon : 500 pièces d'or (application rabais de 600 po [Animation #10 Noël 2017]  = 0 po)

Objets communs :
> Bombe puante : 10 pièces d'or (x10 = 100 po)
> Pot de térébenthe : 30 pièces d’or (x2 = 60 po)
> Mange-Peau  : 80 pièces d’or (x3 = 240 po)
> Creuse poumon : 80 pièces d’or (x3 = 240 po)
> Souffrance oculaire : 80 pièces d’or (x3 = 240 po)
> Arrache-gorge : 300 po
> Poussière d'Ambre : 90 pièces d'or (x2 = 180 po)
> Potion anti-douleur (moltodolor) :15 pièces d'or (x5 = 75 po)
> Sables aveuglants : 15 pièces d'or (x3 = 45 po)
> Boite pour soins urgent : 50 po
> Armure en cuir clouté : 50 po
> Grèves de fenrisulfr laineux : 350 po

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
validé !

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Bonjour ♥️

Nom, prénom : Aldaron Leweïnra
Po dépensés : 350Po + 40Po = 390Po - 50% Totem Saumon Niveau 3 avec Glyphe de souffle spirituel (cf RP) = 195Po
Objet(s) acheté(s) :

Destrier elfique : 350 Po
Provenance elfique

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.

Selle nordique : 40 pièces d’or
Provenance humaine

Selle spéciale dont les habitants de Nordyen se servent, elle est extrêmement confortable et adaptée pour les longs voyages et les randonnées en montagne autant qu'en combat.

RP a écrit:
https://elysionrpg.forumactif.org/t1084-intrigue-neige-ecarlate#19120

Descendant les rues jusqu'au port, couvert de la tête aux pieds pour protéger son corps fragilisé par Morneflamme, Aldaron fit un crochet aux écuries, d'une part pour récupérer sa monture, et d'autre part, pour en sélectionner une pour Ivanyr. La route à Nyn-Tiamat ne serait pas de tout repos, mieux valait que son lié inséparable ne se voit pas fournir un cheval peureux ou dénué d'intelligence. Il avait récemment fait l’acquisition d'un glyphe qui stimulait ses esprits-liés, si bien que la négociation fut brève mais très fructueuse. La monture serait un parfait compagnon, et la scelle glacernoise conviendrait à merveille à la carrure volumineuse de l'Elusis.


Merci !

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
@Aldaron Leweïnra Coucou ! Je suis désolé mais je ne peux pas te valider tes achats en prenant en compte le souffle spirituel, il marche seulement inrp, même si tu justifies l'achat en citant un rp ^^' Si tu es d'accord je te valide tes achats en prenant en compte ton totem saumon niveau 2, soit à un prix de 312 Po =P

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
@Arakjörn Nygdmer : Hello ! En vérité, il n'y a pas d'effet inRP du niveau 3 de l'esprit-lié du Saumon... L'esprit-lié accorde un rabais de 50% sur les achats, du coup, le glyphe de Souffle Spirituel est complétement useless sur mon totem. J'aurais bien aimé le savoir avant d'acheter le glyphe qui m'a coûté Po et artefact draconique... Heureusement qu'il va y avoir celui de l'inséparable à l'avenir. Je trouve dommage qu'à partir du moment où je suis fair et que je l'inclus dans un RP de façon cohérente (car du coup j'ai fait lien avec notre voyage et j'ai donné matière à RP à Achroma pendant ce voyage), ça ne puisse pas être pris en compte. Oki pour le règlement sur le totem niveau 2, merci. ^^

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
@Aldaron Leweïnra Effectivement ^^' c'est dommage et je comprend tout à fait que ça t'embête >_< Je vais écrire une note à ce sujet dans la boutique des enchantements, je t'ai validé tes achats ^^ Achroma peut donc les ajouter à son inventaire o/

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom :Celia Khetas
Po dépensés : 100
Objet(s) acheté(s)

Diadème Elfique : 100 pièces d'or
Provenance elfique
Diadème d'argent orné de pierres précieuses, ressemblant à un entrelacement de lierres. Permet à son porteur de se concentrer plus facilement pour mieux user de sa magie.
Glyphe : Concentration – soutien

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
validé

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Aldaron Leweïnra
Po dépensés : 675 Po - 20% = 540Po
Objet(s) acheté(s) :

Costume Terrae :100 pièces d'or
Provenance elfique
Tunique en soie fine de couleur noire moirée de motifs de flammes marron glacé et or, de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Elle présente un col cygne montant, et des manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main.
Sur les épaules et tout le long du torse, mimant des fibules attachant la tunique en diagonale, de petits osselets finement sculptés et striés d'argent et d'or parsèment le tissu noir.
Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup.
Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant.
Glyphe : Permet de se faire passer pour une statue – élémentaire

Bottes de chasse : 500 pièces d'or
Provenance humaine
Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant ses pas des plus silencieux et des plus discrets. Quand bien même il marcherait malencontreusement sur une branche...
Glyphe : Augmentation d'Agilité (+1) - draconique

Chien de guerre : 75 pièces d’or
Provenance humaine
Un canidé, plus souvent des rottweilers, des huskies et des pitbulls. Physionomie relative de la sous-race. Chien dressé pour l'attaque, la garde et la guerre. N'a qu'un maître. Souvent de nature agressive.


Validé par Valmys

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Asshaal Sitaareke-tahat
Po dépensés : 500 - 500 (1 Rabais de 500 po (file rouge aout 2018)
Objet(s) acheté(s) :Chrysanthème gelé : 500 pièces d'or
Provenance elfique
Une fleur délicate faite de gel ciselé qui ne fond jamais et émet une douce lueur bleutée. Augmente l'Endurance, les Réflexes et la Résistance lorsque le porteur combat seul face à un adversaire
Glyphe 1 : Douce lumière – élémentaire
Glyphe 2 : Combat solitaire – draconique

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Purnendu Chikitsak
Po dépensés : 600 - 600 (1 Rabais de 600 po (fil rouge aoûtien)
Objet(s) acheté(s) : Bâton du vent

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Eleonnora Ostiz
Po dépensés :200+20+100+400= 720 *nom de dieu, je fais de ces folies, arrêtez moi où les caisses de Caladon seront bientôt vides!*
Objet(s) acheté(s) :

Gemme de vivacité : 200 pièces d'or
Provenance humaine
Simple petite pierre précieuse de couleur variée. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Elle confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Glyphe : Intelligence supérieure –draconnique


Pigeon voyageur : 20 pièces d’or
Provenance humaine
Pigeon possédant un attribut très précieux: il peut livrer en quelques jours un message à un destinataire préétabli. Cet oiseau est surtout dressé pour voyager d'un point "A" à un point "B", il ne peut donc pas trouver un destinataire mobile. Parfait pour la noblesse et la royauté, mais aussi pour les bandits qui cherchent une meilleure organisation, ou pour un amant qui veut garder contact avec sa douce...


Feutonnere : 400 pO
Provenance humaine
Arme compacte dont la portée est de moins de 100 mètres mais dont le port et le maniement est plus aisé. Son rechargement est un peu moins long que celui de sa version longue du fait de la petitesse de l’arme, mais le recul est d’autant plus important. La balle viendra aisément à bout des armures courante en cuir ou en maille. Attention au bruit.


Sac à pyrolite : 100 pO
Provenance humaine
Petit sac en cuir fermé par une ficelle ou un bouchon. Il tient dans la paume de la main et permet de transporter une petite quantité de pyrolite. Attention à ne pas le perdre et à ne pas l’exposer à de trop vives chaleurs, sans quoi son contenu pourrait exploser.



description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Po dépensés : 100 PO
Objet(s) acheté(s) : Flûte de Paix : 100 pièces d'or
Provenance elfique
Petite flûte traversière, à mi-chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriqué en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelque son de cette flûte et surtout à en utiliser quand même l'usage principal : en effet cette flûte a la propriété que sa musique apaise les esprits, même les plus coléreux ou les plus désespérés. La douce mélodie de cette flûte permet d'apaiser les sentiments les plus néfastes et les plus exacerbés, apportant paix et réconfort, quelle que soit votre race. Il n'est pas dit toutefois qu'une fois la musique éteinte ces sentiments ne flambent pas de nouveau...
Effets : apaiser les esprits, apaiser la colère, le désespoir, et tout sentiment pas trop fort et négatif. Apporter la paix et la sérénité autour d'elle... le temps de sa musique. Peut être contrée au prix d'un minimum de concentration.
Glyphe : Apaisement – élémentaire

Validé par moi même

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
@Eleonnora Ostiz Validé. Il n'y a que le Feutonnerre, qui n'avait pas été mis à jour, que je ne peux pas te valider. Tu pourras refaire la demande dans peu de temps, le temps que au moins un se libère. Je te mp dès que c'est fait.
@Purnendu Chikitsak Validé
@Asshaal Sitaare-ke-Tahat Validé

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom :Aldaron Leweïnra
Po dépensés : 375PO -20% Totem Saumon : 300PO payé avec Rabais de 300Po (loterie fil rouge aoûtien 2018)
Objet(s) acheté(s) : Chair tourmentée : (Objet rare)
Une effigie d'étain en forme de cœur réel. Si on serre celle-ci au creux de sa main, son utilisateur même s'il est non mage peut guérir en quelque secondes une de ses blessures graves. Attention! Ces soins seront extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menée à terme (au moins très bon en force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes.

Po dépensés :500PO-20% Totem saumon = 400PO
Objet(s) acheté(s) :
Peigne des ombres :
Provenance vampirique
Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement.
Effet 1 : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible ( un animal, ou un simple d'esprit )
Effet 2 : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit
Glyphe 1 : Contrôle mental – funeste
Glyphe 2 : Soutien de l'esprit – draconique

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom :Tryghild Svenn
Po dépensés : 500 PO
Objet(s) acheté(s) : Long Feutonnerre + sac à Pyrolites

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
@Tryghild Svenn, @"Aldaron Triade" , achats validés, mettez-les dans vos inventaires et utilisez-les à bon escient <3

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Aphaia Makhaira
Po dépensés : 100 1 objet jusqu'à 150 po > Graph de Noel
Objet(s) acheté(s) :

Sifflet magique : 100 pièces d’or
Provenance elfique
Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux vampiriques sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maître.
Glyphe : Appel du maître - soutien

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Nom, prénom : Archibald Habbot
Po dépensés : 75
Objet(s) acheté(s) :

Chien de guerre : 75 pièces d’or
Provenance humaine
Un canidé, plus souvent des rottweilers, des huskies et des pitbulls. Physionomie relative de la sous-race. Chien dressé pour l'attaque, la garde et la guerre. N'a qu'un maître. Souvent de nature agressive.
Spécificité : Je trouvais plus cool de prendre un chien ressemblant à l'image ci-dessous. C'est un ancêtre du mastiff actuel, un gros molosse qui pendouille du visage, dressé par les romains pour le combat, la reconnaissance, la maîtrise des taureaux et des fauves en arène. Il a un caractère plus protecteur et loyal qu'agressif. Cependant celui que j'achète a un caractère bien à lui que je détaille en rp ^^

Lien du rp : https://elysionrpg.forumactif.org/t1184-ces-chiens-qui-ont-perdu-leurs-colliers-archibal#21977

le doggo :

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Bonjour^^


Nom, prénom : Ilhan avente
Po dépensés : 805
Objet(s) acheté(s) :
- Anneau des murmures (150 po)
- Pierre de communication (200 po)
- Parchemin secret (20 po)
- Pigeon voyageur (20 po)
- Armure en cuir cloutée (40 po)
- Chair tourmentée (375 po)

Merci Smile

description Achat d'objets communs, rares ou d'occasion - Page 5 EmptyRe: Achat d'objets communs, rares ou d'occasion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<