Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fire and Storm [Nynstih - Keetech - Verith] [FLASHBACK]

descriptionfire  storm - Fire and Storm [Nynstih - Keetech - Verith] [FLASHBACK] - Page 2 EmptyRe: Fire and Storm [Nynstih - Keetech - Verith] [FLASHBACK]

more_horiz
¤ Abris ¤

La confiance de sa douce lui faisait chaud au cœur. Un bonheur qui n’était pas tiré d’une victoire après un laborieux combat l’envahissait. Ce bonheur était plaisant, très plaisant. Il avait une saveur plus douce et quelque peu apaisante. Contrairement à celui tiré d’une victoire qui était plus épicée dans lequel l’apaisement ne durait pratiquement pas, car le combat est éternel. Le repos, voilà une chose que le dragon rouge n’avait pas connue depuis son arrivée ici, sur ce territoire maudit. Mais bientôt, oui bientôt il le connaitrait.

« Ma stratégie s’affine chaque jour. Mes pièces avancent les unes après l’autre, se plaçant en prévision de la guerre. Je frapperais l’ennemi de toute ma puissance pour l’abattre d’un coup d’un seul. Si possible, je préfèrerais ne pas vous impliquer là-dedans. Mais il s’agit d’un combat qui vous concerne également et vous y avez votre place. Si vous décidez d’y participer, je ne vous en empêcherais pas, mais je tâcherais de vous protéger du moindre danger. »

Affrontez sa propre espèce, voilà une chose bien triste, plus particulièrement pour les dragons. Le lien et les bipèdes furent les seuls et uniques sources de discorde dans la vie de la race draconique. Cette race puissante et unie qui se voyait aujourd’hui encore fragilisée par cette dispute fratricide. Cela les faisait ressembler aux bipèdes qui n’ont de cesse de s’entretuer. Le rouge en était malade. Tout cela était la faute des deux pattes. Les miasmes de leur maladie avaient atteint les siens et il fallait maintenant éviter que la maladie ne se propage encore plus. Il fallait pour le rouge détruire le vecteur de propagation : le lien. Sans le lien, cette maladie de la discorde prendrait fin. Du moins il l’espérait. Verith opina du chef tout en fermant les yeux.

Quelques minutes plus tard, les deux dragons étaient toujours au milieu du désert. À l’exception près qu’une dune avait été totalement renversée pour laisser apparaitre un artéfact des temps anciens. Une vieille armure que Keetech revêtue avant d’en partager l’histoire. Le colérique grinçant des dents à son écoute.

« Encore une preuve supplémentaire de la malveillance des bipèdes. Le salut de notre espèce ne passera que par la fin de la leur. Si tel doit être le cas, alors je plongerais mes griffes dans le sang et elles perdront leur teinte d’ébène. Peu importe que l’on m’affuble de tous les maux pour l’extinction d’une race. Protéger la mienne est un devoir inhérent à ma personne. Et puisque la paix a échoué. Alors ce sera la guerre. »

Verith se tourna vers Keetech et vient frotter son museau contre le sien.

« Mais avant cela, occupons-nous de la plus grande menace. Nous ne devrions pas rester ici. Allons sur les côtes à l’extrême Est du continent. Cela nous rapprochera peut-être des bipèdes, mais ça nous éloignera des Chimères. Je ne tiens pas à ce que nous servions de remparts aux deux pattes si elles attaquaient à nouveau. Ils ne méritent plus notre protection depuis des siècles déjà. »

descriptionfire  storm - Fire and Storm [Nynstih - Keetech - Verith] [FLASHBACK] - Page 2 EmptyRe: Fire and Storm [Nynstih - Keetech - Verith] [FLASHBACK]

more_horiz
L’écarlate relata à sa bien-aimée la situation apocalyptique dans laquelle se trouvait le continent d’Ambarhùna et la terrible menace que représentait les chimères. Avant sa traversée de l’océan, Keetech connaissait les guerres incessantes qui y régnaient ; cependant, elle était loin d’imaginer le terrible danger qui menaçait ces contrées. Face à de telles créatures, capables de s’emparer de l’enveloppe charnelle d’un être vivant, même les armes les plus sophistiquées semblaient bien dérisoires.

Toutefois, cette dernière refusait de s’avouer déjà vaincue et se sentait prête à les combattre aux côtés de l’écarlate. Peu à peu, la saurienne retrouva le calme olympien dont celle-ci faisait habituellement preuve et le mental d’acier qui était le sien.

Quarzécaille sentait la rage et la haine bouillonnante de son mâle à l’égard des bipèdes et elle-même avait été profondément ébranlée par la découverte du supplice de Sekhmet la dragonne d’ocre, victime de la cruauté des Hommes. Elle songea que Verith, bien que non enchaîné par un lien magique à l’un de ces bipèdes était malgré tout relié à eux par son désir de vengeance à leur égard. Et Keetech, quant à elle, se sentait liée au Colérique par la profondeur de son amour. Même la distance et la séparation n’avaient pas amoindri la force de ce sentiment et elle en prenait véritablement conscience à présent.

La dragonne de l’orage savoura longuement la caresse du museau de son mâle contre le sien et lui rendit son affection. Elle lui murmura télépathiquement de façon à n’être entendue que de lui seul.

- Verith, je t’aime. Je sais que je ne te l’ai pas souvent dis auparavant car il m’est parfois difficile d’exprimer mes ressentis ou de faire des déclarations d’amour. Mais ce sentiment brûlant que j’éprouve pour toi je ne l’ai jamais éprouvé pour quiconque avant toi. Tu es le seul et unique dragon que j’ai aimé et Jamais je n’aurais pu te remplacer par un autre ou t’oublier. Promet moi de ne jamais en douter quoiqu’il arrive.

Hélas le ciel bleu de leur amour était obscurci par les nuages noirs qu’incarnaient les bipèdes et la menace chimérique.
Un frisson lui parcourut l’échine en imaginant les ravages dont seraient capables les chimères si un jour elles découvraient le chemin du continent sauvage…Mais Keetech était résolue à ne jamais laisser une telle catastrophe se produire et à protéger tout ce qui comptait à ses yeux.
Pensive, elle ajouta avant de s’apprêter à suivre son bien-aimé.

- Très bien allons-y, je ne connais pas ce nouveau continent et je te suivrais là où tu nous mèneras. J’espère que nous y serons en sûreté, du moins provisoirement, mais si les chimères parviennent à s’emparer de la totalité du continent que ferons-nous ? Est-ce que tu as déjà réfléchi à une stratégie de repli ?

Retourner sur le continent sauvage lui semblait impensable car ces créatures risqueraient de les suivre là-bas et de causer la perte de leur peuple. Tant que ce danger subsisterait, tout retour sur leur terre natale s’avérait impossible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<