De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !
Curieux de connaître les dernières nouvelles de l'archipel ? Le topic des nouvelles elysiennes est là pour ça ! Mais attention, rumeurs et ragots peuvent se mélanger à la vérité...

Aller en bas
Verith
Administrateur
Dragon libre


Feuille de personnage
Particularités:
Voir le profil de l'utilisateur

Cynoë Empty Cynoë

le Lun 21 Aoû - 14:22

   

   

Cynoë



   
   

Identité de votre dragon


   Prénom : Cynoë
   Surnom : Juillet du quatrième âge
   Date de ponte : Juillet 1754 du troisième âge
   Date d’éclosion : Aout 1754 troisième âge
   Age : 9
   Lieu de naissance : Sur Ambarhùna
   Lieu de vie : Au Royaume Sélénien

   

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)


   Force physique : Bon
   Agilité : Très Bon
   Furtivité : Bon
   Réflexes : Bon
   Endurance : Moyen
   Résistance : Moyen
   Vol : Très Bon

   Force mentale : Très Bon
   Perception : Moyen
   Intelligence : Moyen
   Prestance/charisme : Moyen

   Craché de feu : Bon
   Combat en vol : Très bon
   Combat au sol : Bon
   

   
   

   

Description physique


   

  Au départ un oeuf : Aux premiers abords, il parait fragile. Long de forme et guère large, on a du mal à croire qu'il s'agit d'un oeuf de dragon. Et pourtant, cela en est bien un. Solide et indestructible comme n'importe quel oeuf de dragon, il n'éclora qu'en présence de son lié, celui qui sera sien.
Sa couleur est assez atypique est dans des nuances de noir et de gris anthracite. Quelques tâches obscures pommelées sont visibles sur le sommet arrondi de l'oeuf, qui donne l'impression de se mouvoir, comme doté d'une vie propre. Sans doute n'est-ce qu'un simple effet d'optique de cette couleur mélangée particulière. Chose certaine est que la coquille est suffisamment épaisse - ou opaque en fonction des avis-, pour qu'on n'arrive pas à voir le dragonnet en mettant son abri minéral devant une flamme de bougie. Ce truc ne marche que pour les poules, vous aurait-il rétorqué s'il était capable de penser avec maturité

Dragonnet/jeune dragon : Cynoë est bien plus mince et long que la plupart de que la plupart des membres de son espèce. Son aspect délicat lui offre néanmoins une allure tout en finesse. Même s'il est encore qu'un tout jeune dragonnet, il affiche déjà une certaine prestance de légèreté et d'élégance. Mais ne vous fiez pas à son apparence qui pourrait être jugée comme frêle. Il est loin d'être faible et fragile, au contraire. Il reste un dragon qui sait compenser sa stature élancée et serpentine par d'autres choses. Un dragon quelque soit sa taille et sa forme reste toujours un dragon.
Deux cornes principales osseuses trônent fièrement au somment de son crâne. Quelques unes plus petites parsèment ses arcades sourcilières, ses coudes, et le recoin bas de ses mâchoires inférieures. On observe une ligne de naissances de cornes sur l'arête du front. Des cornes plus longues et plus fines prennent naissance de la base de sa nuque et courent jusqu'à l'arrière de ses épaules alaires.
Quand on évoquait la finesse de son corps, il ne faut pas oublier son appendice caudale. Toute longue et toute fine, elle apparait comme un fouet, mais elle reste proportionnée et donne la grâce adéquate à son corps déjà mince. Une base d'une crête en peau épaisse au bout de sa queue attend de grandir pour se dévoiler.
Ses écailles sont d'un violet très sombre, mais leurs reflets virent vers des lueurs un peu plus claires. Des écailles plus larges et épaisses composent tout le devant de son cou, de son poitrail et de son ventre. Elles ont une teinte de vieil argent très patiné


Adulte : Un dragon adulte aborde une allure un peu plus différente de son état juvénile. En grandissant, Cynoë aura la couleur de ses écailles qui tirera sur un violent encore plus sombre, donnant l'impression d'être noir, mais les reflets violets trahiront sa couleur. Les plaques écailleuses de son cou, de son poitrail et de son ventre s'élargiront et s'épaissiront, gardant toujours cet aspect d'argent couvert de poussières. Des cornes de son arête crânienne auront pris quelques tailles et les cornes de son encolure se seront dotées de crêtes. Le petit appendice du bout de sa queue ressemblera à une petite gouverne

   

   

Description mentale


   

   Cynoë est un dragon fier. Fier d'être le premier né issu de deux dragons d'Ambarhùna, fier de sa race et de leur puissance, ce qui a tendance à lui donner un caractère aussi changeant que le vent d'une forte tempête houleuse en mer, voir lunatique.
Comme il se sait dragon, il peut avoir par moment une arrogance sans borne. Après tout, n'est ce pas grâce aux dragons que la magie est revenue dans les Terres d'Ambarhùna ? A entendre certains bipèdes, la Magie leur serait dû d'office... Heureusement, ceux-là ne croisent pas la route du jeune dragon noir...
Susceptible et peu patient, il ne s’embarrassera pas des convenances et autres codes de bonnes conduites pour dire ce qu'il pense, surtout auprès des autres bipèdes. Pourquoi perdre du temps en formalisme et paperasses alors qu'il suffit d'aller droit au but ? Sa liée étant issue d'une lignée de noble, il n'arrive toujours pas à comprendre l'importance de s’embarrasser de longues discussions aux verbes et mots recherchés et dans des maintiens et des façons de se tenir que les bipèdes appellent l'étiquette.
Un brin cabochard, Cynoë est pourtant courageux et n'hésitera pas à défendre griffes et crocs ce en quoi il croit, surtout quand il s'agit de défendre l'honneur d'Esmalda ou de la suivre dans ses convictions. Bien que la jeune femme paraisse être à l'opposé de caractère, Cynoë semble trouver comme un complément auprès de sa liée. Il essaiera de faire des efforts de diplomatie et de politesse, mais à la condition, qu'on ne cherche pas à le prendre de haut. Il a horreur qu'on le rabaisse.
Même s'il est un dragon avec ses côtés très caractériels, il sait apprécier la compagnie des gens qui le respectent. Il aime tellement le contact de l'eau, que dès qu'il en a l'occasion, ira faire trempette. Rien de tel en même temps pour se délasser, nettoyer ses écailles et soulager des muscles tendus après un rude vol. Il adore manger une bonne part de viande cuite à point au feu. Sans doute le croustillant d'une peau de gigot lui rappelle le croquant des os de ses proies sous ses crocs et le jus de la cuisson le sang qui s'étale sur sa langue....
Son caractère a encore besoin de s'affiner. On ne nait pas complet d'esprit et de corps, et cela il le sait....Le monde s'ouvre encore devant lui et il lui reste encore bien des choses à comprendre pour affirmer ce qu'il est déjà

Alignement :  Le dragon est un être voué à apporter le bien comme il peut autour de lui. Il y a des choses qu'il laissera se faire d'elles-mêmes alors qu'un bipèdes pourraient s'en soucier. Il est un dragon après tout, il y a des choses que les bipèdes ne peuvent pas comprendre et inversément. Mais ça, il faut éviter de le dire en face du saurien violine.
   

   

   
   

Histoire


   

 Tout commence dans un oeuf pour les dragons. Il en a toujours été ainsi depuis la venue du premier d'entre eux surAmbarhùna en ces temps si lointains, où seuls les dragons étaient les maîtres des cieux et des terres dont ils étaient les gardiens.

C'est dans cet œuf, quand l'heure finale approchait doucement et que la conscience d'un tout jeune dragon commençait à s'éveiller à ce qui l'entourait. Bon nombre de philosophes pensent qu'à ce moment précis, l'être à naître connait ses premiers rêves, sur ce qu'il a pu capter du monde extérieur. Peut-être avaient-il un peu raison car Cynoë rêvait. Il rêvait d'images qu'il ne se rappellerait pas immédiatement, apercevant dans un sublime ciel azuré deux dragons exécutant quelques manœuvres aériennes maladroites, comme s'ils cherchaient à se connaître. Et petit à petit, leurs manœuvres devinrent une véritable danse dans les airs, leurs ailes battants à l'unisson, comme si la confiance venait d'unir deux êtres indispensables l'un à l'autre. Deux noms furent soufflés dans un étrange vent onirique... Shaynar, dragon noir et Isyndar, dragonne d'ombre. Des deux dragons, apparues sur Ambarhùna, étaient ceux qui lui donnerait la vie, ceux là même qui offrait à Ambarhùna le fruit de leur union. Cynoë en ressentit une fierté immense... avant de doucement se replonger dans un étrange sommeil, savourant la protection de son oeuf.

Tout n'était que sécurité et douce chaleur dans son environnement aqueux. Un endroit clos et peu spacieux mais où il faisait bon d'y vivre. Il n'avait pas à se soucier de rien, rien à redouter ou à espérer. La vie à l'état pur et de base. La simplicité de l'existence. Que demander de mieux. Mais une jeune conscience s'éveillait et commençait à comprendre l'importance de grandir au-delà de ce rempart minéral qui était la coquille de son œuf. Mais de cette chose, de cette frontière qui le maintenait à l'abri et lui interdisait encore l'accès au monde du dehors, il ne pourrait la repousser pour s'étendre, pour croître en taille et en force. A peine conscient que déjà au plus profond de son être, il savait qu'il devait faire le pas.

Dehors, bien des choses remuaient, bougeait et ressentaient. Des ressentis qui n'étaient pas issus de son esprit l'interpellaient, le perturbait ou encore le rassurait. A travers son oeuf, il sentait les émotions élémentaires de sa génitrice, d'une dragonne qui lui avait donné sa moitié de vie pour créer la sienne. Nervosité, colère et inquiétude couraient dans ses veines. Mais à côté, le jeune dragon à éclore percevait encore des notions qu'il ne comprenait pas encore. C'était plus doux et plus enivrant. Un instant, son petit corps frémit. Comme s'il aimait cela. Au fond de son esprit, son instinct l'apaisa. Il était encore un peu tôt, car le petit Cynoë avait commencé à se sentir attirer par ce qui se tramait dehors. Bientôt, il pourra ressentir et découvrir tout ce qu'il avait perçu, pour un jour prochain en faire sa propre expérience. Doucement, la conscience à peine émergée se rendormit.

Elle réémergea dans un temps incalculé. Qu'est ce le temps quand on est à naître à l'instant propice ? Elle se rappela vaguement d'avoir ressenti une chaleur extérieur et peut être le vent... deux éléments bien connu de l'espèce des dragons. Le petit Dragon savait sans savoir au plus profond de son être de quoi il s'agissait. Quand il connaîtra le monde extérieur, il saura.

Puis bizarrement, son cœur se mit à palpiter d'impatience. Son corps voulait sortir. Elle était là, toute proche de lui. Il était enfin temps. Mais est-ce que quitter ce milieu chaud et protecteur qu'était son œuf ne serait pas risqué ? Pourquoi ne resterait-il pas dans ce milieu familier et rassurant ? Non, il était temps ! Son esprit savait qu'il était un dragon et un dragon est fait pour vivre pour Ambarhùna. Le petit Cynoë le saura très bientôt.

Recroquevillé sur lui-même, il poussa sur ses petits postérieurs et donna un coup de museau. La paroi de l’œuf, cette entrave à sa libération ne céda pas. Il donna encore un coup, puis un autre. Elle se fendit et il sortit la tête. La lumière agressa ses yeux. Un bout de coquille était encore plantée sur la petite dent cornée qui avait servi à fendre la coquille. Mille et une sensations le prirent de cours. Lumière, sons, voix, odeurs, émotions. Tant de choses d'un coup l'assaillirent et il poussa un couinement de protestation et de frustration. Car il cherchait celle ou celui qui lui était destiné. Cette personne était toute proche de lui. Il couina à nouveau et soudain il sentit une étrange sensation désagréable dans son estomac. Il ressentait pour la première fois de sa vie la faim. Mais ce besoin vital serait à combler une fois qu'il aurait trouver son ou sa liée ! Un cri sortit de sa gueule, comme s'il ordonnait que cette personne se montre. Le monde était immense et si riche en couleurs et en détails qu'il louchait partout. Il n'y avait que sa tête de sortir de la coquille pour l'instant. D'un coup d'antérieur, il fracassa encore une partie de son œuf, avant de se sentir basculer en arrière. Il lâcha un son strié d'indignation et de surprise, pour se retrouver bêtement sur le dos. Quelque chose remua dans son champ de vision et tourna la tête... La première image qu'il vit fut son aile encore toute humide... Puis une grande silhouette un peu floue s'approcha....

Cette grande silhouette était Esmelda, celle qui allait devenir sa liée. Et quand le lien se forma, il sut d'instinct qu'elle serait son âme soeur pour la vie. Ainsi débuta la vie de dragon lié de notre dragonnet.

Mais la vie ne démarra pas dans l'innocence pour le jeune éclos. A peine découvrait-il le monde et la vie des bipèdes en la compagnie de sa liée, qu'il tomba dans le tumulte de l'arrivée du Tyran Blanc. Déjà qu'il avait eu à connaître la présence des  Almaréens.....Vivre sous les années de règne du Tyran Blanc n'était pas chose aisé, surtout quand il dispose de moyens de pression et de contrôle sur ses ''sujets''. La liée du jeune dragon se languissait de voir qu'elle ne pouvait pas aider son peuple, qu'elle ne pouvait pas aider ceux qui luttaient contre cet infâme usurpateur. Et qu'elle eut à servir de moyen de pression lorsque son amant vampirique pour s'assurer de sa totale soumission....

Elle périt des mains de cet immonde créature et cela provoqua une déchirure sans nom dans l'âme du saurien, qui avait eu qu'une idée en tête, une seule : tuer l'assassin. Mais on le retint dans sa folie suicidaire et on réussit à le convaincre de pas se laisser mourir. La Dragonne de l'orage et Merithyn l'encourageaient même à ne pas perdre espoir....Le dragon peina à ne pas vouloir se laisser mourir mais réussit à s'accrocher, jusqu'au jour où sa liée put revenir d'entre les morts, pendant une ultime tentative du Tyran Blanc de combattre ses adversaires rebelles.

La bataille de Sandur fut décisive et fut la chute finale du Tyran Blanc. Mais du travail restait à faire, pour tout reconstruire et éviter que les trois races d'Ambarhùna' ne viennent à retrouver leurs tensions passées et ne recommencent de nouveaux conflits.... Il était temps de faire une paix commune et durables, d'autant que les Dieux avaient décidés de disparaître, pour sceller un pacte qu'ils avaient signé il y a de cela bien longtemps. En disparaissant, ils laissaient un grand vide, mais c'était pour le bien des peuples d'Ambarhùna.

Mais qu'est ce que la paix quand on cherche à la nuire ? Les adorateurs du Tyran blanc tentèrent durant les débuts oscillants de la paix, de faire revenir le Tyran Blanc d'entre les morts. Cynoë participe à l'opération, aidant à la destruction du sortilège qui devait permettre sa renaissance. Cette dernière fut brisée mais une puissante magie détruisit le lien du dragon et de sa liée. Cynoë découvre ce qu'être un dragon non lié signifie.

C'était un choc comme un moyen de plus mettre sa liée en danger. Après une bonne journée de conversation avec sa belle liée, princesse humaine de son état, il fut convenu que c'était mieux ainsi. Le dragon en était attristé, mais la princesse se retrouvait donc elle aussi moins pris dans les entraves du lien. Mais elle restait toujours la Princesse Kohan proche de son peuple. Et elle-même n'aurait pu envisage de vivre des siècles, en voyant ses proches s'éteindre un à un. l'immortalité était quelque chose de passionnant, mais il fallait accepter de vivre dans la peine constante. elle n'aurait pu le supporter. Cynoë en était attristé aussi mais il voyait là l'opportunité de pouvoir plus s'investir encore pour le bien d'Ambarhùna...

Sauf quand le destin en décide autrement.

Les Chimères paraissaient avoir attendu longtemps de pouvoir investir Ambarhùna, qu'elles jugeaient être à elles. Leur invasion fut sans précédent. Les peuples s'unirent une nouvelle fois, mais les batailles qui s'enchaînèrent leur imposaient que défaites et reculs. Il fut donc décidé de quitter Ambarhùna et de fuir loin des chimères.....pour commencer une nouvelle vie, et d'affronter une fois encore le destin que leur imposait leur nouvelle terre.
   

   
   

Liens


   

  Sa mère, Isyndar, dragonne de l'ombre, qu'il connut à travers les émotions qu'elle ressentait lors de sa ponte et même lors de son transport quand, elle mena son précieux trésor dans un lieu adéquat pour croiser son esprit à celui de son ou sa future liée. Indirectement, il avait perçu aussi le lien de la dragonne. Peut-être reconnaîtra-il du premier coup d'oeil le lié d'Isyndar...

Son père, Shaynar, dragon noir, qu'il croit se rappeler. Sa présence est moins forte dans son esprit que l'image de sa mère quand sa conscience s'éveilla dans son oeuf.

Sa liée, Esmalda Kohan, qui malgré quelques points de caractère qui s'oppose à celui de Cynoë, s'accorde étonnamment bien. Ce fut la première bipède qu'il fixa quand il sortit de son oeuf.

Trissi Quand il a rencontré l'Argentée, il sait qu'au fond de lui, quelque chose le perturbe mais indirectement, il apprécie cela tout comme le caractère fier et plaisantin de Trissi. Disparait en se sacrifiant lors de la bataille contre les chimères.

Alkhytis, son fils dragon, qu'il protégera s'il le faut et s'il en a besoin. Il l'adore comme autant sa vie. Il est fier de voir que ce descendant soit vif d'esprit et déterminé, malgré le handicap qu'il a eu à la naissance.

Verith est apparu à Cynoë comme un dragon rouge, enflammé de caractère et très irascible. Cynoë lui a tenu tête, ne supportant pas que ce saurien ait eu à critiquer le lien qui l'entretient avec sa liée. Peut-être que Verith est un dragon largement plus puissant que lui, mais sa liée est plus sacrée à ses yeux qu'un dragon comme Verith. Avant l'arrivée des Chimères, Cynoë se tenait prêt à l'affronter car le rouge Irascible cherchait à détruire le lien. Et maintenant..... Un nouveau monde est à maîtriser et reste à savoir ce que ce Rouge fera pour se défaire des bipèdes, si depuis il n'a pas changé d'avis.

Arakjorn : un humain de petite taille qui pensait être capable de terrasser un dragon. Cynoë lui a offert une sérieuse leçon.

Harthea : Guerrière elfe, qu'il a connu sur le champ de bataille

Kaalys : Comme son Fils dragon, Kaalys apparaît comme un dragon prometteur et vif d'esprit.

Löthilith & Aïasil : deux dragonnes de la nouvelle génération, qu'il ne connait pas encore très bien.

(je peux en oublier d'autres, me le faire savoir par mp

Les autres liens viendront quand chaque nouvelle journée du fil de son existence s'écoulera dans le Sablier du Temps.

   

   
   

Derrière l'écran


   

   Petite présentation : Les membres assez anciens me connaissent, et je suis quelqu'un qui a dépassé la trentaine. Mais je reste une gamine dans ma tête, chuttt :p

   Particularités rp ? : Je sais m'adapter à bien des situations rp et si on me demande de changer des détails, c'est pas un soucis Wink

   Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : régulier)

   Comment avez vous découvert le forum ? : A votre avis ? :p

   Avez vous signé le règlement ? : (Clic!)Oui
   

   

   

   
Anonymous
Invité
Invité

Cynoë Empty Re: Cynoë

le Mar 22 Aoû - 12:33
Chronologie personnel :

1760 :

    Le sable des âges.Il fallait trouver un moyen de parer contre le désir des Chimères pour protéger le continent ! Mais malgré cette rude aventure, cela ne fut pas assez et les Chimères réussirent à gagner contre les défenseurs, les poussant à l'exode....[terminé]


1762 :

http://elysionrpg.forumactif.org/t424-qui-decouvre-qui#11490

http://elysionrpg.forumactif.org/t914-anniversaire-surprise-pour-une-petite-lune-pv-orfry-luna-alky-cyno
Anonymous
Invité
Invité

Cynoë Empty Re: Cynoë

le Mar 24 Oct - 7:55
Objet non équipé :

Orbe de conscience (gagné à la tombola de aout 2015)
1 objet au choix jusqu'à 350 PO (gagné au concours des avatars de Noel 2016)
Rabais de 300 po sur un alliage (tombola décembre 2016)

Personnalisation gratuite (loterie aout 2017)
rabais de 600 po (avatar de noel)
Cristal de magie (loterie noel 2017)
Cristal de magie (fil rouge aout 2018)
Cristal de magie (loterie fil rouge 2018)

calendrier de l'avent 2018
Spoiler:
Cadeau calendrier jour 1
Chapeau pointu en neige brodé

Petit couvre-chef célébrant l'arrivée des fêtes hivernales. C'est un chapeau de cuir teinté en rouge et dont les bordures sont d'un blanc pétant. Une pointe se dresse au dessus de la tête de son porteur où trône un petit pompon blanc

Glyphe: Adaptabilité - soutien: Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille. Effet permanent.

jour 3

Glyphe élémentaire : Magie des flocons
Flocon magique: à l'activation, fait tomber de petits flocons de neiges autour du lanceur sur un rayon de 2 mètres

Glyphe à apposer sur l'une de vos armes, de vos bijoux ou de vos vêtements


Corbeau blanc :
Provenance elfique
Une petite figurine taillée dans le bois d'un chêne blanc en forme de corbeau. Contre un peu de l'énergie de l'utilisateur, le corbeau s'anime et grossit jusqu'à la taille naturelle de l'oiseau. Peut servir pour porter des messages.
Glyphe : Messager ailé – soutien  



Objet équipés  :



Inventaire


Athear (Céleste)
Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.
Enchantement :
Gardevie : qui permet de renvoyer un sort (jusqu'aux sorts de niveau puissant inclus) lorsque le porteur est en danger.
Armure du vent : apposé sur une armure, un casque ou un bouclier, il provoquera une bourrasque à chaque coup reçu (assez forte pour déstabiliser légèrement un adversaire)
Résilience draconique :Apposée sur une armure, elle offre une chance de recevoir un flot d'énergie lorsqu'on est sur le point de perdre connaissance ou lorsque toute l'énergie magique est épuisée


Epine
Objet unique


Fait d'iridium, Epine est de forme cilindrique et se place au bout de la queue du dragon, bien fixée à celle-ci par des attaches renforcées magiquement. Ce qui pourrait servir uniquement d'apparat est également une arme, Epine étant légèrement recourbé à son extrémité pour prendre la forme d'une griffe. Son utilisation rappelle celle d'un fouet lorsque le dragon frappe avec sa queue, bien qu'il est tout à fait possible de s'en servir autrement avec un peu d'imagination.  
Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)
Fouet filamentaire : Cet enchantement permet de créer une extension magique à Epine, lui donnant véritablement l'apparence d'un fouet de pure énergie qui sera l'extension de la queue du Dragon, offrant une portée de frappe très importante. Ce fouet ne peut être brisé par une attaque magique (arme ou sortilège)
Frappe précise : Apposé sur une arme, il permet de toujours viser les points faibles de son adversaire

Pointes de fer : Fait apparaître des pointes de métal de 10 cm sur le support de métal.

Cynoë Objet_12

La serre de Sélénia

Description : La serre de Sélénia est un ornement martial créé par l’ingéniosité humaine et destiné à être porté par un dragon. Cet objet pourrait s’apparenter en un croisement d’une bague armure et d’une arme de pugilat. Faite pour être apposée sur l’une des griffes d’un dragon, elle vient la recouvrir entièrement. La serre de Sélénia est composée de plaques de vif-acier articulées ensemble à l’aide de chaines faites de mithril et maintenu à la griffe à laquelle elle est apposée par d’épaisses sangles faites de cuir de crocodile et diamant. À l’extrémité conduisant vers la patte on retrouve un rembourrage en cuir d’agneau afin de ne pas blesser ou gêner le dragon en raison de quelconques frottements, tandis qu’à l’autre extrémité l’ultime plaque de vif-argent a été taillée et aiguisée de sorte à correspondre à une griffe de dragon et ainsi ne pas gêner une attaque portée par celle-ci en raison d’un manque de tranchant provoqué par le port de l’objet. Six imposantes gemmes d’améthyste ont été incrustées dans la serre, une pour chaque plaque de vif-acier composant l’objet. Chaque partie de celui-ci a été gravée d’images représentant l’histoire de l’empire des hommes.

Histoire : La serre de Sélénia n’a pas encore d’histoire, car elle reste encore à être écrite. Elle vit le jour dans la forge de l’empire de Sélénia sur demande de l’empereur Nolan Kohan, en vue d’équiper son lié pour l’ultime guerre contre les Chimères. Preuve que l’ingéniosité et le talent humains n’ont pas été alanguis en dépit des nombreuses péripéties ayant affaibli son unité.



  • Glyphe 1 : Griffe d’améthyste : Forgée dans les fonderies impériales et flambant neuf de la ville de Sélénia, cette création des maitres forgerons aide le dragon qui la porte à se concentrer au combat. (+1 en combat au sol et +1 en combat en vol)

  • Glyphe 2 : Poudre d’améthyste : La serre de Sélénia n’a pas été forgée dans le but de conquérir, mais de protéger ce qui est déjà acquis. Dans cet esprit les mages du royaume ont enfermé en son cœur un puissant sortilège. Les gemmes d’améthyste présentent sur l’objet se brise, se transformant en une poudre violine pouvant recouvrir une personne, y compris son porteur. Celui-ci est soigné de tous les maux physique, psychique et magique qu’il a pu subir (sauf malédiction). Les gemmes mettent une journée entière à se reformer, permettant ainsi une nouvelle utilisation.

  • Glyphe 3 : Bouclier d’améthyste : La serre de Sélénia n’a pas été forgée dans le but de conquérir, mais de protéger ce qui est déjà acquis. Dans cet esprit les mages du royaume ont enfermé en son cœur un puissant sortilège. Les gravures historiques présentes sur tout le corps de l’objet peuvent une fois par jour se mettre à briller d’une lueur violine profond libérant un bouclier, protégeant le porteur, une cible ou un groupe, capable d’encaisser une attaque quelle que soit sa puissance. (Sous toute réserve d’événement particulier en intrigue). Le glyphe s’active automatiquement en présence d’un coup qui serait fatal pour le porteur, sauf si ce dernier a déjà été activé dans la journée.

  • Glyphe 4 : Souffle d’améthyste : Cette création s’est imprégnée du brasier de la forge dans laquelle il a été crée et semble faire échos avec le four que peut être la gueule d’un dragon. (Indestructible +1craché de feu).






[Joaillerie draconique]Couronne draconique :
Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.
Enchantement : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)
Vent messager : Permet d’utiliser le vent pour faire entendre ses paroles sur de longues distances et dont seules les personnes visées peuvent entendre.


Selle magique pour dragonnier
Une selle magique pas plus lourde qu'une plume et avec des attaches incassables pour bras et jambes.


Dernière édition par Cynoë le Mar 22 Jan - 20:01, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité

Cynoë Empty Re: Cynoë

le Mar 24 Oct - 7:55
Avatars | Signatures | Awards




Avatars

Cynoë 876877Dragonesm2||Cynoë 15072010||
Cynoë 553-3510||Cynoë 15072211||


Faits

Dragon de la princesse Esmelda
Marcheur marqué du Sceau de Terre
Donneur d'une écaille améthyste à Saemon, dit Ombre, dit le Corbeau
Résistant aux Ordres de Vraorg
Tueur de cultiste de Vraog
Associé de Crissolorio


Evènements personnels

Rencontre avec Isyndar sa mère-dragonne
Témoin de la libération de Kylian
Témoin de la venue de Vraorg sur Armanda
Témoin de la lente agonie des terres d'Armanda dans la lutte de Vraorg contre les Esprits.
Ressenti douleureux de la perte de sa liée, tué par Vraorg.
Témoin de la renaissance de sa liée
Témoin de la récupération d'un des morceaux de l'Epée Astrale
Perte du lien avec sa liée lors d'un combat contre un cultiste de Vraorg
Témoin de l'ultime sacrifice de Trissi, lors du combat contre les chimères


Spoiler:


Cadeaux
Poèmes, images





Cynoë Img_2012
D'Aiasil

Spoiler:
De LunaCynoë Cute-Guinea-Christmas-photo-cute-animal-pictures

Cynoë 385137-Cosy-Guinea-Pig-Christmas-Cards-10-Pack-1

Cynoë Tumblr_ngdmaoCrOc1tnyxv3o2_1280

Cynoë Funny-christmas-cat-kitty-love-4711

Cynoë 759935Cynoe

Cynoë 208619CynoTranspa

De Sinestra


Cynoë Cyno1_10

De Sélène


« Comme l'Améthyste brillant de son éclat violacé.
Ta splendeur ne saurait être effacée.
Tel la paix pour laquelle tu lutte de toute ton âme
Ton esprit est plus aiguisé qu'une lame.

Telle tes griffes pures comme l’ivoire.
La noblesse de ton combat de fait aucun doute.
Tel tes actes qui restent dans les mémoires.
Ton courage ne connaît aucune halte.

Toi qui était autrefois lié.
Et qui maintenant est à nouveau libre.
Toi qui a connu les affres d'une âme brisée.
Mais qui continue à vivre.

Armanda se souviendra de toi.
Armanda n'aurait pas été la même sans toi.
Armanda a en toi un enfant digne
Toi dont la paix est l'insigne. »

De Lewyn

Cynoë Cynoe10

D'Alkhytis

http://9gag.com/gag/aeYQZ65

Cynoë ARKEBry_700b

Cynoë AERMWEp_700b_v1

Anonymous
Invité
Invité

Cynoë Empty Re: Cynoë

le Dim 24 Fév - 13:07
Cynoë a écrit:Objet non équipé :

Orbe de conscience (gagné à la tombola de aout 2015)
1 objet au choix jusqu'à 350 PO (gagné au concours des avatars de Noel 2016)
Rabais de 300 po sur un alliage (tombola décembre 2016)

Personnalisation gratuite (loterie aout 2017)
rabais de 600 po (avatar de noel)


calendrier de l'avent 2018
Spoiler:
Cadeau calendrier jour 1
Chapeau pointu en neige brodé

Petit couvre-chef célébrant l'arrivée des fêtes hivernales. C'est un chapeau de cuir teinté en rouge et dont les bordures sont d'un blanc pétant. Une pointe se dresse au dessus de la tête de son porteur où trône un petit pompon blanc

Glyphe: Adaptabilité - soutien: Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille. Effet permanent.

jour 3

Glyphe élémentaire : Magie des flocons
Flocon magique: à l'activation, fait tomber de petits flocons de neiges autour du lanceur sur un rayon de 2 mètres

Glyphe à apposer sur l'une de vos armes, de vos bijoux ou de vos vêtements


Corbeau blanc :
Provenance elfique
Une petite figurine taillée dans le bois d'un chêne blanc en forme de corbeau. Contre un peu de l'énergie de l'utilisateur, le corbeau s'anime et grossit jusqu'à la taille naturelle de l'oiseau. Peut servir pour porter des messages.
Glyphe : Messager ailé – soutien  



Objet équipés  :



Inventaire


Athear (Céleste)
Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.
Enchantement :
Gardevie : qui permet de renvoyer un sort (jusqu'aux sorts de niveau puissant inclus) lorsque le porteur est en danger.
Armure du vent : apposé sur une armure, un casque ou un bouclier, il provoquera une bourrasque à chaque coup reçu (assez forte pour déstabiliser légèrement un adversaire)
Résilience draconique :Apposée sur une armure, elle offre une chance de recevoir un flot d'énergie lorsqu'on est sur le point de perdre connaissance ou lorsque toute l'énergie magique est épuisée


Epine
Objet unique


Fait d'iridium, Epine est de forme cilindrique et se place au bout de la queue du dragon, bien fixée à celle-ci par des attaches renforcées magiquement. Ce qui pourrait servir uniquement d'apparat est également une arme, Epine étant légèrement recourbé à son extrémité pour prendre la forme d'une griffe. Son utilisation rappelle celle d'un fouet lorsque le dragon frappe avec sa queue, bien qu'il est tout à fait possible de s'en servir autrement avec un peu d'imagination.  
Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)
Fouet filamentaire : Cet enchantement permet de créer une extension magique à Epine, lui donnant véritablement l'apparence d'un fouet de pure énergie qui sera l'extension de la queue du Dragon, offrant une portée de frappe très importante. Ce fouet ne peut être brisé par une attaque magique (arme ou sortilège)
Frappe précise : Apposé sur une arme, il permet de toujours viser les points faibles de son adversaire

Pointes de fer : Fait apparaître des pointes de métal de 10 cm sur le support de métal.

Cynoë Objet_12

La serre de Sélénia

Description : La serre de Sélénia est un ornement martial créé par l’ingéniosité humaine et destiné à être porté par un dragon. Cet objet pourrait s’apparenter en un croisement d’une bague armure et d’une arme de pugilat. Faite pour être apposée sur l’une des griffes d’un dragon, elle vient la recouvrir entièrement. La serre de Sélénia est composée de plaques de vif-acier articulées ensemble à l’aide de chaines faites de mithril et maintenu à la griffe à laquelle elle est apposée par d’épaisses sangles faites de cuir de crocodile et diamant. À l’extrémité conduisant vers la patte on retrouve un rembourrage en cuir d’agneau afin de ne pas blesser ou gêner le dragon en raison de quelconques frottements, tandis qu’à l’autre extrémité l’ultime plaque de vif-argent a été taillée et aiguisée de sorte à correspondre à une griffe de dragon et ainsi ne pas gêner une attaque portée par celle-ci en raison d’un manque de tranchant provoqué par le port de l’objet. Six imposantes gemmes d’améthyste ont été incrustées dans la serre, une pour chaque plaque de vif-acier composant l’objet. Chaque partie de celui-ci a été gravée d’images représentant l’histoire de l’empire des hommes.

Histoire : La serre de Sélénia n’a pas encore d’histoire, car elle reste encore à être écrite. Elle vit le jour dans la forge de l’empire de Sélénia sur demande de l’empereur Nolan Kohan, en vue d’équiper son lié pour l’ultime guerre contre les Chimères. Preuve que l’ingéniosité et le talent humains n’ont pas été alanguis en dépit des nombreuses péripéties ayant affaibli son unité.



  • Glyphe 1 : Griffe d’améthyste : Forgée dans les fonderies impériales et flambant neuf de la ville de Sélénia, cette création des maitres forgerons aide le dragon qui la porte à se concentrer au combat. (+1 en combat au sol et +1 en combat en vol)

  • Glyphe 2 : Poudre d’améthyste : La serre de Sélénia n’a pas été forgée dans le but de conquérir, mais de protéger ce qui est déjà acquis. Dans cet esprit les mages du royaume ont enfermé en son cœur un puissant sortilège. Les gemmes d’améthyste présentent sur l’objet se brise, se transformant en une poudre violine pouvant recouvrir une personne, y compris son porteur. Celui-ci est soigné de tous les maux physique, psychique et magique qu’il a pu subir (sauf malédiction). Les gemmes mettent une journée entière à se reformer, permettant ainsi une nouvelle utilisation.

  • Glyphe 3 : Bouclier d’améthyste : La serre de Sélénia n’a pas été forgée dans le but de conquérir, mais de protéger ce qui est déjà acquis. Dans cet esprit les mages du royaume ont enfermé en son cœur un puissant sortilège. Les gravures historiques présentes sur tout le corps de l’objet peuvent une fois par jour se mettre à briller d’une lueur violine profond libérant un bouclier, protégeant le porteur, une cible ou un groupe, capable d’encaisser une attaque quelle que soit sa puissance. (Sous toute réserve d’événement particulier en intrigue). Le glyphe s’active automatiquement en présence d’un coup qui serait fatal pour le porteur, sauf si ce dernier a déjà été activé dans la journée.

  • Glyphe 4 : Souffle d’améthyste : Cette création s’est imprégnée du brasier de la forge dans laquelle il a été crée et semble faire échos avec le four que peut être la gueule d’un dragon. (Indestructible +1craché de feu).






[Joaillerie draconique]Couronne draconique :
Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.
Enchantement : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)
Vent messager : Permet d’utiliser le vent pour faire entendre ses paroles sur de longues distances et dont seules les personnes visées peuvent entendre.


Selle magique pour dragonnier
Une selle magique pas plus lourde qu'une plume et avec des attaches incassables pour bras et jambes.
Contenu sponsorisé

Cynoë Empty Re: Cynoë

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum