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Sintharia Dalis



Identité de votre personnage

Race : Vampire
Nom : Dalis
Prénom : Sintharia
Surnom : Zin-Azshara ( la gloire d'Azshara ), Celle qui est née des cendres ou Cendre plus simplement.
Date de naissance : 7/09/1739
Age réel : 24 ans
Age en apparence : 17 ans
Lieu de naissance : Gloria
Lieu de vie : Aërthia
Rang social : Noble
Poste/emploi : Courtisane/Assassin ( A ses heures perdues )

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)


Force physique : Faible
Agilité : Maître
Furtivité : Très bon
Réflexes : Bon
Endurance : faible
Résistance : faible

Force mentale : Bon
Perception : Moyen
Intelligence : Bon
Prestance/charisme : Très bon
Navigation : Médiocre
Magie : Moyen

Epée : Médiocre
Dague et poignards : Très Bon
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Arc : Médiocre
Arbalète : Bon
Mains nues/pugilat : Médiocre
Équitation : Bon
Dressage : Moyen


Equipement


Arme principale :
Deuillelombre, dague étonnamment longue et fine, crantée sur une partie de la lame, une arme qui en est presque effrayante, soigneusement conçue pour tuer et très légère en dépit de sa taille.
Éternité, dague moins impressionnante que sa consœur bien que plus courte, elle constitue sa main gauche, mais tout aussi mortelle.

Autres objets : Une cape noire à capuche, possédant la glyphe : Ombre maîtrisée - élémentaire
Une armure légère en cuir noir avec des gants en cuir noir et des bottes du même cuir.
Une pendentif en argent tout simple.
Tesserae, alliance en argent portant la glyphe : Mauvais pressentiment - draconique.
Une arbalète.




Description physique



Nous nous concentrons en premier lieu sur la partie immergée de l’iceberg, la courtisane et la femme dévouée, la première idée que l’on peut se faire de cette femme est sa silhouette fine mais athlétique, élancée, une démarche sûre et élégante propre à la noblesse. Une morphologique plutôt commune, une taille moyenne, il est aisé de reconnaître les personnes qui ont souffert à un moment de leur vie, elle est osseuse, plus athlétique que maigre, aux os visibles, bras et jambes finement musclés. Loin d’être dépourvues de formes avantageuses sans tomber dans l’excès. Une peau pâle presque translucide sans défauts visibles, typique de la vie en intérieur ou de ceux errants la nuit, ou des vampires.. Car en effet la dame noire appartient au peuple de la nuit.

Concentrons nous sur son visage, la première choses qui pourrait vous frapper sont son sourire et ses yeux et comme l’on dit : un visage d’ange et des yeux de serpent, un sourire à en faire pleurer les déesses, mais un regard assez froid et critique. Cependant elle semble encore avoir un pas de l’enfance, les traits du visage encore un peu rond, parfait mi-enfantine mi-moqueuse, elle sait jouer d’ailleurs parfaitement de cet aspect encore peu adulte tout comme elle a conscience de sa beauté et sait parfaitement en user. Le corps et ses expressions sont des armes aussi sûres que ses dagues.

On pourrait aussi parler de ses yeux, véritables fenêtres de l’âme, d’un gris argenté, le genre de couleur qui vous donne l’impression de traverser votre âme, très expressifs ils lui permettent de passer par toute une palette d’émotion, calme, froideur, colère, tout est possible.

Ses cheveux quant à eux sont d’un noir zain, aucune trace d’une autre couleur parmi eux si ce n’est les reflets aile-de-corbeau, soigneusement entretenus, souvent attachés en chignon en les tressant et les rassemblant avec une pince, coiffure qui a tendance à la vieillir un peu et à lui donner plus de sérieux ou laissés totalement libres à la “ maison “ et dans ce cas ils tombent jusqu’à son creux des reins.

Ses tenues sont généralement des robes noires, qui font ressortir à merveille ses yeux, généralement bustier, assez lourdes, très évasées et avec un peu de bouffant ou bien des robes plus légères qui marquent la taille plus fluides pour la “ maison “, chaussures à talons quelques bijoux d’argent, un peu de maquillage et la voilà parfaite pour son rôle de courtisane.

Elle n’est clairement pas le genre de femme que l’on peut oublier facilement, elle marque les esprits par sa beauté et son charisme naturel sans parler des ses capacités d’élocution, en somme tout ce qui fait d’elle une Dalis. Chaque geste est calculé, toujours droite, soignée, marchant silencieusement.

Sa voix elle est mélodieuse, typée avec un accent sucré, mais elle est tout aussi capable de prendre un ton froid et manipulateur, elle sait d’ailleurs très bien le faire et sait dire aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre ou a un ennemi ce qui lui fera perdre son calme.

Mais la nuit ou lorsqu’elle endosse le rôle de celle qui est née des cendres est tout à fait différent : la première chose qui pourrait vous faire tiquer en premier lieu est l’attitude prédatrice de la vampire accompagnée d’une démarche souple et particulièrement silencieuse, comme on l’attendrait de sa tenue entièrement composée de cuir noir, prêts du corps, assez parlante pour que vous comprenez qu’elle n’est pas boulangère, accompagnée d’une cape noire très ample. Le tout est assez ample pour lui permettre de rester agile et de pouvoir faire des mouvements sans être gênée, et bien entendu pour qu’elle ne soit pas remarquée et être pratiquement invisible dans la nuit - puisqu’elle est une nocturne ne sortant que très peu le jour -, son visage étant impossible à voir et assure donc son anonymat, ne divulguant que quelques mèches noires aux reflets argentés. Ajoutez à cela les deux dagues qu’elle ne quitte jamais et vous avez l’ensemble de sa tenue.

Elle se fond facilement dans la masse, sait se déguiser au besoin et elle a hérité de son “ père “ ce goût pour les belles choses et sur les soins portés à soi-même, même si sa beauté est plus sauvage que celle de son géniteur, elle ne néglige pas son apparence pour autant. Son corps est son outil de travail il se doit de rester le plus athlétique et le plus souple possible, elle a beau avoir une certaine expérience en tant qu’assassin elle sait bien que tout n’est pas gravé dans le marbre et que la moindre faille ira à l’avantage de son adversaire.

Elle semble vous observer dans la pénombre avec une pointe de menace, un air farouche et prédateur, comme si elle n’aurait aucun scrupule à se jeter sur vous pour vous tuer ou vous dévorer, comme le chat observe la souris avec laquelle il joue.. Pas un sourire hormis mauvais pour éclairer se visage qui avait certainement été souriant par le passé ou même rien du tout car elle n’est pas des plus expressive à vrai dire..

Sa taille moyenne lui permet de passer partout sans perdre en crédibilité ou être gênée. Cependant cette finesse la rend particulièrement fragile en combat, elle n’est pas particulièrement endurante et même de constitution plutôt faible par rapport à d’autres combattait, si le combat s’éternise trop elle devra fuir.

Description mentale




« Ça doit être bien de faire passer l'intérêt des autres avant le sien, mais est-ce juste qu'on attende de nous de trahir nos cœurs pour que d'autres soient heureux ? Tout le monde à un souhait très important.. Il y aura forcément des différences. Mais, si même toi tu n'essaies pas de te battre pour tes propres convictions, qui le fera ?..

La première chose que l’on remarque à son contact est son grand individualisme : elle ne se bat pour aucune autre cause que la sienne ou celle de sa famille, elle ne se sent nullement concernée par les droits des autres ou leur liberté, elle ne se préoccupe que d’elle-même, elle pourrait vous regarder agoniser sur le sol qu’elle ne lèverait même pas le petit doigt et n’hésitera même pas à y aller du petit coup de pied dans les côtes si cela permet de l’innocenter. En bref : ne comptez pas sur son aide, sa pitié ou sa clémence puisqu’elle est totalement dépourvue de ces vertus qu’elle se plaît à tourner en dérision.

En tant que Cendre, elle agira toujours comme bon lui semblera, ne se préoccupant ni des lois ou des traités, et uniquement dans son propres intérêts comme vous avez pu le constater, elle n’a pas d’idées pures et chevaleresques à défendre et n’est pas non plus guidée par un désir d’anarchie, juste son propre confort lui suffit amplement qu’importe si le monde est en paix ou à feu et à sang. D’ailleurs elle tolère assez mal que la société dicte ce qu’il doit être fait en laissant finalement bien peu de liberté aux libres penseurs - mais surtout à elle rappelons le - dans une société ou tuer est mal vu autant vous dire que son combat pour sa liberté est loin d’être fini. Néanmoins elle ne s’intéresse pas du tout à la politique, se moquant bien que ce soit Trucmuche le roi juste et bon qui gouverne ou Tartenpion le dictateur mal aimé de tous, son combat restera le même, la seule société qui vaut la peine est celle qui la laissera faire ses affaires tranquillement hors pour le moment c’est loin d’être le cas.

Si vous n’êtes pas un vampire la seconde chose qui pourrait vous frapper avec cette bien curieuse vampire est en premier lieu son attitude froide, une supériorité qu’elle ne dissimule même pas : vous n’êtes rien pour elle et ça n’évoluera pas, elle est ainsi, profondément raciste, pour elle, les vampires sont la race la plus évoluée et les autres de simples parasites, outils à la survie de sa race ou de simples ennemis à abattre. Et ne vous méprenez pas, elle n’a pas besoin de dire un seul mot pour que cet état de fait ressorte, il sue par tous les pores de sa peau. Mais ne la croyez pas stupide, elle n’ira pas vous attaquer en pleine rue parce que vous êtes un elfe ou un lézard vaguement ailé, elle est bien plus fine que cela, montrant sa supériorité sans trop se mouiller en quelque sorte nous en venons d’ailleurs aux deuxième point le plus important de sa personnalité.

Sa discrétion, en effet, elle se faufile comme une ombre, donne l’impression de sortir de nulle part et par-dessus tout la demoiselle n’est pas la plus bavarde qui soit, elle ne vous donnera jamais son nom, jamais de là d’où elle vient ni qui l’engage, elle garde un certain respect de ses employeurs en plus de les choisir avec la plus grande attention - elle n’est pas une putain après tout, elle peut se permettre d’être difficile -, d’autant plus qu’elle ne parle pas à n’importe qui, son attention se mérite par une curiosité prédatrice ou tout simplement par la taille de votre bourse sans mauvais jeu de mot.

Individualiste, anti-système, solitaire, discrète et profondément raciste.. Voilà quelques qualités qui cependant sont loin d’être l’entièreté de sa personnalité, il faut aussi savoir qu’elle est extrêmement loyale à l’égard de son géniteur, elle ne lui mettra jamais de bâton dans les roues, même si elle l’a vaguement abandonné pendant quelques années, la seule personne qui mérite tout son respect pour l’avoir nourrie, logée, aimée.. Elle ne fera jamais rien qui puisse lui nuire et par conséquent la favorite est devenue extrêmement possessive et passionnée à son égard : elle n’hésitera pas à tuer pour lui ou à se sacrifier. Elle n’a d’ailleurs eut aucun soucis à abattre ses petits frères et soeurs pour rester la seule et l’unique.

Vous devez sans doute penser qu’avec un caractère aussi décalé par rapport à la norme ce soit juste une folle qui risque de se faire attraper à tout moment ou qui hurle de grands discours sur la liberté en place publique, je vous arrête de suite : il n’en est rien. Au contraire sa grand discrétion est un atout, très peu de gens connaissent l’existence de cette personnalité même du côté des vampires. Elle est particulièrement intelligente et réfléchie même si elle se dissimule sous un air de fausse imprévisibilité, elle est particulièrement rusée et sait très bien comment parvenir à ses fins allant jusqu’à donner dans la manipulation et les faux semblant même si cela doit passer par se faire passer pour le blanc mouton..

Cependant elle est loin d’être ce monstre là quand elle est en “ famille “, elle a hérité de son père et amant son côté extrêmement maternel et protecteur, touchez à un seul cheveux de sa fille ou de celle qu’elle considère comme son époux et vous vous retrouverez avec une furie qui ne s’arrêtera que lorsque votre cadavre sera froid et pour être sûr privé de sa tête.. Quand elle se bat elle est particulièrement hargneuse et méthodique, elle veille toujours à ne laisser aucune chance à son adversaire.. Prenez garde. Elle n’abandonne que rarement et à un don inné pour la traque.

Il ne faut pas non plus oublier cet aspect passionné, elle aime profondément sa fille et celui qui est pratiquement son mari, et elle veille à toujours les laisser en dehors de ses affaires nocturnes, elle est un loup solitaire en dehors de la vie de famille et la moindre compagnie l’agace.

Elle n’a pas de réel but, de rêve, d’ambitions ou de choses à accomplir avant de mourir, il n’y a donc aucun moyen atteignable pour la faire chanter ou juste lui faire du mal, même si son instinct de survie est particulièrement développé, il n’y a que la faim qui peut la faire dévier légèrement de son but et étant une vampire assez jeune cela arrive encore de temps à autres.

A présent vous savez ce qui pousse les communs à la détester et ses employeurs à l’apprécier par sa grande discrétion et le fait qu’elle soit parfaitement inconnue et qu’elle ne soit sur aucun registre, comme si elle était dans une boite cachée quelque part.. Sans clé. Et comme à l’image de l’ombre qui la représente parfaitement : impossible à attraper, à cerner ou à contenir..

Alignement :  Chaotique neutre ou esprit libre, elle cherche sa liberté à tout prix mais ne cherche pas celle des autres, supporte mal les restrictions.




Histoire



Ceux qui attirent le malheur
1739-1756

Il y a de ceux qui ne pourront jamais être heureux, qui ont eu un si mauvais départ dans la vie que cela grave leur destin à jamais, c’est le cas de la petite chose que nous allons parler, une petite chose à peine né récupérée dans les cendres encore fumantes d’une maison, en plein hiver, miraculeusement rescapé de la catastrophe qui avait ravagé les lieux même s’il n’avait pas tout pris, nul ne savait qui elle était alors elle devient Sintharia, celle qui est née des cendres. Ça aurait pu être le début d’un conte de fée mais la suite était bien moins reluisante.

Elle fut adoptée par un couple de serviteur dans une maison de noble notoire de la région et finalement passa une enfance de servante, pas de nom, aucune appartenance, juste un prénom et un curieux titre pour la définir, elle ne s’était jamais senti vraiment chez elle et son cœur pendant toute son enfance réclamait la liberté hors des fourneaux de leurs cendres, et de récurer chambres et couloirs, traîner des seaux d’eau toute la journée, c’était un travail dure et laborieux et pour bien peu de reconnaissance le maître de maison n’était pas des plus sympathiques avec ses employés.

La relation qu’elle entretenant avec sa famille adoptive était assez particulière, le couple qui n’avait pas pu avoir d’enfant vouait une certain culte à leur miraculée,  elle était choyée et aimée mais elle ressentait tout de même un certain vie, un manque d’émotion, ils la conduisirent au domaine baptistral, une simple rencontre avec un elfe qui lui rappelait la douceur de l’ambre et un cadeau dont elle ne se séparerait plus jamais, un pendentif en argent..

A quatorze ans elle quitta sans aucun regret cette demeure qui l’étouffait sans rien dans les poches et pourtant le climat n’était pas des plus tranquille et paisible avec le récent retour des vampires, mais elle était confiante pour la suite Gloria était une ville sûre ou du moins en apparence et puis elle était jeune alors ce n’était pas vraiment des créatures de légende qui allait l’effrayer. Pas plus que le retour des dragons et de la magie. Elle avait toujours été un peu caractérielle et ne se préoccupait que peu du monde dans lequel elle vivait.

Mais très vite à cours de moyen et finalement ne connaissant personne dans la ville il avait fallut faire un choix pour survivre, voler était devenu difficile, les rues n’étaient pas sûres et pourtant il fallait faire un choix, le commerce charnel était la plus simple, et pourtant elle ressemblait à une jeune fille pure avec un regard encore rempli d’innocence, mais dans les bas fonds de Gloria, les choses pures ne le restent jamais bien longtemps.

Le pire fut sans doute l’arrivée sur le continent des almaréens, elle ne savait pas se défendre et n’eut pas d’autre choix que de vivre dans l’inquiétude, la guerre laissait des hommes vivre chaque jour comme le dernier et ça c’était particulièrement bon pour le commerce de la chair.

Mais comme un malheur n’arrive que rarement seul, il y eut ce Tyran qui sortit de nulle part rependant une terreur dans tout Gloria, le restant du monde n’était pas plus épargné, les bas quartiers étaient parfois la source de curieux massacres perpétrés par les vampires, mais par chance elle fut tout aussi épargnée, comme si la mort ne voulait pas de celle née des cendres.

L’innocence de la malchanceuse
1756

Les choses ne pouvaient être pires, elle était sur les pavés depuis pas mal de temps, si bien qu’elle ne comptait plus vraiment les jours, elle avait abandonné toute chance de vivre une autre vie que celle qu’elle menait, certains jours la faim se faisait particulièrement sentir, à cela on pouvait rajouter son travail qui avait annihiler  le peu de confiance qui restait en elle : un déchet plus qu’une humaine. Elle pensait à présent d’une manière plus ironique, et plus réaliste. Certains à son âge étaient encore des enfants, mais en elle plus aucune trace d’innocence, il n’y avait pas de place pour ça.

Elle avait néanmoins trouver un groupe de femmes qui veillaient chacune l’une sur l’autre, et malheureusement le travail avait parfois des conséquences qu’est-ce qu’il y avait d’étonnant à cela ? Elle aurait pu remédier à ce problème, mais.. Le coeur n’y était pas vraiment, elle voyait ce cadeau comme son ultime chance de sortir de cet enfer.

La jeune femme pensait que ça serait facile parce que c’était naturel, elle s’était lourdement trompé, la faim était d’autant plus cuisante, l’avenir devenait de moins en moins sûr et par dessus tout, elle n’avait personne pour l’aider dans cette passe les autres ayant fuis en direction du désert, se pensant peut-être mieux en sécurité que dans la capitale.

Abandonner ? Elle aurait pu. Tout arrêter devant la difficulté ? Elle aurait pu, mais les risques étaient bien trop grand. “ Il y a quelque chose que tu fasses “, mais cette pensée l’effrayait au plus haut point, elle avait déjà vu faire et en gardait un certain traumatisme.

Au contraire, elle mena cette dernière bataille pour la vie seule, à l’écart de tous dans les derniers instants, on pouvait bien la prendre pour une folle ça n’avait plus grande importance, elle était jeune, en assez bonne santé même si elle souffrait physiquement de sa situation, elle se débrouilla comme elle l’avait toujours fait, et un soir son enfant enfant la rejoignit : Fariante. Qui arrivait comme ultime secours au moment où elle était prête à tout abandonner, elle s’accrochait à son enfant comme l’on s’accroche à la vie.

Le requiem de la rose
1756-1760

Malheureusement, quelques jours après la naissance de sa fille, la réalité lui revenait en pleine figure, ses maigres provisions envolées, il lui fallait retourner à travailler, la mort dans l’âme. Battre les pavés en laissant sa fille seule lui faisait peur, elle n’aimait pas vraiment cette idée, elle n’avait pas d’argent pour la laisser à quelqu’un les heures nocturnes.. Néanmoins elle trouvait que c’était une manière de vivre plus honnête que de voler.

Ce même soir elle tombait sur un curieux être, qui la déroutait, il y avait quelque chose en cette créature aux cheveux blancs et à l’air efféminé qui l’effrayait autant qu’elle la troublait, plusieurs semaines s’écoulaient, présents sur bonnes intentions elle lui aurait offert son âme sans hésiter un seul instant, elle était aveugle aux signes que lui lançaient son instinct, elle cédait à ses charmes, elle qui n’avait jamais été aimée par personne d’autre que ses parents.

Et une nouvelle fois la réalité lui revenait en plein visage, l’homme pour qui elle avait tant d’admiration était en réalité un vampire et ce fut lors d’une de leurs étreintes, que le vampire passait à l’action, l’humaine se débattait farouchement sous le coup de la peur avant de cesser cette futile tentative de fuite face à la morsure, la première pensée qui lui vint était adressée à sa fille, elle craignait à présent pour la vie de son enfant plus que pour la sienne.

Lorsqu’elle s’éveillait, sa mémoire effacée, une soif de sang contre laquelle elle ne pouvait pas vraiment luter, elle rejoignit la demeure de son géniteur en compagnie de l'enfant qui n'avait que quelques jours, qui comblait chacun de ses besoins, aussi égocentriques que ces derniers pouvaient être, il lui racontait sa propre histoire, elle n’eut d’autre choix que de le croire, il lui apprenait à se contrôler, et lui trouvait un maître d’arme pour l’entraîner à la dague et à l’arbalète - qui était de sa propre décision.

Elle révélait petit à petit un caractère solitaire, presque égoïste et particulièrement volcanique, elle était un esprit que personne ne savait dompter, elle écoutait certes mais finissait toujours par en faire à sa tête, elle défendait la vie de celle qui était sa fille avec une acharnement presque bestial qui donna lieu au massacre pur et simple de tous les autres enfants de son géniteur, autant par jalousie et possessivité, elle aimait être la seule et l’unique, la petite préférée en somme.

Celle qui agit dans l’ombre
1760-1763

Le continent qu’ils avaient connu étaient en proie à la folie dévorante des chimères, une ultime bataille les attendaient, elle n’y participait pas se contentant d’errer, peu d’hommes encore debout, certains à la recherche vaine de leurs morts. Certains guérisseurs dignes de louages, d’autres de bons coeurs, pour s’occuper des blessés ou soulager les souffrances des mourants. Et enfin une troisième catégorie à laquelle elle appartenait, des chacals furtifs, qui cherchaient à régler leurs comptes, pilleurs de cadavres, qui s’assuraient d’un preste coup dague que les blessés ne protesteraient pas d’être ainsi traités. Son esprit lui suggérait que c’était encore la meilleure chose à faire.

L’arrivée dans les îles ne la troublait pas plus que le voyage en mer, elle n’avait pas de morts à pleurer, et si c’était le cas elle n’en aurait pas grand chose à faire, sa propre personne était la seule chose qui l’intéressait.

Ces terres auraient pu passer pour un territoire en paix.
Presque.

Son esprit s’amusait à produire une foule de pensées toute aussi cyniques les une que les autres, elle ne désirait pas les faire taire puisque qu’elles l’amusait

Et après toutes ces émotions elle devait se trouver une meilleure conquête qu’une simple île.
Mais il n’y avait pas grand monde digne de son intérêt.

Si elle partageait bien une chose avec son géniteur, c’était son amour des bonnes choses, elle appréciait tout autant la chaleur d’une compagnie différente de celle de celui qui était pratiquement son époux - mais aussi considérer comme un père. Elle n’était pas une routinière, elle appréciait la nouveauté et à présent qu’elle se contrôlait elle voulait découvrir d’autres choses, délaissant femme et enfant sans grande considération, prétextant juste le besoin de nouveaux contrats.

La vampire trouvait ce réconfort en la personne d’Azshara une curieuse femme elfe, une beauté comme l’on en faisait peu, une curieuse rencontre..

Elle avait adressé sa vie aux ténèbres depuis un bon moment quand elle rencontrait cette curieuse femme, cette sublime elfe aux cheveux blancs et au teint de lait, étendue sur un divan dans une tenue qui en dévoilait bien trop, la jeune fulminait autant par le désir de sang que par l'envie tout aussi primaire qui lui venait en tête. Mais cette dernière n'avait aucun regard pour la vampire encapuchonnée qui ne dévoilait que quelques mèches longues et noires puisque qu'elle se mirait dans un miroir, semblant être pleinement satisfaite de ce qu'elle voyait.

Imagine si de simples mots pouvaient tuer,  cela ne serait-il pas merveilleux ?

Les yeux de la jeune fille brillaient comme de multiples lames dans la pénombres, elle aimait cette idée, elle aimait beaucoup ça, une simple phrase et rien au-delà avait su la convaincre, alors comment ne pas présager le pire, la jeunesse avait cette particularité d'être tellement influençable, elle se laissait guider comme un papillon à la lueur d'un réverbère, dangereusement. Elle comprenait facilement la demande qui se terrait derrière cette phrase, elle n'attendait que le nom que la belle désirait.

Et quand il fut prononcé, la conscience la brune s'enflammait et elle retournait se terrer dans les ombres, à présent elle savait quoi faire. Sa soif de sang lui avait fait prendre conscience à quel point les êtres humains étaient limité, traquer un humain était devenu une partie de plaisir au fil des années d’entraînements, elle montrait une précision presque chirurgicale à arracher la vie d’un corps. Lorsqu’elle revint c’était bien entendu victorieuse.

Juste un conseil, jeune vampire, méfiez-vous de l’eau qui dort.
C’est ce que je fais.
C’était bien mon impression.

Le visage de la lumière des lumières eut presque l’air sympathique.

Trois ans à vaquer à ses occupations, comblant ses journées grâce à l’elfe, mais elle se lassait lentement, elle devinait les travers manipulateur de la glorieuse Azshara, elle n’était qu’un trésor en plus dans la collection de l’égocentrique et cela ne lui plaisait guère. Elle connaissait le côté colérique de son amante, mais sans vraiment vouloir se détacher de cette dernière, mais le temps était venus de rentrer dans son foyer, et elle avait un rôle de courtisane qui l’attendait..



Liens


Toryné Dalis → Géniteur, qu'elle considère comme son mari et à la fois comme son père, pas revu depuis trois ans.
Azshara → Elfe rencontrée après son arrivée sur les îles, amante.
Fariante Dalis → Fille de sang, âgée de sept ans à présent, encore humaine, qu'elle aime plus que tout.
Archibald Habbot → Géniteur de Fariante.
Ilyanth Neolenn → Baptistrel qui lui a offert son pendentif.




Derrière l'écran



Petite présentation :  CF Sinestra/Aphaia/Ithrinn

Particularités rp ? : x

Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : x

Comment avez vous découvert le forum ? : x

Avez vous signé le règlement ? : Oui



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Dernière édition par Sintharia Dalis le Mer 18 Juil 2018 - 23:31, édité 9 fois

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Inventaire

Arme principale
Ombre-crocs
Arbalète Légendaire
Histoire : Ombre-crocs aurait été crée par un ancien prince vampirique du temps où les vampires se trouvaient encore sur Ambarhùna. Il aurait confié sa création à son assassin afin qu’il exécute ses opposants et ainsi conserver sa position. Malheureusement, l’arbalète s’avéra être un carcan obligeant l’assassin à obéir. Après cent ans d’asservissement, l’assassin trouva le moyen de modifier la création du prince vampirique et s’en servit pour l’assassiner avant de trouver refuge au sein d’une ancienne confrérie d’assassins connue sous le nom du Souffle.

Description : Arbalète de petite taille mesurant entre vingt et trente centimètres, faite d’un alliage de Palladium et de Mitrhil, arborant des couleurs noir-réglisse et gris-argent dont les cordes sont faites en tissu imprégné de ténèbres. L’arbalète de petite taille est liée à un bracelet permettant  de l’attacher à l’avant-bras de son propriétaire. Composé d’un mécanisme savant lui permettant de se plier et de se déplier à volonté, les nombreuses gemmes d’améthyste qui la recouvrent font d’elle une somptueuse pièce de joaillerie.  Ces pierres qui, lorsqu’elle est repliée, et donc inactive, lui permettent de passer pour un simple bracelet décoratif. Ce qui en fait une redoutable arme d’assassinat.
→ Sombre lié : Une fois que le bracelet de l’arbalète est passé autour de l’avant-bras, il est impossible pour quiconque de le retirer à moins de couper ledit bras, la rendant donc inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire. L’arme en elle-même était indestructible. (Fidélité + indestructibilité).
→ Assassin du prince : +1 niveau dans les caractéristiques d’arbalète et de furtivité.
→ Mécanisme magique : l’arme fonctionne magiquement. Elle puise la magie directement dans son propriétaire. Le mécanisme se tend sur volonté du porteur. L’arme ne fonctionne qu’avec des carreaux magiques, rien de physique. Le porteur est capable de créer un carreau magique pour charger son arme.
→ Tueuse furtive : L’arbalète se plie et se déplie sur volonté du porteur. Quand elle est inactive, elle devient imperceptible par autrui qui ne voit en elle qu’une décoration d’avant-bras.

Arbalètes
Amarante
Arbalète
Arbalète taillée dans du bois d'amarante, d'un violet très sombre, pratiquement noir, aux reflets réglisse, preuve de sa longue utilisation bien que cette dernière donne l'impression d'être parfaitement neuve.. Le bois est zébré de fines écritures elfiques en argent et d'améthyste qui prient le vent de prêter sa force et sa rapidité aux tirs de cette arme.
→ Rechargement autonome : Invoque des carreaux magique de couleur améthyste contre de l’énergie. Fonctionne aussi avec des carreaux normaux (pour le rechargement). – soutien.
→ Juste peine : Les carreaux instillent une sourde angoisse voir des hallucinations dans l'esprit de la victime (en fonction de sa force mentale) que la raison ne peut pas dissiper. Elles durent toute une journée. - Maléfique.
→ ENCHANT 3

Arbalète Lourde
Arbalète
Arbalète lourde à deux mains.
→ AMMELIO 1
→ AMMELIO 2
→ AMMELIO 3

Dagues
Deuillombre
Dague
Dague étonnamment longue et fine, crantée sur une partie de la lame, une arme qui en est presque effrayante, soigneusement conçue pour tuer et très légère en dépit de sa taille.
→ Enchant 1

Éternité
Dague
Dague moins impressionnante que sa consœur bien que plus courte, elle constitue sa main gauche, mais tout aussi mortelle.
→ Enchant 1

Tenue de Courtisane
Robe métamorphose
Robe
Bleu, mauve, rose ou noire? Et pourquoi pas multicolore? Et si on y ajoutait des pois ou des lignes avec le tout? Un joli décolleté ou un col montant jusqu'au cou vous ferait-il plaisir? Manches courtes ou manches longues? Et quelle longueur désirez-vous? Cette robe faite en soie a été enchantée pour que le tissu se métamorphose selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
→ Tissu métamorphose (la robe prend l'apparence désirée par le porteur) - draconique

Tenue d'assassin
Armure de cuir
Ensemble
Une armure légère en cuir noir, avec gants et bottes du même cuir.
→ Enchant 1

Cape
Cape ?
Une cape noire à capuche tissée en passe-ombres un tissu découverte par les elfes, d’origine végétale et difficile à fabriquer. Une fois la pièce terminée, donne l’apparence de l'obsidienne, d’un noir-argenté délicat, mais qui reflète l’environnement extérieur à la demande du porteur. Il est très apprécié des éclaireurs et des voleurs.

+ Esthétique niveau 1
+ Résistance physique niveau 1
+ Augmente d'un niveau le niveau de furtivité

→ Ombre maîtrisée - élémentaire.

Bagues
Tesserae
Alliance
Simple alliance en argent offerte par son géniteur. Bien que cela pourrait être la preuve de leur amour il n'en est rien, elle représente la servitude du cygne noir, elle tenta à plusieurs reprises de s'en débarrasser, sans succès. Elle symbolise les chaînes la reliant à son géniteur.
→ Mauvais pressentiment - draconique. Effet : Le porteur ressent un mauvais pressentiment lorsqu’un individu lui voulant activement du mal se trouve dans les 10 mètres autour de lui. Il sait que son intuition provient de l’activation du glyphe. Effet permanent.
→ Baiser de la mort - maléfique. Permet par un baiser d'absorber l'énergie d'un être pensant afin de restaurer la sienne.
→ Mensonge - maléfique. Les mensonges du porteur deviennent plus difficiles à discerner. Fonctionne seulement sur les individus à la force mentale inférieure ou égale à cette du menteur. Le support doit être exposé. Effet permanent.

Alliance du cœur
Alliance
Pierre d'opale montée en pendentif sur une alliance en argent, dont la couleur est changeante, à l'intérieur est finement gravé le nom de l'être aimé. Sintharia à choisi d'en faire son alliance. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un œil sur son état. En versant une goutte de sang de l’être cher sur la pierre, elle se retrouve liée à lui et change de couleur en fonction de la situation ou de l’humeur de l’être ainsi lié.
Ce lien permet également de connaître la position exacte de la personne liée, quel que soit l'endroit où elle se trouve et peu importe la distance la séparant de la pierre.

Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
Blanc : état vif et alerte, en pleine santé ;
Mauve : les pensées sont tournées vers l'être aimé. Plus la couleur est intense, plus la personne y pense ;
Jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité ;
Orange : anxiété ou stress tangent ;
Rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave. ;
Bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse ;
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur, danger important, risque de mort ;
Noir : mort de l'être aimé.

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, ceux-ci étant déjà morts.
Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne. Ne peut pas être enchanté. Vendu par paire.

Bracelets
Bracelets de silence
Bracelets de cheville argentés. Ils rendent les pas du porteur aussi silencieux que ceux d’un chat.
→ Silence – élémentaire.

Fairë Aranya (l'esprit libre)
Ornement fait de deux tresses de d'argent souples entrelacées, portant une améthyste. Immunise aux effets des sorts de niveau inférieur à Bon qui visent à réduire le mouvement. (Enchevêtrement, Rune de froid, etc.)
→ Liberté – draconnique.
→ Dévore lumière : Permet d’absorber la luminosité ambiante pour créer une véritable zone d’obscurité totale de plusieurs mètres, mettant une minute à se dissiper, idéal pour fuir ou pour attaquer sans être vu. - maléfique.

Collier & épingles
Vieux Souvenir
Un pendentif en argent tout simple
→ Coloration : Permet de changer la couleur de sa chevelure par des teintes naturelles ou surnaturelles. Le processus prend 15 minutes à s'accomplir. Chez les dragons, cela permet de changer la couleur des écailles.
→ Souffle spirituel - Draconique

Épingle d'angoisse
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois délicatement ouvragé, d'un noir sombre. Sa piqûre instille une sourde angoisse dans le cœur de la victime que la raison ne peut pas dissiper. Elle dure toute une journée.
→ Angoisse – funeste.

Autres
Éventail des murmures
Eventail
Un bel éventail richement décoré, très apprécié des dames. Permet de porter des murmures en l'agitant, seule la personne visée peut les entendre. Elle doit cependant se trouver dans la même pièce.
→ Murmure - élémentaire

Parfum étoile de l’aube
Eventail
Un parfum extrêmement prisé par les dames humaines, dont le secret est jalousement gardé par le meilleur parfumeur d'Althaïa la Romantique. Il se présente dans un magnifique flacon purpurin. Augmente légèrement le charme, odeur enivrante.

Potion anti-nausée
Eventail
Réduit les nausées

Montures
Fafnir
Monture légendaire
Sintharia Dalis Image
Fafnir est une créature unique en son genre et est rapporté dans les légendes Graärh comme étant indomptable et majestueux lorsqu’il est porté par le vent. Il a la grosseur d’un étalon mâle adulte et ses quatre pattes sont munies de serres acérées. Un large bec et de grands yeux jaunes trônent sur son visage. Deux grandes ailes ornent son dos et sa longue queue fouette l’air derrière lui. Son corps est muni d’une épaisse fourrure rousse tandis qu’il s’agit de plumes de la même couleur sur sa tête et ses ailes. La légende raconte que seule la personne qui saura s’emparer de la plume dorée sur sa tête saura mériter son respect et en faire son allié. Il est une créature mortelle, mais aucun Graärh n’a jamais vécu assez longtemps pour énoncer sa longévité.

Fafnir se montrera agressif envers toutes personnes qui s’approchent de lui ou de sa nouvelle maîtresse, à moins qu’elle indique le contraire. Indépendant et solitaire, il partira par la voie des airs et voguera à ses occupations dès qu’il le peut. Il suffira toutefois de l’appeler trois fois par son nom pour qu’il s’amène.

Il n’aime pas les endroits fermés et refusera d’aller dans tout endroit clôt (cabane, grotte, etc.). Fier, il n’acceptera aucun harnachement ou quoique ce soit couvrant son corps.  Il se nourrit de petits animaux comme des lièvres, furets, ratons laveurs, poissons, etc.

À noter que Fafnir n'est pas le roi des cieux et qu'il vaut mieux être prudent vis-à-vis de grands prédateurs ou encore, de dragons détestant les bipèdes volants...

→ Le fait qu’il puisse voler est un grand atout. Cependant, Il n’est pas suffisamment endurant pour voler avec plus d'un individu sur son dos ni pour se déplacer d’île en île. Il peut néanmoins voler sans problème sur un même territoire. La monture légendaire permet de diminuer de moitié le temps  de trajets (se référer à la map) par rapport à un cheval, car il peut facilement passer par-dessus des obstacles terrestres.

Furioso - Monture Romantique
Étalon gracieux et délicat, fait pour la parade. Il provient de la ville d'Althaia la Romantique, où il est a élevé avec beaucoup de soin et d'attention. De robe champagne doré crème, ainsi que de long crins soyeux, une liste épaisse et deux balzanes. Cheval intelligent et de très bon caractère, proche de l'homme et doux. Il a été offert par Bohémond à Sintharia en cadeau de mariage..
 

CADEAU BOHEMOND
Chevalière du cœur
Alliance
Pierre d'opale montée sur une chevalière, dont la couleur est changeante, à l'intérieur est finement gravé le nom de l'être aimé. La chevalière porte les armoiries de Batisdonne. Offerte par Sintharia en tant que bague de mariage. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un œil sur son état. En versant une goutte de sang de l’être cher sur la pierre, elle se retrouve liée à lui et change de couleur en fonction de la situation ou de l’humeur de l’être ainsi lié.
Ce lien permet également de connaître la position exacte de la personne liée, quel que soit l'endroit où elle se trouve et peu importe la distance la séparant de la pierre.

Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
Blanc : état vif et alerte, en pleine santé ;
Mauve : les pensées sont tournées vers l'être aimé. Plus la couleur est intense, plus la personne y pense ;
Jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité ;
Orange : anxiété ou stress tangent ;
Rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave. ;
Bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse ;
Vert : perplexité, curiosité ;
Gris : peur, danger important, risque de mort ;
Noir : mort de l'être aimé.

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, ceux-ci étant déjà morts.
Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne. Ne peut pas être enchanté. Vendu par paire.

CADEAUX - LOTTERIE
Fragment de conscience > loterie mai
Artefact dragon > Fil rouge Aoutien
Entrainement gratuit > Fil orange
Titre jusqu'à peu connu - Award Personnage Miss Elysion mention honnorable

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Dernière édition par Sintharia Dalis le Lun 12 Nov 2018 - 20:12, édité 31 fois

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Statistiques

Force physique : Faible
Agilité : Maître
Furtivité : Très bon (Maître : Ombre-Crocs)
Réflexes : Bon (Très bon Avec l'esprit-lié du bourdon)
Endurance : faible
Résistance : faible

Force mentale : Bon
Perception : Moyen
Intelligence : Bon
Prestance/charisme : Très bon
Navigation : Médiocre
Magie : Moyen

Épée : Médiocre
Dague et poignards : Très Bon
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Arc : Médiocre
Arbalète : Bon (Très bon : Ombre-Crocs)
Mains nues/pugilat : Médiocre

Équitation : Très bon
Dressage : Moyen

Si duel : Personnage avec beaucoup de mobilité (agilité et furtivité), qui ruse pour parvenir à abattre ses cibles, tout en étant dangereux au corps à corps et à distance. Très faible sans ces atouts.

Prochaines évolutions : Staber la force mentale, la furtivité, l'agilité et la maîtrise de l'arbalète.

Sorts Uniques


Falanyel Dórinan
L'oiseau des rivages
Les lignes droites et singulières, en elfique, couvrent le dos recouvert de cicatrices de l'immaculée sa nuque et ses bras jusqu’aux coudes, sublimant ses veinules dorées, raconte la vie de l'immaculée mais par dessus tout celle des gens qu'elle a pu rencontrer, la poésie des écrits, teintées tantôt de joie, de tristesse et de fureur, résonnent sur sa peau comme des sanglots étouffés, avec des voyelles étirées dans des gémissements et consonnes durcies par la colère. Une lamentation mystérieuse et étrange, une complainte probablement plus ancienne que bon nombre des habitants des îles, qui trouvait sa puissance dans ses sentiments.

Au centre son histoire écrite en cercle, l'histoire et la mort de ceux qu'elle avait aimé étaient écrites à même sa chair : une colonne pour ses parents qu'elle n'eut jamais connu, une deuxième pour son géniteur, une pour son époux, une pour Hatórë, ce curieux vampire qui représentait tout ce qu'elle voulait protéger, une pour Aldaron, l'homme qui avait su lui tendre la main au moment où elle en avait le plus besoin. Sur les plus petites cicatrices étaient écrites les histoires de Fariante, et plus tard celles de Arman et Feyre. Désormais, ses bien-aimés, défunts ou vivants, ne seraient plus enfermés dans son cœur et son passé ne lui ferait plus honte.

Les lignes les plus puissantes sont empruntes d'une magie correspondant à la personne liée.
Aelëntiya, le bouclier des esprits brisés, lié à Achroma. Une barrière magique rendant invisible la personne ciblée ou la propriétaire de la marque, physiquement et magiquement, elle est donc totalement invisible (hormis pour un mage très bon ou quelqu'un avec un très bon niveau en perception), la personne peut se déplacer, mais cela ne la dispense pas d'être discrète (il est impossible d’attaquer quelqu’un dans cet “état”, le sort se briserait). L'effet ne peut être tenu que pendant 5 minutes/un tour rp/une fois par intrigue. Il est extrêmement épuisant.

Irëhroa, l’éloge de la tentation, lié à Toryné. Permet de capter l'attention d'une ou plusieurs personnes durant un bref instant (quelques secondes), c'est là le seul effet de cette ligne, quelqu'un avec un niveau très bon en force mentale peut déjouer cet effet. Utilisable une fois par tour/intrigue.

Sanwëen, le courage des insurgés, lié à Aldaron. Permet de résister à la persuasion  de quiconque possède un niveau inférieur ou égal à très bon en charisme, restant affirmée et entière. Néanmoins il n’est pas utilisable dans la durée ou contre un adversaire trop puissant. Utilisable durant une seule fois par intrigue. Le sort est épuisant.

Nolwë, le masque des amants, lié à Bohémond. Permet de masquer magiquement le tatouage, de plus cette ligne crypte aussi les lignes, rendant illisible le tatouage pour une personne qui n’aurait pas la permission de le faire (Actuellement seuls Aldaron et Achroma sont en mesure de le déchiffrer).

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Dernière édition par Sintharia Dalis le Jeu 8 Nov 2018 - 0:07, édité 3 fois

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