De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Aller en bas
avatar
Co-fonda
Dragon affranchi


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Aucun
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mar 9 Oct - 3:41
Évolution demandée : Bon à Très bon
Domaine concerné : Force mentale
Prix de base en XP : 5 xp
Justification : Kaalys croit encore que la paix est possible. Mais parfois il est nécessaire d'imposer cette paix. L'utilisation de Trap Étoile dépend de la force d'esprit du jeune dragon, ce dernier c'est donc efforcé de l’entraîner afin d'étendre les capacités de l'attrape rêve.

Validé par Orfraie



Voix de Kaalys | Couleur de RP : gold


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Conseiller

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Pie 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 7 Nov - 15:38
Évolution demandée : Moyen à Bon
   Domaine concerné : Endurance
   Prix de base en XP : 4 XP
   Justification : Toryné a repris un entraînement de combattant, cela ne passe pas seulement par le maniement de l'épée, mais également par d'autres compétences martiales. L'entraînement qu'il suit lui permet de nouveau à s’habituer à porter une armure, manier une lame et aux efforts physiques que l'entraînement implique.

   Évolution demandée : Moyen à Bon
   Domaine concerné : Agilité
   Prix de base en XP : 4 XP
   Justification : Toryné n'est pas une force de la nature, il en a bien conscience, et même s'il désire redevenir un combattant, il ne souhaite pas abîmer sa sublime apparence. Cela va donc de soit qu'il développe son agilité parallèlement au maniement de l’épée, afin d'être une cible plus difficile à atteindre.
avatar
Modo
Capitaine de Goélette


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Renard 1
Esprit-lié n°2: Ragondin 1
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 7 Nov - 17:53
Évolution demandée : Second Esprit-lié
Domaine concerné : (épée, intelligence, acrobatie...)
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Artane, à force de passer en mer, a découvert qu'il arrivait à accepter d'être en mer, alors que c'est un piètre nageur. Il pensait avoir peur de la mer, mais en réalité non, au point d'avoir son propre navire. Cela a du venir du fait qu'il a prêté main forte le temps de l'exode à bord du navire où il se trouvait.
Esprits-liés choisis pour choix par le staff:
Esprit Lié du Ragondin
Esprit Lié de l'Orque
Esprit Lié du Cafard
Esprit Lié de la Gerridae
Esprit Lié de la Libellule
Esprit Lié de la Limace
avatar
Commandant de la Garde Royale

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Cheval 2
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 7 Nov - 21:55
Validé pour @Toryné Dalis et @Sintharia Dalis.
@Artane Nordan j'ai transmit en staff.

Pour tous, l'XP a été retiré




Mélancolie

Paroles =#9999FF
Pensées =#6600FF

   
Spoiler:


   Meilleur couple de personnages - amitié
   
RP Phare
   La quête Tiamarantienne
avatar
Admin
Capitaine des gredins


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Orque, niv 3
Esprit-lié n°2: Lion, niv 3
Esprit-lié n°3: Bourdon, niv 3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Ven 9 Nov - 11:08
Validé, ton deuxième totem sera celui du ragondin


avatar
Intendante de Délimar

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Loup, niv 2
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Sam 10 Nov - 23:37
Évolution demandée : De très bon à maître
Domaine concerné : Bouclier
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusqu'à Maître (Meilleur personnage féminin ARGENT Awards 2018)
Justification : Un entraînement constant avec des soldats plus expérimentés et endurcis qu'elle et la participation à de très nombreuses batailles depuis longtemps




Langage commun #D298FC
Langage nordique #A398FC
avatar
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Saumon, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Dim 11 Nov - 0:01
Évolution demandée : Maître à Exceptionnel
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : (son pseudo)
Prix de base en XP : Gratuit : +1 rang dans une caractéristique (awards 2018 - personnage phare - or)
+1 rang dans une caractéristique (awards 2018 - personnage prédéfini - or)

Prix avec entraînement : (prix de base divisé par 2)
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : J'avais été bloquée au niveau Maître lors de la reprise de ce personnage sur Elysion, je lui donne enfin la trajectoire qu'il a pris depuis ses débuts.
De simple marchand, Aldaron est devenu un fervent défenseur de ses idéaux. Il a connu les sangs des batailles dans toute leur horreur, il a connu la perte de ceux qu'il avait de plus cher à son cœur (Dawan, son frère et sa sœur, Achroma) et, plus que tout, il a vécu trois ans à Morneflamme. En dépit de cela, il a continué d'avancer. Il a pris solidement et solitairement les rênes du Marché Noir, il dirige d'une main de fer Caladon et plus que tout, il a reconstruit sa vie : son union avec Ivanyr lui sert de tremplin pour rebondir et se relever. Pour la première fois de sa vie, il a pu se vider de toute la monstruosité que Morneflamme a mis en lui, parce qu'il a pu en parler avec l'homme que les esprit-liés lui ont offert : un Inséparable. Grâce à Valmys et Eleonnora, il contruit un lien duquel il a été tronqué par sa jeunesse, à défaut d'avoir pu l'assumer : sa paternité. Pas à pas, Aldaron est un homme qui se forge et après avoir durement souffert, il gagne une immense stabilité dans l'amour que son entourage lui procure.




Langue commune : #ffebcd
Langue elfique : #ccffcc
Langue nordique : #ccffff
Langue Graärh : #ffcc66
avatar
Conseillère

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Flamand rose 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Dim 11 Nov - 11:09
Évolution demandée : Médiocre > très faible > faible
Domaine concerné : armes de traits
Prix de base en XP : 2
Justification : L’acquisition de ce merveilleux bijoux de technologie qu'est le Feutonnere justifie bien des folies. Il était temps d'apprendre à se défendre.

Évolution demandée : Bon > Très bon
Domaine concerné : magie
Prix de base en XP : 4
Justification : Il y en a une qui se prépare au combat, me diriez vous. Il faut bien compenser cette faiblesse physique.

Évolution demandée : Très bon> maitre
Domaine concerné : beauté/charisme
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique (award du meilleur personnage féminin Or)
Justification : Être une des éminente représentante de la grande citée marchande Claadon, fait d'Eleonnora une personne dont le nom est irréversablement rattaché au monde des intrigues et de la politique. Son totem du flamand rose, souligne sa capacité à hypnotiser ses interlocuteurs et sa grande aisance à perler en publique. Autant vous dire que cette jeune femme à de grandes ambitions et qu'elle ne se contentera pas de son statut de simple conseillère.


Coût total: 6XP
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Dim 11 Nov - 17:49
Évolution demandée : Très bon à Maître
Domaine concerné : Épée
Entraîneur : Entrainement gratuit (loterie octobre 2018)
Prix de base en XP : 6
Prix avec entraînement : 3
Lien de l'entraînement :
Justification : Orfraie est une guerrière et une dragonnière. Elle a à coeur la protection des peuples. Elle a poussé le maniement de l'arc à son paroxysme et est l'une des archères les plus connue de l'archipel. C'est naturellement qu'elle s'est tournée vers l'apprentissage de l'épée afin de parfaire ses connaissances déjà bonnes.

Évolution demandée : Moyen à bon
Domaine concerné : Force physique
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusque Bon (Award 2018)
Justification : L'on imagine souvent les archers comme des êtres agiles et pourvue d'excellents réflexes. On oublie souvent que bander la corde d'un arc demande une force conséquente. De par l'utilisation de Palantir, la musculature d'Orfraie s'est améliorée. Son entraînement quotidien y contribue également.

Validé par Orfraie.

@Tryghild Svenn : Validé
@Aldaron Leweïnra : Validé ! Félicitations ! (je vais te rattraper, t'inquiète =P )
@Eleonnora Ostiz : Validé !


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
avatar
Conseiller

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Pie 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Lun 12 Nov - 11:34
Évolution demandée : Bon -> Très Bon -> Maître
Domaine concerné : Endurance
Prix de base en XP : 5 Xp + +1 rang sur une caractéristique jusqu'à Maître (récompense Argent du meilleur personnage masculin)
Justification : Cette évolution à plusieurs raisons. Tout d'abord, comme dit pour la précédente évolution de cette caractéristique, Toryné a reprit un entraînement militaire, cela renforce considérablement son endurance, il apprend ses limites, s'évertue à la repousser et à mieux gérer son énergie. Avec cela s'accompagne son mode de vie, une vie "sociale" disons très active, de nombreux déplacement, de nombreux amants/amantes, des déplacements terrestres très régulièrement par la marche, Toryné détestant les chevaux, l'empêchant de les utiliser (Il a par exemple fait le trajet de Cordont à Sélénia à pieds : Ici ). Par ailleurs dans sa vie, l'androgyne a connu des périodes de faim, que ce soit durant l'armée ou encore avant durant sa période d'errance, il a survécus et aujourd’hui il peut en tirer parti.
avatar
Admin
Capitaine des gredins


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Orque, niv 3
Esprit-lié n°2: Lion, niv 3
Esprit-lié n°3: Bourdon, niv 3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Lun 12 Nov - 17:56
Évolution demandée : Maitre => Grand-maître
Domaine concerné : Navigation
Entraîneur : Un entrainement gratuit : Fil orage Halloween 2018
Prix de base en XP : 7 XP
Prix avec entraînement : 3,5 XP
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Nathaniel passe la majorité de sa vie en mer et tient la barre un navire de ligne, un navire très exigeant qui demande beaucoup de savoir et de compétence maritime, aussi bien pour voyageur d’un point à un autre que pour mener une bataille navale. Nathaniel a plus d’une fois prouvé ses talents de marin, notamment lors de l’intrigue du vent dans les voiles.


avatar
Admin
Dragon libre


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Lun 12 Nov - 18:08
Évolution demandée : Très bon => Maitre
Domaine concerné : Griffes et crocs
Prix de base en XP : +1 rang sur une caractéristique jusque Maître : Award 2018 Meilleur prédef argent
Justification : Verith a toujours été un excellent combat

Évolution demandée : Maître => Grand-Maitre
Domaine concerné : Intelligence
Prix de base en XP : + 1 rang sur une caractéristique : Award 2018 Meilleur dragon or
Justification : Verith est l'unique dragon ayant la capacité à accéder à la mémoire ancestrale des dragons attrayant au premier âge, lorsque dragons, Tarenth et Déesses se côtoyaient sur Ambarhùna, le sceau des déesses placés dans la mémoire des dragons ayant été retiré par le Voyageur dans une intrigue ultérieure. Il a donc accès à des connaissances très anciennes et Verith exploite de plus en plus cette mémoire ancestrale, cherchant a à l’éveiller totalement par tout moyen mue par l’urgence de la situation critique dans laquelle ce monde se trouve, cherchant un moyen de vaincre les Chimères et pour cela il se doit de plonger au cœur des mystères de la magie.

avatar
Admin
Dragon libre


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Lun 12 Nov - 18:09
Toryné, Nathaniel et Verith validé
avatar
Général des armées de Délimar
Champion de l'Intendante

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Loup, niv 3
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Lun 12 Nov - 20:16
Évolution demandée : Très Bon à Maître
Domaine concerné : Épée
Entraîneur : -
Prix de base en XP : 5 XP
Prix avec entraînement : 2.5 XP
Lien de l'entraînement : Récompense du fil orange d'Halloween
Justification : Depuis l'enfance Sigvald fut entraîné au maniement de l'épée. Avec de nombreuses années de pratique, des guerres et bien d'autres combats, sa capacité martiale de cette arme n'a cessé de se peaufiner jusqu'à lui permettre une pleine maîtrise de cette dernière.



Langue commune : #FFCAAA
Langue glacernoise : #D4916A
avatar
Admin
Capitaine des gredins


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Orque, niv 3
Esprit-lié n°2: Lion, niv 3
Esprit-lié n°3: Bourdon, niv 3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mar 13 Nov - 1:01
Validé


avatar
Conseillère

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Flamand rose 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mar 13 Nov - 19:04
Il me semble avoir dépensé des XP pour arriver à faible en armes de traits, je ne me retrouve qu'à très faible. Quelqu'un pourrait corriger ça?
avatar
Alchimiste

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Cafard niveau 2
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 14 Nov - 6:33
Évolution demandée : Bon > Très bon
Domaine concerné : Endurance
Prix de base en XP : + 1 rang sur une caractéristique [Awards 2018]
Justification : Depuis son arrivée à Athgalan fin juin, Demens fait de nombreuses allées et venues dans les marais et dans la zone limitrophe au canyon afin de récolter des ingrédients nécessaires à sa profession. Ces nouveaux milieux extrêmes lui ont permis d'améliorer les techniques de survie qu'il utilisait durant ses périodes d'errance sur l'ancien continent, lui permettant de parfois rester quelques jours loin de la cité perfide afin de maximiser sa collecte.



Ce n'est pas parce que je veux
C'est simplement parce que je peux

#336633
#990000

Le Cafard ne parle pas, il agit.
avatar
Guérisseur

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Raton laveur 2
Esprit-lié n°2: Hippopotame 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Jeu 15 Nov - 19:38
Évolution demandée : Moyen à Très Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Prix de base en XP : 9 XP (4 + 5)
Justification :
Moyen à Bon > S'occuper d'un vampire est une chose délicate, plus encore lorsqu'il s'agit d'Ivanyr... Si l'on compte aussi la volonté qu'il aura fallu à Purnendu pour confronter son peuple et jongler avec ses responsabilités, puis trouver le courage de quitter Nyn-Tiamat pour se rendre à Calastin et faire face au racisme des autres races : Ce furent des épreuves de longue haleine qui lui donnèrent plus de résolution encore concernant son désir d'honorer ses valeurs et sa neutralité en tant que médecin.
Bon à Très Bon > Toute sa vie durant, une petite voix lui souffla les décisions à prendre et les choix à faire. Lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait de Rog, l'une des couronnes de cendre et qu'en plus il venait de le libérer et par là risquer la sécurité de tout son peuple, le poids atroce de la culpabilité manqua de le briser. Seule sa force mentale et son désir farouche de prouver à son ancêtre qu'il était autre chose qu'un simple outil bon à jeter l'empêchèrent de sombrer totalement. Aujourd'hui encore, il se raccroche à ce vœux et au souvenir de ses amis pour poursuivre ses propres rêves : prouver que toutes les races sont égales, au moins au regard de la médecine.


Langue Commune : #BBEB96
Langue Graärh : #59A022
Langue Graärh ancien : #144914
avatar
Admin
Capitaine des gredins


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Orque, niv 3
Esprit-lié n°2: Lion, niv 3
Esprit-lié n°3: Bourdon, niv 3
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Ven 16 Nov - 10:03
Validé vous deux

Eleo je me renseigne


avatar
Modo
Enwr

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Hermine 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Dim 18 Nov - 22:01
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Force Mentale
Entraîneur : Aldaron
Prix de base en XP : 4 XP
Prix avec entraînement : 2 XP
Lien de l'entraînement : http://elysionrpg.forumactif.org/t861-mon-petit-aldaron-l-immaculation-c-est-magique
Justification : Aldaron utilise le Dona Mihi sur Valmys en essayant de le pousser à opposé sa volonté à la sienne

Évolution demandée : Maître à Grand Maître
Domaine concerné : Magie
Entraîneur :
Prix de base en XP : 7 XP
Prix avec entraînement :
Lien de l'entraînement :
Justification : Avec la quête tiamarantienne, Valmys a pris un sacré bain de magie. Il a même pu s'en nourrir, et avoir une boule de magie cheloue sous la peau.


#bc8f5e
avatar
Admin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

Re: Dépenser ses XPs

le Jeu 29 Nov - 2:22
Validé
avatar
Bourgmestre de Caladon

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Saumon, niv 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niv 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 5 Déc - 10:57
Évolution demandée : Maître à Grand-Maître
Domaine concerné : Armes de trait
Entraîneur : PNJ (1 entrainement gratuit (fil orange d'Halloween 2018))
Prix de base en XP : 7
Prix avec entraînement : 3.5
Lien de l'entraînement : (le lien vers votre rp d'entraînement)
Justification : Archer depuis sa plus tendre enfance, voilà bien la seule chose que son père lui a apprise et que l’elfe a perfectionné au fil des siècles, sans jamais tarir d’entraînement. Plus un loisir jusqu’alors, les guerres qui ont secoué Ambarhùna en ont fait une nécessité. Toutes les batailles, il les a faites comme archer au front. Et quand la licorne le mit au défit, dans la forêt de Licorok, elle lui apprit la plus grande des leçons : l’échec est toujours possible. L’annonce du retour des chimères éveille le frisson d’une énième bataille : il s’est entraîné plus encore pour en venir à bout.  

Validé par Luna




Langue commune : #ffebcd
Langue elfique : #ccffcc
Langue nordique : #ccffff
Langue Graärh : #ffcc66
avatar
Guérisseur

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Raton laveur 2
Esprit-lié n°2: Hippopotame 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 5 Déc - 12:06
Évolution demandée : Moyen à Bon
Domaine concerné : Résistance
Entraîneur : Climat (+1 Rang sur une caractéristique jusqu'à Bon (Bronze - Meilleur Perso Masculin))
Prix de base en XP : -
Prix avec entraînement : -
Lien de l'entraînement : -
Justification :
Pendant plus d'une semaine, Purnendu fut confronté au climat impitoyable de l'Inlandsis. Temporairement privé de son Esprit-lié de l'Hippopotame, il fut contraint de survivre par ses propres moyens et aura développé, seul, la résistance que son protecteur lui conférait jusqu'alors.



Langue Commune : #BBEB96
Langue Graärh : #59A022
Langue Graärh ancien : #144914
avatar
Conseiller

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Dauphin, niv 2
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dépenser ses XPs

le Mer 5 Déc - 13:30
Évolution demandée : De Très bon à Maître
Domaine concerné : Perception
Entraîneur : Aucun réel rp, entraineur PNJ Vladimir son araignée à Délimar. 1 entrainement gratuit dans mon inventaire (récompense du Fil orange d'otobre 2018)
Prix de base en XP : 6 -1 (humain) - 1 (dauphin) = 4 (si j'ai tout compris)
Prix avec entraînement : 2
Lien de l'entraînement : Entrainement gratuit
Justification : Ses seules réelles compétences sont les mots et l'esprit. L'observation en fait partie, apprendre à décrypter les gens, et son environnement. Il pratique ses sens d'observation tous les jours, et aiguise peu à peu sa perception.





Langue Commune : #40d4e9
Langue Nordique : #46adea
Langue Elfique : #8a75ac
Contenu sponsorisé

Re: Dépenser ses XPs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum