Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionEt si... EmptyEt si...

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais proposer une section de flood un peu spécial.

N'avez-vous jamais été un peu frustré lors d'un RP à cause du caractère de votre personnage, de la réponse qui vous voudriez mettre mais dont l'ensemble n'est pas compatible?

N'avez-vous jamais eu envie de répondre oui, mais ne pas pouvoir car le caractère de votre avatar ne le permettait pas? Et si simplement, nos personnage avait un petit moment de folie. Le timide devenant exubérant et attaquant le menaçant vampire. Une répartie bien envoyée faisant pleurer un gros dur. Une envie juste irrépréhensible pour votre personne de rire et partir alors que ce n'est vraiment pas le moment.

Une envie d'absurde, d'absence de rôle-play et d'être soi à travers son personnage plutôt que de le jouer.

Moi, oui. Je propose donc un multivers, où l'on pourrait ramifier ramifier nos RPs en prenant un chemin totalement différent de celui choisi mais aussi de ce qu'aurait pris nos personnages.

Je m'explique avec un exemple utilisant mes deux persos. Erdrak se balade en ville avec son armure et tout. Aurore arrive vers lui pleine de joie et l'invite à danser car un orchestre joue sur la petite place. Erdrak devrait refuser, où alors danser noblement, correctement. Mais la jeune fille est toute sautillante et lui prend les mains. Dans ma tête un petit shadock décide qu'Erdrak va attraper Aurore par les mains et faire une ronde en sautant avec elle. Plongeant l'univers dans un chaos formidable.

Ca permettrait de faire des minis rebondissement de quelques messages un peu délire, qui pourrait faire rire. C'estpeut-être complexe comme ça et sans grand intérêt mais j'aime bien l'idée.

descriptionEt si... EmptyRe: Et si...

more_horiz
Coucou ^^

J'ai déjà vue un truc du genre sur d'autres forums. Une partie Flood où les gens peuvent carrément faire des RPs (avec les règles RP du fofo concernant l'écriture) décalés les un avec les autres. C'est cela que tu suggère (je le comprend ainsi en tout cas xD) scratch ?
Si ce n'est que cela, je n'y vois aucun inconvénient. Ca fait toujours du bien de faire un peu ... wtf. bobo

descriptionEt si... EmptyRe: Et si...

more_horiz
Euh... ouai. Dis comme ça, c'est bien aussi. Et c'est plus simple.

descriptionEt si... EmptyRe: Et si...

more_horiz
Parfois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure pour expliquer un truc. héhé C'est par ICI

descriptionEt si... EmptyRe: Et si...

more_horiz
Ahaha super

descriptionEt si... EmptyRe: Et si...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<