De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niveau 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niveau 2
Esprit-lié n°3: Aucun

Les nouvelles du Staff

le Lun 18 Sep - 0:09

Nouveau modérateur

Bonsoir à tous !

Certains l'ont peut-être remarqué, mais le Staff accueil un nouveau membre en son sein. Arakjörn passe Modérateur après de bons et loyaux services en tant que Second. Souhaitons lui bonne chance et surtout : Félicitations !  chou

Concernant les Seconds, n'oubliez pas qu'il est possible de le devenir à tout moment dès lors que vous possédez 3 mois d’activé sur le forum.

Bonne soirée à tous keur

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do

— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
Co-fonda
Dragonnière

Feuille de personnage

Re: Les nouvelles du Staff

le Mer 20 Sep - 3:22

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous aviser qu'une correction a été apportée aux dates. Nous sommes actuellement en l'an 1762 (merci à Arakjörn de l'avoir remarqué) et non pas en 1763. De plus, les dates ont été simplifiées et nous utiliserons dorénavant le format 17**. Il n'y a plus d'équivalence en terme d'années du quatrième âge (exemple: an 10 du quatrième âge).

Nous vous demandons de modifier les dates de vos RPs en cours.

L'âge de vos profils sera modifié prochainement.

Aucune modification de vos fiches de personnages ne sera fait. Mais si vous y tenez, vous pouvez MP un membre du Staff pour qu'il y apporte une correction.

Merci de votre compréhension ! keur

Pensées en italique
# Télépathie
Admin
Dragon libre

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:

le Jeu 28 Sep - 23:02

Bonjour à tous,

Ont été ajoutés aux bestiaires les créations du concours. Les terres de Tiamarantha sont désormais encore plus dangereuses qu'avant!

Ajout : La Noctapagos, les néréides, Khaanatma, le Darmamouh, algues piégeuses, chat des mers.

Ont été ajoutés à la race Graärh les créations du concours!

Ajout : La légende de Smilodaene la guerrière funeste, Né des étoiles, Bâoli, La légende des étoiles jumelles.

A été ajouté à la race vamiprique la création vainqueur du concours, merci à Nolan Kohan pour cet hymne

Vive le peuple de la nuit,
Dont la mort est la patrie
Que soit louée l’éternité
Qui nous comble de fierté

Gloire à la puissance du prince noir,
Prosternons nous devant son pouvoir
Que celui-ci nous mène  vers la victoire
Et que nos ennemis hurlent de désespoir

Vive la liberté et la cité de l’obscurité,
Vivre dans l’ombre est notre destinée
Nos cœurs endurcis ignorent la peur
Et nous apportons avec nous la terreur

Notre unique loi est celle du plus fort
Celui qui l’ignore connait un triste sort
Un châtiment parfois pire que la mort
Tel un condamné que la soif dévore

Nos crocs acérés déchirent les gorges mortelles
Afin de nous abreuver de ce nectar de sang
Tel est notre privilège de prédateurs immortels,
Parcourant la terre, rapides comme le vent

Notre lutte acharnée ne cessera jamais,
Car nous sommes les enfants de l’éternité
Le temps dévoreur est notre précieux allié
Nous hanterons pour toujours ces contrées

A été ajouté à la race elfique la devise vainqueur du concours, merci à Archibald Habbot pour cette devise.

Co-fonda
Dragon affranchi

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Aucun
Esprit-lié n°2: Aucun

le Dim 19 Nov - 20:19

Bonjour à tous,

Les Graärh étaient là avant, ils avaient leur façon de nommer les îles. Seul le nom de Néthéril fut conservé car aucun peuple n'est vraiment installé là bas, mis à part les pirates et les baptistrels. Nous avons donc inventé un nom Graärh pour chaque île de l'archipel. Vous pouvez dès à présent les utiliser en rp et ils ont été ajoutés à la géographie.

• Vaalaamuk = Tiamat
  • Paadshail = Nyn-Tiamat
  • Upajaoo = Keet-Tiamat
  • Khokhattaan = Calastin
  • Néthéril = Néthéril

Voix de Kaalys | Couleur de RP : gold

Co-fonda
Dragonnière

Feuille de personnage

le Sam 20 Jan - 17:10

Bonjour à tous,

Les immaculés sont arrivés ! Vous trouverez le topic descriptif ICI. Si vous comptez en devenir un, rendez vous ICI. Smile

N'hésitez pas à nous MP si vous avez des questions. ^.^

Pensées en italique
# Télépathie
Co-fonda
Dragon affranchi

Feuille de personnage

le Dim 21 Jan - 21:12

Bonjour à tous !

La carte est devenue interactive ! Allez y jeter un coup d'oeil par ICI. Si vous pensez qu'il manque des lieux, faites le moi savoir ! Smile

Co-fonda
Dragon affranchi

Feuille de personnage

le Sam 3 Fév - 19:35

Bonjour à tous !

La boutique des récompenses PP a subit des petits changements que voici :

Retrait d'un glyphe sur un objet : passage de 200 PP à 100 PP.
Retrait d'une amélioration à l'atelier sur un objet : passage de 200 PP à 100 PP.
Personnalisation d'un objet : passage de 100 PP à 20 PP.
Personnalisation d'une amélioration à l'atelier : passage de 100 PP à 20 PP.
Personnalisation d'un glyphe : passage de 100 PP à 20 PP.
Personnalisation d'un sort : passage de 100 PP à 20 PP.

Nous introduisons également la possibilité d'avoir plusieurs sortilèges uniques par personnage. "Unique" ramène à l'idée que le sort ne peut être utilisé que par son créateur, pas qu'il ne peut en posséder qu'un seul. Voici notre ajout :

Le prix de base du premier sort ne change pas. Le deuxième sort est le prix de base plus le paiement supplémentaire de 200 PP. Le troisième sort est le prix du deuxième sort plus le paiement de 200 PP et ainsi de suite.

Ex : Sort un 700 PP. Sort deux 700 PP + 200 PP. Sort trois 700 PP + 400 PP. ect

Amusez-vous bien !

Admin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

le Mar 13 Fév - 2:08

Nouvelle arme : Feutonnere

Un nom poétique pour une arme encore rare. Nouvellement créé par les Humains, le feutonnere est un savant mélange de technologie et de magie qui n’est pas sans rappeler l’armement des navires militaire. Et pour cause, il en est fortement inspiré. Toutefois, il utilise des composants bien différents nouvellement découverts sur l’archipel de Tiamaranta en plus d’être d’une taille bien plus réduite, tenant facilement dans une main, à l’instar d’une arbalète miniature.

Le projectile est une gemme violacé baptisée pyrolite, découverte très récemment sur l’île de Calastin, et aux propriétés pyrophobes. En effet, ce minerai réagit très violemment au contact du feu ou d’une chaleur extrême.

L’arme a été confectionnée dans le but d’utiliser cette propriété pyrophobe de façon contrôlée. Son nom, feutonnere, vient tout simplement du bruit caractéristique que l’arme produit lors du tir et qui rappelle le tonnerre.

La pyrolite  sert donc de projectile qui, lorsque la détente de l’arme est actionnée, est projetée à très grande vitesse en ligne droite grâce à l’étincelle. Il reste toutefois possible d’actionner l’arme par magie en l’insufflant à la base de la gemme afin de la faire chauffer de la même façon que le ferait l’étincelle. Le rechargement doit se faire par l’ouverture du canon, il est donc assez long.

Enfin, s’il est déconseillé de porter cette arme à côté d’un dragon en train de cracher du feu – à cause de l’intense chaleur qui pourrait faire exploser la pyrolite – il est bon de savoir qu’elle résiste très bien au froid et à l’eau et fonctionnera même immergée, bien que son projectile sera ralenti.

Caractéristique utilisée : Armes de trait.

Le feutonnere sera pour l'instant en exemplaire limité. Il va être ajouté à la boutique des objets rares au prix de 400 pO. D'autres exemplaires viendront au fil du temps. Enfin, il vous est possible de proposer, par MP, des améliorations techniques ou des glyphes. Privilégiez la boite de @Orfraie Ataliel Smile
Co-fonda
Dragonnière

Feuille de personnage

le Mar 20 Fév - 1:55

Alliages sur navire : L'atelier naval

Bonjour à tous,

Il y a du nouveau concernant les alliages sur navire ! Vous trouverez toutes les informations ICI.

Vous pouvez donc "reforger" vos embarcations avec les alliages se trouvant actuellement dans la boutique. Vous pouvez également me faire vos proposions d'alliages spécifiques par MP. Smile

Pensées en italique
# Télépathie
Admin

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://elysionrpg.forumactif.org

le Dim 4 Mar - 23:15

Les Chevaliers Baptistraux

Bonsoir à tous,

Suite à une proposition de Seö, nous avons le plaisir de vous présenter l'ordre des Chevaliers Baptistraux. Ces 12 guerriers forment le bouclier de l'Ordre dès la fin septembre 1762. Smile

Pour en savoir davantage sur cet ordre suivez ce lien

Bonne soirée à tous !
Co-fonda
Dragonnière

Feuille de personnage

le Ven 6 Avr - 0:35

Bonsoir à tous,

À partir d'aujourd'hui il va y avoir un changement dans l'administration du forum. En effet, Luna et moi avons décidé 'd'échanger' nos places. Cette dernière était en quelque sorte la gardienne des clés depuis que le prédécesseur de ce forum lui avait été légué. Aujourd'hui, afin de soulager cette dernière, c'est moi qui vais récupérer ces clés. Cela ne veut pas dire que Luna quitte le staff, mais elle va prendre un peu de recul et de repos.

De ce fait, pour tout ce qui a trait à. l'administration (problèmes, plaintes, questions etc...) je serais votre référente principale. Nous vous demandons donc de passer par moi en priorité (bon, sauf si vous avez des vilaines choses à dire sur ma personne... xD). Évidemment, nos chers modérateurs sont là pour vos questions et soucis plus mineurs qui ne nécessitent pas notre intervention.

Je tiens également à rappeler que si Discord remplace la chatbox, nous nous gardons tous le droit de ne pas répondre en PV (les mps sont là pour cela) afin de nous garder une zone de "non-Elysion". Ne prenez donc pas ombrage,  nous avons tous besoin de décrocher de temps en temps Wink

Bonne soirée à tous !

Pensées en italique
# Télépathie
Admin
Dragon libre

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:

le Sam 14 Avr - 22:30

Changement de période

Bonjour/bonsoir Élyséen

Nous vous signifions que la période de jeu actuelle est terminée, vous pouvez toujours Rp dedans mais vos Rp seront dorénavant des flashbacks.

La nouvelle période de jeu s’étend sur Octobre Novembre-Décembre de l'an 1762.

Merci de vouloir bien en tenir compte dans vos nouveaux Rp, ainsi que les changements que cela peut produire suivant les îles. (Aussi bien climatique, que rapport à la faune et la flore).

Amusez-vous bien !
Co-fonda
Dragon affranchi

Feuille de personnage

le Sam 16 Juin - 15:49

Remise en jeu de Nynsith

Bonjour à tous !

Le prédéfinis de Nynsith est remis en jeu ! Il demande un test RP, vous pouvez en faire la demande par MP sur le compte de @Orfraie Ataliel. Si vous êtes plusieurs à tenter votre chance, le meilleur sera sélectionné.

Si c'est pour un DC, vous devez remplir les prérequis !

> http://elysionrpg.forumactif.org/t265-nynsith-la-dragonne-de-la-faim-libre-test-rp-requis#1243
> http://elysionrpg.forumactif.org/t292-demande-de-multi-compte

Co-fonda
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2: Inséparable 1
Esprit-lié n°3:

le Ven 20 Juil - 4:54

Vous pouvez désormais demander un changement de métier.

C'est par ici

Co-fonda
Dragonnière
Princesse sélénienne

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2: Inséparable 1
Esprit-lié n°3:

le Jeu 26 Juil - 21:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je prends ce moment de votre attention pour vous annoncer que je me retire du Staff d'Elysion. En effet, mon emploi du temps actuel m'empêche de prendre soin du forum comme il le mérite et j'aimerais me consacrer à quelques projets personnels (dont mon vrai mariage ! Very Happy). Certains l'ont sûrement remarqué que mon humeur et ma patience en prenaient un coup. Cette décision n'a pas du tout été facile, mais je crois que c'est pour le mieux, autant pour Elysion que pour moi.

Soyez sans craintes, je vous laisse entre les mains d'Orfraie et d'une équipe formidable qui saura, je le crois fermement, capable d'être à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si j'y reviendrai ou non. Cela restera une surprise pour l'instant. Mais je resterai toujours disponible pour être un appui et m'assurer du bien-être d'Elysion.

Je vais continuer à vous taquiner, car je ne quitte pas le forum pour autant! La Luna admin, redevient Luna la joueuse pour l'instant, et elle fera ce qu'elle aime le plus: RP.

Je vous aime catkiss

Dernière édition par Luna Kohan le Ven 27 Juil - 17:12, édité 1 fois

Capitaine des Pirates

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Coccinelle 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:

le Ven 27 Juil - 15:19
Bonjour partenaires et copains elysiens.

J'écris cette petite annonce pour vous dire que je me retire également du staff, du moins en tant que modérateur, pour des raisons tout à fait personnelles. Je ne saurais dire si c'est temporaire ou pas, mais une chose est sûre c'est que ça m'aura bien plus et que je continuerai à faire des trucs pour le forum. En attendant c'est Valmys qui reprend mes fonctions et je suis sûr qu'il fera du bon travail !

Quant à moi, je tenais aussi à dire que même si je n'ai plus de super pouvoirs de modo, j'espère continuer à MJ les intrigues, et je pense que je deviens ce qu'on pourrait qualifier d'un ancien joueur, donc je sais pas mal de trucs, alors hésitez pas à venir me poser des questions au besoin, je saurais toujours vous aiguiller ^^ sur ce, bonne journée, et paix en nos cœurs !

- Haine -

.Thème actuel :

Code couleur :ff6600
Modo
Mercenaire

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Limace 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:

le Ven 3 Aoû - 17:05

Bonsoir à tous,

Oyez Oyez jeunes gens, à peau lisse, à pelage ou à écailles.

Un grand ménage a été effectué parmi les rp et bon nombre qui ont été fait avant juin 2018 ont été archivés dans le topic des Rps abandonnés

Peu importe les raisons, vous avez encore la possibilité, si vous le souhaitez, de récupérer les points d'Xp de ces rp. Pour cela, il vous suffit simplement de les retrouver dans le topic ci-joints au dessus, de les déclarer dans les topics habituels, pour les demandes d'Xp et pour le placer dans la Chrono (mettez quand même une ligne de résumé s'il vous plaît Wink )

Le staff veillera à mettre les points d'Xp qui vous seront dûs.

Couleur parole : [color=#660000]
Modo
Dragon presque-lié

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:

le Sam 20 Oct - 13:47

EDIT : Archivage des rp non relancés et non mis en Chrono
Contenu sponsorisé