Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administratrice
Dragonnière
Conseillère

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Lunytis

le Lun 25 Sep - 18:05
13 juillet de l’an 1762

Il était une fois, sur une  île gigantesque où reposait un large désert, se trouvaient deux individus intimement liés. Ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre et il ne s’agissait pas qu’une question d’amour. Ce qui les unissait était bien plus fort que cela, mais tout aussi indescriptible. Une personne qui n’avait pas touché au Lien ne pouvait s’imaginer réellement ce que c’était. L’un des liés était une jeune femme à la chevelure d’or tandis l’autre lié était un jeune dragon aux écailles qui reluisaient de leur jolie couleur cuivrée sous les rayons de la lune. Ils étaient ensemble en ce lieu tranquille, loin de toute civilisation et à des kilomètres éloignés de la cité elfique. Le cours d’eau du Tampocuilë glapissait à leur côté. C’était le seul bruit qui venait briser le silence. Ça… et quelques ronflements…

En effet, les liés de cuivre dormaient paisiblement ensemble. L’ancienne régente avait sa tête posée sur ses écailles et des pattes entouraient doucement son corps comme si elle était la peluche d’Alkhytis. Même qu’une aile recouvrait Luna telle une couverture. S’il y avait eu des témoins, ils auraient nécessairement trouvé la scène mignonne. Mais heureusement, il n’y avait personne pour déranger le couple cuivré. Personne pour les observer à l’exception des étoiles et de la lune disparaissant sous le ciel qui s’éclaircissait.

Luna et Alkhytis s’étaient rapidement endormi lorsque le soleil avait disparu à l’horizon. Leur journée précédente avait été quelque peu épuisante, journée où ils avaient décidé de partir en exploration. Suivre le long fleuve surnommé « le puits de vie », pourquoi pas? L’idée leur était apparue amusante de sortir de l’Endëaerumë, de quitter la civilisation et la routine. Mais surtout, qu’être tous les deux!
Et leur prochaine journée, elle risquait d’être épuisante, mais tellement amusante aussi !


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum