Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyAshy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz

   

   

Ashy, dragonne d'émeraude


   
   

Identité de votre dragon


   Prénom : Ashy
   Surnom : Dragonne d'Emeraude
   Date de ponte : Début du troisième age
   Date d’éclosion : Novembre 1752 du troisième age
   Age : 10 ans
   Lieu de naissance : Aldaria La Superbe
   Lieu de vie : Nomade

   

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)


   Force physique : Faible
   Agilité : Très bon
   Furtivité : Moyen
   Réflexes : Très bon
   Endurance : Bon
   Résistance : Moyen
   Vol : Bon

   Force mentale : Maître
   Perception : Moyen
   Intelligence : Très bon
   Prestance/charisme : Bon

   Griffes et crocs : Faible
   Craché de feu : Maître
   Combat en vol : Moyen
   Combat au sol : Très faible
   

   
   

   

Description physique


   

L'oeuf d'Ashy, à l'image des couleurs qu'elle arborera toute sa vie, était d'un vert hypnotique dont la brillance rendrait presque le soleil lui même un peu terne en comparaison. Même le plus minutieux des maitres joaillier, dût il y passer sa vie entière, ne parviendrait probablement pas à obtenir un tel éclat pour l'une de ses pierres. De plus, comme si cela avait été pensé pour relever encore la beauté de cet œuf, des stries dorées parcouraient la surface, donnant à chaque petite partie de la coquille un aspect unique. En plaçant l’œuf entre le soleil et soit, il était possible d'observer la silhouette d'une jeune dragonne, que l'on pouvait parfois même voir bouger doucement, sommeillant en attendant la personne qui lui permettrait de découvrir le monde.

A son éclosion, la première chose que les petits yeux bruns/cuivrés d'Ashy purent observer du monde extérieur, hormis une aveuglante lumière et un déluge de nouvelles couleurs, fut le visage de celui avec qui elle partagerait sa vie : Korentin Kohan. Elle était alors encore si petite qu'elle tenait dans les mains de son lié ! Son corps ne semblait pas hors norme dans ses proportions, même si le descriptif "massif" est un opposé total aux formes gracieuses et effilées de la jeune dragonne, sans parler de sa longue queue qui, comme muée par une volonté propre, ne semble avoir aucun répits à remuer dans tout les sens, au grand damne de ceux chargés de ramasser les victimes de son passage, tel que divers vases et autre objets tout aussi fragiles. En grandissant, cette forme effilée s’accentue, et, comparé aux autres dragon, devient même une caractéristique distinctive, de même que la longueur de ses ailes qui semble supérieure à la moyenne.

Quelque soit son age, la couleur de ses écailles reste la même. La plus grande partie de son corps est ainsi recouvert d'écailles de couleur vert impérial, alors que les écailles de son ventre, d'une partie de sa tête ainsi que la membrane de ses ailes sont plus claire, de couleur vert absinthe. Ses petites griffes, crocs et cornes sont blanc ivoire, du moins quand elles sont propres, et leur couleur ne changera pas avec l'âge. Ses yeux en revanche, une fois adulte, passeront de brun/cuivré à une belle couleur dorée qui ne sera pas sans rappeler les motifs qu'arborait son œuf, donnant à son regard une profondeur saisissante qu'il ne sera pas aisé de soutenir.

Une fois adulte, si les choses suivent le cours normal, Ashy sera plus longue et élancée que ses congénères, comme cela tendait déjà à être quand elle était plus jeune. Sa longue queue sera toujours aussi longue et incontrôlable, mais avec beaucoup plus de force qu'avant, pouvant donner lieu à des situation aussi risibles que gênantes. Ses ailes vont continuer de se développer aussi dans leur longueur. Sa queue et ses ailes trop longues, ainsi que sa silhouette effilée, sont d’ailleurs probablement l'une des causes principales de sa tendance à la maladresse. Il est rare de la voir sans Symbiose, sa fidèle armure.

   

   

Description mentale


   

Si l'on avait du associer un dragon au mot "surexcité", Ashy aurait faite une candidate idéale dans sa jeunesse. Incapable de rester bien longtemps sur place, cette jeune dragonne ressentait en permanence le besoin de bouger, de sauter, de voler, de goûter... Son tempérament aventureux n'a d'égale que son habitude à se retrouver dans des situations toutes plus insolites les unes que les autres, et pas toujours en bien.

Outre sa maladresse que l'on pourrait considérer comme maladive, l'un de ses plus grand défauts connu reste sa taquinerie. Si Ashy a un sens aigüe de la justice, il vaut quand même mieux prendre gare à ses affaires si elle est dans le coin, ou vous risquez fort de tomber dans l'un de ses innombrables pièges, pour son plus grand amusement. Bien que cela n'aille jamais vraiment loin, un individu non avertis risquerait fort de se retrouver dans une situation qui lui soit des plus inconfortables, ou simplement de retrouver certaines de ses affaires dans des lieux improbable, tel que répartis dans les branches d'un arbre, ou interverties avec les affaires de quelqu'un d'autre.

Malgré tout, et au plus grand étonnement de ceux ne la connaissant que pour son aspect taquin, Ashy fait preuve d'une grande sagesse lorsque la situation l'exige, peut être même plus que bien des dragons plus âgés qu'elle. Elle peut également compenser sa faible carrure et son manque de musculature par une intelligence aiguisée afin de compter sur des plans plus ou moins élaborés plutôt que sur la force pur. Ses plans ne sont cependant jamais aussi élaborés que lorsqu'il est question de faire quelque blagues à son entourage ou de s'emparer de quelque citrons...

Ashy est également d'une loyauté rare envers ceux qu'elle considère comme étant ses amis. Ils peuvent toujours compter sur elle s'il lui est possible de les aider ou de les écouter. Cependant, cela ne concerne pas les demandes qui brident sa liberté de mouvement ou d'action, si cela ne lui semble pas d'une importance capitale... Si vous ne voulez pas qu'elle face ceci ou aille par la, mieux vaut le lui répéter souvent, ou cela risque fort de passer à la trappe à la première occasion... Il est inutile de parler de dangers divers dans ces cas la. Bien que cela lui ai déjà mainte fois joué des tours et l'ai mise dans des situations des plus critiques, le danger n'est en aucun cas une notion qui l'éloignera... Surtout si sa curiosité est ainsi mise à l'épreuve.

Son franc parlé peut également se révéler être gênant pour ses proches selon la situation et le lieux. Des choses qui sont banales et évidentes pour presque tout les bipèdes, tel que la pudeur ou certaines formes de secrets... Mieux vaut ne pas déclarer que vous compter offrir tel chose à tel personne si Ashy apprécie cette personne, ou cette dernière sera au courant de vos plans en moins de deux.

Quand à son lié, Korentin Kohan, rien ni personne ne compte plus à ses yeux que lui. Dans la plupart des cas, le voir heureux la rendra instantanément heureuse. Elle partagera ainsi ses moments de joie, mais aussi ses moments de peine, de peur ou même de colère. Elle ne lui épargnera cependant pas pour autant ses mauvaises blagues... Sauf peut être si elle est occupée à dégusté quelque citrons.

Ou du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Korentin ne disparaisse. A la suite de ce passage difficile de sa vie, Ashy n'a plus vraiment été la même, se renfermant peu à peu sur elle même. Elle s'est mise à considérer les bipèdes comme responsables pratiquement dans leur ensemble de ce qui est arrivé à son lié, s'isolant loin de tout être pensant pendant parfois de longue périodes, jusqu'à devenir presque agressive dans sa façon d'être avec les bipèdes qu'elle ne connait ou n’apprécie pas. Si son coté taquin reste présent avec les personnes qu'elle apprécie, le reste des bipède fera face à une certaine froideur et à une agressivité passive qu'elle ne cherche absolument pas à dissimuler.

Ce n'est pas pour autant qu'elle attaquera physiquement un bipède sans une très bonne raison. Si son attitude a changé, elle n'hésitera pas à prendre des risques pour aider des bipèdes en difficulté, y compris des inconnus, comme elle l'a toujours fait. Même si elle cherche à ne plus créer de liens avec de fragiles et éphémères bipèdes, elle ne eut pour autant pas moins poursuivre sur le chemin que lui a montré Korentin. Bien qu'il ne soit plus la pour guider son peuple, ce dernier a besoin d'être protégé... De lui même au moins autant que du reste du monde. Et elle compte bien veiller à ce que ces ingrats de bipèdes vivent suffisamment longtemps pour ouvrir les yeux et pour apprendre.

Ceux qui la connaissent depuis longtemps ne noterons pas une grande différence de comportement d'Ashy envers eux, si ce n'est peut être qu'elle a tendance à être plus distraite, plus triste... Elle se montre généralement moins curieuse qu'avant, bien qu'il lui arrive encore de céder à sa curiosité comme elle le faisait avant.

   Alignement : Aujourd'hui, Ashy semble être une compagnie désagréable pour qui ne la connait pas déjà. Verbalement agressive, montrant une attitude qui n'est que rarement rassurante, elle ne désire cependant pas verser le sang d’innocents, mais bien au contraire de les protéger. Cette attitude agressive n'est pas du à la haine ou à une volonté malfaisante, mais surtout en réaction à con passé, une protection pour éviter de s'attacher aux fragile bipèdes.

   

   

   
   

Histoire


   

 Engendrée par l'union de la dragonne Naoma et du dragon Alyenor, Ashy était destinée à être une dragonne libre de tout bipède, que ses parents considéraient comme des races inférieures. Ce n'est cependant pas ce qu'avait prévu le destin de la jeune dragonne, un destin aussi tragique que providentiel, selon celui qui en porte le jugement.

Volée à sa promesse d'un avenir libre par la mort de sa mère lors d'un raide vampire, l’œuf d'Ashy est resté seul en haut d'une corniche montagneuse. Il a alors fallu plusieurs centaines d'années pour que la providence permette la découverte de son œuf par les Elfes, qui l'ont alors transportés chez eux, la déposant avec d'autres œufs de dragons qui attendaient eux aussi un dragonnier. Elle pouvait sentir la tension de ceux approchant de son œuf, les uns après les autres, dans l'espoir de le voir s'ouvrir pour eux. Tout les autres œufs ont finis par s'ouvrir, jusqu'à ce que seul ce petit ovale vert étincelant ne reste, narguant tout ceux tentant leur chance de devenir dragonnier de part une inactivité quasi totale.

Finalement, l’œuf finit par être transporté chez les humains, en guise de cadeau pour leur empereur. La encore, un défilé d'inconnus s'est mis en place, sans plus de succès. Les proches du roi, les soldats haut gradés... Tout ceux qui étaient choisis pour tenter leur chance en premier repartaient déçu de ne pas être choisis, ou soulagé de ne pas voir leur vie basculer totalement vers l'inconnu.

C'est pourtant bien ce qui est arrivé à Korentin Kohan, qui devint son lié sans vraiment s'en rendre compte. Il n'était même pas la pour tenter sa chance, il ne faisait que s'émerveiller de la beauté de cet objet insolite. C'est à ce moment que le destin lui avais joué un tour et changé sa vie en choisissant de le lier à la jeune dragonne, lui imposait ce changement de vie dont il se serait bien passé au premier abord.

Depuis, ils sont tout deux devenir très proche et partagent leurs joies et leurs peines. Le futur est incertain et chaque jours, ou presque, apporte son lot d'étrangeté et d'imprévu. Mais ensemble, ils braveront tout les dangers, c'est une chose dont elle est sur. L'un des premiers évènements importants de la vie de la jeune dragonne après son éclosion arrivé d’ailleurs très vite, dans les cuisines du palais blanc. Deux, si l'on est du genre à penser que la découverte du citron est une part importante de la vie d'Ashy...

C'est à la fin de son premier repas qu'elle avait en effet mangé son premier citron, subtilisé à son lié qui s’apprêtait à s'en servir. Mais l'évènement le plus marquant de ce passage dans les cuisines fut sans conteste la rencontre de Esmelda Kohan, la cousine de son lié. A ce moment la, elle se souciait encore de peu de choses, et surtout pas de la robe d'Esmelda qui fit connaissances avec les petites griffes d'Ashy...

La rencontre fut brève, mais allait menée à une amitié des plus forte. A mesure que la jeune dragonne grandissait, le lien entre elles se resserrait. Pour Ashy, Esmelda n'est pas seulement restée la cousine de son lié, elle est aussi devenue une amie proche et une confidente. Un lien unique s'était forgé entre elles, bien qu'il n'ai rien à voire avec le lien si spécial qui existait avec Korentin.

Les dragons sont rares en ces périodes de troubles, Ashy n'a eu que peu d'occasion de véritablement parler avec des représentants de sa propre race. Aussi, sa rencontre avec Atalos le dragon d'or est un moment qui est également important dans la vie de la dragonne. Elle ne savait alors encore qu'à peine parler, maitrisant mal la télépathie, mais elle avait eu tôt fait de convaincre le jeune dragon de l'aider à extirper quelque citrons de leurs arbres, encore trop petite pour atteindre elle même les précieux fruits.

Son premier vol est également sans conteste l'un des moments les plus forts de la vie d'Ashy. En un sens, un dragon qui ne vol pas n'est plus vraiment un dragon... En un instant, l'emprise de la terre avait laissé place à une liberté qui semblait sans limite. La ou son regard pouvait se poser, ses ailes pouvaient l’emmener. Le vent est devenu bien plus qu'un simple rafraichissement agréable en été, plus qu'une morsure de glace en hivers. En un instant, c'est un monde entier qui était à redécouvrir, un univers entier qui s'ouvrait à elle après avoir parfois semblé si inaccessible.

Sentir le vent caresser ses écailles, le soleil lui réserver ses rayons à elle seul alors qu'elle dérive lentement au dessus d'un nuage... Des moments de beauté pur dont elle n'avait qu'une hâte, les partager avec son lié. C'est d’ailleurs ce qui fut possible quelque temps plus tard, après avoir manqué des s'écraser avec lui au bas d'une tour. Dés que l’emploi du temps chargé de Korentin le lui permettait, quitte à le forcer un peu à prendre ce temps, elle l’emmenais sur son dos pour découvrir toujours plus de merveilles et partager ces moments uniques avec lui.

Bien d'autres évènements ont marqués la vie de la jeune dragonne d’Émeraude à cette époque la, et bien d'autres étaient encore à venir. Des moments de paix et d'émerveillements, mais également des moments dominés par la peur et le tourment. Quelque soit les épreuves, elle n'abandonnait jamais tant que Korentin était la. Elle "savait" que son lié sera toujours la pour elle, et elle "savait" qu'elle serait toujours la pour lui. Après tout, à cet age la, même les dragons sont un peu insouciants.

Dans les moments heureux, il y a notamment Möebius, le dragon de saphir. Il a été présent dans les moments difficiles de la vie d'Ashy, la soutenant et lui donnant le courage de tenir face à l'emprisonnement de Korentin loin d'elle par le tyran blanc, entre autre. Leur rapprochement est rapidement devenu plus que de l'amitié, et de leur union est né Firindal, le dragon de jade. Pourtant, même au travers de cet évènement qui aurait du être des plus heureux, le destin a joué ses tours habituels. Avant même la naissance de Firindal, son œuf a été volé. La jeune dragonne n'aurait pas eu la joie d'assister à l'éclosion de son petit, qui a eu lieu loin d'elle, dans des circonstances inconnues de la verte qui ne savait même pas si elle allait retrouver l’œuf ou son dragonnet un jours.

Et le destin en a décidé autrement également pour les choses qu'Ashy considérait comme plus ou moins acquises... Après avoir survécu à la traitrise de Fabius Kohan, son cousin, et à l'enfer que lui a imposé le tyran blanc après l'avoir capturé, Korentin a finalement été victime d'un terrible empoisonnement. Même les soins apportés par la dragonne verte et les elfes n'ont pas réussis à faire mieux que de donner un peu plus de temps au souverain légitime des humains, le laissant dans une stase profonde imposée magiquement par les elfes pour stopper l'effet du poison.

Malgré toute les peines d'Ashy pour trouver un remède, se servant aussi bien de ce qu'elle pouvait apprendre dans ses voyages que du réseau d'espionnage humain, elle ne parvint pas à obtenir de quoi soigner son lié... Après des années de lute, le poison finis par l'emporter, brisant le lien qui unissait Korentin à Ashy.

Le temps que Korentin a passé ainsi dans le coma et en stase a probablement déjà beaucoup affaiblis le lien, permettant à Ashy de survivre à ce choc terrible... Pourtant, cela n'a pas été sans conséquences non plus. Ce lien qui lui était si précieux a dans sa rupture emporté des parties entières de souvenirs de la dragonne, laissant de nombreuses zones d'ombres sur son passé. Certaines choses lui sont rapidement revenues, et des moments de sa vie lui reviennent encore de temps en temps... Mais certains souvenirs sont probablement disparus définitivement. Qui sait quel secrets ont ainsi été détruits...

Suite à la mort de son lié, Ashy n'a plus vraiment été la même. Elle qui autrefois vivait principalement en ville entre deux voyages se tiens maintenant à l'écart autant qu'elle le peut, ne considérant aucun endroit particulier de ces nouvelles terres comme étant sa "maison". Non, sa vrai maison est restée de l'autre coté des océans... ainsi, elle passe la plus grande partie de son temps à voyager en solitaire, ne s’intéressant aux affaires des bipèdes que quand cela est nécessaire et qu'elle ne peut faire autrement. Après tout, elle a déjà largement donnée pour ces ingrats... Pourquoi n'aurait elle pas droit à la tranquillité, après toute ces guerres ?

De toute façon, les bipèdes ne semblent pas apprendre... Les même choses se répètent encore, même en ces terres nouvelles, après avoir frôlés l'extermination... A peine arrivés, les tentions se soulevaient entre les peuples, jusqu'à la découverte des nouvelles iles maintenant distribuées aux différent peuples. Et même ainsi, le royaume humain n'a pas mis longtemps à entrer dans une nouvelle crise interne, se scindant en deux... A croire que seul le sang et l'or n'arrivent à être des variables durables de l'attention des bipèdes... Alors elle ne peut pas les abandonnés. Non, elle ne peut pas abandonner le peuple de Korentin... Il n'aurait pas souhaité ça... Il faut qu'elle reste la et les aide, comme avant. Pour lui, et pour son fils, Nolan. C'est, entre autre, pour cela qu'elle a accepté de continuer de servir d'intermédiaire et de coordinatrice pour une partie du réseau d’espionnage humain, bien qu'elle n'ai officiellement aucun lien avec l'espionnage et que ce fait ne soit connu que d'une élite.
   

   
   

Liens


   

- Korentin Kohan, son lié, est la personne qui était la plus proche d'Ashy. Il est celui qui l'a vue éclore, celui qui a partagé tout les moments importants de sa vie et qui l'a aidée à surmonter les difficultés. C'est également lors de leur premier repas ensemble, à peine quelque minutes après l'éclosion d'Ashy, qu'il lui a involontairement fait découvrir ce qui serait probablement toute sa vie son pêché mignon : le citron. Korentin est aujourd'hui mort.

- Esmelda Kohan est la cousine de Korentin Kohan. Ashy l'a rencontrée au cours de son premier repas avec son lié, avant même de rencontrer l'empereur comme cela aurait du être en suivant le protocole. Esmelda était entrée dans la cuisine à la fin de son repas et elles on ainsi pu faire connaissance. C'est ensuite devenu une amie et une confidente de la jeune dragonne qui l'appréciait beaucoup. Si elle avait besoin de parler avec quelqu'un, elle s'adresse presque systématiquement à elle si cela lui est possible. Aujourd'hui, elles sont un peu plus distante, mais Ashy tente de garder un œil sur la cousine de son défunt lié.

- Atalos et Ashy se sont rencontrés au palais de Gloria. Impressionnée par sa carrure dés le premier regard, elle a passé de long moments à l'observer, plus qu'heureuse d'être, pour une fois, en contact avec un membre de son espèce. Elle l'avait même pris pour une statue, à leur toute première rencontre. Ils n'ont ensuite que peu gardé contacte, ne se revoyant que rarement et brièvement.

- Verith est un dragon venu de terres lointaines, probablement âgé de quelque centaines d'années. Impétueux, arrogant, fier, sanguinaire... Il se dit l'avatar de la rage et de la haine. Ashy ne l’appréciait pas beaucoup pour tout cela, mais elle comprenait les raisons qui le motivaient et avait une certaine compassion pour lui. Leur première rencontre fut brève, mais forte en adrénaline. Ils se sont ensuite revu de nombreuses fois, plus ou moins longtemps, et contre toute attente un lien d'amitié s'est formé entre eux... Ou du moins, du point de vue d'Ashy. elle a beaucoup appris de Verith, tout en tentant de lui faire changer de point de vue sur les bipèdes. Les évènements liés à Alford ont ensuite jeté un certain froid sur leur relations amicales...

- Fabius Kohan est le cousin de son lié, Korentin Kohan. Cela ne l'a cependant pas empêché d'assassiner l'empereur et de faire accuser son Korentin, l'enfermant dans une prison alors tout en attachant Ashy à un rocher dans une autre partie du palais blanc. Il est peu probable que la haine qu'éprouve à présent Ashy pour cet homme s’apaise un jours. Il a été jusqu'à mener des armées contre Korentin, qui dirigeait alors les humains se rebellant contre Fabius, ainsi que des représentants elfes et vampires qui fuyaient la menace venu des mers, avec leur technologie étrange qui détruisait la magie. Fabius s'est encore plus attiré la haine d'Ashy à mesure que le temps passait, en traquant Korentin, mais également en livrant de nombreuses personnes à la mort. Fabius a finalement rencontré un juste châtiment entre les mâchoires de Verith. Le seul regret d'Ashy est qu'elle n'ai pu appliquer ce châtiment elle même, malgré la promesse du dragon rouge de lui livrer ce traitre.

Alford Gorder est un humain qui a accompagné Ashy dans quelque aventures étranges, notamment sous les eaux du lac souterrain d'Aigue Royale. Le mercenaire a su gagner la confiance et l'amitié de la dragonne verte, et ils ont partagés de bon moments à parler ensembles... Jusqu'au jours ou il a trahis cette confiance en attaquant Korentin. Ou du moins, en revendiquant cette attaque... Bien qu'elle ai découvert plus tard que la vérité était légèrement différente, ses actions ne pouvaient qu'attiser la colère et la méfiance. Après avoir été manipulé par le Voyageur, il est finalement devenu l'un des jouets de Verith... Objet de discordes, encore une fois, mais ce coup ci entre le grand rouge et la jeune verte.

Luna Duruisseau est une humaine que Korentin a pris sous son aile, lui offrant une chance de devenir un membre important de la cour. Malgré la méfiance initiale d'Ashy, elle a su gagner sa confiance, et la jeune verte a finis par la considérer comme une amie. Suite à l'empoisonnement de Korentin, Luna a pris le contrôle du royaume humain. Ashy a fait son possible pour l'aider, prenant le contrôle d'une partie du réseau d'espionnage pour le coordonner et pour chercher un remède au mal qui ronge son lié. Aujourd'hui, bien qu'elle ai laissé sa place au profit de Nolan, elle reste une rare personne proche d'Ashy encore en vie.

Aramis Thredë est une elfe Baptistral qu'Ashy a rencontrée à de nombreuse reprises. Il n'a pas fallu longtemps pour que la jeune verte apprécie la compagnie de cette bipède, qui a offert son soutien au cours des guerres en soignant les blessés, y compris Ashy. Bien que la façon de voir le monde des Baptistrals paraisse quelque peu utopique pour Ashy, elle ne renie pas que le monde serait bien plus simple et plaisant si tout le monde suivait le même mode de vie. Depuis l'empoisonnement de Korentin, Ashy a pris un peu de recule avec Aramis, et plus encore après la mort de Korentin... Pourtant, la jeune Émeraude la considère toujours comme une amie.

Silarae, l'étoile polaire, et son lié Achroma Seithvelj, aujourd'hui mort tout deux, ont également laissé leur trace sur Ashy. Achroma était également proche de Korentin, a contribué à plusieurs batailles à leur coté et a même soigné Ashy après une blessure à la poitrine qui n'a manqué que de peu d'envoyer la jeune verte devant Mort. Suite au sacrifice d'Achroma pour libérer deux dragons de l'emprise du tyran blanc, Ashy a vu le lent déclin de l'étoile polaire sans pouvoir l'aider, la blanche ne tenant face à l'appel de la mort que pour les œufs qu'elle portait alors. C'est dans ses dernier jours que Silarae a confié une importante tache à Ashy, lui confiant le souvenir de sa vie, ainsi qu'un message pour ses œufs, lorsqu'ils seront suffisamment grands pour comprendre. Ashy est ainsi devenu la gardienne des souvenirs de l'étoile polaire, entretenant l'héritage de la blanche précieusement dans son esprit pour l'offrir à son tour aux trois jeune dragons à qui ils sont destinés.

Aïasil, la petite dragonne d'obsidienne, est l'un des enfants de la dragonne Silaraë la blanche. Ashy l'a trouvée seule au milieux de nul part et a passé un moment à parler avec elle, avant de lui offrir les souvenirs que Silaraë lui avait confiée pour sa descendance. La jeune verte a tenté de garder un œil sur l'obsidienne, désireuse de la protégée de ce monde qui se montre décidément bien hostile envers les dragons et leurs liés. Elle considère la jeune dragonne un peu comme une mère et sa fille, les souvenirs et sentiments transmis par Silaraë étant présents et puissants dans sa mémoire n'y étant probablement pas pour rien.

Nolan Kohan, fils de Korentin Kohan et désormais empereur des hommes, a vu Ashy grandir avec lui. Ils ont fait de nombreuses bêtises ensembles, au grand malheur de ceux qui devaient ramasser les pots cassés et de Korentin, jusqu'à être séparés au moment de la traitrise de Fabius. Ils se sont aujourd'hui retrouvés, et Ashy tache de l'aider dans son règne, bien que de plus loin qu'elle ne le faisait avec Korentin. La jeune verte se sert de ses contacts pour tacher de s'assurer de la sécurité du jeune empereur.

Möebius, le dragon bleu, est le membre de sa race le plus proche d'Ashy. il a été présent pour l'aider à surmonter de nombreuses difficulté alors que Korentin était prisonnier loin d'elle, puis empoisonné... Puis mort. Ils se sont rapproché de façon intime, et de leur union est né Firindal, le dragon de jade. aujourd'hui, Möebius et Ashy continuent de se retrouver régulièrement, et le temps passé avec le bleuté lui est précieux. C'est avec Firindal l'un des deux êtres les plus importants encore vivant pour Ashy.

Firindal, le dragon de jade, est le fils d'Ashy et de Möebius. Son oeuf ayant été volé avant l'éclosion, Ashy n'a pas eu la chance d'assister à ce moment important... Après avoir enfin retrouvé la trace de son fils, elle ne l'a cependant jamais vraiment perdu de vue, le surveillant d'une façon ou d'une autre depuis les ombres pour tenter de le protéger. C'est avec Möebus l'un des deux êtres les plus importants encore vivant pour Ashy.

   

   
   

Derrière l'écran


   

   Petite présentation : (Oui, j'ai lâchement repris ce que j'avais mis sur ma précédente présentation pour toute la section "joueur". =F  ) Ma fois, que dire... Parcourt scolaire difficile, du moins entre les siestes (Activité principale en cours)... Sortie d'école en fin de 3èm sans diplôme avec un niveau orthographique désastreux (dans le genre plusieurs fautes par mots, littéralement.), pour aller vers une formation d'ébéniste/sculpteur sur bois puis de charpentier...

Depuis, on va dire que je me suis réveillé... Reprise d'étude pour obtenir un diplôme de niveau BAC puis études supérieurs pour devenir infographiste 3D.

Ce n'est cela dis pas à ça que je doit mon rattrapage (incomplet) orthographique. Non, ça je le doit au RP, que j'ai découvert au cours de mon année de 3ème. Un forum qui hélas n'existe plus, nommé l'antre aux dragons. Depuis, j'ai incarné des dragons dans divers autres forums RP et je nourris une certaine passion pour cette race légendaire (Que je nourrissais déjà avant de trouver l'Antre aux dragon cela dis). ça fais maintenant plus de 15/16 ans que j'ai découvert ce fameux forum, je crois...

   Particularités rp ? : Dans les difficultés, sans conteste l'orthographe. Surtout la conjugaison... Et tout ce qui a des règles à retenir par cœur pour fonctionner. J'ai toujours été en froid avec le par cœur, donc l'orthographe n'a jamais été particulièrement mon amie... Ni les tables de multiplications et diverses formules de math d'ailleurs...

Mon navigateur m'aide à palier à ça en partie, mais il restera toujours des fautes malgré mes relectures. Je sait qu'elles sont la, juste sous mon nez, mais je ne les vois pas... C'est un peu frustrant, mais c'est comme ça... Pour le moment en tout cas.

   Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : Alors, la première chose à savoir, c'est que je suis toujours en retard. J'ai envie, et ce en toute bonne foi, de dire "entre quelque heures et 2/3 jours". Mais c'est sans compter mon indomptable don pour le retarditorisme. (Oui, je viens d'inventer un mot... Mais ça sonne bien, alors ce n'est pas grave, je me pardonne ! ) Mais mon estimation devrait cependant rester juste pour la grande majorité des cas.

   Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai cherché un forum de RP ou incarner un dragon pendant environ 2 jours avant de tomber sur celui la. J'ai eu le lien sur le je sait plus quel site qui référence et note les forums par catégorie... Je serait bien incapable de retrouver quel site, mais si je me souviens bien, c'était très rouge... Enfin, ça c'est si on parle de l'ancien forum. si on parle de celui ci ou vous lisez ce texte... Ba... Sur le groupe Skype ou la crise est arrivée et ou la solution a été trouvée. °.°

   Avez vous signé le règlement ? : Yep ! (Clic!)
   

   

   



Dernière édition par Ashy le Mer 4 Oct 2017 - 22:56, édité 1 fois

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyRe: Ashy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz
Fiche terminée ? Razz

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyRe: Ashy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz
Identité

tout est ok ^^

caractéristiques  

Ici aussi

Descriptions physiques et mentales

Descri physique :

Elle est jolie :O

Descri mentale :

On lui trouvera de quoi lui remonter le moral ! ( Des citrons OGM ! )

Histoire

L'histoire est cool ^^ j'imagine qu'il y a énormément à résumer vus ton ancienneté, donc je pense qu'il y a là une jolie trame qui résume bien les choses. Cependant faudrait rajouter dans l'histoire ton lien avec Moebius et la naissance de Firindal, même si tes nombreux autres liens ne doivent pas forcément être cités dans l'histoire, ceux-ci sont censés être relativement importants pour Ashy ^^ D'autant plus que Firindal est toujours joué .

Mais enfin sinon, ça me parait impec o/

Liens  

Il y a un lien pour Atalos et pour moi mais pas pour Sila ? D: Tu nous en ferais pas un petit en plus ? éè

Derrière l'écran

Bienvenue sur Elysion grosse mangeuse de citrons !

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyRe: Ashy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz
Voila, j'ai effectué les quelque changements demandés ! ^^

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyRe: Ashy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz

Bienvenue sur tes nouvelles terres Invité

 

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure.

Tu peux aussi adresser tes questions ici

Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi !

descriptionAshy, dragonne d'Émeraude. EmptyRe: Ashy, dragonne d'Émeraude.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<