Connexion

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyAsshaal ( fiche terminée)

more_horiz


Asshaal



Identité de votre personnage

Race : Graärh
Nom : Sitaare-ke-Tahat
Prénom : Asshaal  
Surnom : --
Date de naissance : été 1728
Age réel : 34 ans
Age en apparence : Age difficile à dire pour quelqu’un qui ne serait pas Graärh, mais elle parait plus jeune qu’elle ait en vérité.
Lieu de naissance : Village au nord  de Keet-Tiamat
Lieu de vie : Village de la légion Vat’Em’Medonis
Rang social : petit peuple
Poste/emploi : éclaireuse

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)



Force physique : très bon
Agilité : bon
Furtivité : très bon
Réflexes : bon
Endurance : moyen
Résistance : bon

Force mentale : bon
Perception : bon
Intelligence : moyen
Beauté/charisme : moyen
Navigation : moyenne
Magie : moyen

Epée : Médiocre
Dague et poignards : Médiocre
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Armes de trait : Médiocre
Mains nues/pugilat : Maître
Equitation : faible
Dressage : Médiocre


Equipement


Arme principale : Gantelets de pugilat :
Se sont des gants en cuir résistants dotés de de plaques de métal souple sur le haut de la main pour la proteger, puis de quoi renforcer et protéger les griffes de l’utilisateur, car il se trouve qu’il y a des sortes de griffes creuses en acier où se glissent facilement les griffes de Asshaal.  

Tremblement de terre :
Support : Arme
Effet : Permet de faire trembler le sol lorsqu'on le frappe. La force de la secousse dépend de la force physique du porteur et peut renverser un homme.

Autres objets :
Armure de cuir cloutée, poignard en os,






Description physique




La féline ne fait clairement pas Graärh du Nord avec sa fourrure plutôt du sud dans les tons ocre ou plus claire par endroits parsemés de petites taches plus sombres. Elle est plutôt grande, dans les deux mètres et en impose par sa force manifeste. Asshaal a clairement dû subir un entraînement martial pour en arriver là. Elle se tient droite et presque d’une manière noble et fière malgré son statut. Elle est une véritable athlète et compte bien rester ainsi. Asshaal semble avoir des jambes puissantes capables de grands sauts, et une longue queue capable de servir à plusieurs occasions sans doute.

La féline a une courte crinière dans les tons bruns sombres d'où pointes deux grandes oreilles taillées en pointe. Avec son visage fin d'une prédatrice, le marquage noir autour des yeux ne fait que rajouter un côté noble et dangereux. Ses yeux félins et acérés d'une couleur d'or orangée d'une irise changeante au gré de la luminosité. Un petit nez aplati surmonte des lèvres noires de sa bouche fine, dont ses crocs pointus offriraient bien une autre source de danger.
 
Plusieurs cicatrices bordes et argumentent également sa façon de vivre de prendre le danger pour les autres. Toujours prête à se battre pour son clan, elle porte en général une armure et ses armes favorites. Si elle se sent particulièrement en sécurité, elle pourrait bien échanger son armure pour des vêtements plus traditionnels de sa tribu du nord.  


Description mentale




Asshaal a toujours dû prouver qu’elle était encore meilleure que toutes les femelles guerrières de la tribu à cause de ses origines. Elle ne fait clairement pas la femelle typique du coin avec son apparence de la savane. Pourtant à force d’épreuves, elle a su imposer une forme de respect. Elle cherche bien entendu à conserver son honneur intact, à défendre les siens comme il convient. La furtivité et les attaques discrètes ne sont pas un manque d'honneur, mais la traque. Elle serait bien capable de se mettre en danger, même pour un Graarh inconnu. Elle déteste évidemment l’esclavage de son propre peuple, qu’elle ne comprend pas. C’est un non-sens pour elle et d’une lâcheté absolue. Elle est sujette à se laisser aller à ce que l’on pourrait appeler à son côté animal si quelque chose la met vraiment en colère.

Asshaal n’aime pas les lâches, la faiblesse, c’est sans doute pour cela qu’elle essaie d’être toujours meilleure, toujours plus forte. Elle adhère parfaitement à la vie simple de sa tribu dans le Nord à pêcher et à vivre au sein de la nature. Elle prend à cœur sa tâche de gardienne, un rôle important à ses yeux. Elle aime le poisson, particulièrement, même si elle ne recule pas devant un peu de viande. Elle possède un art de combattre venant de sa manière d’être, tout en puissance et aérien dans des esquives et de la vitesse.  

Asshaal est une personne évidemment très loyale une fois qu’elle vous a accepté à ses côtés. Elle aide ses amis sans y réfléchir, par ce que c’est ainsi que cela doit se passer. Elle est très tenace et rancunière, la féline n’est pas du genre à oublier un affront. Elle a tendance à se méfier des étrangers, la preuve est que les nouveaux peuples arrivés sur leurs barques géantes ont été dangereux, surtout les vampires et les humains. Les elfes peuvent être acceptables la plupart du temps, même si certains de leur côté sont fatigants. Elle veut traiter les autres peuples comme des tribus ennemies. Elle veut donc réunir son peuple pour prouver leurs forces et obliger les autres à plus de respect et à l’arrêt total de l’esclavage de son peuple. Elle n'aime pas tellement les magies qui manipulent ou changent trop la trame de la réalité, préférant les capacités des esprits plus purs.

Contrairement à ce que l’on peut penser, elle aime bien l’eau et nage plutôt bien. Elle est une personne positive préférant la création à la destruction. Elle aime beaucoup la présence de ceux qu’elle apprécie, et elle est plutôt tactile avec toutes les races, sans penser aucunement à se rapprocher physiquement d’autre chose que de Graarh.    


Alignement :  La loi du plus fort, mais avec une certaine douceur lorsqu’elle accepte de rentrer ses griffes. Elle suit son instinct simplement pour juger du mieux de la situation.




Histoire




Asshaal est la fille d’une Graarh du sud, de cette savane immense et sauvage tout en étant dangereuse, comme chaque créature ces différentes iles. Son sevrage se passa naturellement pendant les quelques mois avec sa mère, mais malheureusement, elle ne put être élevée au milieu des mâles de sa tribu d’à peine une vingtaine d’individus. Une attaque nocturne d’un groupe de smilodons eut alors raison de la tribu ou du moins de son esprit. Il y eut bien quelques survivants dont sa mère et elle-même, mais l’union de la tribu était brisée. Asshaal en garde un très mauvais souvenir et une honte qu’elle tentera toujours de combler par de hauts faits d’armes pour sa tribu. S'ensuit alors une longue errance de la part de cette femme et sa fille, bien obligée de rester ensemble par circonstance. Il fut alors difficile de survivre, encore plus que d’habitude. Elles durent alors chasser, se cacher et trouver un lieu, une tribu capable de les accepter. Son père était un guerrier mort au combat lors de l’assaut, elle n’en garda que très peu de souvenir, mais était-ce vraiment un tort ? Il était mort au combat, il devait être faible, place au fort. Elle ne serait pas comme lui.

Asshaal avait dû se débrouiller pour apprendre à se battre très tôt, à survivre comme elle pouvait aux côtés de cette mère. Elle devait se montrer bien plus agressive qu'à la normale pour une personne de son âge afin de montrer qu'elle aimait si fort la vie qu'elle méritât de la garder. Elle s’exerça alors à la chasse, à utiliser ce qu’elle avait sous la main, ses  propres griffes. Ce fut alors après maints voyages et pérégrinations, qu'elle se retrouva alors au nord de l'île si froide de Nyn-tiamat. Son régime alimentaire avait bien changé prenant le goût du poisson plutôt que de la viande. Quelque part dans son esprit cela représentait la force, tandis que la viande une certaine faiblesse. Moralement alors, elle ne pouvait qu’aimer le poisson.

Ce fut une rencontre hasardeuse qui scella le destin de la jeune féline. Alors qu’Asshaal était sur une piste d’un petit herbivore en fuite sans sa mère à ses côtés, elle devait traquer cet animal. Elle devait faire appeler à ses capacités de pisteuse, mais également de discrétion et prouesses martiales. Elle sautait rapidement en essayant de ne pas faire de bruits profitant de sa jeunesse. Elle n’avait yeux que pour sa proie, qui essoufflée se retrouvait à se reposer alors au pied d’un arbre, certaine d’être seule. Asshaal était tapie dans la neige en attendant le moment propice, ses yeux fixés sur cet animal, mais qui était décidément très recherché. Sa mère était à quelques encablures, mais loin derrière. Son corps tout en tension et toutes griffes dehors, elle avançait de cachette en cachette pour se rapprocher suffisamment. Ainsi fait, elle put bondir sur sa proie en lui enfonçant de toutes ses forces ses griffes dans le corps et le mordant au cou à l’aide de ses crocs. Cependant, cette petite clairière était décidément très arpentée. Une sorte de loup énorme sortit alors des fourrés neigeux grognant et déployant sa force. En plus d’une petite proie et cette odeur de sang, il y en avait une autre en prime.

Bien entendu, Asshaal avait peur, mais elle avait le poil hérissé. Elle grognait aussi fort qu’elle le pouvait, mais ses oreilles en arrière prouvaient son infériorité. Heureusement alors, un puissant mâle Graarh vint à sa rescousse. Il était si beau, si fort, puissant et tel un miracle qui sortit du nulle part. Il représentait ainsi tout ce qu’elle pouvait chercher chez un homme, loin de son père faible mort au combat. Était-ce dû à son regard, sa chasse ou l'instinct de ce grand mâle, mais elle et sa mère furent alors acceptées dans la tribu. Ce n’était pas de la pitié, loin de là. Elle put ainsi quitter les jupons de sa mère, enfin ! Comment pouvait-elle y rester tandis que tous les jeunes de sa nouvelle tribu étaient élevés par les mâles. Elle avait trouvé une sorte de père de substitution, mais surtout un mentor pour apprendre un métier, éclaireuse.

Asshaal avait bien toutes les qualités pour aider sa tribu de la sorte, discrète, forte. Comme toutes Graarh, elle devait aiguiser ses griffes et ses crocs pour savoir se défendre. C’était ainsi que l’on survivait dans ce monde dangereux. Elle devait toujours lutter pour être acceptée, son pelage et ce qu'elle représentait une cible de choix pour les lâches et les couards. La féline devait alors prouver qui elle était et gagner le respect de ses paires. Ce fut ainsi par la force des choses que dans son corps d’adulte, un premier jeu fut lancé à un jeune mâle de la tribu. Il devait alors réussir à la traquer, à être plus forte qu’elle, du moins un peu. Quelque part, c’était pour être certains qu’il était assez fort pour élever et guider leur futur enfant. Il n’y avait point d’amour dans tout cela, uniquement un instinct. Ce fut ainsi alors qu’il remporta le jeu et la prime du gagnant. Cela dura plusieurs années, et elle eut une fille et un fils. Le fils mourut malheureusement de maladie, sans doute trop faible pour un monde si dur. La vie de femelle à faire des enfants avait un certain côté intéressant, mais la présence de son premier mâle l’agaça et la lassa. Elle répudia alors son premier mâle pour retrouver une vie plus simple et être plus efficace dans son métier. Elle désirait en plus d’être une guerrière parmi tant d’autres, d’être la gardienne de sa tribu.

Asshaal gardait alors ses distances des mâles pendant plusieurs années pour son métier malgré quelques avances. Elle découvrit alors un mâle plus âgé solitaire bien décidé à prouver également sa valeur. Cela lui rappela sa propre épreuve, alors qu’elle était bien plus jeune que lui, mais quelque part, elle voulait le mettre à l’épreuve. Ce ne serait pas un simple petit animal qu’il allait devoir chasser, mais bien une créature la plus puissante qu’il était capable de chasser. La féline était bien consciente qu’elle en demandait beaucoup, mais il devait marquer les esprits pour la tribu et pour elle-même. Il ramena alors la tête d’un énorme Fenrisùlfr, capable d’en faire trembler plus d’un. Ce fut ainsi alors qu’à ses trente ans, elle accepta à ses côtés un nouveau mâle. La tribu était puissante, elle grandissait, Asshaal eut alors une seconde fille avec le puissant mâle. Il avait gagné un accès à la tribu, le droit d’y vivre et de se battre pour elle. Peu de temps plus tard, ce fut alors sa première fille qui eut son premier enfant. Cependant, les relations étaient ce qu’ils étaient, ce n’était pas non plus grande fête chez les Graarhs. Ce n’était qu’un autre enfant de la tribu, une autre flèche d’un carquois qui se devait le plus bien fourni possible.

Les relations se faisaient de plus en plus distantes avec son second mâle. Elle n’était sans doute pas faite pour des relations longues et durables. Elle le répudia lui également sans vraiment de heurt ou de blessures. C'était fini et elle avait bien grandi. Elle ne chercherait qu’un mâle d’exception pour le prochain, s’il se trouvait qu’il y en aurait un évidemment. Elle préférait garder ses distances avec les autres races. Elle était curieuse des elfes, mais Asshaal trouvait bien trop agressif cette habitude de tenter de tout conquérir que ce soit chez les vampires, comme les elfes ou encore les humains. Elle était l’éclaireuse du clan, elle devait s’en approcher, les observer et les comprendre. Parmi les plus  faibles ou malchanceux Graarh, certains furent capturés comme esclaves, comment pouvait-on les prendre pour du bétail ? Elle avait bien entendu parlé des légendes parlant d'une légion mourante par sa propre folie. Elle pensait cependant qu’il fallait que son peuple bande les muscles et montre à ses envahisseurs qu’ils se devaient d’être respectés. C’était la façon de faire de son peuple.              





Liens



Filles : Thanea (première fille et mère de son petit-fils, vivante et s'entend bien) et Béoera (seconde fille plus jeune vivante, encore très jeune et immature)
Petit fils : Khuran (tout jeune Graarh de sa tribu, vivant)
Vaakin : Ami depuis la rencontre dans la tribu, il est parti depuis quelques mois de la légion, perdu de vue.
Mâle 1 : Rorval (jeune père de sa première fille), encore en vie,  bonne entente même s'il s'amuse toujours à tenter de la reconquérir. Il reste un compagnon de sa tribu et de combat agréable.
Mâle 2 : Cuthgar (père de sa seconde fille, plus âgé et expérimenté, un très bon combattant, encore en vie, garde de bon contact et s'amuse parfois avec lui)


Derrière l'écran



Petite présentation : toujours dans l’informatique et dévorant le roleplay ! Jamais assez !

Particularités rp ? : je m’adapte et j’aime un peu tous les genres sans guère de limite.

Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : rapide

Comment avez vous découvert le forum ? : un revenant ^_^

Avez vous signé le règlement ? : (Clic!) oui





Dernière édition par Asshaal le Jeu 5 Oct - 16:29, édité 3 fois

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyRe: Asshaal ( fiche terminée)

more_horiz
je me permets de double poste pour proposer des liens si quelqu'un n'en veut !

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyRe: Asshaal ( fiche terminée)

more_horiz
Hey ! Bienvenue Smile C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.


Identité :

Nom : Les Graärh portent un nom, mais celui-ci est choisi par l’individu lorsqu’il quitte sa famille. Il peut ensuite changer au fil de sa vie. Tu dois donc avoir un nom (pour « écrire » en Graärh, nous utilisons l’Hindi).

Date de naissance : Si ton personnage a 34 ans, alors elle est née en 1728.


Équipement :

Tu ne peux pas avoir d’alliage dès le début du jeu. Si tu veux des griffes en Shalka, il faudra l’acheter avec tes pO une fois validée. En attendant, ce sera de l’acier. Par contre tu peux posséder un glyphe au choix sur ton arme.

Histoire :

Je n’ai rien à dire, mise à part que tu dois faire attention aux répétitions. Elles deviennent un peu lourdes, mais rien de grave ! En tout cas, cette petite me plaît et va plaire à mon double compte, Vaakin, qui vient de la même Légion.

Liens :

Dis m’en plus sur ces mâles qu’elle a fréquenté. Sont-ils toujours en vie ? S’entend telle encore avec eux ?

Si tu veux un lien, je te propose évidemment Vaakin. Pour en discuter, MP moi sur Orfraie ou viens me voir sur Discord. Smile

Derrière l’écran :


Au vue de ton IP je dirais que tu es un partenaire, mais est-ce bien cela ? ^^
N'hésite pas à rejoindre notre Discord pour papoter !


Tu a 4 jours pour effectuer les modifications que je te demande.






— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyRe: Asshaal ( fiche terminée)

more_horiz
J'ai fait les modifications comme demandé, pour le lien j'arrive sur Discord !

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyRe: Asshaal ( fiche terminée)

more_horiz

Bienvenue sur tes nouvelles terres Invité

Tu as été choisie par les esprits-liés du Fennec et du Vautour dont tu as  atteint le niveau 3. Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure.

Tu peux aussi adresser tes questions ici

Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui s'offre à toi !

descriptionAsshaal ( fiche terminée) EmptyRe: Asshaal ( fiche terminée)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum