De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Aller en bas
avatar
Co-fonda
Dragonnière
Générale des Rôdeurs Elfique

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Lièvre, niveau 2
Esprit-lié n°2: Inséparable, niveau 2
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Plan des intrigues

le Sam 7 Oct - 19:32

   

Plan d’intrigue


   
Ce topic a pour but de vous notifier très rapidement quand et combien d’intrigues auront lieu dans la période actuellement jouée. Le but est de vous permettre de savoir à quoi vous attendre pour ne pas placer vos Rps n'importe comment dans la période (en septembre alors qu'on va jouer les intrigues de juillet, par exemple).  C'est aussi notre façon à nous de teaser. bobo

   

Juillet 1762


   


  • Oasis au milieu du désert

    Depuis leur arrivée dans le Nouveau Monde, les elfes s’efforcent de comprendre et apprivoiser ce nouvel environnement. Alors que la cité Endëaerumë se construit, les alchimistes, les potionistes et autres savants se penchent sur un interloquant phénomène. Sur les rives du Tampocuilë, l’agriculture elfique prospère… elle prospère de façon pour le moins ahurissante. Mais il ne s’agit pas de la seule bizarrerie qui intrigue les scientifiques : le taux de fécondité des elfes crève le plafond. Race en plein déclin démographique, elle subit ce que certains appellent déjà un « baby-boom ». Après des semaines de recherches, une piste est apparue, apportant un début de réponse. L’eau. L’eau serait à l’origine de ces divers phénomènes aussi salutaires, qu’étranges ou étonnants.

    Afin de trouver une explication quant à la nature miraculeuse des eaux du Tampocuilë, le conseil elfique souhaite mener une expédition à l’amont du fleuve : le cratère de Keet-Ishorot. Malheureusement, la zone est réputée être dangereuse et le royaume elfique ne peut pas se permettre d’envoyer des troupes. Aussi le conseil fait-il appel à des volontaires.

    Répondrez-vous à l’appel ?

  • Les morts ne racontent pas d’histoire

    Une rumeur s’élève dans l’archipel de Tiamaranta, des voyageurs répondant au dragon rouge parcourent terre et mer à la recherche d’un capitaine et d’un équipage pour entreprendre un voyage. Quelle est la destination ? Seuls ceux ayant accepté sont mis dans la confidence et ceux qui se débinent sont alors tués sur-le-champ ou voient leur mémoire effacé. Une unique phrase demeure parmi tout ce mystère, se colportant telle la peste de navire en navire, île en îles, de ville en ville : Les morts ne racontent pas d’histoire. Sombre présage d’un futur incertain un appel de l’au-delà résonne au creux de la patte d’un grand cracheur de feu… un appel à l’aide.

  • Catastrophe à Calastin 

   
 

Aout 1762



  • Le royaume des âmes
  • Neige écarlate
  • Dans le bayou

   
 

Septembre 1762



  • À feu et à sang
  • Du vent dans les voiles

   


It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do



— Dialogue en langue commune : #00cc99
— Dialogue en Elfique : #00cc99
Pensées en italique
# Télépathie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum