Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Jeu 26 Oct - 22:07

   

   

Hans Von Gruber


   
   

Identité de votre personnage

Race : Humain
   Nom : Von Gruber
   Prénom : Hans
   Surnom : Il y en a de très nombreux. Du « Chien de Garde » au « Héraut de l'Empereur » en passant par d'autre plus surprenant, comme le « Maître de l'Artillerie »
   Date de naissance : 1710
   Age réel : 52 ans
   Age en apparence : Entre quarante et cinquante ans sans doute, Hans fait partie de ses personnes a qui l'on ne donne généralement pas d'âge
   Lieu de naissance : À quel endroit votre personnage est-il né?
   Lieu de vie : Sélénia
   Rang social : Noble
   Poste/emploi : Commandant des Lames Ecarlates

   

Caractéristiques (Cliquez ici pour les compétences)


   
   Force physique : Très bon
   Agilité : Faible
   Furtivité : Médiocre
   Réflexes : Moyen
   Endurance : Bon
   Résistance : Bon

   Force mentale : Très bon
   Perception : Bon
   Intelligence : Maître
   Beauté/charisme : Moyen
   Navigation : Médiocre
   Magie : Moyen

   Epée : Moyen
   Dague et poignards : Médiocre
   Armes d'hast : Médiocre
   Armes contondantes : Maître
   Hache : Médiocre
   Fouet : Médiocre
   Art du lancer : Médiocre
   Bouclier  :  Médiocre
   Armes de trait : Très bon
   Mains nues/pugilat : Moyen
   Equitation : Moyen
   Dressage : Médiocre
   

   
   

Equipement


   Arme principale : Veuillez décrire l'arme de prédilection de votre personnage. Veuillez la décrire ici (type d'arme, nom, enchantements).

   Autres objets : Nommez ici tout l'équipement (armes secondaires, protections, objets divers, monture, etc) que votre personnage possède

   

   
   

   

Description physique


   

   Huit lignes minimum (160 mots)

   Décrivez l'apparence de votre personnage. Il faut être capable d'imaginer le personnage en lisant la description. Détaillez, par exemple, sa taille, sa couleur de peau, de yeux, de cheveux, la longueur de la chevelure, ses traits particuliers (cicatrices, grains de beauté, etc), son style vestimentaire, etc.

   

   

Description mentale


   

   Dix lignes minimum (200 mots)

   C'est ici que vous détaillerez le caractère de votre personnage. Qu'aime-t-il? Que déteste-t-il? Comment se comporte-t-il avec les inconnus ou avec ses amis? A-t-il un but dans la vie? Craint-il quelque chose? Quels sont ses qualités et ses défauts? Qu'est-ce qui le différencie des autres? Quelle est sa vision des choses? Votre personnage explose-t-il lors de situations précises? Est-il arrogant? Gentil? Méchant? Détaillez le plus possible.

   Alignement :  Décrivez en quelques mots l'alignement de votre personnage

   

   

   
   

Histoire


   

   20 lignes minimum (400 mots)

   C'est ici que vous décrivez ce qui est arrivé à votre personnage pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Votre personnage doit s'intégrer à l'univers d'Elysion. Lisez bien le contexte et les différents événements importants du forum, vous devrez en faire mention dans votre histoire.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
   

   
   

Liens


   


Heinrich et HeidiVon Gruber : PNJ, Père et Mère, Décédé Les parents d'Hans étaient tout deux des nobles dirigeant leurs domaine de manière éclairé. Hans a appris de son père le sens du devoir et des responsabilités, ainsi qu'un code de valeurs morales proches de celui de la Chevalerie. Il doit a sa mère le récit des comtes et légendes entourant la lignée des Von Gruber, contesté par beaucoup d'autre famille noble humaine, ainsi que sa soif de connaissance scientifique. Les maladies et les conflits aurons finalement raison de ses parents, mais même en ayant dépassé 50 ans, Hans continue a garder en mémoire le souvenirs de ses géniteurs et les utiliser comme un point de référence.


Lliadrin Kel'Lithiene : Futur PJ, compagne de voyage et amie, vivante Une jeune Elfe, dans les critères de son espèce, ne manquant jamais de rappeler qu'elle est encore selon ses lois « mineure », que Hans a rencontrer dans les geôles Vampiriques. Utiliser tout deux comme des gladiateurs, ils parviendrons toutefois a s'enfuir ensemble. L'humain a laisser l'Elfe prendre sa revanche sur le Vampire en préparant le plan d'évasion a base de puissants explosifs, qu'il ne faisait toutefois encore qu'expérimenter. Depuis, la jeune elfe n'a pas cesser de le suivre dans les différents conflits ayant secoué l'Empire Humain ainsi que dans l'exode vers l'archipel. C'est une amie fidèle, quoi que souvent taquine et toujours prête a rappeler qu'elle n'est ici que pour servir ses propres intérêts : sa soif d'aventure autant que sa recherche sur les arcanes humaines.


Kaithiel Fitzaald : PJ, Amirale de la Flotte Impériale, vivante Connaissance récente de Hans, Kaithiel Fitzaald est une relation de travail qu'il a rencontrer durant les préparatifs de l'exode. Il travailla en partie avec elle sur l'adaptation de ses pièces d'artillerie sur des navires de transports ainsi que des navires de guerre. Bien que son allure des plus singulière perturba l'Amirale, l'efficacité certaine des créations d'Hans contre les menaces pouvant être rencontrée sur les mers fini par installer une forme de respect mutuel des plus professionnel

U.C.

   

   
   

Derrière l'écran


   

   Petite présentation : Il est toujours difficile de se présenter soit-même. Au pire, Orfraie le fera mieux que moi

   Particularités rp ? : Je fais un effort surhumain en jouant un homme, je ne joue que des femmes d'habitude !

   Rythme RP ? (Une réponse RP dans les 7 jours est attendue) : Aucun problème !

   Comment avez vous découvert le forum ? : Une très longue histoire

   Avez vous signé le règlement ? : C'est la base non ?(Clic!)
   

   

   

   


Dernière édition par Hans Von Gruber le Dim 29 Oct - 1:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Jeu 26 Oct - 22:07
Post réservé, on est jamais trop prudent...
avatar
Modérateur
Dragonne affranchie

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Aucun
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Lun 6 Nov - 13:26
ou ça en est ici ?




"Solitude"
.Thème actuel :

Code couleur : 00fff7
avatar
Invité
Invité

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Lun 6 Nov - 21:52
@Aïasil a écrit:ou ça en est ici ?

Une petite formule de politesse non ? Je pense que ce serait le minimum pour débuter...

Pour le reste, il se trouve que je fait face a un gros problème : je n'ai tout simplement aucune inspiration pour la rédaction d'un personnage humain. Je vais donc devoir rechercher autre chose pour obtenir un concept viable et il ne fait aucun doute que cela me prendra plus de temps que prévu.
avatar
Modérateur
Dragonne affranchie

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Aucun
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Lun 6 Nov - 23:21
Une petite formule de politesse non ? Je pense que ce serait le minimum pour débuter...

Aussi vrai pour l'un que pour l'autre, ton délai se termine le 10 prochain, je m'occupe donc de t'avertir qu'il ne te reste que peu de temps tout en prenant des nouvelles de ton avancement.

Même si cela n'aurait de toutes manières pas été pris en compte, la prochaine fois évite de "réserver" un poste important si tu n'achèves pas la rédaction de ton personnage. Si tu souhaites faire face à ton gros problème et que tu as besoin de prolonger ton délai, pour cela, contacte une de nos administratrices par mp.




"Solitude"
.Thème actuel :

Code couleur : 00fff7
avatar
Invité
Invité

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Mar 7 Nov - 0:26
@Aïasil a écrit:Aussi vrai pour l'un que pour l'autre

Si tu veux en obtenir une, puisque c'est toi qui engage la conversation en premier, la moindre des choses c'est que tu le fasse en premier, c'est juste une simple question de respect et d'éducation. Si tu ne le fait pas, il est inutile ensuite d'avoir l'air surpris de ne pas en obtenir.

Il est difficile de prévoir au départ une panne d'inspiration en cours de route. Lorsque l'on vise un objectif initial, l'on peut très bien ne pas l'atteindre pour tout un tas de raisons, il faut simplement rebondir ensuite. Je me tournerais vers qui de droit pour obtenir les renseignements dont j'ai besoin
avatar
Administratrice
Dragonnière
Conseillère

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Mar 7 Nov - 0:46
Tout d'abord, je vais te demander de changer de ton. C'est particulièrement désagréable.

Ensuite, inspiration ou non, tu as jusqu'au 9 novembre, soit 14 jours suivant ton inscription, pour terminer ta fiche comme indiqué dans le réglement.

Enfin, aucun délai supplémentaire me te sera accordé.


avatar
Invité
Invité

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Mar 7 Nov - 0:49
Je n"ai pas de temps a perdre sur un forum ou l'administration et la modération n'a si peu de respect pour ses membres qu'elle n'est pas capable de commencer un message par une formule de politesse et de se rendre compte qu'elle est prise en faute. Au revoir.
avatar
Modérateur
Dragonne affranchie

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Aucun
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

le Mar 7 Nov - 0:58
archivée




"Solitude"
.Thème actuel :

Code couleur : 00fff7
Contenu sponsorisé

Re: Hans Von Gruber [U.C. 12,5%]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum