Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyDépart de Maura/Sélène

more_horiz
Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens poster ce message car cela fait longtemps que je n'ai pas rp. Trop longtemps. Pourtant j'ai essayé. Mais je me suis rendu compte qu'entre les horaires de boulot assez galères et l'inspiration qui ne revient pas, je ne peux tout simplement pas continuer à rester sur Elysion. Je pensais que j'y arriverai, mais je ne peux pas. Je n'arrive plus à écrire pour le forum et le rythme rapide n'aide pas à enlever le stresse que je m'impose habituellement pour faire des réponse correctes au minimum et relativement longue pour que mes partenaires rp aient matière à lire.

Je suis vraiment désolée par rapport aux rps que j'avais en cours avec d'autres joueurs. Que ce soit avec les personnages d'Harthea, Irina, Soreïn, Aellio ou encore Archibald. Je vous ai pris de votre temps inutilement et je vous prie humblement de m'en excuser. Cela me fait mal de devoir partir, parce que j'appréciait beaucoup ce forum, mais je ne peux tout simplement pas continuer si je n'ai plus les idées pour écrire.

En ce qui concerne Maura et Sélène, vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Vous pouvez les PNJser ou les tuer. Pour Maura, s'il est décidé qu'elle meurt, je souhaiterai qu'elle meurt en mer, lors d'un abordage aux côtés du Capitaine Dobern. Pour Sélène, s'il est décidé qu'elle meurt, je souhaiterai qu'elle soit tuée par Sintharia Dalis, après qu'elle ait rejoint le territoire vampirique pour tenter de retrouver Toryné pour qu'il la transforme comme il était prévu qu'il le fasse, avant qu'elle ne se fasse enlever par Irina. Tout cela, si possible, bien entendu et avec accord des personnes concernées.

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à ce forum. Je vous aime fort.

Maura.

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Remets toi bien de tes soucis et au plaisir de te revoir peut être un jour ailleurs Wink

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Bonne continuation catkiss chatchalin luna

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Bonne continuation ! bise

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Bonne chance pour la suite !

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Bon courage pour suite, et qui sait, à une prochaine héhé

descriptionDépart de Maura/Sélène EmptyRe: Départ de Maura/Sélène

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<