De nombreux prédéfinis vous attendent ICI. Si vous voulez tenter l'aventure Elysion il peut s'agir d'une excellente façon de commencer !

Partagez
Alchimiste

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Cafard niveau 2
Esprit-lié n°2: Aucun
Esprit-lié n°3: Aucun

Le monde merveilleux de la création littéraire et du scénario.

le Jeu 7 Déc - 1:50
Coucou les gens!

Alors, pour ceux et celles qui le savent pas, j'suis étudiant à l'Université de Montréal en écriture de scénario et création littéraire. Quelques personnes m'avaient mentionné avoir des questions sur des choses ou simplement avoir un intérêt pour mes cours, alors j'me suis dit que ce serait plus simple pour tout le monde que je crée un sujet pour ça.

Donc, si vous avez des questions ou que vous voulez des trucs, des avis, des suggestions... Bah vous pouvez poser la question ici. Si jamais vous voulez pas poser la question en public, faites le en MP, je la posterai ici anonymement et y répondrai histoire que ça puisse profiter à tout le monde quand même.

Disclaimer : je ne prétends pas du tout détenir le savoir absolu, je ne suis qu'un étudiant. En fait, si quelqu'un vous arrive avec des idées très arrêtées sur la création littéraire, fuyez, cette personne-là est pas normale. Aussi, puisque c'est pas un rp et que je fais ça pour le fun, ça peut prendre un moment avant que je réponde si IRL j'suis occupé ou simplement si ça prend du temps trouver une réponse.

Voilà, j'suis à votre service, la parole est à vous!

Ce n'est pas parce que je veux
C'est simplement parce que je peux