Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLe navire en croisière  EmptyLe navire en croisière

more_horiz
Bonsoir bonsoir (ou bonjour) Smile,

Le jour fatidique pendant lequel je posterai une absence est arrivé Sad

Je m'excuse de ne pas avoir pu prévenir en avance mais je n'en étais pas capable physiquement à cause de petits soucis de santé. Mais le mental est là ne vous en faites pas!

Je serais certainement très peu actif cette semaine d'une part car je reste assez fatigué et la semaine prochaine je suis théoriquement censé me rendre à Berlin.... mais n'ayant plus le droit de prendre l'avion pour le moment....

Vous l'aurez compris les choses pourraient être assez compliquées pour les jours à venir et j'essayerai de conserver une activité Rp décente (particulièrement pour l'intrigue mais je ne sais pas si je pourrais soutenir le rythme que j'avais maintenus depuis mon arrivée. Encore désolé pour mes partenaires ><.



descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
courage et reviens nous vite o/

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Petit passage pour annoncer une absence qui devrait durer une petite dizaine jours et qui débutera mercredi (donc demain) (le temps de temps de mettre à jour d'ici aujourd'hui sigh)

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
reviens nous vite o/

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Un petit message pour annoncer un départ définitif d’Elysion;

Après une réflexion plutôt longuette et la très classique et simpliste balance du pour et du contre, je prends la décision de rendre Kaithiel Fitzaald, certes en mauvais état (*récupère discrètement le chèque de caution dans la caisse et reprend où il en était*).

Pour ce qu’il s’agit de la géographie de Tiamaranta je laisse le travail effectué sur l’échelle aux membres de l’administration qui en feront ce que bon leur semble. Je décide volontairement de ne pas envoyer ce qui aurait dû être la suite inhérente à cette échelle à savoir l’harmonisation des durées vis-à-vis de la distance séparant deux points ainsi que les explications qui allaient de paires.

Pour en revenir au sujet d’origine, je pense que certains se doutaient quelque peu de mon refroidissement par rapport au forum qui s’est traduit depuis Décembre par une activité en montagnes russes (bien que des raisons irl aient aussi joué un rôle bien loin d’être négligeable sur ledit mois) et que cela ne devrait donc guère surprendre. J’avais jusqu’ici toujours pris pour habitude de clôturer mes rps avant de quitter un forum et je pourrais même aller jusqu'à dire que j’y mettais un point d’honneur. Cela me permettait d’une part d’éviter un départ sur coup de tête ainsi que de mettre les choses en ordre pour le personnage incarné avant que n’arrive la fatidique annonce. Cette fois-ci, cela est différent et je m’en excuse pour mes partenaires rps “classiques” avec qui j’ai pris énormément de plaisir à écrire. Certains savent que je ne lâche pas facilement mais comme dit l’adage de Spencer Johnson -bien qu’un peu sombre pour la situation je l’accorde-, “Le changement a lieu quand la douleur de se maintenir est supérieure à la peur de lâcher prise.”

Je souhaite une bonne continuation au forum d’Elysion et à la communauté d'Elysion.

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Quand les impératifs de la vie réelle s'imposent, on n'a pas d'autres choix que de les suivres malheureusement. J'espère que tu joueras moins des montagnes russes dans ta vie de tous les jours. Ce fut un plaisir de rp avec toi. Qui sait, on recroisera nos plumes :p
Bon courage o/

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Bonne continuation Kaith =D
Quel dommage que je n'ai pas eu l'occasion de couler ton navire èé mais prend garde cela arrivera peut-être un jour!

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Bonne continuation.

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Bonne continuation. Dommage que je n'ai pas avoir prit l'occasion de rp d'avantage avec toi d'avantage.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Comme dis par discord, bonne chance et bonne continuation ^^

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Tu vas me manquer. Prends soin de toi catkiss

descriptionLe navire en croisière  EmptyRe: Le navire en croisière

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<