Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël! [À Artane de Eleonnora] EmptyJoyeux Noël! [À Artane de Eleonnora]

more_horiz
Cher papa noël,

Cette année je ne sais pas si j'ai été très sage mais le karma a été asses sympa avec moi: Je vais pouvoir taquiner mon personnage favori ce noël!
J'ai fait quelques efforts pour rattraper mon mauvais comportement;
Même si je fais toujours mes cadeaux au dernier moment...

Spoiler :


Pour mon cher Artane Nordan, je l'affublerai d'un nouveau surnom, titre, de mon cru pour le prix de 25 PP: Filou de renard
(y a t-il vraiment besoin d'une explication rp? ce sobriquet me parait juste évident...il n'arrête pas de m'embêter cet homme! mais c'est ça qu'on aime)

Pour dame Sighild Arnbjorn je fais don d'une superbe Robe des 4 cieux pour la maudite somme de 75 pièces d'or parce que ce n'est pas parce que c'est une guerrière qu'elle ne peux pas s'habiller décemment!

J'aimerai être moins pingre, cher papa noël, là est encore un de mes nombreux péchés mais il se trouve que ces multiples personnalités n'arrange pas l'affaire; J'envoie cependant tout mon amour aux deux personnages que j'ai épargné de mes bontés!

Fais donc en sorte que ces mots doux lui parviennent  I love you Joyeuses Fêtes!

descriptionJoyeux Noël! [À Artane de Eleonnora] EmptyRe: Joyeux Noël! [À Artane de Eleonnora]

more_horiz
Joyeux Noël :renne:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<