Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modérateur

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Coccinelle 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Pour un gros vilain rouge d'un petit nabot moche

le Jeu 21 Déc - 1:34
Joyeux Noël !


J'espère que ces petit cadeaux te plairont Very Happy Joyeux Noël gros rouge !

Dessin de Verith:





Cadeau pour Nath:



L'elfe sombre se tenait là, debout sur le pont de son navire, ses yeux cherchant à percer le brouillard. Ses hommes étaient au taquet prêt à faire face à toutes sournoiseries. Lui n'était ni sur l'offensive ni sur la défensive. La stratégie était ratée : le brouillard n'était pas assez trouble pour le gêner, si jamais on essayait de l'attaquer par surprise il aurait le temps de le voir venir. Il était calme et serein, simplement concentré à rechercher la cause de ce brouillard surnaturel.

“ça sillone les océans, ça pille, ça tue, ça plombe mais ça manque de style.”


Il avait déjà entendu cette voix, enfantine mais munie d'un ton grave qui détrompait tout de suite l'oreille quant à l'âge de l'être qui la portait. Il tourna la tête vers le sud, là d'ou elle provenait. Il semblait s'être infiltré à bord de son vaisseau.

“Tu ne te respectes même pas avec ce couvre chef ridicule, comment peux-tu mériter d'être mon rival ?”

Il se retourna soudain, la voix venait maintenant de derrière lui... à quoi jouait-il ? Le bruit sourd d'épaisses sandales heurta le plancher du vaisseau et le fit tourner la tête une nouvelle fois, de même que tout ses marins. Une silouhette enchapeautée était clairement visible maintenant, face à lui.

“Comment peux-tu ne serait-ce te regarder dans la glace... ça me dépasse ! Mais aujourd'hui je viens corriger cette erreur...”

En plissant les yeux, il pu reconnaîre le nabot qui marchait vers lui, il fit signe à ses hommes qui étaient prêts à l'égorger de le laisser s'avancer. Du bout de son long et fin bâton de magie, gardant aini quelques mètres de distance entre eux, Chapeau-pointu lui tendait un grand chapeau dont il se saisi avec méfiance.

"Acceptes donc ce présent venant tout droit de ma collection pour espérer m'arriver à au moins un peu plus que la cheville.”


Il eu le temps d'apercevoir l'éclat vert de son regard malicieux avant qu'il ne disparaisse soudainement dans les ténèbres. Le nain était partit. Il contempla alors un peu plus la trouvaille, qui vibrait alors d'une puissante énergie magique...


Le fléau des hommes.

Un couvre chef signé su savoir faire Nygdmer. Percé et abimé, il est sans doutes agés de plusieurs centaines d'années. Néanmoins la forme imposante de ses bords, excessivement longs, ne manquera pas d'imperssioner les plus valeureux des moussaillon et la pire des crapules. La forme large de sa couronne permet à n'importe quel crâne de le porter sans encombre, même les plus volumineux, et une ceinture ornée d'or en entoure la base afin de jouer le rôle de  boucle serre-tête, et maintenir le chapeau ancré sur la tête de son propriétaire. Enfin, il est décoré d'un panel de plumes récupérées récemment sur différentes créatures des airs glissée entre la calotte et la boucle.
Ce chapeau fut porté par l'un des plus puissants ancêtres d'Arakjörn, Oxörk Nygmder, un fou furieux craint pour sa promptitude à la violence malgré son sens du commandement et sa position au sein de l'ancien empire des hommes.
Propriété draconique - Le support provoque de terribles souffrances lorsque touché par quiconque autre que son propriétaire. Effet permanent.
Effroi -  Inspire une grande peur aux ennemis du porteur. Le support doit être exposé fièrement. Effet permanent.




 



je paye avec Arak
avatar
Administratrice
Dragonnière
Conseillère

Feuille de personnage
Esprit-lié n°1: Grenouille 1
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pour un gros vilain rouge d'un petit nabot moche

le Ven 22 Déc - 3:48
Joyeux Noël :renne:


avatar
Modérateur
Dragon libre


Feuille de personnage
Esprit-lié n°1:
Esprit-lié n°2:
Esprit-lié n°3:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pour un gros vilain rouge d'un petit nabot moche

le Lun 25 Déc - 16:56
J'adore! Merci beaucoup Arakchou!

Joyeux noël!!
Contenu sponsorisé

Re: Pour un gros vilain rouge d'un petit nabot moche

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum