Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionSauriez-vous me guider sur le chemin..? EmptySauriez-vous me guider sur le chemin..?

more_horiz
Bien le bonsoir ! drunken

Si vous le permettez, j'aimerais vous embêter avec quelques petites questions... :
Les esprits liés existent-ils depuis le premier âge de ce monde ? Le rituel qui nous lie à lui est-il identique pour tous ou non ? Nous pousse-t-on à le découvrir ou vient-il naturellement à nous le moment venu ? J'avoue me sentir légèrement en manque d'information sur l'histoire des esprits liés. (et cela malgré la richesse de données du forum ou peut-être bien à cause de cette richesse)
J'ai passé la journée à lire tout plein d'informations sur le forum et à m'immerger dans ce monde des plus riches et intéressants (au point peut-être de m'y être un peu perdu) avant d'enfin trouver une information comme quoi on devait proposer un choix d'esprits liés et qu'il serait choisi parmi ceux-là. Mais rien sur, où et à qui envoyer cette liste.
Aurais-je sauté un sujet sans le vouloir ? Il y a tant à découvrir que c'est fort probable... Donc, si vous pouviez m'éclairer de vos lumières, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Merci par avance...
Une potentielle future membre.

PS : Juste pour info... Dans les contes et légendes : « Sacré Graärh ! L'Abominable Lapin des Neiges » à était en partie copier/coller en double. Wink

descriptionSauriez-vous me guider sur le chemin..? EmptyRe: Sauriez-vous me guider sur le chemin..?

more_horiz
Bonjour ! (ici, c'est encore le jour =P)

Tu n'embêtes personne avec tes questions et je suis ravie d'y répondre.

- Les esprits-liés ont toujours existé. Le rituel est identique à tous et n'en est pas vraiment un en vérité. C'est l'esprit qui vient à la rencontre de la personne lorsque le moment est venu, sorte de matérialisation fantomatique de l'animal qui pénètre dans le coeur de la personne d'un bon et diffuse une douce chaleur de par sa présence.
- Lors de la création de ta fiche, c'est le Staff qui choisit ton (ou tes, si tu joues un Graärh) esprits-liés (en fonction du caractère du personnage, souvent. Si tu nous en souffle il est possible que nous t'écoutions... bobo). Le moment où tu en proposes une liste est lorsque tu dépenses de l'XP pour en avoir un supplémentaire. Dans ce cas là c'est dans ta demande directement. Smile

Merci d'avoir signalé le copié-collé raté dans les contes... J'irai voir. Et n'hésites pas a passer sur Discord. Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<