Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
13 Octobre 1762


Athgalan... Une ville de décomposition et de vauriens. Pourtant, une ville ou l'on était libre de faire ce que l'on voulait, tant que l'on en payait le prix derrière. Cette ville était l'un des rares lieux à m'inspirer autant de mépris que de respect. Et pourtant, c'est d'ici que partaient nombres de mes affaires et que certaines de mes protégés se trouvaient pour espérer échapper aux violences de nobles un peu trop imaginatif dans ce qu'ils peuvent entreprendre avec ce qu'ils ne voient, au final, que comme de la marchandise.
Mes filles ont beau savoir qu'elles sont sous ma protection et que l'on ne les touche pas sans en payer le prix, certaines des plus traumatisés finissent par demander à fuir les villes ou elles ne veulent plus exercer le métier qui permet leur survie. Lorsque je le peux, j'essaye de les sortir de ces taudis et de leur offrir des places en des lieux plus confortable, comme bonne dans des familles me devant quelques services. Toutefois, cela n'est pas toujours possible. Et il faut bien reconnaître que certaines filles n'ont connu que la rue et ne savent pas grand choses de comment tenir une maison. Alors je les envois dans ce lieux ou les gens sont tous plus ou moins égaux dans l'ambition de s'en sortir et ou je tiens effectivement chaque maison close sous mon joug.

Toutefois, malgré ma position de Capitaine des Catins, je n'ai pas qu'à faire avec mon petit réseau "d'espionnes". Je traite aussi avec les autres Capitaines et d'autres filous en tout genre. Et justement, aujourd'hui, je déambulais sur les planches des rue infâmes de la cité pour aller à la rencontre de l'un d'entre, souvent surnommé l'Alchimiste.
Cela faisait quelques mois que je m'approvisionnais chez lui pour de nombreuses choses, styles potions et autres poisons. Et par un accord tacite entre nous, je lui fournissais les gens dont je souhaitais me débarrasser afin qu'il puisse mener ses petites expériences sur des gens avec qui on ne pourrait faire le liens. Et jusque là, cela avait était une coopération plutôt fructueuse entre nous.
Je ne lui portais pas d'affection particulière, mais il avait l'avantage d'être efficace et relativement discret. Et c'était tout ce que je lui demandais. Il ne posait pas de question gênante et je le laissais faire ce qu'il voulait faire, tranquillement. Ce qui faisait de notre accord quelque chose de plutôt profitable pour les deux parties.
Aujourd'hui encore, je venais le voir pour des affaires courantes. Aussi je prenais la direction du petit coin isolé ou se terrait énergumène qui, il fallait quand même bien l'avouer, avait le chic pour faire peur à de nombreuses personnes à causes des traces laissaient sur lui par ses expériences ratées. Je devais bien avouer que la première fois que je l'avais rencontré, j'avais moi même frissonné en voyant ces cristaux incrustés dans sa peau... Depuis, j'avais apprit à faire avec.

Je m'engouffrais dans le cul de sac alors que le soleil couchant venait allonger les ombres déjà omniprésentes dans cette ville. Je trouvais alors la porte légèrement entre-ouverte, signe qu'il était présent. Du moins si l'on suivait la logique habituelle. Intrigué, je poussais la porte et entrais.


-Demens? Êtes vous là? C'est l'une de vos clientes préférées. Déclarais-je avec une pointe d'ironie, tandis que mon regard s'habituait à l'obscurité environnante.

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
Depuis son réveil, Demens s’affairait à l’une des nombreuses étapes de conception du poison que lui avait commandé SIntharia. La veille, on lui avait rapporté à sa demande de l’eau de la haute-mer dans une grande outre cousue dans la peau d’un malheureux prisonnier qui avait fini sous sa lame et il transvidait à présent le contenu de l’outre dans un chaudron de taille assez standard.

Cependant, il s’agissait-là de la partie la plus simple de cette étape, puisqu’il fallait faire bouillir cette eau avec comme seule source de chaleur la lumière du soleil. Il avait donc passé les premières heures de sa journée à monter à l’extérieur un étrange dispositif où miroirs et loupes redirigeaient et concentraient les rayons de l’astre diurne en un même point qui accueillait à présent le chaudron d’eau salée.

Une fois le tout en place, l’alchimiste retourna à l’intérieur pour se pencher sur quelque chose de bien différent. Un peu plus d’un mois auparavant, il avait pu récupérer des morceaux de karapts sans encore avoir eu la chance de les étudier, mais comme il n’avait à présent aucune commande en attente, il put profiter du moment pour faire quelques expérimentations. Il manipula l’une des pièces les plus substantielles et constata rapidement la solidité que présentait la carapace.

Une lame non-magique ne faisait de des égratignures sans importance, mais un long clou placé perpendiculairement à la plaque chitineuse et quelques bons coups de marteau finissaient pas en venir à bout. Le Cafard se remémora comment le feu de la Dragonne de Quartz avait réduit cette même substance en cendre incroyablement fines et tourna son regard vers sa cheminé. Il ne pourrait assurément pas produire une flamme du même calibre, mais il lui fallait néanmoins tester comment se comportait la matière organique en présence de chaleur. Il alluma donc un feu et, une fois celui-ci bien pris, il y déposa directement un petit morceau de carapace tout en en plaçant un autre dans une poêle, rendant la chaleur moins directe.

Tandis qu’il notait dans son grimoire les observations qu’il avait déjà pu faire, Demens entendit lui qu’on poussait sa porte laissée entrouverte, mais ne fit aucun signe indiquant qu’il l’avait remarqué.

- Demens? Êtes-vous là? C'est l'une de vos clientes préférées.

Il tourna légèrement sa tête de côté pour observer l’une de ses clientes les plus régulières depuis son établissement à Athgalan. La Capitaine des Catins était en fait celle qui lui fournissait le plus de prisonniers, mais cela ne changeait rien pour l’homme qui ne se limitait qu’à l’aspect utilitaire de ce genre de transaction.

- Irina.

Comme à son habitude, il nommait d’un ton éteint quiconque venait à sa rencontre sans qu’il s’agisse pour autant d’une quelconque salutation. Même si cette cliente-ci avait à tout moment le pouvoir de le bannir des lieux ou le faire tuer, elle restait pour l’alchimiste une cliente comme les autres, une personne dans la masse. Il continua de la fixer, la dominant par sa grande taille, et attendit silencieusement qu’elle lui expose les raisons de sa présence.

Dernière édition par Demens Torqueo le Mer 24 Oct 2018 - 3:46, édité 1 fois

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
De par mes différents contacts dans différentes couches des sociétés, j'étais amené à rencontrer différent types de personnes. Et chacune avait une particularité qui permettait de l'identifier aisément ou de reconnaître un lieu comme celui ou ils se sentent chez eux. L'alchimiste n'échappait pas à cette règle. Sa maison ou atelier, en fonction de la manière dont on observe cette bâtisse, portait l'odeur âcre des différents produit que l'artisan était amené à utiliser pour ses différentes productions, qu'il s'agisse de potion, de poison ou d'autre chose. Et cela ne manquait jamais de me tirer une légère grimace tant cette odeur était entêtante et désagréable au nez de qui n'y est pas habitué, comme moi. De par mes ambitions, mes plans et autres agendas, je m'aventure plus volontiers en des lieux aux parfums plus suaves et délicats.
Pourtant, jamais il ne me serait venu à l'idée de proposer à ce brave Demens de changer de lieux pour vivre dans un lieux plus sain. Il avait voulut son atelier ainsi, qui étais-je pour le forcer à changer? Je suis certes l'une des Capitaines de cette ville de pirates, mais en aucun cas je ne pouvais y imposer ma volonté aux gens. J'étais là pour assurer la sécurité et le travail de ceux qui se plaçaient sous ma coupe, rien de plus.

La voix de l'Alchimiste résonna à mon appel, me signifiant, peut être inconsciemment, que je pouvais approcher et que tout allait bien. Du moins, était-ce ainsi que je l'interprêtais. Je ne connaissais l'individus que depuis peu, mais j'avais déjà comprit qu'il était relativement taciturne, surtout lorsqu'il est plongé dans un travail. Ile était alors, plutôt avare en parole, se concentrant sur ce qu'il faisait.
Je m'approchais, observant le plan de travail devant lequel l'homme se trouvait, et jetais un oeil à la chose qu'il était entrain de manipuler. Un reste d'une créature que je ne reconnaissais guère. Mais cela n'était guère surprenant, puisque je ne m'étais pas franchement intéressé à la faune des îles de l'archipel. Je restais surtout centré sur les gens qui nous entouraient car c'était eux qui me fournissaient mes batailles et les embuches de mon existence.


-J'espère que je ne vous dérange pas trop. Je voudrais savoir si vous pouviez me rendre un petit service, entre deux expériences. Bien sûr, comme d'habitude, je vous laisse le choix de la rémunération en esclave ou en or.

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
Toujours cette tendance à s’excuser pour s’introduire, récurrente chez sa clientèle, et pour laquelle Demens n’avait pas d’intérêt. En fait, d’aussi loin qu’il se souvenait, peu nombreux étaient les gens qui allaient droit au but avec lui sans passer par des tergiversations et des formulations inutiles dans une situation comme celle-ci. Après tout, les gens savaient à présent qu’une porte laissée ouverte indiquait qu’il pouvait recevoir quiconque se présentait, mais les gens s’évertuaient étrangement à s’assurer qu’ils ne dérangeaient pas.

L’alchimiste ramena cependant son fil de pensées à quelque chose de plus concret, soit la question indirecte quant au mode de paiement. De par sa position, Irina était non seulement celle qui lui fournissait le plus de prisonniers, mais aussi l’une des seules à pouvoir lui offrir exactement ce dont il avait besoin lorsqu’il lui fallait avoir un type d’individu précis.

Ne répondant pas tout de suite, le Cafard s’approcha à nouveau de la cheminée pour voir si quelque chose c’était déjà produit. Le morceau de carapace qui se trouvait en contact direct ne s’était pas enflammé, mais il était à présent luisant, comme s’il eût été fait de verre ou de porcelaine. L’autre morceau, celui qui était dans une poêle, n’avait pas du tout changé, mais en le tâtant légèrement du bout des doigts, il put constater qu’il n’avait que peu chauffé jusqu’ici.

En notant ses nouvelles observations, il réfléchit à la proposition de la Vampire. Sachant qu’il voulait tester tout ce qu’avait à offrir la carapace de karapt, un corps allait certainement lui être plus utile que de l’or, d’autant plus qu’il n’était pas particulièrement dépensier. Il se retourna donc vers sa cliente pour finalement lui répondre.

- Un esclave fera l’affaire. Préférablement encore en assez bonne santé.

Une odeur rappelant les cheveux brûlés commença à emplir la pièce. Demens tourna la tête vers le feu, laissant entendre le frottement des cristaux de son cou contre ceux de son épaule, pour remarquer la flamme soudainement très lumineuse et longue qui s’échappait du morceau d’insecte dans son nid de cendre ardentes. Il alla ajouter cette nouvelle information à sa liste avant de poser questionner Irina sans pour autant la regarder.

- De quoi avez-vous besoin?

Dernière édition par Demens Torqueo le Mer 24 Oct 2018 - 3:46, édité 1 fois

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
Lorsque l'on doit traiter avec de multiple personnes, on en vient facilement à oublier que les formules de politesse peuvent être bien pesante pour de nombreuses personnes.
J'observais le bal silencieux auquel se prêtait l'alchimiste devant sa cheminée. Je le vis triturer une carcasse qu'il semblait avoir mis à cuir. Du moins l'objet était dans le foyer de son feu et il l'observait avec une attention certaines, notant par moment quelques petites notes dans un carnet tandis que les cristaux qui clairsemaient son corps crissaient au rythme de ses mouvements. Puis il finit par déclarer qu'il était intéressé pour être payé en esclave. Ce dont je pris note. Il n'avait pas spécifié si il préférait un humain, un elfe ou un vampire pour ce faire. Et je m'abstins de le lui demander.
Puis il me demanda ce dont je pouvais avoir besoin. J'eus alors un petit sourire amusé. J'allais lui demander quelque chose de spécifique, mais de particulièrement difficile à obtenir en ces temps troublés ou les peuples essayent de se reconstruire.


-Je dirais trois fois rien. J'ai besoin que vous me fabriquiez une drogue capable de saper discrètement l'esprit d'un groupe de personnes, sans que cela se remarque. Et il me faudrait son antidote. J'aurais également besoin que vous me développiez quelques drogues récréatives que je pourrais mettre en vente dans un avenir proche. Évidemment, vous en seriez le principal fournisseur et je serais le revendeur. Il faut que cela soit suffisamment addictif pour que tous puisse s'y adonner, mais que le danger d'en mourir soit subtil. Je veux dire qu'une surdose simple ne suffirait pas à tuer les consommateurs.
Évidemment, si vous réussissez, ce n'est pas un esclave que je vous donnerais, mais trois. Et pour ce qui est des test, je vous fournirais les sujets pour le faire.


J'évitais de demander tout haut si cela était faisable ou pas. Mais le ton de ma voix lui lançait le défis de réaliser cette commande particulière. Je ne lui imposait aucun délais, car je savais que le travail d'apothicaire peut être laborieux, surtout lorsque l'on doit reconstituer son panel d'herbe et d'autre substances pour répondre à ce genre de demande. Je le regardais toutefois avec un sourire amusé

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
Demens tandis la main pour l’approcher de la flame afin de percevoir la chaleur qui s’en dégageait. On pourrait croire que toutes les flammes se valaient, mais quiconque travaillait primordialement avec le feu dans le cadre de son travail savait que chaque bois avait un comportement différent et pour l’alchimiste, ce savoir s’étendait à une bien plus grande variété de matériaux. Malgré le manque de sensibilité de ses mains, il put constater que la chaleur était proportionnelle à la lumière produite par le morceau qui brûlait.

Sans cesser sa prise de note, il écouta la demande d’Irina, une demande qui ne manquait pas de se démarquer du lot. Si habituellement elle demandait des concoctions classiques, bien que moins communes, il s’agissait cette fois-ci de créer quelque chose de nouveau. L’offre de sujet de test et d’esclaves supplémentaires en cas de réussite ne changeait rien pour lui, puisque qu’il pouvait toujours aller lui-même s’acheter un esclave au besoin, chose qu’il avait fait à quelques reprises déjà.

Dans la cheminée, la pièce de carapace qui brûlait jusqu’ici s’était à présent éteinte et se confondait beaucoup plus avec le reste des cendres. Prenant en main une pince métallique, le Cafard la sortie du feu pour la poser sur la bordure en pierre où les cendres ne s’étendaient pas. Cela fait, il observa à nouveau le morceau laissé dans la poêle qui était déjà plus chaud au toucher, mais qui ne présentait aucune autre modification. Il se tourna finalement vers sa cliente pour lui faire face pour la première fois depuis son entrée. Elle souriait, et il se demanda un instant si elle avait fait une blague qu’il n’avait pas saisi.

- De quelle quantité de personne parle-t-on? Sous quelle forme désirez-vous ces drogues? Pour quand en avez-vous besoin?

L’alchimiste n’acceptait que ce qu’il lui savait être possible de faire, aussi requérait-il toutes les informations avant de donner une réponse définitive. Dans sa jeunesse, alors qu’il n’était encore qu’apprenti sous l’aile de son père, il l’avait vu promettre d’essayer de trouver des remèdes sans jamais y parvenir et n’avait jamais vu l’utilité de ce genre de déclaration. Cependant, il n'avait à cette époque jamais exprimé son avis sur la chose, croyant alors qu'il s'agissait d'une chose que les gens ne faisaient pas. Il avait réalisé par après que ce genre de promesse se voulait sincère et n'avait jamais pu saisir ce qui motivait les gens à parler ainsi.

Délaissant rapidement ce souvenir lui-même futile, Demens écouta ce que sa cliente avait à répondre.

Dernière édition par Demens Torqueo le Mer 24 Oct 2018 - 3:46, édité 1 fois

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
L'alchimiste ne se départit aucunement de la neutralité des expressions de son visage. Il restait imperturbable, malgré l'étrangeté de ma demande. En faite, pour toute réponse à cette requête que je lui formula, il me demanda simplement quelques informations supplémentaires, à savoir la masse de personnes visées, la forme que prendrait ces drogues et à quel moment je souhaitais être livré. Trois questions qui me firent sourire.
Je m'asseyais sur un tabouret, tout en l'observant. Cet homme si singulier, si détaché du monde en apparence, avait une attitude implacable. On aurait presque put s'attendre à voir un golem à sa place. Mais non. C'était bien un humain. Le sang coulant dans ses veine l'attestait, malgré la présence des cristaux sur son corps abimé par les expériences.


-Pour la première drogue, le but est de cibler un large panel de personnes pour qu'elles puissent devenir nos clients. La forme importe peu, je vous laisse le choix. Il faut toutefois que cela puisse être consommer en festivité, mais également dans le quotidien.
Pour la seconde, celle avec son antidote, il faut que je puisse placer sous son influence un groupe ciblé lorsque je le décide. De préférence, sous l'aspect d’encens à bruler. L'antidote étant à prendre à l'avance, voir même à prendre en doses quotidiennes, histoire de maintenir une immunité complète et constante.
Dans un cas comme dans l'autre, je préfère ne pas vous imposer de limite de temps. Après tout, je souhaite que vous me produisiez votre plus grande œuvre pour ces produits. J'attends énormément de ces produits. D'ailleurs, si on pouvait ajouter un petit effet bénéfique à la drogue récréative, je pense que cela aiderait à la vendre encore mieux. Qu'en pensez vous?


Comment ça j'avais une idée derrière la tête? Pas du tout, aurais-je répondu si quelqu'un m'avait posé la question. Mais j'avais observé que si les gens s'adonner à leur vices, ils n'avaient que rarement le temps de songer à se faire la guerre. Et j'avais besoin que les gens cessent les combats pour les amener progressivement dans mon girons. Je savais que les choses prendraient de nombreuses années pour aller dans mon sens. Et l'introduction d'une drogue sur le marché ne se ferait pas non plus du jour au lendemain. Mais j'avais tout mon temps devant moi. Je pouvais donc me montrer patiente.

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
À nouveau, la femme sourit, puis prit place sur un tabouret pour observer l’alchimiste un court moment. Après quelques secondes de silence, elle donna davantage de détails sur sa demande, et l’homme écouta avec attention, puisant déjà dans ses vastes connaissances. À vrai dire, lorsque Irina eut fini de parler, le Cafard continuait à regarder vers elle sans pour autant l’observer, l’air plutôt concentré.

La première drogue, celle qui devait viser un très large groupe et en saper l’esprit, devait être facile à consommer dans le cadre de festivités comme dans la vie quotidienne. Le plus simple serait donc de passer par une poudre : facile à conserver longtemps au sec et simple à dissoudre dans une boisson quelconque. Comme il ne fallait pas que ce soit remarqué, la substance ne devait pas altérer le goût ou l’odeur des aliments, ou alors trop peu pour que quiconque puisse s’en rendre compte. L’antidote pourrait lui aussi être sous forme de poudre pour les mêmes raisons, mais s’il devait être administré rapidement, un liquide concentré dont une seule goûte suffirait serait préférable.

La seconde drogue, celle qui devait être récréative et addictive, devait pour sa part passer par une combustion afin de produire les effets désirés, mais seulement chez ceux et celles qui consommerait l’antidote. Une fois ce plus, l’idée d’en faire une poudre semblait la plus adéquate, puisqu’il était facile d’en stopper la consommation du jour au lendemain. Cet antidote devrait aussi être facile à évacuer pour le corps, afin que sa consommation quotidienne soit nécessaire.

Un bruit étrange en provenance du foyer se fit alors entendre, attirant l’attention de Demens. La pièce de carapace qui chauffait dans la poêle avait commencé à suinter un liquide à l’apparence huileuse et le liquide qui entrait en contact avec le fond métallique de la poêle montait immédiatement à ébullition, source du nouveau son. Comme c’était le cas pour le morceau qui avait été posé dans les flammes, la même odeur de cheveux brûlés se manifesta et l’homme écrivit ces nouvelles informations dans ses notes, soulignant, entourant et reliant ensemble quelques mots ou bouts de phrase. Il alors sa plume et se retourna vers sa cliente.

- Je ne peux promettre de résultats. Créer une substance nouvelle demande non seulement de temps, mais aussi les bons éléments, tant pour la drogue que pour son antidote.

Dans la cheminée, le restant de karapt avait cessé de produire le moindre liquide et chauffait à nouveau silencieusement. L’alchimiste revint devant l’item pour observer son apparence et ajouta quelques mots à ton égal.

- Je vous aviserai de la moindre découverte correspondante à vos intérêts.

Dernière édition par Demens Torqueo le Mer 24 Oct 2018 - 3:47, édité 1 fois

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
J'étais venu pour passer commande pour des produits, mais je n'étais pas pressé pour autant de les obtenir. J'avais même tout mon temps pour cela. Aussi, lorsque l'Alchimiste m'annonça que ce travail ne se ferait pas du jour au lendemain, je ne pouvais qu'acquiescer. Je voulais le meilleur de ce qu'il pouvait faire pour honorer ma commande. Aussi je ne souhaitais pas le déranger plus longtemps. J'allais donc m'excuser et partir lorsqu'une idée, pour le moins intéressante, me traversa l'esprit. J'allais ouvrir un marché pour du récréatif. Mais pourquoi me contenterais-je de cela. un fin sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que mon esprit commençait à esquisser les traits de ce qui semblait être un début de plan.

-Pour la drogue récréative et addictive, vous pouvez même vous amuser à la décliner sous toutes les formes que vous pourriez imaginer. Je pense que nous aurons ainsi des chances de toucher d'avantage de clients. Et cela pourrait même le propager à bien des sphères. Et si cela peut atteindre aussi bien les "mortels" que les "immortels", alors nous ferons un bénéfice plus grands. Je verrais pour vous envoyer un prisonnier vampire rapidement pour cela. Sur ce. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

J'adressais un signe de la main à l'artiste tandis que je sortais de son établissement, retrouvant un air presque plus sain à l'extérieur qu'à l'intérieur de la bâtisse. Je pris une profonde inspiration. Voici des plans qui se mettent doucement en place. J'allais maintenant devoir voir avec certains Capitaines pour la mise en place du plan suivant. Faire d'Athgalan, non pas simplement une cité de pirate, mais une cité de jeu et de luxure. Les maisons de passe seraient également des maisons de jeu et de débauche. Mais pour cela, j'allais devoir m'assurer que mes filles seraient à même de gérer ce genre d'activité et le cas échéant, leur adjoindre des personnes capable de gérer des tables de jeux et la sécurité. Mais cela allait demander une quantité d'argent que seul les Capitaines des Gredins et le Capitaine des Contrebandiers pourraient me fournir, contre un retour sur investissement. Je me dirigeais donc vers la Cabine des Capitaines pour leur soumettre l'idée, laissant déjà derrière moi cette commande qui arriverait le moment venu

descriptionLa Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust] EmptyRe: La Reine des Glaces et le Comte de Monte-Cristaux [PV Demens Torqueo - Irina Faust]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<