banniere

Nos nouvelles de janvier 2018

L’activité bat son plein sur le forum ! Deux intrigues se sont terminées et trois vont bientôt commencer. Sur Tiamaranta, elfes et vampires commencent à subir l’immaculation. Combien seront-ils à se transformer ? Comment les individus vont réagir à cela ? Cette évolution sera-t-elle signe de paix ou de malheurs ?

Dans le Très-Haut, un groupe d’aventuriers vient de franchir la frontière des mondes et leur voyage les a conduits jusqu’au royaume des morts. Mais leur aventure ne fait que commencer. Mille et un dangers les attendent, mais quand bien même ils en sortiraient une règle prévaut : Les vivants ne doivent pas côtoyer les morts. En rentrant en infraction avec cette dernière, qui sait quelles répercutions cela pourra entrainer ?

Le système des intrigues a changer, désormais elles se produisent dans le futur pour permettre une meilleure prévisibilité et sécurité RP. Ainsi les joueurs, lors du changement de période, sauront dans quel état est leur personnage et ne seront pas bloqués par l’incertitude d’une intrigue se déroulant pendant la période de jeu.

Ainsi, un sommet scientifique se déroule à Calastin pour mieux comprendre le nouvel environnement dans lequel les races vivent désormais après avoir fui la menace connue sous le nom de Chimère.

Cependant, face à un ennemi aussi implacable la fuite ne fait que retarder l’inévitable. L’ennemi poursuit sa traque des enfants des dieux… et on dirait qu’il est parvenu à retrouver leur trace !

Nous rejoindre !