Identité

  • Race : Dragon
  • Age : 6
  • Date de naissance : 25 octobre de l'an 1 du 4ème âge
  • Lieu de vie : /
  • Rang social : /
  • Métier : /
  • Salaire : /
  • Arme principale : Crocs, Griffes

Compétences

  • Résistance remarquable
  • Force impressionante
  • Bonne combattante
  • Mauvais crachat de feu
  • Vol maître
  • Mauvaise coordination

A savoir ...

  • Dragonne gourmande, elle a trois mets préférés : la banane, le fruit de mer et le blé. Elle n'hésitera pas à attaquer et à dévaster les récoltes des bipèdes ainsi que les villages de pêcheurs pour se nourrir de ces deux derniers mets. (relation conflictuelle avec les bipèdes)
  • Ne semble pas avoir hérité du don de l'orage comme possède sa mère. Cela lui apporte bien des questionnements.

Physique et mental

» Physique : Dragonne bleue marine aux rayures cyan, ainsi que grises. Très petits yeux argentés. Dragonne cuirassée, aux écailles très épaisses. Museau court, collerette osseuse blindée et excurvée. Langue bleue. Massive et tout en muscles. D’une taille légèrement plus grande que celle d’un dragon de son âge.
» Mental : L’idéologie de Nynsith est celle de la chaine alimentaire et de la prédation. Elle considère les dragons comme l’ultime prédateur. Toutes choses en ce monde se situent en dessous d’eux et ne trouvent le fondement de leur existence que dans la sustentation de la faim, de la soif et du divertissement de l’ultime prédateur. C’est une sorte de droit naturel écrit dans le tissu même de la réalité. Nynsith a fait le choix d’être régie par cette idéologie pour deux raisons : tout d’abord, elle dispose d’un appétit vorace et d’une gourmandise exacerbée qui lui ont valu le surnom parmi les siens de dragonne de la faim ; et deuxièmement, parce que la chasse est, non pas son divertissement, mais son sport préféré. La chasse prend chez elle deux formes distinctes . Tout d’abord la recherche impérieuse de nouveauté à se mettre sous les crocs qui vient expliquer son côté aventureux et "risquetout". Et ensuite la traque d’une proie. Une traque qui se veut implacable expliquant sa détermination naturelle, qui relèverait presque de l’obstination, d’aller au bout des choses.

Considérant les dragons comme d’autres ultimes prédateurs, elle voue un respect inébranlable à sa race. Ce qui explique qu’elle ne soit pas tombée dans le cannibalisme. Mais, cela ne l’empêche pas de se battre avec eux. En effet, Nynsith est féroce et bagarreuse. Elle aime mesurer ses capacités à celle des siens dans l’optique de toujours améliorer son style de prédation. Ce respect pour sa race explique aussi son sens aigu pour la famille. Enfin, Nynsith voue un respect à la force physique, magique et spirituelle.

Histoire

Enfant de Keetech et Verith. Elle est née sur les nouvelles terres des dragons. Elle ne rencontrera jamais son père et n’en saura que ce que sa mère lui en aura dit. L’absence de ce dernier l’impactera en le sens qu’elle va chercher à se rapprocher de lui en s’impliquant dans les mêmes domaines que lui : le combat, la chasse, l’aventure. Dans le but de faciliter la construction d’une relation père fille lorsqu’ils se retrouveront. Elle ne doute d’ailleurs pas une seule seconde qu’ils finiront par être réunis.

Elle accompagnera sa mère lorsque cette dernière décidera d’aller à sa recherche, non sans masquer une certaine excitation et un certain empressement. N’ayant qu’une hâte, voir sa famille réunie.

Nynsith et sa mère se séparèrent en arrivant à Ambarhùna. Elle arriva au royaume vampirique alors qu’une terrible bataille avait lieu, opposant les vampires aux chimères. Elle leur apporta son aide et permit au peuple vampirique de repousser l’ennemi. Par la suite elle accompagna les bipèdes, les conduisant à l’aide des autres dragons jusqu’à Tiamaranta.

Liens

Verith :
Nynsith a retrouvé son père, ce dernier est comme sa mère l’avait décrit et comme elle se l’était imaginé. Cependant, elle et lui doivent apprendre à s’apprivoiser, leur lien fille-père reste encore à construire.
Keetech :
Mère, elle l’aime profondément et la respecte en raison de son caractère strict qui lui a valu de nombreuses remontrances. Néanmoins, elle sait au fond d'elle que cette dernière a raison et que la force d’un dragon sans barrière morale ne serait ni plus ni moins que celle d’une bête sauvage.
Cynoe :
Un conflit idéologique eut lieu entre Nynsith et Cynoë, la dragonne désirant chasser les bipèdes, le dragon désirant les protéger. Un duel s’ensuivit alors, féroce. Nynsith reconnut Cynoë comme un adversaire à sa hauteur à la conclusion de celui-ci et s’en alla. Qui était le vainqueur ? Qui était le perdant ? Il n’y avait ni l’un ni l’autre, tout ceci n’était qu’un prélude. Tous deux sont amenés à s’affronter à nouveau à l’avenir.
Kaalys :
Nynsith fit la rencontre d’un étrange dragon nommé Kaalys. Tous deux ont… dire qu’ils ont parlé serait trop s’avancer. La dragonne a plus accepté d’entendre ce que celui-ci avait à lui dire et lui répondait quand l’envie lui en prenait. Cependant on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas communiqué, les deux membres de l’espèce draconique ont plus échangé des actes : ils ont chassé ensemble, volé ensemble et se sont affrontés ou plutôt entrainés. Le tout dans une entente cordiale, sans animosité ni puissants sentiments. La volonté de la dragonne était… disons de le rendre moins misérable. Reste à savoir si la dragonne tolère le dragon ou l’apprécie. Elle n’est pas tout à fait fixée à ce sujet.