Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Je m'absente du 14/02 au 17/02 pour aller voir mon Pioupiou à Marseille.

Je tâcherai de préparer ma rep à l'intrigue avec Aldaron pour n'avoir que peu de choses à ajouter à réception de mes directives qui devraient tomber pendant ces quelques jours.

L'intrigue du groupe 3 va être mise en stand by côté MJisation

J'annonce également une absence TOTALE sans RP, sans modotage, du vendredi 31/05 au mardi 11/06 : je pars en Crète avec Pioupiou, et je compte bien profiter du paysage ! (Et de Pioupiou Laughing )

Bisous !

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Pas de soucis ! Profitez bien toutes les deux Very Happy

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Oui profitez bien, festoyez bien et surtout amusez-vous, reposez-vous et savourez la vie catkiss

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
On pourra piller le marché noir alors mouahahaha
Bon séjour !

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
xD Rêve ! Je ne rends pas l'argent, même quand je suis pas là !

Merci à tous ♥️

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Je vais avoir un mois de mai chargé.
Je suis absente ce week-end parce qu'avec Valmys nous montons à Paris fêter son anniversaire avec des amis.

Le week-end prochain, je serai aussi absente pour le déménagement de Pioupiou qui arrive sur Nantes **

Le week-end du 25-26, cest l'IRL d'Elysion qui se passe de nouveau chez moi.

Et du 31 mai au 11 juin, je pars en Crète avec Valmys, je passerai un peu sur le discord mais pas de RP Wink

Mon week-end du 29-30 juin sera quant à lui un week-end en amoureuse j'emmènerai Achro à... C'est une surprise Wink

Comme je RP principalement le week-end, mon rythme risque d'être assez perturbé jusque fin juin, je suis désolée pour mes partenaires.

Certains d'être vous en ont sûrement entendu parlé, ou vu passer des bribes d'éclats ici où là. Ces derniers jours ont été marqués par le départs de trois personnes, dont deux ont été particulièrement éprouvantes pour le staff en général, tant pour le temps consacré que pour les mots qui ont été échangés. Pour ma part, je vous cache pas être assez démotivée tant par la modération (c'est devenu une pseudo-guerre avec une "Ligue du Staff" qui "gagne" et qui brime de façon "injuste" et "zélée" ses joueurs (ce sont des quotes de ce qu'on a pu recevoir)) que par le RP dans lequel j'ai pas mal de mal à m'investir avec joie tellement le reste me plombe.

Donc oui, un ralentissement de ma part, en espérant que le calme revienne sur Elysion.

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Profites-en bien, tout ce petit planning, bien chargé, va peut-être être fatigant mais va aussi bien vous changer les idées. Prends soin de toi catkiss

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
C'est plus un ralentissement qu'une absence. Mes difficultés IRL me stressent et rendent mes RP difficiles à écrire car j'ai du mal à me focaliser dessus. Cela fait déjà quelques semaines que j'ai du mal, donc une petite absence signalée ne sera pas du luxe.
Je tacherai de répondre à mes RPs sous un mois maximum néanmoins.

Dernière édition par Aldaron Elusis le Jeu 18 Juil 2019 - 20:07, édité 1 fois

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Bon courage et prends soin de toi surtout catkiss Si besoin n'hésite pas.

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Fais attention à toi et reviens nous vite <3
bisous bisous

descriptionLe Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté EmptyRe: Le Marché Noir fait une pause, vos sous sont en sûreté

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<