Connexion
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Achat d'une récompense PP

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Naal du Néant

Récompense achetée : Sort unique (4e)
Prix : 1300PP

Pangoball (je n'ai pas trouvé d'autre nom plus parlant x.x)

Hérité de son esprit-lié, le pangolin, Naal a concentré son endurance dans un sort. En s’enroulant sur lui même, le dévot prend la forme d’une sphère d’environ 30cm de diamètre, protégée par les plaque d’écailles, tel un pangolin recroquevillé.

Dans cette forme, Naal :
- Est immunisé aux dégâts de chute non mortelle
- Subit une blessure lourde en cas de chute mortelle (en lieu et place de mourir)
- Double le nombre de coups physiques ou magiques que l’armure éthérée peut encaisser (seulement celle portée par Naal)
- Ne peut parler ou agir
- Ne peut lancer d’autres sorts



Récompense achetée : Deux glyphes unique draconiques pour l'armure de Naal
Prix : 400PP X2 + 2 artefacts de dragon (boutique estivale 2019 X2)

- Glyphe 4 : Réprobation divine - draconique : Chaque coup reçu par Naal entame l’envie de poursuivre le combat : l’attaquant est frappé par la réprobation divine, une culpabilité à frapper l’Oracle de Néant. Pour poursuivre le combat, l’assaillant doit réussir un jet de force mentale, avec un malus de 5 points au dé par coup reçu par Naal depuis de début du combat avec l’assaillant.


- Glyphe 5 : Armure du Néant – draconique : Lorsque le support reçoit un coup, l’armure renvoie un trait de Vide qui entame l’énergie vitale de la cible (- 1 rang d’endurance).



Armure (Cliquez pour dérouler)
Vestiges des guerres antiques (rare)
Armure faite d'écailles et d'os de dragon. Les os sont rivetés à des plaques d’orichalque et les écailles forment une seconde couche protectrice agencée souplement. Les épaulières sont constituées d’os de pattes, ou d’articulations renforcées via des fibres magiquement formées de mithril et disposant également d’un renfort extérieur d’écailles, tandis que les protège-bras et les jambières sont entièrement formées de rangées d’écailles. Les grèves et protège-pieds sont des os sur lesquels ont été fixés des plaques d’orichalque mouvantes. Le casque est formé de l’os de la pointe du museau. La ceinture a été faite dans des bandes issues des cornes et traitées en utilisant un vernis spécifique.
Offert par Ilhan Avente

Béni par Néant : Là sont les principaux matériaux de cette rareté des temps jadis. Véritable joyau, Naal a confié cette armure à un artisan almaréen et à un enchanteur pour perfectionner la force draconique contenue dans les reliques qui le composent. Enduite d'une huile sainte comme une princesse ointe, l'armure est ensuite bénie par l'ancien Serviteur du Néant selon les rites pour quérir les faveurs de son Dieu, imprégnant les os et les écailles de sa foi pour effacer le pêcher et l'horreur de la nature saurienne si propice à la quête d'un pouvoir induit. Par de longues et dévouées prières, il replace le Néant à son ascendance ultime sur toutes vies, y compris les dragons qui ont tant osé rogner la puissance de l'Unique. L'armure est placée une semaine sous les constantes fumées de l'encens sacré avant d'être liée intrinsèquement à la dévotion de Naal par un chant baptistral du Néant.  

+ D'os : L'armure est faite d'os de dragon, dont la puissance d'artefact offre un emplacement de glyphe supplémentaire.
+ Et d'écailles : L'armure est faite d'écailles de dragon, dont la puissance d'artefact offre un emplacement de glyphe supplémentaire.
+ Un vestige : Double l'effet des glyphes de type draconique

Effets :
- Dévoué : Lorsqu'elle est matérialisée, l'armure réduit d'un rang les blessures subies par le porteur
- Au Néant : L'armure, hors combat, devient impalpable (n'offre plus d'armure physique mais les glyphes et alliage continuent de fonctionner). Elle se matérialise par appel mental.


- Impossibilité d'ajout d'un quatrième bonus
- Impossibilité de glyphes funestes
- Armure lourde : force physique bonne minimum pour pouvoir porter l'armure
- Fanatique : l'armure ne peut être porté avec une chance/espérance niveau exceptionnelle

Glyphe 1 : Perfectionnement de Force (+1 rang) – Draconique

Glyphe 2 : Protection élémentaire – Élémentaire (feu) : Produit une résistance à l’élément de feu (réduction des dégâts de cet élément de moitié).

Glyphe 3 : Écailles de dragon – Draconique : Lorsque le porteur est ciblé par autrui par un sort de tout type, l'armure portée.
- Bloque les sorts jusqu'au niveau Moyen à 100%
- Bloque 50% des sorts de niveau Bon et Très bon
- Bloque 25% des sorts de niveau Maître
- Ne bloque pas les sorts de niveau Grand-maître ni de niveau Exceptionnel
- Bloque les glyphes non draconiques

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Orfraie K. Ataliel
Récompense achetée : Glyphe unique
Prix : 400pp + draconique
Prix : Gants de dragonnier

Glyphe unique - Assurance du Rôdeur - Draconique  : Ce glyphe permet d'invoquer une flèche directement dans la main droite, même si le carquois n'est pas porté. Ces flèches proviennent tout de même du carquois du propriétaire des gants, les flèches invoquées ne peuvent donc qu'être celles contenues dedans.


Prénom et nom : Orfraie K. Ataliel
Récompense achetée : Amélioration unique
Prix : 400pp

Amélioration unique - Optimisation de Rôdeur : Les gants sont optimisés pour le tire à l'arc. Cette amélioration permet de tirer deux flèches dans le temps d'une seule (deux tirs/tour en intrigue, compte pour une seule action).


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Janga
Récompense achetée : déplacements de glyphes x4
personnalisation de glyphe (nom)
Prix : 420pp
Cible :

  • Imperméabilité devient Panaarok Geride (l'imperméabilité de la Gerridae)
  • Déplacement de Panaarok Gerride de "Simple boucle d'oreille en or" sur "Écaille lombaire" (au creux du dos, près des reins)
  • Coloration du même objet sur "Écaille cervicale" (à la base du cou, près des vertèbres cervicales)
  • Traduction du même objet sur "Écaille pariétale" (près de l'oreille)
  • Respiration aquatique du même objet sur "Écaille pulmonaire" (près du poumon droit)

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Valmys Neolenn Elusis
Récompense achetée : Mutation
Prix : gagnée jesaisplusoù

Une "erreur" de jeunesse

Valmys a voulu user de son sort unique. La magie était relativement perturbée à ce moment-là, mais le jeune Sainnûr était confiant. Cela lui a valu une sacrée surprise en sortant de transe : deux petites oreilles d'hermine avaient poussé sur le haut de son crâne, toute douces, mobiles, ainsi qu'une queue dôtée d'un petit plumeau noir à son bout. Plus discret, il semblerait que le bout de son nez ait également pris une texture particulière. Voilà qui le rend plus expressif pour ses camarades Graärh, mais qui va impliquer de repriser quelques pantalons...


#bc8f5e
Achat d'une récompense PP - Page 6 Signva12

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
@Belethar Espérancieux : Ta mutation est validée.
@Jangali Pakaana : ok pour les déplacements / perso

J'envoie en Staff pour @Valmys Neolenn Elusis.



Kaalys parle en gold

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
@Valmys Neolenn Elusis : mutation validée


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Pour Naal :
- Sort validé avec ajout du rétrécissement
- Glyphe 4 validé
- Glyphe 5 validé avec jet de résistance magique opposé

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Naal du Néant
Récompense achetée : déplacement de glyphe X2
Prix : 200PP
Cible : Lame vive & Perce-écaille déplacé sur dague morale

Récompense achetée : Personnalisation d'objet
Prix : Personnalisation gratuite (Fil rouge RP Noël)
Cible : Dague morale

Cette dague d'estoc possède des pointes ovales en mithril, le corps sculpté en son centre avec une précision magique. La garde est également sculptée, à l’image d’un oiseau. Son manche est un bois de chêne blanc, superbement sculpté selon la foi spécifique de celui qui la porte. Ces dagues ont été fabriquées sur l’ancien continent d’Ambarhùna, par la guilde disparue du Dragon Blanc voilà près de quatre cents ans.
Le pommeau est cerné de deux rouelles métalliques qui ont pour but de former une masse inattaquable lorsque le poing est refermé dessus. La lame de 30cm est très épaisse pour être rigide, mais étroite afin de passer entre les défauts de l'armure adverse et même de percer les côtes de maille. Sa section est triangulaire, perforante, causant des blessures mortelles, puisque profondes et donc impossibles à soigner avec la médecine traditionnelle.
Sa maigre constitution ne permet pas de parer avec en main faible, il ne s'en sert qu'occasionnellement, lors d'assassinat discret.


Validé

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
@Ezel Bonaventure : Personalisation validée (Médaillon de Rupol). Glyphe validé (Mue du Serpent). On te revient avec Le pacte des saltimbanques dans pas long.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
@Ezel Bonaventure :  Glyphe unique "Le pacte des saltimbanque" validé comme suit :

Chaque membre de l'équipe offre une petite partie de son énergie pour assurer le fonctionne du navire. Cette énergie est stockée, telle une batterie, dans un objet spécifique, connu du seul capitaine et de son second. Réduit le coût de l'équipage à zéro.


Ce sera le flux d'énergie.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Récompense achetée : déplacement de bonus x1 + Déplacement d'effet x1 + Création d'un effet ou bonus unique + Déconstruire "Auramancie"
Prix : 200PP + 1 récompense Festival d'automne +50 PP
Cible : Sceau d'Hématite + Nymiastal + Griffes de combat
Création:Bonus unique créé : +1 emplacement de glyphe ou amélioration sur l'objet

Confirmé

Dernière édition par Teotl Eärendil le Lun 13 Jan - 13:17, édité 1 fois


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Ezel Bonaventure

Récompense achetée : Alliage unique (coque)
Prix : gratis (fil rouge rp)

Spoiler :

Coque noctambule

Entièrement constituée de bois de sapik, cette coque est recouverte d'une laque de poudre d'artefact draconique et de pierres oniriques. Ces dernières sont récupérés par des spirites Chauve-Souris à l'aide de capteurs de rêves gitans. Une fois les ingrédients broyés et mélangés dans de la résine naturelle, la laque est ensuite appliquée durant le crépuscule et laissée séchée à la lumière lunaire.  Les propriétées magiques naturelle du bois de sapik et des artefacts draconiques permettent alors à l'ensemble du navire d'être alimenté en énergie onirique prevenant des rêves de l'équipage, et de s'animer à la lueur de la lune.

Bonus :
+ Rêve intemporel : Le navire ne souffre plus du passage du temps et des éléments
+ Comme dans un rêve : le navire est beaucoup plus léger et donne l'impression de flotter au-dessus de l'eau.
+ Capteur de rêves : réduit le coût des sorts et des glyphes à bord en concentrant la magie et les rêves ambiants.
+ Gardien des rêves : le navire est protégé contre les sorts visant à le repérer et à l'inspecter. Seules les très hautes Perception (Gd-maître et Exceptionnel) peuvent déceler les rêves cachés à bord.

Malus:
- Doux rêveur : impossibilité d'armement.

Effets :

•"J'ai fait un rêve étrange..." : Le navire dispose de son propre univers onirique, permettant à tous ses passagers de rejoindre, partager et protéger leur rêves. Le sommeil est alors plus réparateur et le moral est toujours au top.

•"...où le bateau marchait tout seul" : Durant la nuit, la figure du dragon ronflant s'éveille et poursuit son chemin vers sa destination que son capitaine lui aura murmuré. Si cette dernière se situe sur la terre ferme, il déploie alors ses pattes et tel un somnambule, marchera toute la nuit. [distance limitée aux zones cotières et portuaires]



Récompense achetée : Création de glyphe unique
Prix : Gratuit (fil rouge rp)

Spoiler :
Objet à glypher :Spiegelseel, le miroir de l'âme
Nom du glyphe : Speïcher
Flux : Érudition
Coût en énergie : Très faible
Utilisation : Active
Effet : Les souvenirs enfermés dans le miroir peuvent être restitués en interagissant avec le reflet. La restitution peut être orale (le reflet raconte le souvenirs), visuelle (le reflet montre la scène à travers la surface) ou magique (directement dans la mémoire), uniquement pour le créateur de l'objet.

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Mis en staff


Langue commune #417D80
Langue elfique #4F9D67
Langue lyssienne #7EBD91

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Récompense achetée : Désenchantement x3 + Déconstruction x4
Prix : 350 PP

Glyphes Soulagement / Rapidité / Promesse de Licorock
Déconstructions Réservoir magique x2 / Absorption Magique x2

Confirmé



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Récompense achetée : Désenchantement x1
Prix : 50 PP

Optimisation industrielle

Confirmé


Achat d'une récompense PP - Page 6 Signat13

Langage commun #D298FC
Langage nordique #A398FC

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Aldaron Elusis
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Naal du Néant
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Ssaadjith
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Validé


Achat d'une récompense PP - Page 6 Unknown

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Ezel Bonaventure
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Jangali Pakaana
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Ezel Bonaventure
Récompense achetée : 1 ticket de loterie
Prix : 200 PP
Cible : Malkirutse Selyem
J'aimerai lui offrir un ticket pour la récompenser de sa constance dans ses réponses et d'avoir mis Malki entre les pattes d'Ezel mufufu. J'espère aussi lui donner l'envie d'un DC qui sait 8D

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Achroma Elusis / Tryghild Svenn / Teotl Eärendil / Kehlvehan Vairë / Kaiikathal
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP x5

Validé et retiré
Validé et retiré pour
@Ezel Bonaventure



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
@Malkirutse Selyem Ezel t'a offert un ticket de loterie Wink Pense à t'incrire à la loterie ici avec ton ticket supplémentaire : https://elysionrpg.forumactif.org/t2901-loterie-de-janvier#48534 \o/


Achat d'une récompense PP - Page 6 Unknown

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Récompense achetée : Déconstruction x2
Prix : 100 PP

Déconstructions Réservoir magique x1 / Absorption Magique x1

Confirmé



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Ilhan Avente
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Nephilith
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Validés


Achat d'une récompense PP - Page 6 Ilhan-13


Langue Commune : #40d4e9
Langue Nordique : #46adea
Langue Elfique : #8a75ac

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Luna
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP

Prénom et nom : Kälyna
Récompense achetée : Ticket de loterie
Prix : 200 PP


Validés


Achat d'une récompense PP - Page 6 1517763557-luna

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom Nom : Shyven
Récompense achetée : 1 Ticket de Loterie
Prix : 200PP

Prénom Nom : Belethar Espérancieux
Récompense achetée : 1 Ticket de Loterie
Prix : 200PP

Validé par Orfry


Langue commune : #ffff00

Achat d'une récompense PP - Page 6 Nul9

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Prénom et nom : Ezel Bonaventure
Récompense achetée : Effet unique d'alliage
Prix : Gratuit (recompense fil rouge rp)
Cible : Yormunn, le serpent transformiste
Versatilité: À chaque changement de tenue, le bijou change de forme pour s'adapter et être le mieux mis en avant. Ces formes peuvent varier entre collier, bracelet de bras ou de cheville et brassard.


Récompense achetée : Talent unique
Prix : Gratuit (récompense fil rouge rp) (+8XP si condition expliquées ci-bas acceptées)

Nom : Prodige spirituel
Effet : Déverrouille les limites du niveau de Magie liés au nombre d'Esprit.
Justification RP: Toute sa vie, Ezel a voyagé un peu partout dans le monde et telle une éponge, il a acquis pas mal de savoirs différent, s'intéressant et s'intégrant assez facilement à divers peuples et cultures différentes. Il aime apprendre et explorer le monde, prenant le meilleur parti de chaque expérience qu'il traverse. Pour lui, la vie mérite d'être vécue pleinement, et c'est bien pour cela qu'il prône la Magie avec ferveur. La Magie est synonyme de vie car nulle vie sans Magie. Fort de cette conviction, de sa vision unique du monde et de son ingéniosité, les Esprits se sont penchés sur lui et lui ont offert une bénédiction toute particulière : lors de l'ouverture du Baôli, le corps d'Ezel a été modifié en profondeur, changeant sa nature profonde en lui permettant d'être sensible aussi bien à la magie des Esprits que de la Trame. Son corps est devenu dès lors un catalyseur de ces deux energies qui résident en osmose.
Info HRP : Ce talent serait la résultante d'une sorte d'hybridation entre la Trame et les EL que j'ai déjà amorcé avec ses deux sorts uniques qui mêlent aussi bien l'un et l'autre. Dans le même raisonnement, je ne vois qu'un Esprit qui serait à même de correspondre à ce projet et c'est la Saïga. Cet Esprit est intimement lié à la magie et Ezel remplis 3 des 4 critères d'élection. De plus l'apparition de cornes serait un élément RP très très fun à jouer, finissant de faire d'Ezel une véritable bête de foire XD


si demande acceptée en l'état :

Conversion de 1200 Po en PP
Achat de 2XP (1000 + 1200PP)
Achat de la Saïga en 3ème Esprit-Lié


Dernière édition par Ezel Bonaventure le Ven 24 Jan - 15:30, édité 1 fois

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Je transmet ^^



Langage commun #4084E1
Langage nordique #88E1E8
Langage elfique #ADFC98
Langage Graarh #FFB1AD

descriptionAchat d'une récompense PP - Page 6 EmptyRe: Achat d'une récompense PP

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<