Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRalentissements Maura EmptyRalentissements Maura

more_horiz
Coucou tout le monde,

Je viens prévenir que j'ai quelques difficultés à trouver l'inspiration en ce moment et je m'excuse platement auprès d'Harthea avec qui j'ai un rp en cours. J'essaye tous les jours de rep, mais l'inspi ne vient pas et je n'ai pas envie de forcer et de faire quelque chose de mauvais. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et je vais continuer d'essayer de te rep, Harthea.

Bisous à tous et un en plus à Harthea pour la peine keur je vous aime keur

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
reviens nous vite

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
C'est de nouveau moi,

Je viens prévenir que je vais avoir quelques ralentissements au niveau de mes rps en cours (soit celui avec Harthea, la Chasse-Partie et celui entre Irina et Sélène) du fait que j'ai commencé à travailler en intérim dans la partie production d'une entreprise agroalimentaire et que mes horaires de boulot me mettent KO, même si le travail en soit n'est pas si difficile.

Pour le rp entre Sélène et Irina, j'essayerai d'y répondre dans la semaine si j'y arrive, sinon j'essayerai de le faire ce week-end. Pour les deux autres, j'y répondrai dès que possible.

Bisous à tous et toutes keur

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
C'est noté, bon courage keur

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
Coucou tout le monde,

Je viens de nouveau poster, pour un fort ralentissement, voir une absence indéterminée du fait que j'ai beaucoup de mal à rp avec les horaires de boulot que j'ai (une semaine 6h-14h alterné avec une semaine 14h-22h et ainsi de suite et d'ici à ce que je fasse de la nuit, il n'y a pas forcément très loin). Je suis vraiment désolée pour la Chasse-Partie, le rp avec Harthea et celui avec Irina, j'ai essayé d'y répondre mais je n'y suis pas arrivé. Je sais que je suis en train d'accumuler le retard et de mettre mes partenaires rp (surtout pour la Chasse-Partie) en difficulté, mais c'est vraiment très compliqué pour moi depuis que j'ai commencé à travailler.

Je vais continuer à essayer de répondre à mes différents rps, malgré que ce soit difficile.

Je vous fais des bisous keur

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
bon courage /o

descriptionRalentissements Maura EmptyRe: Ralentissements Maura

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<