Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Error 404, Janga not found

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Amusez-vous bien !

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
C'est assez inattendu et imprévisible, mais voilà, je me met en pause. De longueur indéterminée et peut-être définitive :/

C'est sans doute assez surprenant compte tenu que j'ai commencé un nouveau personnage, mais voilà, pouf, à pu la motivation. D'autres facteurs personnels jouent bien sûr dans cette démarche et bien que cela me brise le kokoro d'abandonner autant de personnages et de liens que je chéris tant, c'est une nécessité. Je suis désolé pour mes partenaires de rp, et je reste à disposition par mp pour voir pour cloturer les rp en cours.

Je vous nem <3 (yes j'ai réussi à la caler celle là What a Face )

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Coucou Ezel,
Prends soin de toi, la motivation a RP est souvent en dents de scie et on a eu une période compliquée où chacun doit se relancer. Demain, on changera de période pour donner un coup de fouet aux RP.
Reviens vers nous (staff) pour en discuter au besoin. Avec des projets pour tes personnages, la motivation se forme Wink

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Coucou ^^
Effectivement, prend soin de toi avant tout ! Si tu as besoin de venir nous contacter pour discuter de détails avec nous ou si on peut t'aider à retrouver la motivation à défaut de solutions pour les facteurs personnels. Bon courage dans tous les cas !

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Coucou Janga,

Effectivement nouvelle inattendue. Ta période IRL compliquée n'arrange sans doute rien non plus. Courage à toi en tout cas et hâte de te savoir rentré en France. Si jamais tu as le coeur de nous donner des nouvelles, ce serait avec plaisir. catkiss

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
D8 noooo janga

Je te souhaites bon courage, j'espère que la motivation reviendra et que les choses se calmeront IRL pour que tu nous reviennes =D

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Mon Janga mais qui va vouloir manger mes petites n'oreilles d'elfe TwT ! Prend soin de toi ma grande boule de poil !

descriptionError 404, Janga not found - Page 2 EmptyRe: Error 404, Janga not found

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<