Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionVos questions EmptyVos questions

more_horiz

Vos questions

 

Un doute ? Un besoin d'explication ?
Posez ici toutes vos questions

[Edit : Gosh on dirait une mauvaise pub pour de la voyance par téléphone]


descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Si des persos ou personnes ont déjà été nominé, est-ce qu'on poste quand même notre nomination ou on peut mettre un +1 ?

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Tu peux le nominer encore si tu n'as pas d'autres idées. Ça ne change rien pour le vote ensuite. ^^

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Est-ce qu'on peut nominer des RPs (Catégorie RP) auxquels on a participé ?  (Quitte à ne pas pouvoir voter pour soi ensuite... ? scratch J'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de RPs nominés sinon)

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Pour le moment non, je voulais voir comment ça évoluait, si des rp étaient cités mais je pense que je vais ouvrir la possibilité de nominé 1RP, sur les 3 nominations possibles par award, où les gens auront participé, yep. Ca sera plus facile pour les nominations même si on ne pourra pas voter pour soit une fois dans les votes.

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
D'accord ^^ Merci pour la réponse rapide. catkiss
Tu nous diras si jamais la règle change Wink

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
C'est fait Razz

https://elysionrpg.forumactif.org/t1305-note-sur-les-nominations

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Prochaine question coucou (On va finir par dire que je suis fatiguante avec mes questions éè Mais je préfère passer ici pour que tous les voient Razz)

Concernant les nominations RP, les RPs doivent-ils être terminés ?

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Very Happy Pas de règle la dessus, il est possible de nominer des RP en cours. C'est déjà assez difficile à trouver et nominer, je pense que si on restreint encore, ça va être une catastrophe xDD

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Est-ce qu'on peut poster nos votes sans passer par le formulaire codé? Embarassed
(Ou qui dois-je soudoyé pour m"éviter la migraine? ^^")

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
(Je peux t'aider si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer par MP tes votes et justifications et je te renvois les formulaires terminés, comme ça tu n'auras qu'à C/C dans les bonnes catégories bise )

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Poster avec le code me facilitera le décompte, car je peux ouvrir award par award facilement, sans voir les autres et donc sans me tromper. Tu peux passer par Sigvald qui propose, ou poster tes votes et je remettrai en forme s'il n'y a que toi qui fait cela. Mais je ne pourrais pas le faire pour 4/5 personnes. C'est trop fastidieux pour moi.

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Je me suis arrangée avec elle en pv ! ^^
On va probablement faire ça ce soir ou demain, pas de boulot supplémentaire pour toi et pas de migraine pour elle ! C'est du win-win ! massage

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
J'ai pris un arrangement avec Sigvald. Merci à toi ♥️
Le code des awards n'est vraiment pas mon ami Sad

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Merci Sigvald Razz
*masse Luna*

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
L'année prochaine je prend le temps de passer le CSS dans la feuille de style du forum pour ne vous laisser que des div. Promis !

descriptionVos questions EmptyRe: Vos questions

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<