Connexion

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Bonjour, bonsoir !

Vous aimez les MEMES ? Ça tombe bien, car moi aussi !

D'ailleurs, j'adore en faire lorsque je suis sur des forums rpg, voire pour mes JdR de table lorsque certaines situations ne peuvent se retranscrire autrement que via ce concept hilarant. J'ai donc décidé de poster à la suite ce que j'ai déjà créé spécialement pour Elysion, puis par la suite d'en proposer d'autres quand l'inspiration me vient.
Sachez que vos actions irp ou hrp sont l'engrais aux memes ! 8D

Alors, pour ceux du fond qui ne sauraient pas ce qu'est un meme, voici une petite note de rattrapage :
"D'après « Know Your Meme »,  le site référent sur le sujet, les « mèmes » peuvent prendre la forme d'images, de vidéos ou encore de sons. À visée humoristique, le « mème » existe dès qu'une personne lui donne un caractère comique en y apposant une légende, un commentaire ou en le détournant. Et plus un « mème » est personnalisé par un grand nombre d'internaute, plus il devient viral." (merci ouest-france, aka j'avais la flemme de chercher plus loin sur google.)

Il faut aussi savoir que le meme n'est jamais à prendre au premier degrés, il s'agit d'humour !
Donc tout ceux qui ne sont pas familiers avec le cynisme, l'ironie, l'humour noir : je vous conseille de ne pas poursuivre la lecture de ce topic. Je ne voudrais pas atteindre à votre sensibilité et me retrouver à offenser quelques esprits et cœurs sensibles par inadvertance. Ce n'est pas le but de ce topic.

Vous voilà avertis !

Pour tout ceux qui, comme moi, possèdent beaucoup d'auto-dérision : je vous en pris, profitez de la galerie et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques (je peux toujours me tromper sur l'utilisation d'un meme !). Je prends aussi les idées drôles et chercherais à les adapter pour qu'on en rigole encore plus. ^^

PS : Certains memes sont en anglais, car je ne trouvais pas de formulations satisfaisantes en français et je ne désirais pas ruiner l'idée avec une traduction approximative. Désolée par avance pour ceux qui ne sont pas bilingues.



Dernière édition par Sigvald Elusis le Mer 24 Oct 2018 - 18:12, édité 1 fois

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion VRWjNf5


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion SPHlsIb


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion QTg72yM
(Merci Archi pour celle là !)

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion FCBPe7Z


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion G6soY1u


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion IYhbZJe


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Rlhx7eo


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion PzyuGRq


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion AFIzQlI


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion BZdK1AC


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Bx2BIj3


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion 7y67I2i


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion P4p2Ll4


Dernière édition par Sigvald Elusis le Ven 26 Oct 2018 - 9:06, édité 4 fois

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
(second post réservé aux images)

Dernière édition par Sigvald Elusis le Mer 24 Oct 2018 - 18:09, édité 1 fois

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
(autre poste réservé pour les images)

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
OMFG c'est génial 😂😂😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
J'aime beaucoup les panneaux de directions XD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Merci beaucoup pour les premiers retours !!! Voilà deux autres memes tout chauds ! XD


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion IYhbZJe


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Rlhx7eo

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le squelette est bien vu XD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion PzyuGRq


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion AFIzQlI

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
j'adore xD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion BZdK1AC


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Bx2BIj3

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion 7y67I2i


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion P4p2Ll4

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Untitl10

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Je me suis reconnue avec Kaalys dans l'un de ces meme Razz xD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
C'est excellent xD et OUI Orfraie la tienne m'a fait le plus RIRE xD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Ahahah je ne vois paaaas du tout de quoi tu parles, Orfraie ! huhu

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Elfe_e10


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Event_10

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
HAHAHA LE DERNIER ! Tellement ! Very Happy

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion YqJrPvn


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion TpvcG1i

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Bon j'allais rp, puis j'ai parlé de meme avec ma sœur....  et bah c'est parti en steak u_u

Nan mais c'est vraiment dur...

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Torynz10

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Dzoni_10

Pour Alda et sa chance légendaire <3 :

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Alda_k10

*tousse* (ouai y'a une coquille mais shhht)

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Les_no10

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Ah bah on voit où passe ta créativité XD

Et Ilhan te confirme : y'a que le charisme de vrai. Ca sert à rien mais c'est le must.

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Ahahahah !!!

Génial xD
C'est vrai qu'avec les nouveaux joueurs et les intrigues il y a pas mal de nouveau memes à faire.

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
mémorable xD

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Pour raison obscure j'me sens visé par le dernier...

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Trop bonne idée ce topic

Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Chokin10


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Warpyb10


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion Valmys11


Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion 2tdam910

descriptionLe Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion EmptyRe: Le Coin-Coin enchaîné - La Satyre d'Élysion

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<