Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule Empty[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz

L’armada du crépuscule


Chronologie : Le 25 avril an 1763 du troisième âge.

L’heure de vérité approche ! Une effroyable armada a envahi la Mer de Reshenta, convergeant vers l’île de Tiamat où du sommet du volcan titanesque s’élève une sombre fumée, présage d’un terrible événement. Un moyen de repousser les Chimères a été découvert, mais pour cela il faudra du temps et le temps, voilà ce que Tiamarantiens et Ambarhùniens n’ont pas. Il va falloir se battre pour en gagner ! La puissance du Bâoli est déjà perceptible et repousse l’énergie du Néant, assurant que la magie des esprits-liés ne fasse pas défaut aux enfants des dieux.

Chaque nation dresse alors hautement et fièrement leur couleur en même temps qu’une centaine de voiles s’abaissent. Porter par le vent ! Porter par les flots ! Porter par les rames ! Des navires de tous horizons s’élancent vers l’armada du crépuscule. L’ombre d’une effroyable forteresse volante se profile au-dessus de leurs têtes, mais à quoi bon s’opposer à cette chose si les vaisseaux chimères atteignent Tiamat ?

Parmi le fracas des eaux se font entendre les premiers coups de canon


Zone géographique : Mer de Reshenta

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout personnage ayant une raison de participer à la bataille.

>> Nous acceptons les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 10 Décembre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[b]Possédez vous un navire? :[/b][i] Si oui et que vous comptez participer avec, mettez le en description sous spoiler[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo :Artane Nordan
Race :Humaine
Raison de la présence :Artane a un navire, et en plus, il avait accepté par le passé de plus fuir comme il le faisait. Le truc est que pour cette rude bataille, ce sera contre les Chimères. Mais toutes les voiles sont appelées et lui aussi sera de la partie. Le nombre fait la force dit-on... n'est ce pas que cela sera suffisant ?
Possédez vous un navire? :Oui
Spoiler :

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ARTANE NORDAN

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Honor Harrington
Race : Humaine
Raison de la présence :Il est hors de question de voir de nouveau le monde s'effondrer. Honor, ainsi que tous les marchands qu'elle rassemblait dans la Hanse, ont trop à perdre en cas de défaite pour ne pas se battre. Ce n'est pas pour l'espoir, ni pour la liberté qu'Honor se battra, mais pour l'avenir de ce qu'elle a construit et de ceux qu'elle chérit. Il est donc hors de question de perdre tous les investissement qu'elle a mis dans ce nouveau monde.
Possédez vous un navire? :oui

VMA Intrépide :

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Honor Harrington

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Sigvald Elusis
Race : Humain
Raison de la présence : Général des Armées de Délimar, Champion de l'Intendante... mais avant tout fier citoyen de l'Océanique, Sigvald est un guerrier qui ne conçoit même pas l'idée de ne pas être au front avec ses frères et ses sœurs d'armes surtout en un tel moment de crise. Probablement sur "La Glacern" aux côtés de l'Amiral Svenn, il compte bien faire pleuvoir une pluie de flèches mortelles sur ses adversaires avant d'engager des abordages meurtriers avec "Haut Protecteur". Les Chimères ont volé sa patrie, massacré une grande partie de son peuple. Il est temps de les rembourser au centuple !
Possédez vous un navire? : Non.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sigvald Elusis.

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo :Achroma Seithvelj
Race :Vampire
Raison de la présence :Hors de question de rester à se tourner les pouces quand on joue l'avenir du monde ! La dernière fois son amnésie et son éveil encore récent l'ont empêché de faire quoi que ce soit de bien, mais cette fois ce n'est pas pareil ! De plus, puisqu'il a enfermé Alda pour l'empêcher de risquer sa vie, il doit d'autant plus être présent. Pour lui, pour Aldaron, pour Purnendu, pour sa famille, pour les vampires et pour tous ceux qui ont perdu leur monde, leurs proches et leurs rêves. Cette bataille sera peut-être la dernière, autant la dévorer jusqu'au bout.
Possédez vous un navire? :D'après Aldaron, oui... je lui fais confiance !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Achroma Seithvelj

Pseudo :Tryghild Svenn
Race :Humaine
Raison de la présence :Lors de la guerre avec Sélénia, elle était enceinte jusqu'aux yeux et a très mal vécu de ne pas se battre avec ses hommes. Cette fois-ci rien ne l'en empêche et il est de son devoir d'être présente. Le pouvoir de Néant ne l'affecte pas autant que les mages puisqu'elle est impuissante, elle sera donc d'autant plus utile, comme tous ses hommes. elle paiera le tribu du sang comme tous les autres pour protéger leur monde et leur avenir. De plus, elle ne veut pas être séparée de son époux.
Possédez vous un navire? :Non, elle sera soit sur la Glacern, soit sur un autre navire de la flotte Délimarienne
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Tryghild Svenn

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Toryné Dalis
Race : Vampire
Raison de la présence :Toryné a fait de beau discours auprès des siens, familles comme vampires. Il a repris les armes, acceptant d'être tout autant un guerrier qu'un intriguant, désormais, l'androgyne n'est plus de ceux se cachant derrière les soldats, il se bat de nouveau à leur côté, comme à l'époque. De plus, l'occasion est parfaite pour renforcer l'allégeance des vampires et Shedim étant fidèle aux Dalis, il est l'un des piliers de la puissance des vampires et compte bien le prouver. Bien entendu, avec cela, s'accompagne un désir virulent d'en découdre une fois pour toute avec les chimères et de faire entrer son nom dans les mémoires.
Possédez vous un navire? :non. Toryné embarquera sûrement avec Achroma, ou alors dans un navire vampirique.
Je m'inscris et m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis

Dernière édition par Toryné Dalis le Mar 4 Déc 2018 - 15:54, édité 2 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Eleonnora Ostiz
Race : Humaine
Raison de la présence : Elonnora pense à ses responsabilités qui, à cette époque, seront plus conséquentes que jamais et pour être la digne successeure de son père sur la scène de Caladon, il faut qu'elle gagne l'approbation du peuple. Il lui est alors impossible de rester passive devant la menace qu'incarnent ces créatures. Surtout si personne ne représente Caladon dans cette bataille , puisqu'Aldaron ne semble pas répondre présent, autant en profiter pour devenir le nouveau pavillon du futur. Elle y voit une façon de faire ses preuves en tant que leader même si le combat est à l'évidence moins son fort que la politique. Elle veut voir son nom gravé sur le marbre de l'histoire aux côtés de ceux qui auront défendu le futur de ce continent ! Puis je ne vous parle pas de sa réaction lorsqu'elle apprit qu'Artane allait se lancer dans la mêlée...
Possédez vous un navire? : Se trouvera sans aucun doute sur la flotte Caladonnienne ou bien aux côtés d'artane pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ELEONNORA OSTIZ

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Autone Falkire
Race : Humaine
Raison de la présence : Pour protéger Eleonnora mais pour aussi être à ses côtés lorsqu'elle vivra cette première expérience. Et pour protéger son peuple, faire quelque chose tant qu'elle n'est pas impuissante et tenter le tout pour le tout. Par espoir qu'il y ait un avenir sans chimères pour ses enfants, Autone doit se battre.
Possédez vous un navire? :Non, je vais soudoyer Artane pour me laisser monter à bord Razz
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. AUTONE FALKIRE

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Nyko Svenn
Race : Immaculé
Raison de la présence :L'Amiral de la flotte Délimarienne se doit de prendre part à un tel combat, à la tête de sa frégate, mais surtout de toute la flotte de l'Océanique.
Possédez vous un navire? :Oui, la Glacern
Spoiler :


Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nyko Svenn

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Aldaron Leweïnra Triade
Race : Je t'en pose moi des questions ?! (Elfe u_u)
Raison de la présence : Déjà présent au front lors des attaques chimères sur Ambarhùna, le Bougmestre de Caladon sait où est sa place. Il se trouvait à Délimar lorsque l'alerte a été donné et malgré le refus catégorique d'Ivanyr, l'archer est monté à bord de la flotte de ses confrère de l'Alliance. Homme d'action, il refuse de rester en arrière.
Possédez vous un navire? : Non
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Leweïnra Triade

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
(J'sens que je vais avoir du monde sur ma frégate Razz)

Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Raison de la présence : Le dragon ne peut ignorer l'approche d'une telle armada. Tandis que nombre des siens vont livrer bataille dans les cieux, Kaalys décide de combattre la flotte des chimères.
Possédez vous un navire? : Si oui et que vous comptez participer avec, mettez le en description sous spoiler
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaalys

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Aeglos Evanealle
Race : Elfe
Raison de la présence :Aeglos a toujours pressenti le retour des chimères, le vent sifflait autour de lui à leur murmure, chaque jours un peu plus persistants. Sur le dos du dragon blanc, il partira pour la bataille finale mettre un terme à cette guerre. Pour le bien de tous, pour protéger ceux qui lui sont cher, et pour son propre droit à la vie, armé de sa lance et de son masque, il fera face à la tempête.
Possédez vous un navire? : Nope
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aeglos Evanealle

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn Leweïnra
Race : Immaculelfe
Raison de la présence : Suivre mon dahddÿ. Et soigner les gens.
Possédez vous un navire? : Celui de Nath, mais il ne le sait pas encore
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NEOLENN LEWEÏNRA

[PS : je peux vous rejoindre si je suis pas pris à l'unique espoir ? Merci, bisous =D]

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Ilhan Avente
Race : Humain
Raison de la présence : Si Ilhan a reçu une réponse négative ou des conseils particuliers de la part de Kehl, Ilhan décidera sans doute de tenter quand même sa chance (ou sa folie) avec l'armada. Il lui faudra se faufiler en catimini à l'insu de Tryghild et des délimariens très certainement, voire trouver un complice pour l'aider à s'infiltrer. Mais il ne voudra pas laisser ses proches risquer se faire tuer sans aider lui aussi, à sa manière.
Possédez vous un navire? : Aucun. Celui qui me prendra
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilhan Avente

PS : On m'a dit de venir m'inscrire ici en précisant "si je suis pas pris dans l'intrigue de l'unique espoir" catkiss

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo : Nathaniel Earendil
Race : Elfique
Raison de la présence : Nathaneil a été le premier à combattre les chimères en mer lors de l'intrigue "du vent dans les voiles" et il a vendu l'information de leur retour au nation. Ayant eut vent des informations comme quoi un moyen d'en finir avec ces dernières a été découverte, le capitaine de la confrérie appliquera le code ! Il faut se battre ... pour prendre la fuite!
Possédez vous un navire? : Oui le Maelstreom qui deviendra légendaire durant l'intrigue

Spoiler :

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nathaniel Earendil

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Pseudo :Teotl Tearrii
Race :Immaculé
Raison de la présence :Si son Capitaine/Roi/Patron/Père/Collègue y va, alors il ne peut qu'y aller aussi, au moins pour le garder en vie ! Les Chimères sont une menace à ne pas prendre à la légère, et si elles gagnent, alors tout est finit. En plus, il paraît qu'une certaine boîte à musique sera dans les environs, si elle pouvait rester en vie aussi... ça serait parfait.
Possédez vous un navire? :Maelstrom
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Teotl Tearrii

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’armada du crépuscule

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<