Connexion

descriptionUn prédéfini en vue EmptyUn prédéfini en vue

more_horiz
Bien le bonsoir par ici !

Alors, le forum est très beau, et j'aime beaucoup son contexte très fourni et très détaillé. Vous me direz, je ne serais pas ici à vous poser des questions s'il ne m'intéressait pas haha !

Donc, un prédéfini m'intéresse bel et bien. Il s'agit de Lumiel. Je ne sais pas trop qui l'a proposé, mais j'aurais souhaité quelques informations complémentaires, d'autant que je ne suis pas sûre de mon choix non plus. Tout d'abord, ce Prédef est-il toujours d'actualité ? je préfère poser la question, vu qu'elle semble liée à trois joueurs et qu'elle a dû être proposée il y a déjà un certain moment...
Puis, j'avoue que j'aime bien avoir un point de vue à côté du joueur l'ayant proposé : je ne veux pas trop me tromper, et avant de m'inscrire, je préparerai certainement ma fiche pour avoir une ébauche et ne pas trop être pressée par les délais avec la rentrée...Ué, dur Laughing

Du coup, y-a-t'il des choses que je dois respecter dans son caractère, son vécu, des détails en plus ? J'avoue qu'avec l'accumulation des informations, ce ne serait pas de trop non plus !

Merci d'avance !

Amaryllis

descriptionUn prédéfini en vue EmptyRe: Un prédéfini en vue

more_horiz
Hello !
Bienvenue sur Elysion !
Cette petite Lumiel avait été proposé par Arakjorn qui malheureusement n'est plus actif. Nous avions pensé supprimer ou remanier le predef avec d'autres liens comme Teotl qui est le capitaine des assassins. Quant à Nathaniel, il est devenu roi de la Confrérie et vu l'ébauche de lien du predef avec lui, il n'est pas certain que Lumiel soit restée dans la Confrérie sans un bon lien à côté. Irina Faust nous a également quitté (elle clôt ses RP pour partir proprement).
Néanmoins, le staff peut travailler tout cela avec toi, par MP, ou plus facilement par discord (il te suffit que nous y rejoindre et on créera un chan pour toi et le staff, où on pourra discuter en direct).
Espérant avoir répondu à tes questions, je te fais des bisous et reste dispo pour tes questions ici, en MP ou sur dicord Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<