Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles Empty[Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz

Le lien des iles


Chronologie : Début 6 novembre fin 13 novembre an 1763 du troisième âge.


Conformément aux dispositions du traité conclu entre l’Alliance des Cités Libres et le Royaume Sélénien, plusieurs expéditions au lieu au sein du sous-sol de Cordont. Malheureusement celles-ci n’ont pas rencontré un grand succès. Jusqu’ici, le sous-sol est quasiment vide, un espace gigantesque et obscur au sein duquel on trouve des golems colossaux servant de pilier pour soutenir le plafond de Calastin. Les seules véritables découvertes qui ont pu être faites relèvent de la faune. Le sous-sol de Calastin est habité de nombreuses créatures étranges et fascinantes.

Alors que lassitude gagne peu à peu du terrain face à l’absence de véritable découverte, une nouvelle expédition est organisée. Cette fois-ci, cette dernière va s’enfoncer loin, beaucoup plus loin dans l’immensité ténébreuse. Aurez-vous le courage d’affronter l’obscurité et l’inconnu pour découvrir les secrets de l’île de Calastin ?


Zone géographique : Cordont la chue => Le sous sol

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout membre de l'Alliance des cités libre et Sélénia ayant une raison de participer.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 14 Octobre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : Kälyna Vallaël
Race : Sainnûr
Raison de la présence :Sous la bannière de la Loge et poussée par Orfraie qui croit que la présence de Kälyna constituerait un atout à l'exploration et une autre façon de démontrer sa bonne foi, Kälyna décide de se joindre à l'expédition. De plus, elle est réellement intéressée à découvrir ce que cache ces souterrains.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kälyna Vallaël

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : Orfraie K. Ataliel
Race : Sainnûr
Raison de la présence : L'exploration fait partie des objectifs de la Loge. C'est bien sous la bannière de cette organisation que Orfraie désire participer à l'expédition vers le sous-sol de Calastin, en compagnie de sa consœur Kalyna. Le savoir et les capacités des deux femmes pourraient être utile lors de cette aventure vers l'inconnu !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Orfraie K. Ataliel

Dernière édition par Orfraie K. Ataliel le Mer 9 Oct 2019 - 18:45, édité 1 fois

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : Janga
Race : Graärh
Raison de la présence : Persuadé que la Couronne de Khokattan se trouve dans ses profondeurs, Jangali n'aura eut de cesse de vouloir intégrer les équipes d'expéditions. Comptant sur sa nouvelle notoriété de porteur de la Lame Régicide et de ses compétences de chasseur, il est certain que Jangali sera en première ligne pour abattre la Couronne (en plus de fournir d'excellents repas).
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. JANGALI PAKAANA, AKA LE GOURMET

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn Elusis
Race : Sainnûr
Raison de la présence : C'est sous la terre, et ça demande à être étudié ? C'est un job pour un chanteterre !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Valmys Neolenn Leweïnra Elusis

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Race : Humain
Raison de la présence : Demens Torqueo( ou plutôt Thôrmyr l'Ermite) a su mettre à profit son expertise pour aider à la destruction des ekkinopyres. Bien que celles-ci soient en train de migrer vers le nord, on demande à l'alchimiste d'accompagner l'équipe d'exploration afin de peut-être y découvrir d'autres secrets sur les plantes, d'autant plus qu'il a déjà participé à quelques expéditions auparavant pour cette même raison. Peut-être mettra-t-il également la main sur de nouveaux ingrédients hors du commun?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. DEMENS TORQUEO

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Pseudo : lomion Estarus
Race : elfe
Raison de la présence :  Lomion  a participé à  la destruction des ekkinopyres avec Demens, il  est donc   à  cordon, c'est un elfe  très  curieux et malgré le  danger, il ne peux raté ça et puis,  comme demens  l'a  si bien dit, on pourra  trouver  d'autre détailles sur les ekkinopyres et il est  normal que lomion  soit là  pour ça. Il  espére  trouver des  secret enfuis depuis toujours sous terre.  
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Lomion estarus, rare  elfe du forum !

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Les inscriptions sont closes!

Participeront à cette intrigue Kalyna, Orfraie, Valmys, Lomion et Demens.

description[Inscription] Intrigue : Le lien des iles EmptyRe: [Inscription] Intrigue : Le lien des iles

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<