Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionQuestion sur le glyphe " Localisation impossible "  EmptyQuestion sur le glyphe " Localisation impossible "

more_horiz
Localisation impossible : 200 PO
Support : Cape, Vêtement, Bijou
Flux : Érudition
Coût en énergie : Moyen
Utilisation : Passive
Effet : Empêche toute localisation du porteur, quelles que soient les méthodes utilisées.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe


Je lisais ça et je me suis demandée, puisque Luna et Orfraie sont liées de l'Inséparable " Les spirites peuvent mutuellement savoir où l'autre se trouve lorsqu'ils ne sont pas ensemble. "

Est-ce que ça empêche les Inséparables de se localiser mutuellement?

Ma question plus précise est : si je désire qu'elles puissent continuer de se localiser mutuellement. Je dois :

A ) L'acheter tel quel
B ) L'acheter puis le modifier via personnalisation
C ) Passer par Glyphe unique
D ) Autre

(C'est une déformation professionnelle pour le choix de réponse xD)

catkiss

descriptionQuestion sur le glyphe " Localisation impossible "  EmptyRe: Question sur le glyphe " Localisation impossible "

more_horiz
Coucou lulu

Le glyphe précise "quelles que soient les méthodes utilisées" du coup le pouvoir de l'inspérable se retrouve bloqué. Il va falloir passer par un glyphe unique si tu en veux ce même glyphe mais avec une dérogation.

descriptionQuestion sur le glyphe " Localisation impossible "  EmptyRe: Question sur le glyphe " Localisation impossible "

more_horiz
Dakodak. Merci pour la réponse rapide catkiss

descriptionQuestion sur le glyphe " Localisation impossible "  EmptyRe: Question sur le glyphe " Localisation impossible "

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<