Connexion

descriptionQuestion Dragon EmptyQuestion Dragon

more_horiz
Bonsoir ! Smile

J'aimerais incarner un dragon, Keetech tout particulièrement. Mais je vois que c'est un personnage en reprise. Cela veut donc dire qu'elle a déjà été jouée ?

En ce qui concerne le niveau de Rp, y a-t-il un minimum de lignes requises ? Qu'est-ce que ça implique de jouer un dragon exactement ? Car j'imagine qu'on ne peut pas se balader partout non plus, que l'on doit avoir une certaine façon de penser, ect...

Pour l'activité, est-il demandé d'en avoir une très régulière ? Par exemple un Rp par mois ?

Voilà, normalement c'est tout pour mes questions actuellement :3

descriptionQuestion Dragon EmptyRe: Question Dragon

more_horiz
Bonjour et toi voyageur!

Effectivement Keetech est un personnage qui a déjà été joué, son joueur étant parti. (Elle a notamment eu deux enfants durant la période où elle a été jouée).

La longueur minimale des RPs est de 15 lignes (300 mots). Cependant les dragons sont des postes très spécifiques, il faut donc avoir un très bon niveau. Dans tous les cas, un test rp est demandé avant de pouvoir l'incarner (autant pour juger du niveau que pour s'assurer que la personne a bien saisi le personnage).

Vous devez faire un RP par semaine (soit 4 par mois) minimum. Il y a une analyse d'activité chaque mois et il faut s'assurer d'être dans le vert. Particulièrement quand on joue un dragon.

Keetech est une dragonne libre, il y a donc moins de contrainte pesant sur elle à l'inverse d'un dragon lié (le dragon lié étant lié à un bipède, il forme donc un duo avec un autre personnage en plus d'une relation très forte).

Jouer un dragon (surtout libre) implique justement une plus grande liberté, autant de mouvement que d'action, mais derrière il faut aussi assumer (Par exemple si tu te pointes chez des gens qui n'aiment pas les dragons, faudra pas s'étonner de se faire attaquer). Jouer un dragon c'est aussi endossé une certaine responsabilité, ce sont des créatures rares et puissantes qui ont un rôle à dans l'histoire du forum (tu ne peux donc pas en faire un qui resterait dans son coin à l'écart de tout le reste là où tu pourrais plus le faire pour un bipède -même si cela présente peu d'intérêt).

Les dragons ont effectivement une façon propre de pensée, bien différente de celle des bipèdes. Et il y a également une différence entre dragon lié et dragon libre. Les liés étant plus proches des bipèdes, les appréciant plus. Les libres eux, ne vivent pas parmi eux et n'ont pas une aussi bonne opinion des bipèdes que les liés (sinon ils seraient eux-mêmes des liés). De manière générale les dragons sont censés voir les choses sous un angle différent, plus large et plus lointain que les bipèdes (qui eux voient surtout l'instant présent pourrait-on dire).

Dans tous les cas Keetech a un caractère bien à elle il suffit donc de le comprendre pour savoir comment la jouer tout en se l'appropriant.

descriptionQuestion Dragon EmptyRe: Question Dragon

more_horiz
Bonjour Smile

Merci pour la réponse rapide ! Bien que très intéressée par ce type de jeu atypique, je crains ne pas pouvoir répondre à la contrainte de 4 Rp's dans le mois (l'IRL, tout ça). Et je préfère être honnête là dessus plutôt que de prendre le perso et vous quitter un mois après par manque d'amusement et à cause de la contrainte.

Je vous souhaite une bonne continuation Smile

Capou.

descriptionQuestion Dragon EmptyRe: Question Dragon

more_horiz
Bonjour!

Il est vrai que le rythme d'Elysion est aussi défis qu'il n'est pas possible de relever pour tous, nous apprécions ton honnêteté et espérons que tu trouveras un forum où tu pourras t'épanouir. Le multivers du rp est infiniment vaste, ne te décourage pas et continue ton chemin voyageur!

Bonne continuation =D

descriptionQuestion Dragon EmptyRe: Question Dragon

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<