Connexion

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyHelena Bower [ Fini]

more_horiz
Helena
Bower

Identité et caractéristiques

  • Race : Tyr

  • Sexe : Feminin

  • Surnom : Lena

  • Date de naissance : 14 juin 1720

  • Age réel : 44 ans

  • Age en apparence : 25 ans

  • Lieu de naissance : Gloria

  • Lieu de vie : Selenia la Majestueuse

  • Rang social : Humaine elle était de la bourgeoisie. Aujourd'hui elle fait partie du bas peuple et gagne sa vie avec de maigres revenus qu'elle gagne à l'aide de ses onguents et ses quelques missions Elusis.

  • Poste/Emploi : Mage Elusis






    Caractéristiques physiques
  • Force : Moyen

  • Endurance : Maitre

  • Coordination (agilité/réflexe) : Très bon

  • Furtivité : Bon

  • Perception : Bon




    Caractéristiques mentales
  • Force mentale : Très bon

  • Education : Bon

  • Charisme : Maitre

  • Intuition : Moyen

  • Espérance/chance : Faible




    Résistances
  • Résistance physique : Faible

  • Résistance magique : Mediocre




    Compétences
  • Magie : Bon

  • Expertise : Bon

  • Arme 1 : Arc :  Confirmé

  • Arme 2 : Dague : Bon

  • Habileté : Très bon

  • Navigation :Mediocre

  • Equitation : Moyen

  • Dressage : Faible




    Bonus
  • Bonus : blabla (Shedim)






Équipements

Helena possède dans ses équipements uniquement un arc et des flèches, une dague  ainsi qu’un livre de magie.

Mage depuis peu après sa transformation, la vampire s’est spécialisé dans la guérison. Dans une bourse accrochée à sa ceinture, on trouvera la panoplie du guérisseur, à savoir quelques herbes médicinales, un pilon et d’autres petites babioles.

Aussi loin que ses souvenirs puissent aller, elle possède une dague avec laquelle la vampire se défend au corps à corps. Quelques gravures viennent orner cette dague, qui jusqu’à maintenant reste étrangère à la jeune vampire. L’ayant eu par son père lorsqu’elle était petite et ayant appartenu à un de ses grands père. La transformation lui a malheureusement ôter tout souvenir de sa mémoire, balayant ainsi les moindres bribes que sa mémoire avait mit des années à tisser.

Entraînée depuis peu après sa transformation à l’arc, Helena ne se débrouille pas trop mal. Cela lui arrive encore de rater sa cible, mais pas aussi souvent qu'on ne le pense. Cela fait tout de même depuis une bonne vingtaine d'années qu'elle s’entraîne jour et nuit avec Lizbeth 


Description physique

Helena est une femme de taille et de corpulence normales.
De corpulence normale, bien évidemment dans la famille de la jeune femme et même dans les familles en général, les jeunes filles se devaient d’être présentable pour être rapidement mariée, c’est pourquoi elle ne mangeait pas à profusion.

Dotée d’une longue chevelure ondulée et châtain, qui pour elle est la chose la plus précieuse que son être possède. Depuis son enfance elle n’a jamais coupé ses cheveux, déjà d’une part car dans sa caste cela ne se faisait pas pour une jeune femme et d’autre part elle tenait trop à sa chevelure. Deux billes bleues en guise de yeux viennent orner son joli minois, en plus d’être mis en valeur par quelques artifices, ces deux organes lui sont d’une bonne utilité surtout maintenant qu’elle fait partie des enfants de la nuit. Un petit nez retroussé, ainsi qu’une fine bouche complètent son visage blanc porcelaine.

D’ordre général la vampire est souvent vêtue en robe cintrée à sa taille et légèrement en trapèze en retombant sur ses jambes. Des robes pour la plupart du temps de couleurs sombres, soyez en sûr vous ne verrez jamais la jeune femme vêtue en blanc ou même en autre couleur voyante dans la nuit. Ses jambes se terminent par des pieds fins souvent cachés dans des petites chaussures.

Ayant une morphologie en forme de sablier, n’importe quel vêtement qu’elle portera lui ira à merveille et épousera ses formes avec délicatesses. Appartenant de son vivant à un monde bourgeois, elle a gardé quelques bijoux de grandes valeurs, un collier , une bague et un bracelet.

La jeune femme aurait pu tout à fait arborer quelques cicatrices, et notamment sa cicatrice de transformation, cependant les facultés obtenues suite à sa transformation. Son teint livide, voir presque même blanchâtre laisse souvent penser qu'elle est malade ou fatiguée. En effet, après sa transformation son beau teint s'est vu devenir beaucoup plus terne.


Description psychologique

Durant son vivant la jeune femme était une femme aux bonnes moeurs, sans histoires, obéissant à ses parents sans rechigner. Généreuse dans l’âme et altruiste, mais tout ceci bien évidemment elle ne s’en souvient plus du tout.

Depuis sa transformation, la jeune vampire sans le savoir vit son caractère se modifier complètement , voir même devenir l’opposé d’elle même. Se refermant sur elle même, la jeune femme vit recluse, la poussant même à devenir ermite, évitant ainsi de se mêler aux gens quelle que soit leur race et leur vécu. Aux premiers abords, la jeune femme paraît froide et inaccessible, en plus d’être une carapace, c’est comme ça qu’elle est avec n’importe qu’elle personne qui viendra lui adresser la parole sans y être invitée. La jeune femme a également une peur inexpliquée de l’eau, elle ne montera jamais sur un bateau sauf si sa vie en dépend et encore.. Cela reste à méditer.

Pudique dans l’âme, vous ne la verrez jamais en petite tenue ou autre tenue qui souligne vulgairement ses formes. Elle est dotée d’une main verte, ce qui est bien évidemment un plus pour ses plantes médicinales et autres onguents qu’elle prépare à longueur de journée, en plus de son statut de mage Elusis.

Ceux qui l’ont côtoyée après sa transformation, diront qu’il s’agit d’une femme tout de même ambitieuse et travailleuse, qui ne fait pas semblant lorsqu’elle doit guérir ou combattre au sein de l’armée vampire. Rares sont les personnes qui la connaissent vraiment pour ne pas dire personne. Une fois que sa carapace de froideur tombe, cela laisse place à quelqu’un de pas non plus amicale et serviable, mais tout de même correct.

D’ordre général, Helena n’est pas une mauvaise personne, non elle saura faire la différence entre quelqu’un qui viendra lui demander secours et quelqu’un venant abuser de sa “gentillesse”. Helena n'est pas parano, non, mais avec tout ce qu'elle a vécu nouvellement née vampire, elle fait attention à toutes les races qui l'entourent... Se faire pourchasser n'est pas du tout une partie de plaisir... C'est pourquoi elle se méfie de tout le monde, et n'ira pas se lier facilement d'amitié avec la première personne venue, sauf si celle ci est également un vampire. Et encore...





Histoire
Vie Humaine


Helena  Bower est née il ya de ça quarante quatre printemps sous le nom humain de Elisabeth Storn, dans une famille de grande bourgeoisie, qui avait fait fortune grâce au métier du père. Marchand dans des denrées rare, il sut se faire une réputation et par la suite implanter sa propre boutique en vendant des choses qu’il apportait de ses voyages à travers le continent.  

Helena était une petite fille intelligente et bien éduquée, enfant unique de Margaret et de Fridrich Storn, elle eut très jeune une éducation irréprochable, avec beaucoup de précepteurs qui lui enseignaient les mathématiques, la géographie, l'histoire et d’autres disciplines dans lesquelles la fillette excellait au grand bonheur de ses géniteurs. Seuls les plus riches pouvaient s'offrir ces services, et fort heureusement la famille Storn pouvait le faire, d'une part grâce à la fortune du père et d'autre part pour donner une certaine éducation à leur futur descendance. Ils voulaient pour leur fille un avenir beaucoup plus radieux que le leur à son âge.  

Ses dix premières années furent pour la jeune femme les plus magnifiques, l'insouciance de l’enfance,loin des problèmes des adultes qui l’entouraient. La fillette jouait souvent avec les autres enfants de la cité royale. Ils s’amusaient à faire semblant, ressemblant ainsi aux adultes qui les entouraient. Très jeune, la jeune Storn s'intéressait aux armes de traits, notamment l’arc. La plupart du temps lorsque ses camarades et elle même jouaient , c’était tout naturellement qu’elle se tournait vers l’arc qu’elle se fabriquait elle même à l’aide de branches qu’elle trouvait.

L’enfance laissa place à l’adolescence, avec les problèmes également que cela engendrait, comme les premières jalousies envers les plus belles filles, les premiers sentiments qui faisaient vivre son coeur. Tous ces changements qui montraient bien que son corps ainsi que son esprit se modifiait. Dorénavant, elle ne pensait plus comme une enfant, non mais comme une petite femme. Notamment lorsqu’elle voyait son voisin de deux ans son aînée, rentrer chaque soir avec son père, la rendait joyeuse. Dire que quelques années auparavant, Helena jouait avec lui sans avoir le moindre sentiment, et aujourd’hui le fait de l'apercevoir, la rendait euphorique et rêveuse.

Lorsqu’elle eut ses vingts printemps, la jeune fille devint alors un sujet de conversation récurrent pour ses parents. Ils voulaient à tout prix la marier avec un riche marchand habitant une ville marchande non loin de là, mais ayant le double de son âge. Nul besoin de dire que ce fut la pire décision que les parents Storn avaient pris de toute leur vie. Éperdument amoureuse de son voisin, Helena ne souhaitait pas s’unir à une autre personne. Viktor, son voisin âgé de maintenant vingts-deux ans avait également de son côté tenté sa chance en venant demander la main d’Helena , mais les parents avides et ne voulant que leur confort refusèrent l’union des deux tourtereaux.

Helena se résigna alors à contre coeur, laissant ainsi tomber l’amour de sa vie, et rencontra cet homme, le riche marchand. Aux premiers abords il était certes plaisant, mais l’amour qu’Helena portait à Viktor était beaucoup trop intense pour laisser place à un autre amour. La pression familiale et la société ne lui laissa aucun choix. Ce fut dans une tristesse sans nom qu'elle accepta ce mariage.. Qui, pour elle serait le début d'un enfer sans nom..

Partant loin de sa vie, loin de son amour, la brunette posa ses affaires dans la ville qui allait être la dernière cité qu'elle verrait de son vivant. Elle vécu ici dans la tristesse.. Loin de tout ce qu’elle avait aimé. Loin de Viktor…


Très rapidement, elle fut battue séquestrée par ce bourreau qui devant ses parents jouait au parfait mari, et lorsqu’elle se retrouvait seule avec lui, la jeune femme pouvait passer plusieurs jours sans avaler quelque chose. Tenant ainsi quatre années, dans la peur et bien sûr ayant développé une haine sans nom pour son bourreau, la jeune femme prit son courage à deux mains et décida de fuir et revenir à Gloria, la province qui l’avait vu naître.


Durant son voyage qu’elle fit notamment de nuit pour ne pas être aperçue dans le cas où son mari la recherchait. La jeune femme marchait de nuit et se reposait la journée dans des endroits isolés. Sans le savoir, elle s'était perdue, ne sachant se guider avec les astres. C'est tout bêtement qu'elle se dirigea à l'opposé de la direction voulue... Jusqu’à cette nuit, où elle fit une rencontre  qu’elle n’aurait jamais dû faire. La rencontre qui fut la cause de ce qu’elle est aujourd’hui.


Transformation et vie Vampire



Cette nuit là, épuisée plus qu’elle ne voulait se l’avouer, la jeune femme alla se reposer dans une petite clairière. Tout était calme, même trop calme . Le soupir du vent dans les feuilles des arbres avoisinant mêlé  aux hululement des chouettes brouillait ainsi la quiétude de la nuit par moment. Helena fut parcouru par des frissons qui se bloquèrent dans gorge sèche.

Cachée dans un coin, elle observait incertaine autour d’elle. Elle venait d’entendre un bruissement non loin d’elle. Un animal peut être? La jeune brune comprit que cette nuit était peut être sa dernière nuit… Un sanglot vint se loger dans sa gorge, et quelques larmes vinrent maculer ses joues rougies par le froid hivernal. Elle n’allait plus jamais revoir son amour, plus jamais… Personne ne saura également ce qu’elle est devenu, et l’oublieront rapidement.

Après plusieurs minutes qui lui parurent une éternité, une silhouette féminine fit son apparition. Dans la pénombre on ne pouvait distinguer grand chose, mais c’était certain c’était une femme. Que faisait-elle ici? Était-elle également perdue? Peut être un peu trop naïve, Helena sortit de sa cachette et alla à la rencontre de la personne.

Vous êtes perdues ??

D’une voix incertaine, elle venait de s’adresser sans le savoir à une enfant de la nuit, un vampire… Elle qui ignorait tout de ce qui l’entourait, pensant qu’il s’agissait d’une femme, d’un humain comme elle. La créature se tourna vers elle, esquissant un sourire malsain.

Vous avez besoin d’aide?

A nouveau afin d’installer un climat de confiance, la jeune femme invita la personne à lui parler, si celle ci avait besoin de son aide.

Oui j’ai besoin d’aide, répondit la femme, j’ai besoin de vous… Plus précisément de me nourrir. et d'un enfant.


A cet instant précis, Helena comprit à qui elle avait affaire et tenta de fuir, mais malheureusement la créature était beaucoup plus rapide qu’elle et la rattrapa dans un détour du chemin. La mordant ainsi au cou vers son épaule droite… La vampire la laissa ainsi sans vie, en prenant bien soin de lui injecter son propre venin afin de multiplier sa race. A cet instant sans le savoir, Helena venait de perdre toute son humanité. C’est dans un dernier soupir qu’elle s’écroula sous le regard de la vampire et sombra dans un sommeil éternel.


Plusieurs jours passèrent, durant lesquelles où Helena se battait entre la vie et la mort. Elle était toujours maintenue en vie avec ce venin, mais semblait aussi être proche du repos éternel. Une nuit, la jeune femme se leva en sursaut, ne sachant qui elle était ni ce qu’elle faisait allongée par terre dans cette clairière..Tiraillée de douleur par une soif sans nom.. Il fallait qu’elle goûte à ce liquide vermeil… Sa génétrice l’avait bien évidemment anticipé, en lui amenant une proie.. Un homme.. Helena l’ignorait mais il faisait partie des hommes que son mari avait envoyé pour ratisser les alentours et plus loin… L’homme tremblait de peur, en même temps on pouvait le comprendre, se retrouver face à deux vampires, seul, dont un qui était un nouveau né et qui n’attendait que de pouvoir planter ses crocs dans la chair fraîche d’un humain, et boire enfin cet élixir rouge.

La nouvelle née, ne se contrôlait plus, grognant comme un animal sauvage, elle se lécha les lèvres en observant son repas dans les bras de sa “mère”.. La femme lui lança alors l’homme et Helena n’en fit qu’une bouchée… Rapidement elle planta ses canines qui déchirèrent la peau tendre et vinrent percer la jugulaire afin de goûter pour la première fois à cette boisson.. La première sensation? La même sensation qu’une soif intense et s’hydrater avec de l’eau pour un humain.. C’était ce qui se rapprochait le plus… Le sang dégoulinait sur les joues de la jeune vampire venant à goutter sur le sol.. Après plusieurs minutes, Helena laissa tomber le corps sans vie qui tomba telle une masse.. Et retrouva un peu de discipline et c’est à ce moment là que la vampire génitrice tenta un dialogue.


Helena … Ca sera ton prénom..

Helena se redressa en secouant sa robe afin d’enlever les quelques feuilles qui s’y étaient collées. Observant autour d’elle, rien ne lui parlait, comme si elle venait de vivre, aucun souvenirs ne semblait revenir.. Elle était amnésique, c’était le mot qui qualifiait tout ce qu’elle ressentait, l’amnésie… Hébétée, elle regardait la femme puis l’endroit dans lequel elles se trouvaient sans trouver de corrélation logique.

Je me nomme Lizbeth

Helena dévisageait cette même femme qui venait de la transformer sans comprendre ce qu’elle lui voulait.Lizbeth était son prénom, pourquoi pas.

Viens avec moi, je t'emmène avec moi pour t'habituer à ta nouvelle vie

Sans poser la moindre question, Helena suivit sa bienfaitrice, après tout c’était la seule personne qui l’avait trouvée, alors qu’elle ne savait pas d’où elle venait ni même ce qu’elle faisait là.. Contrairement à ce qu’elle avait effectuée Helena lorsqu’elle était en vie, les deux femmes marchaient en lisière des routes, leur donnant ainsi une facilité pour nourrir Helena qui nouvellement née devait se nourrir beaucoup plus souvent que Lizbeth… Ce qui d’une part les ralentissaient et d’autre part pouvait aussi les faire remarquer..

Helena ne savait pas forcément ce qui lui arrivait et se retrouvait souvent à avoir des maux lui indiquant qu’il fallait qu’elle se nourrisse, c’était imminent. Dans ces instants, l’intelligence de Lizbeth était la bienvenue.. Elle devait en même temps surveiller sa”fille”, afin qu’elle ne fasse pas n’importe quoi car guidée par sa soif, et à la fois lui trouver de quoi se nourrir..

C’était sans compter sur la discrétion de Lizbeth qui savait y faire.. Au vue de sa beauté, elle n’attirait que des hommes qui avaient sûrement des envies beaucoup plus différentes que les siennes… C’était malheureux pour ces jeunes hommes qui pour cinq minutes de bonheur se retrouvaient à donner le liquide qui les aidait à vivre… Helena se nourrissait ainsi de cette façon… Après plusieurs jours, ce fut elle même qui appâtait ces mêmes genres d’hommes.. Le début fut plus que catastrophique.. Elles durent fuire plusieurs fois laissant derrière elles des trainés de sang et des corps joncher le sol.

Lizbeth venait d’un endroit isolé beaucoup plus à l’Est, enfin comme tous les vampires. Leur vie était monotone et dictée par la loi de la soif de sang… Ils n’étaient pas riches, voir même très pauvres… Elles s’installèrent dans des cavernes avec d’autres congénères.. La soif d’Helena commençait petit à petit à se stabiliser si bien qu’elle arrivait à se nourrir que deux à trois fois par jour, contrairement à cinq six fois par jour il y a de ça quelques mois… Rapidement des tensions se firent sentir, Lizbeth et sa progéniture n’étaient pas les bienvenues dans les grottes humides.. Les vampires déjà installés ici, depuis maintenant plusieurs décennies, ne souhaitaient pas partager leur repas avec deux autres vampires, notamment un nouveau né…. Ils le furent savoir avec beaucoup d’agressivité, allant jusqu’à agresser la jeune vampire qui ne savait pas encore se défendre… Prenant peur, Helena prit ses jambes à son cou.. Seule, sans alerter Lizbeth, elle décida de fuir le plus loin possible de cet endroit… C’est à ce moment là, qu’elle commença à utiliser l’arc comme arme, l’aidant ainsi à tirer de loin sans se faire remarquer… Enfin pas toujours malheureusement.

A cet instant commença la véritable vie stressante de la jeune vampire.. Ne sachant pas encore chasser discrètement et surtout se transformant en bête sauvage… Rapidement la soif rattrapa notre jeune protagoniste et sans se contrôler elle allait en pleine nuit dans des villes chasser, lui faisant ainsi encore plus de problèmes par la suite.. Déjà qu’à cette époque les vampires étaient mal vus, ce qu’elle faisait ne l’aidait pas du tout, voir même la mettait en danger… Quoi qu’il en soit, elle devait se nourrir c’était obligé… C’était soit être torturée et tuée par des humains.. Ou ne plus se nourrir.. Sa décision était prise comme à chaque fois à la hâte, dans des moments de frénésie.

Marchant sans but précis, Helena décida finalement qu’il était plus prudent de retrouver un clan avec des personnes commes elle. Rebroussant chemin, la jeune vampire qui commençait au fil du temps à gérer de mieux en mieux sa soif, même si elle rencontrait souvent des couacs. Plusieurs mois de marches furent suffisants pour qu’elle tombe sur un petit clan ne dépassant pas une dizaine d’individus… Dont le chef s’appelait Kol… La vampire accepta leurs règles et vécu ainsi selon une hiérarchie comme il existait souvent chez les vampires.

Elle fut choisie pour être celle qui devra amener les proies, avec un autre vampire, et nourrir le clan… Le début de l’échelle c’était être chasseur, puis après on pouvait devenir important dans la tribu. Pour se faire, les deux vampires devaient parfois parcourir plusieurs distances avant de trouver une proie, une âme perdue, ou un marchand revenant de ses ventes… Nul besoin de souligner qu’il était dur pour les vampires de se nourrir, et ainsi Helena et son acolyte pouvaient attendre plusieurs nuits avant de pouvoir trouver assez de proies et les emmener au clan.

Très vite le prince vampire envoya plusieurs missives aux différents vampires vivants sur ces terres, afin de les prévenir qu’une guerre allait bientôt éclater… Sans être informée, Helena fut enrôlée dans l’armée vampire, compte tenu de son maniement correct de l’arc. Les vampires avaient effectivement besoin d’hommes, aussi bien pour le corps à corps mais aussi par des tirs à distance... Quittant ainsi son clan pour rejoindre l’armée, de force bien sûr… La jeune femme fut entraînée par des archers vampires, apprenant ainsi de ses erreurs et par la suite devenant une bonne archère.

Certes les vampires eurent beaucoup l’avantage face aux humains, dans cette guerre sans merci, mais celle ci fut rapidement interrompue par un événement de taille. Une invasion d’un autre peuple humain qui poussa les différentes races présentes sur le continent à s’unir et se battre. Ce n’était plus contre les humains que l’arc de la vampire pointait, non mais c’était sur les almaréens. Nul besoin de préciser que cette guerre fut désastreuse, et beaucoup de vies furent sacrifiées, des pertes se firent nombreuses des deux côtés… A cet instant, Helena était au plus bas de sa forme, elle voyait bien ses alliés faiblir et perdre de plus en plus de motivation et de rage. C’était dur mais il fallait continuer de se battre, pour défendres leurs terres, défendres la terre de leurs ancêtres quelle qu’elle soit la race de l’être qui se trouvait dans cette bataille les opposant aux almaréens… Helena le savait, elle ne devait pas flancher, mais continuer à tenir.. Durant ce conflit dur des deux côtés, Helena en fut affectée dans son être… Ignorant d’abord d’où elle venait, elle se retrouvait nouvellement née dans des conflits qui peut être elle n’aurait pas eu à suivre, si elle n’était pas la au mauvais endroit et au mauvais moment… C’était ainsi et on ne pouvait changer la destinée. Helena l’acceptait.

La bataille fut remportée par les almaréens, rendant ainsi la défaite beaucoup plus amère pour les trois peuples du continent. Ayant eu peu de temps pour rebondir, les vampires furent encore au milieu d’un conflit, la motivation qui était déjà à plat ne les aida pas à lutter. Helena dut puiser dans ses ultimes forces, et dernières convictions pour aider les siens à se battre contre le Tyran Blanc. La disparition des Dieux et Déesses était pour la vampire, une abomination, c’était alors pour elle naturel de se battre pour ce qu’elle trouvait juste. Les chimères arrivèrent alors sur le continent quelques temps après ce conflit, poussant alors les différentes races à l’exil..

Helena qui depuis sa transformation n’avait connu que la pauvreté et la soif, fut attristée de devoir encore quitter ses terres. Certes elle ne possédait rien contrairement à certaines familles de hautes bourgeoisie ou de noblesses, mais être arraché à ses racines était une situation traumatisante, aussi bien pour un humain que pour un vampire. Ce fut des milliers de personnes qui furent poussées à l’exil, dans l’espoir peut être un jour revenir sur leur ancienne terre… Sauf que rien ne se passa comme prévu… Les exilés naviguèrent pendant plusieurs mois avant de tomber sur un archipel prometteur..

Les vampires se virent envoyés sur la partie la plus froide de l’archipel qui n’était autre que Nin Tiamat… Les vampires se retrouvèrent entre eux, sur une île glaciale.. Helena aida alors sa communauté à construire la forteresse vampire..Un prince fut nommé pour rallier tous les vampires vivants sur ses terres, cependant ce même prince mourut, et plusieurs conflits commencèrent à émerger chez les vampires, menant directement à une guerre civile.

En 1760, ne supportant plus de vivre dans ces conflits, Helena décida de partir vers l’ouest en montant clandestinement dans un navire au port de Nevrast. Elle voulait voir d’autres horizons.. Certes elle était consciente que là où elle allait, les vampires n’étaient pas forcément les bienvenus mais la guerre civile commençait sincèrement à peser lourd surtout après toutes ces années de guerres et de batailles, elle voulait vivre normalement.. Après plusieurs jours de navigation, le navire accosta à Selenia, un royaume humain..

Dire que l’odeur des humains autour d’elle était une torture était un euphémisme. Tous ces cous, qui s’offraient à elle de façon insolente, la rendait malade.. Elle devait à chaque fois attendre la nuit noire, pour attaquer en toute discrétion, c’était harassant. Durant deux longues années, la jeune vampire dut se nourrir de cette façon, mais aussi elle se fit quelques connaissances vampires avec lesquels elle apprit la création d’une faction au sein même de Selenia.. De plus vivant de maigres moyens, la jeune vampire rendait service à la population en guérissant les multiples maux existant dans le royaume humain.


Le Triumverat, elle en avait entendu parler une nuit par un groupe de vampire, et c’est curieusement qu’elle devint l’une des adeptes de ce clan, puis décida de faire partie des Elusis.. Formée par des vampires de ce clan, la jeune femme devint mage,  rendant service à la couronne humaine… Travaillant surtout pour ses propres intérêts, Helena ne disait pas non si elle pouvait gagner un peu plus de pièces que d’habitude.

Puis elle décida également de quitter l’ethnie qui l’avait vu naître, les Raudr pour rejoindre les Tyr; les vampires de coeur… Elle apprit à se nourrir de sang animal, ainsi essayant de se fondre avec la masse,  déjà que les vampires n’étaient pas très acceptés , elle ne voulait pas en plus en rajouter.

Durant ces deux dernières années, la vie d’Helena était monotone, quelques missions éparpillées par ci par là. La guérison était également là pour arrondir ses fins de mois misérables.. A ce jour, la jeune femme vit toujours dans l’ombre, n’essayant pas trop de se mêler aux gens, d’une part par crainte de se faire encore pourchasser et d’autre part car elle n’aime pas trop se mélanger.





Liens

  • Lizbeth: La vampire qui l'a transformée, qui fut pour elle par la suite comme une mère qui l'éduqua .. Depuis qu'elle quitta les grottes et les cavernes, elle n'a plus de nouvelles de Lizbeth

  • Margaret et Fridrich Storn: Ses parents biologiques, dont Helena ne parle jamais, car elle  en a complètement oublier l’existence... A ce jour ils sont sûrement morts, mais on ignore où reposent les deux corps..


  • Viktor: L'amour de jeunesse d'Helena. Ce jeune homme pour qui le coeur humain de la vampire battait, malheureusement n'ayant pas supporté le mariage de sa bien aimée, on le retrouvera quelques semaines plus tard pendu chez lui... Même vingt ans plus tard, le prénom de Viktor résonne encore dans l'esprit de la vampire, sans savoir de qui il s'agit..  


  • Ryan: Le mari bourreau qui durant quatre années fut la source de ses problèmes... On peut dire que c'est à cause de lui qu'Helena est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Si tout s'était bien passé entre eux, elle n'aurait jamais fuit... N'étant plus jamais revenue sur ses pas, et surtout ne sachant s'il avait survécu à l'exil forcé ou s'il avait été tué par les chimères ou même en mer...



Derrière le clavier

  • Petite présentation : Coucou Je m'appelle Nadia, 30ans maman d'un monstre de 3ans , je suis sportive et passionnée de pâtisserie ( Je sais c'est contradictoire xD)..  

  • Particularité RP ? Il m'arrive souvent de faire des fautes de frappes ( comme je me relis rapidement )

  • Rythme RP ? Une fois par jour  

  • Comment as-tu découvert le forum ? Par top site

  • As-tu signé le reglement ? Oui bien sûr.




Dernière édition par Helena Bower le Lun 1 Juin 2020 - 14:40, édité 5 fois

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Coucou je me permets du coup de Repost pour dire que je pense avoir fini =)

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Coucou Helena !

Super, bravo pour avoir terminé Smile On s'occupe de lire ta fiche et on revient au plus tôt avec les commentaires / corrections !

A très vite !

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Me revoilà !

Voici la première partie de ta correction de fiche ! J'ai beaucoup aimé la lecture, tu as une plume fluide et jolie, il y a surtout des soucis de contexte mais ça c'est parfaitement normal, on est là pour aider justement en ce sens.

Race : Le nom de l’ethnie c’est “Tyr” il faudrait donc l’ajouter pour que ce soit plus clair
Date de naissance : Il te manque l’année
Lieu de vie : C’est Sélénia, il manque un petit “i”
Rang social : Et aujourd’hui, en vampire, qu’est-ce qu’elle est ? C’est ça qui va compter surtout

Equipement : Ok pour les objets attention en revanche pour ce qui est de la capacité de ta personnage à manier les armes, notamment l’arc, si elle est entraînée seulement depuis peu, elle ne pourra pas viser sans regarder, cela correspond à un niveau exceptionnel à l’arc qui ne s’obtient pas avant de longues années de pratique (toute une vie parfois, notamment pour les humains). Concrètement avec le système de caractéristiques ce n’est pas un niveau atteignable pour un jeune vampire comme Helena et pour un personnage inventé (on accorde des niveaux jusqu’à maître uniquement à la création).

Description physique : Ok dans l’ensemble, il faudra juste corriger le tout dernier paragraphe, en effet au moment de la vampirisation, la victime gagne la capacité de régénération de cette race et ne garde aucune cicatrice en particulier pour les blessures légères.

Description psychologique / Histoire : Je recoupe les deux même si c’est moins clair car les petites erreures de la description psychologique proviennent d’incompréhensions contextuelles (c’est normal, ne t’en fait pas le contexte est parfois dense, on est là pour te guider).

“Helena  Bower est née il ya de ça quarante quatre printemps sous le nom humain de Elisabeth Storn, dans une famille bourgeoise qui avait fait fortune grâce au métier du père. Marchand dans des denrées rare, il sut se faire une réputation et par la suite implanter sa propre boutique en vendant des choses qu’il apportait de ses voyages lointains”
⇒ Ce n’est pas une correction à effectuer, pour ce paragraphe, c’est uniquement une note pour que tu visualise la chose si tu as un peu de mal. Le vieux continent était semblable à l’Europe médiévale et il n’y avait pas de voyages en navires, tous les échanges commerciaux étaient donc terrestres (via des caravanes de mules par exemple). Les humains commerçaient entre eux, il n’y avait pas de contactes avec les elfes et les vampires.

“Helena était une petite fille intelligente et bien éduquée, enfant unique de Margaret et de Fridrich Storn, elle eut très jeune une éducation irréprochable, avec beaucoup de précepteurs qui lui enseignaient les mathématiques, la géographie, la magie et d’autres disciplines dans lesquelles la fillette excellait au grand bonheur de ses géniteurs”
⇒ La famille de ta personnage est-elle de petite bourgeoisie ou de grande bourgeoisie ? La magie avait  disparue à l’époque où Helena était enfant, de sorte que son apprentissage n’ait pas été une priorité et représentait même un luxe car il s’agissait de quelque chose de théorique et non de pratique qui servirait dans la vie de tous les jours (comme la philosophie pour donner une idée). Les tuteurs dans cet art étaient rares, et seuls les bourgeois les plus riches et la noblesse pouvaient s’offrir leurs services.

“Très jeune, la jeune Storn s'intéressait aux armes de jets, notamment l’arc. La plupart du temps lorsque ses camarades et elle même jouaient, c’était tout naturellement qu’elle se tournait vers l’arc qu’elle se fabriquait elle même à l’aide de branches qu’elle trouvait.”
⇒ Les armes de jets représentent les couteaux de lancers, les javelots, boomerang, etc. Si Helena s’intéresse à l’arc il s’agit d’une arme de trait.

“Après plusieurs années de conflits avec ses parents, elle décida de s’unir avec cet homme lorsqu’elle eut une vingtaine d’année, promettant à Viktor qu’elle reviendrait le voir après avoir divorcé en cachette”
⇒ Techniquement même si Helena ne voulait pas se marier, la société médiévale et humaine veut qu’elle n’ait pas voix au chapitre. Qu’elle le veuille ou non, elle aurait été forcée de se plier à la décision de ses parents ou fuir. Si ils ont attendus c’est qu’ils sont progressistes mais dans ce cas je ne pense pas qu’ils auraient décidé de la marier de force, qu’est-ce que tu en penses ? Elle peut avoir donné de la voix bien sûr et se rebiffer, ça ce n’est pas un soucis (par contre du coup elle n’aurait pas totalement de bonnes moeurs comme tu le dis dans sa psychologie) mais je pense que ses parents l’auraient marié tout de même.

“Tenant ainsi quatre années, dans la peur et bien sûr ayant développé un amour pour son bourreau, la jeune femme prit son courage à deux mains et décida de fuir et revenir à Gloria, le royaume qui l’avait vu naître.”
⇒ Je voudrais juste vérifier avec toi, quand tu dis “et bien sûr ayant développé un amour pour son bourreau” c’est de l’ironie / sarcasme ou pas ? Comme un syndrôme de stockholm ne se développe pas forcément et que c’est quelque chose de très particulier je préférais vérifier avec toi que c’était bien une forme d’ironie dramatique dans la façon dont tu le tournais. Si c’est le cas pas de soucis !
Pareillement, sache que sur l’ancien continent il n’y avait qu’un empire humain unifié, on ne parle pas de plusieurs royaumes. Par contre tu peux parler de provinces sans problème !

“Durant son voyage qu’elle fit notamment de nuit pour ne pas être aperçue dans le cas où son mari la recherchait. La jeune femme marchait de nuit et se reposait la journée dans des endroits isolés. Jusqu’à cette nuit, où elle fit une rencontre  qu’elle n’aurait jamais dû faire. La rencontre qui fut la cause de ce qu’elle est aujourd’hui.”
⇒ A l’époque, les vampires vivaient isolés dans des cavernes et des marais à l’Est du continent, dans la direction opposée à Gloria donc. Du coup, si je comprends bien, ta personnage s’est perdue dans sa tentative de rentrer seule et est partie dans le mauvais sens ? Tu pourrais le clarifier dans le texte je pense car ce n’est pas tout à fait évident. Car si elle part vraiment vers Gloria elle a aucune chance de trouver un vampire au coeur de l’Empire humain, c’est la partie la plus protégée de leurs terres car Gloria était la capitale.

“La jeune femme se redressa tout en tenant son cou du côté droit, quelques traces de sang vinrent tacher sa paume de main. Relevant le regard, elle vit face à elle une femme souriante.”
⇒ Un vampire nouvellement né est dévoré par la faim du sang et très proche d’une bête sauvage. Il n’aura pas une conversation civilisée avec quelqu'un avant d’avoir l’estomac bien rempli. Essaye peut-être d'ajouter que la “mère” d’Helena lui a apporté une proie avant de discuter et la fait boire, car en l’état l’échange entre les deux n’est pas faisable. Ainsi tu pourras ensuite les faire discuter sans problèmes de cohérence (et sans voir ta personnage s’enfuir pour essayer de se trouver quelqu’un à croquer).

“Sans poser la moindre question, Helena suivit sa bienfaitrice, après tout c’était la seule personne qui l’avait trouvée, alors qu’elle ne savait pas d’où elle venait ni même ce qu’elle faisait là.. Les deux vampires marchèrent plusieurs nuits avant d’arriver dans la forteresse d'Aerthïa. Là où vivaient originellement tous les vampires, ainsi que les deux jeunes protagonistes”
⇒ Aerthia n’existe pas à l’époque, puisqu’elle a été construite sur l’Archipel et que l’exile n’a lieu que des années plus tard. A ce moment là les vampires vivent donc à l’est, dans un endroit très isolé, dans des cavernes, des grottes protégées par un marais. A pied il faut plusieurs mois pour arriver jusque là-bas et comme Helena est nouvelle née à l’époque elle aura besoin de se nourrir très régulièrement ( 5 fois par jours environs ) ce qui ralentit d’autant plus le rythme de marche. C’est donc une entreprise qui sera très difficile, ardue, et sans doute effrayante pour Helena. C’est pour te donner davantage de contexte sur le contexte dans lequel ta personnage a fait ses premières expériences. Elles ont dues se cacher, arriver à trouver des proies, la faim est quelque chose de terrible et très douloureux pour les nouveaux nés, qui transforme en bête, quelque chose qu’elle a donc souvent ressenti (et qui peut aussi être terrifiant), avec beaucoup de mal à se contrôler au début pour Helena… Si jamais le mari d’Helena a effectivement envoyé des hommes pour la retrouver et qu’ils ont trouvé le lieu où elle a été transformée, peut-être qu’ils ont compris et on prévenus la garde pour que des chasseurs partent à la poursuite des vampires en plus. Bref c’est quelque chose de très marquant et compliqué.

“Plusieurs années passèrent dans la tranquillité et l'insouciance et la jeune femme se lia d’amitié avec Lizbeth”
⇒ Les grottes sont un lieu très démuni, les vampires n’ont rien et sont de très mauvais artisans, ils vivent avec le stricte minimum et encore. Les grottes sont des lieux humides, peu accueillant, et comme les humains sont loins, avoir de la nourriture est parfois difficile et toujours dangereux. C’est un lieu où la loi du plus fort règne. Du coup je pense que la tranquillité et l’insouciance ne sont pas trop au rendez-vous. Alternativement, elles peuvent avoir décidé de vivres en ermite à part, bien entendu, ce qui enlève déjà le poids des combats mais il restera tout de même pas mal de soucis et de dangers. Dans l’ensemble, la vie des vampires n’a jamais été insouciante malheureusement vu qu’ils sont pourchassés de partout jusqu’à très récemment.

“Contrairement à certains vampires, la jeune femme ne se nourrissait pas exclusivement que de plasma humain, non elle pouvait au fil des années se nourrir de sang tel que le bétail.”
⇒ Il faut savoir que l’apparition des Tyr date d’avril de l’année 1762, soit pas longtemps. A l’époque il n’existait qu’une seule ethnie, les Raudr pour qui le sang d’animal était accessible mais vraiment pas très nourrissant. Et surtout, il n’y a pas beaucoup de bétails du côté des marais (et les animaux n’apprécient pas trop les vampires, donc pour les élever c’est plus difficile). Si on repart dans l’idée proposée juste avant, si Helena et sa ‘mère’ vivent isolées des autres vampires et proches des humains, malgré le grand danger, cela peut permettre effectivement de se nourrir de sang de bétail en partie, par contre cela aura nécessité de changer souvent de lieu d’habitation quand la méfiance des humains devient trop grande. Par contre elle ne pourra pas se nourri que de cela et surtout ce n’est pas trop courant dans la façon de pensée vampirique du coup il faudrait expliquer pourquoi elle se nourrirrait ainsi. Une fois qu’elle devient Tyr, sur l’année 1762 cela sera beaucoup plus simple.

“Très rapidement la vie changea sur la forteresse, les vampires se préparèrent à une guerre qui opposait les elfes les humains et eux mêmes, la vie n’était plus la même. Si bien que la jeune vampire se demandait chaque jour si ils allaient enfin avoir une fois la paix et vivre tranquillement. Une bonne année fut nécessaire pour battre l’ennemi, mais un an après la traque des vampires commença, et Lizbeth ainsi qu’Helena furent obligées d’abandonner toutes leurs affaires dans la forteresse après quelques années de vie loin de la tranquillité d’antan”
⇒ Du coup c’est dans les grottes et cavernes que les vampires habitent à ce moment, et c’est en 1750 que le prince vampirique Saeros commence à rassembler ses forces pour la guerre. Les vampires sont en effet victorieux pendant une majorité du conflit mais ils ne battent pas l’empire humain, la guerre est interrompue par l’arrivée des almaréens (des humains venus d’au-delà des mers qui vénèrent le Néant, et avaient des pouvoirs anti-magie) et les humains, les elfes et les vampires s’unissent pour survivre. Durant toute cette période, surtout le début de guerre vampires - humains, si Helena se trouve avec le gros du peuple vampire elle sera obligée de se battre. Sinon, cela sera uniquement à l’arrivée des almaréens. Cette période est très importante et il faudrait que tu prennes du temps pour la développer car elle est source de traumatismes potentiels et de changements majeurs qui ont forcément affectés ton personnage d’une manière profonde, en dehors du fait de simplement abandonner des possessions physiques.

Tu as successivement 3 conflits majeurs :
-Humains - Vampires, dans lequel les vampires envahissent les terres des humains et menacent même la capitale
-Almaréens - Ambarhuniens, dans lequel les peuples du vieux continent, attachés à la magie, s’unissent contre les adeptes du Néant
-Tyran Blanc - Protectorat, dans lequel le dragon Vraorg, nommé le Tyran Blanc, qui a volé le coeur du dieu Néant, essaye de conquérir tout le continent en éliminant les déesses et les rebelles qui ne veulent pas lui obéirent

Il faut que tu arrives à placer ta personnage dans ces différents conflits, ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a ressenti, etc. Pas besoin de faire 100 lignes chaque fois mais avoir au moins une idée générale car c’est la base du contexte passé et ce sont des choses qui ne peuvent pas être ignorées (si des dieux se battent sur le plan physique, il est impossible que ça n’affecte pas ton personnage au moins simplement à cause du danger). Cela t’aidera dans ton jeu et tes rps de savoir comment ton personnage se place dans les évènements car cela lui donne une substance pour le passé et quand un autre personnage évoque ces événements qui sont à l’origine du monde tel qu’il est maintenant toi ça sera plus simple d’y intégrer ton personnage.

A la fin de ces conflits, les chimères arrivent effectivement et forcent les Ambarhuniens à partir.

“Puis ils découvrirent un archipel, Helena resta proche de Lizbeth, qui demanda rapidement l’asile dans le royaume de Selenia.. C’était une ville prospère, et tous semblaient vouloir mener ce royaume vers le haut…”
⇒ Quand l’Archipel a été découvert les vampires se sont vu attribués Nyn Tiamat l’île du gel, pourquoi Lizbeth préférait aller à Sélénia du coup ? Attention également, tout n’est pas rose à Sélénia (ni nul part en fait) à l’arrivée. Il y a la construction, forcément, les créatures magiques et sauvages, et il y a eut la guerre d’indépendance assez rapidement ce qui a conduit Sélénia à perdre de nombreux territoirs (tout le sud de l’île de Calastin).

“Rapidement elle se spécialisa dans la guérison, elle devint petit à petit un mage au bon niveau… Faisant partie du clan du Triumvirat, elle décida de suivre le parandon Elusis, car elle était intéressée par la magie, elle put ainsi en apprendre plus sur la magie avec des adeptes au sein de ce clan…”
⇒ Attention, le Triumvirat se forme en 1762 au moment de l’éclatement du royaume vampirique. Le clan Elusis est certes composé de mages, mais il a aussi de nombreuses valeurs intrinsèques, dont le fait d’offrir un avenir meilleur pour la race vampirique, la protection des leurs, et la participation à l’effort collectif. De son caractère et de ce que tu as pu en dire, cela ne correspond pas trop à Helena qui veut avant tout s’occuper de ses affaires. Du coup si c’est bien le cas, honnêtement le clan ne l’aura pas acceptée. Ils ne veulent pas d’un individu qui ne serait pas motivé par leur vision des choses. Il faudrait voir exactement ce que tu voudrais pour ta personnage et ce dans quoi elle s’engage. Le clan Elusis considère que la maltraitance subie par le peuple vampirique et la malveillance des autres races à son égard (traité de paix très en défaveur des vampires, commerce du sang payant, une dette énorme, aucun accès à l’apprentissage et de nombreux autres sujets) ont assez durés et ils ont l’intention à terme de s’approprier Selenia. Si Helena n’est pas de cette trempe là je pense qu’il faudrait te diriger vers une autre faction (voir éventuellement avec Toryné ce qu’il en pense pour son propre clan, Caladon a des vampires parmi ses citoyens, les pirates aussi).

Cela se recoupe avec une partie de ta description psychologique :
“Concernant les autres races vivantes sur le territoire, la vampire ne s’en soucis pas du moment qu’on ne vienne pas empiéter sur son espace vital. Elle n’a aucune animosité envers n’importe quelle race, en résumé Helena a d’autres chats à fouetter que de s’occuper des problèmes de ce genre d’importance.”
⇒ Les vampires ne sont pas bien vu du tout, ils étaient chassés et tués sur l’ancien continent, ils sont très mal perçu à cause de leur régime de sang ainsi que des guerres, bref ils ne s’intègrent pas très bien. De plus, récemment, le royaume vampirique a été plus ou moins torpillés et pas du tout aidés par les autres races. Tout cela va forcément affecter ton personnage. Les vampires n’ont pas vraiment d’espace vital, à l’heure présente en raison de tout cela. Elle ne nourrit pas forcément une haine implacable envers les autres races mais je pense que dire qu’elle a d’autres chats à fouetter n’est pas vrai non plus car Helena est menacée même si elle ne le veut pas.

Il faudrait aussi que tu nous dise à peu près ce qu’Helena aura fait récemment (1762).

Je sais que ça fait beaucoup de choses mais ne prend surtout pas peur, j’essaye surtout de développer pour te permettre de comprendre et de mieux visualiser les choses. Je te conseille de relire la chronologie pour t’aider sur les évènements et je t’invite à venir voir le staff si tu as des questions ou ne comprend pas / n’est pas certaine de quelque chose. On est là pour t’aider, on sait que le contexte est très dense et parfois lourd, si on peut t’aider à intégrer les grandes lignes on le fera. L’idée n’est pas forcément d’écrire beaucoup mais de quand même mentionner, pour toi et la solidité de ton départ en rp, les éléments majeurs. Les liens avec d’autres personnages peuvent également t’aider en ce sens.

Je te dis à très vite ! ^^

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Coucou j'ai modifié =)

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Hello Helena !
Me revoilà pour les corrections !

Le physique et le caractère, c'est ok. Reste l'histoire :

"La bataille fut remportée par les almaréens, rendant ainsi la défaite beaucoup plus amère pour les trois peuples du continent. Ayant eu peu de temps pour rebondir, les vampires furent encore au milieu d’un conflit, la motivation qui était déjà à plat ne les aida pas à lutter. Helena dut puiser dans ses ultimes forces, et dernières convictions pour aider les siens à se battre contre le Tyran Blanc."
=> Les almaréens ont remportés énormément de batailles, forçant les elfes, vampires et une partie des humains d'ambarhuna à s'unir, cependant ils n'ont pas gagnés toutes les batailles. Lorsqu'ils découvrirent le lieu où la rébellion des ambarhuniens se dissimulait, ils tentèrent de les détruire une bonne fois pour toute mais perdirent cette bataille (appelée l'aube rouge) durant laquelle le dieu Néant les abandonna. Ils furent repoussés à cette occasion. C'est durant cette bataille que les vampires trahirent l'alliance pour reprendre leur indépendance. Durant le conflit avec le Tyran, la grande majorité des vampires furent du côté du Tyran car celui-ci avait placé cette race en haut de l'échelle sociale et conrôlait le prince. Ils purent se libérer par la suite cependant.

"Un prince fut nommé pour rallier tous les vampires vivants sur ses terres, cependant ce même prince mourut, et plusieurs conflits commencèrent à émerger chez les vampires, menant directement à une guerre civile.

En 1760, ne supportant plus de vivre dans ces conflits, Helena décida de partir vers l’ouest en montant clandestinement dans un navire au port de Nevrast."
=> Les princes ne sont pas nommés, ils prennent le pouvoir par la force. C'est juste une formulation, pas de gros soucis. Par contre la guerre civile commence en 1762 et pas en 1760. C'est la guerre civile humaine sur Calastin qui a lieu dès le début.

"Le Triumverat, elle en avait entendu parler une nuit par un groupe de vampire, et c’est curieusement qu’elle devint l’une des adeptes de ce clan, puis décida de faire partie des Elusis.. Formée par des vampires de ce clan, la jeune femme devint mage, rendant service à la couronne humaine… Travaillant surtout pour ses propres intérêts, Helena ne disait pas non si elle pouvait gagner un peu plus de pièces que d’habitude."
=> Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais le Triumvirat n'est pas un clan c'est trois clan, ou alors elle fait partie d'abord du clan qui lui apprent l'existence du Triumvirat ? Dans ce cas ok pas de souci. Par contre comment se fait-elle accepter par les Elusis ? Surtout si c'est pour travailler pour ses intérêts et pas ceux du clan, comme est la valeur et l'idéologie des Elusis.

"Puis elle décida également de quitter l’ethnie qui l’avait vu naître, les Raudr pour rejoindre les Tyr; les vampires de coeur… Elle apprit à se nourrir de sang animal, ainsi essayant de se fondre avec la masse, déjà que les vampires n’étaient pas très acceptés , elle ne voulait pas en plus en rajouter."
=> Ce n'est pas une action volontaire de changer d'ethnie c'est le fruit d'un accident magique (l'explosion du Baoli). Il suffit de dire qu'après cet évènement elle se sent changer.

Je te laisse rectifier cela et ce sera bon Smile
N'hésite pas, également, à proposer des idées pour ton esprit-lié : https://elysionrpg.forumactif.org/t2183-les-esprits-lies

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Pas de retour, fiche archivée

descriptionHelena Bower [ Fini] EmptyRe: Helena Bower [ Fini]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<